Ô Béziers a écrit:Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre LE GALL CYRILLE COTE BASQUE LANDES
Délégué Sportif FRANCO ALAIN BEARN
Juge de touche JT1 GODIN FRANCOIS POITOU CHARENTES
Juge de touche JT2 GORBENKO PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but BEYER STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Quatrième Arbitre LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur (LNR) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES
gilou a écrit:Moi je pense qu'il faut y aller,pour faire un résultat,à force de dire ,"faut ramener un point"à la fin de la saison,on risque de galérer.
Lyon,il écrase tout,on peut les doiner mais ce sera difficile,et là peut etre on dire"heureusement qu'on a gagné à Dax"
On a de quoi faire tourner,comme Gerber arrière et Malié sur le banc.
retour de Bisman,Deschartres.
Puyo et Chevchenko au centre,le petit Touizni à l'aile,Ramo titulaire,quelques roulements mais en restant compétitif.
Sylvief34 a écrit:Très beau match, le 9 et 10 trop lent. Manque réel d'un joueur avec un bon jeu au pied pour occuper le terrain adverse.
Un tribune de face extraordinaire, mon seul regret un manque de communion des joueurs avec leurs supporters.![]()
ushanio a écrit:C est vrai.... J ai pas compris pourquoi 5 ou 6 changements d un coup....
De toute façon on est pas encore à Lyon, faut déjà se déplacer à Dax. J espère qu on gardera l agressivité et l état d esprit d hier ...
larevolte a écrit:Ô Béziers a écrit:Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ HOURQUET FLAVIEN MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre LE GALL CYRILLE COTE BASQUE LANDES
Délégué Sportif FRANCO ALAIN BEARN
Juge de touche JT1 GODIN FRANCOIS POITOU CHARENTES
Juge de touche JT2 GORBENKO PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but BEYER STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but CRUSSIERE SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Quatrième Arbitre LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Superviseur (LNR) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES
Hourquet, et bien on est déjà mal
cec034 a écrit:Comme toi echo, je pense qu'on joue pour gagner basta.
En plus on est au début de la saison, on a du monde, pas trop de blessé et peu de match dans les jambes.
Il faut montrer qu'on a besoin du groupe en entier, et que sa place se mérite. Mais aussi que Béziers joue pour la Gagne.
Pour moi :
Boca. Levi. Aho
Martin. Poux
Ramo. Manoa. Zouzou
Chaput si remis sinon bisman. Malie
Touzini. Chev. Vakacegu. Gmir
Suchier
Chico. Pinot. Beka. Dechartre. Caillet. Carmi. Cambe. Max.
Caroux a écrit:Si tu as de l'ambition, tu vas à Dax pour prendre les 4 points !
Ce n'est pas à Lyon, Pau, LR, ou bien Mont de Marsan (malgré leur dernier match) que tu gagneras !
Une victoire à l'extérieur permet de faire 1 faux pas à domicile ! Lyon viendra à la Med pour gagner, soyez en sûr ! Et il sera donc très difficile de gagner contre eux !
Ce qui sera pris à Dax ne sera plus à prendre à la piaule![]()
daniel a écrit:Caroux a écrit:Si tu as de l'ambition, tu vas à Dax pour prendre les 4 points !
Ce n'est pas à Lyon, Pau, LR, ou bien Mont de Marsan (malgré leur dernier match) que tu gagneras !
Une victoire à l'extérieur permet de faire 1 faux pas à domicile ! Lyon viendra à la Med pour gagner, soyez en sûr ! Et il sera donc très difficile de gagner contre eux !
J'ai du mal moi aussi avec ce histoires de bonus défensif...![]()
Perso quand je rentrais sur un terrain j'en avais rien à bran... de qui était en face,à domicile ou à extérieur. Quand je coache idem et je pense que tout ceux ici qui ont fait un minimum de compet seront d'accord...
Les mecs qui iront à Dax,iront pour gagner sinon quel intérêt !!!
daniel a écrit:Caroux a écrit:Si tu as de l'ambition, tu vas à Dax pour prendre les 4 points !
J'ai du mal moi aussi avec ce histoires de bonus défensif...![]()
Perso quand je rentrais sur un terrain j'en avais rien à bran... de qui était en face,à domicile ou à extérieur. Quand je coache idem et je pense que tout ceux ici qui ont fait un minimum de compet seront d'accord...
Les mecs qui iront à Dax,iront pour gagner sinon quel intérêt !!!
panz a écrit:le supporter biterois est incorrigible (c'est ce qui fait son charme). on detruit tout dans la defaite. on s'enflamme dans la victoiresauf coup dur en premiere ligne, il y aura quelques equipes derriere nous n fin de saison, et j'ai l'impression qu'il se "construit" quelque chose de durable au club, petit a petit. c'est bon
grandezass a écrit:panz a écrit:le supporter biterois est incorrigible (c'est ce qui fait son charme). on detruit tout dans la defaite. on s'enflamme dans la victoiresauf coup dur en premiere ligne, il y aura quelques equipes derriere nous n fin de saison, et j'ai l'impression qu'il se "construit" quelque chose de durable au club, petit a petit. c'est bon
je trouve qu il y a de l abus chez certains supporters ,insulter l arbitre,tous les matchs avec des en..lé me rappelle trop le foot et le rct de boujmerdal.le club ne s en sort pas grandit et un jour ou l autre l arbitre nous le fera payer.certains devrais se rappeler aux bons souvenir des valeurs du rugby.heureusement que nous sommes pas tous comme ca .allez beziers
panz a écrit:pour en revenir au topic, y a t il des blesses a la suite du match d'agen? chaput? beka? d'autres?
rémy a écrit:panz a écrit:pour en revenir au topic, y a t il des blesses a la suite du match d'agen? chaput? beka? d'autres?
pour chaput ça me semble le plus sérieux, beka ?
edmonds a parlé de bobo pour moore, veratau et carmignani
Mei34 a écrit:rémy a écrit:panz a écrit:pour en revenir au topic, y a t il des blesses a la suite du match d'agen? chaput? beka? d'autres?
pour chaput ça me semble le plus sérieux, beka ?
edmonds a parlé de bobo pour moore, veratau et carmignani
INFIRMERIE
Le point Infirmerie au 16 septembre 2013
Du côté des avants : Romain Asensi (genou) poursuit sa rééducation ; Mohamed Boughamni (ménisque) devrait bientôt reprendre les entraînements. .
Chez les arrières : Conrad Marais (hanche) devrait reprendre les entraînements en cours de cette semaine ; Simon Chevtchenko ainsi qu'Hénari Veratau souffrant tous deux de la cuisse passent des tests médicaux, affaire donc à suivre
Ça a l'air d'aller pour Chaput & cie
Nitro a écrit:c'est long pour un menisque je trouve...
Nitro a écrit:c'est long pour un menisque je trouve...
11 BRENNUS a écrit:Nitro a écrit:c'est long pour un menisque je trouve...
ouh!C'est plus long que ce que tu crois ,j'en ai fait 3 mois ,bon j'avais 20 piges de plus
Nitro a écrit:11 BRENNUS a écrit:Nitro a écrit:c'est long pour un menisque je trouve...
ouh!C'est plus long que ce que tu crois ,j'en ai fait 3 mois ,bon j'avais 20 piges de plus
Quand il s'était bléssé il me semblait avoir lu que c'était benin et que ça serait pas long
Je suis pas medecin donc je connais pas son cas, mais il me semblait que c'était plus court que ça
Un pote s'est fait opérer du menisque il en a eu pour deux semaines...
wintson a écrit:je sait ou la mettre desoler
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WGC9Fvo5Ck
vous en pensez quoi c est notre ami fran qui la composer
11 BRENNUS a écrit:wintson a écrit:je sait ou la mettre desoler
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WGC9Fvo5Ck
vous en pensez quoi c est notre ami fran qui la composer
Un peu nostalgique à mon gout et ambiance "feu de camp",mais très sympathique et agréable.Perso; je crois qu'il faut un"truc" "original, gai et entrainant"Mais
encore à nos brillants compositeurs qui vont nous trouver "quicon que péta"
![]()
![]()
daniel a écrit:D'accord avec toi,on en a certains qui sont graves !!! Ils se défoulent pas de la semaine et là ils lachent tout et n'importe quoi !!! C'et clair que ces conneries te retombent toujours sur la gueule.![]()
Je râle,je peste après certaines décisions mais il y a des limites...Après je suis d'accord de mettre la pression surtout à la maison,ça fait parti du jeu mais pour le reste...
Il semble que l'on s'achemine vers la compo suivante pour samedi :
Hugues. Maignien. Arias
Naude. Dumont ou Bert
Ternisien. Soqeta. August
Salle-Cane. Podgeiter
Raqamate. Devade. Delport. Bourret
Laousse
Rempl : Boutemane. Bethery. Lafond. Bert ou Vervoort. Garcia. Quiniou. Lacoste. Tao
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités