de SEB » Lun 9 Sep 2013 10:16
Rémy, à Auch, c'est ce sentiment que j'ai effectivement eu. Qu'on a subi de longue, en rendant presque tous nos ballons, au pied, à la main.
J'aimerais bien connaître le nombre INCROYABLE de ballons perdus sur en-avants, de ballons rendus avec encore et toujours ces coups de pompe par dessus la mêlée, ces touches jamais trouvées, ces lancers perdus...
On leur a donné toutes les munitions pour attaquer, et avec une journée portes ouvertes comme hier niveau placages, ramener un bonus défensif relève du miracle.
Quant à la mêlée, je n'y ai rien compris. On a parfois dégusté alors que je pensais qu'avec un tel attelage et une telle 3ème ligne, on risquait rien. Toevalu a été vraiment en dedans pour moi.
Bref, un match apathyque à vite oublier alors que la gagne aurait pu nous sourire en ne perdant ou rendant pas tous ces ballons (si c'est une consigne, qu'on m'explique le but!), mais aussi sans un excellent Caminati en face.
Et j'ai trouvé comme à notre grande époque d'il y a deux ans, qu'on manquait de solutions offensives. Mais vraiment, le premier essai nous a mis la tête dans le seau, tout en donnant grande confiance à Auch qui subissait depuis dix grosses minutes.
Maintenant Agen.

"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"