metbeziers a écrit:Puisque apparemment on est pas capable de gagner à l’extérieur cette saison encore : on se doit de gagner le match. Notre invincibilité à domicile en 2013 doit être un leitmotiv pour les joueurs.
Pour moi :
Chico/Pinto Ferrer/Beka
Martin/Moore
Zouzou/Baget/Ramo
Bisman/Malié
Max/Puyo/Vakacegu/Marais
Suchier
Bocca/Levi/Aho/Dechartres/Carmi/Manoa/Chaput/Gerber
metbeziers a écrit:Puisque apparemment on est pas capable de gagner à l’extérieur cette saison encore : on se doit de gagner le match. Notre invincibilité à domicile en 2013 doit être un leitmotiv pour les joueurs.
Pour moi :
Chico/Pinto Ferrer/Beka
Martin/Moore
Zouzou/Baget/Ramo
Bisman/Malié
Max/Puyo/Vakacegu/Marais
Suchier
franckyro34 a écrit:Ce qui est sur, c'est qu'il faudra que Nous, le 16ème homme soyons là,plus nombreux à chaque match ,c'est comme ça que la Méditerranée sera imprenable.
Pour moi :
Chico/Pinto Ferrer/Beka
Martin/Moore
Zouzou/Baget/Ramo
Bisman/Malié
Max/Puyo/Vakacegu/Marais
Suchier
maniac a écrit:Aller j'ose... En espérant modestement que nos joueurs se retrouvent un peu dans ce texte(désolé de prendre autant de place, mais je ne le ferai plus...)
Aqui es Béziers! (sur l'air de l'incantada de Nadau)
Aller aller Béziers
Aller les rouge et bleu aller
Le soleil du midi et l'amour du rugby sont pour nous une identité
Aller aller Béziers
Les Cathares endormis veillent sur ton pays et lui redonnent sa fierté
A l'instar des croisés, ce soir ton adversaire
Voudrait prendre ta terre et se sentir chez lui
Là dans ton beau pays
Reste fier biterrois! Contre vents et chimères
Garde ce qui est à toi car un jour l'Occitan
Sera langue des rois
Aqui aqui es Béziers!!!
Et notre ciel et notre terre
Et la Méditerranée
Est pour nous plus qu'une mer
Bis
La la la ...
Aller aller Béziers
Le soleil du midi et l'amour du rugby sont pour nous une identité
Aller aller Béziers
Les Cathares endormis veillent sur ton pays et lui redonnent sa fierté
Pour Armand, pour Pierrot, pour Jack le funambule
Chers guerriers D'aujourd'hui que la mémoire vive
Et vive le rugby.
Pour Armand, pour Pierrot, pour Jack le funambule
Chers guerriers D'aujourd'hui que la mémoire vive
Et vive le rugby.
Aqui aqui es Béziers!!!
Et notre ciel et notre terre
Et la Méditerranée
Est pour nous plus qu'une mer
Bis
La la la ...
maniac a écrit:J'ai modestement adapté ce texte sur l'air de l'incantada de Nadau (voir sur les sites de partage de vidéos...)
Aller Béziers![]()
rémy a écrit:une revanche, des initiatives et des fondamentaux retrouvés..
le reste la tribune de face s'en chargera.
maiden34 a écrit:bien sur qu'on vas gagner agen c'est pas terrible en + skeate serais absent moi ce qui m'interresse c'est le prochain match a l'exterieur c'est bien beau de gagner a domicile si dehors on se deplace en tongs
gus34 a écrit:En espérant les retours de Puyo et Chev car hier au centre ce fut très médiocre.
Idem, je souhaite les retours de Ramo et Zouhair en 3ème lignes ailes car hier on a vu l'importance de ces postes à faire déjouer et à dessoser nos adversaires.
En revanche, je maintiens Chaput à la mélée, que j'ai trouvé très bon à Auch.
gilbert a écrit:maiden34 a écrit:bien sur qu'on vas gagner agen c'est pas terrible en + skeate serais absent moi ce qui m'interresse c'est le prochain match a l'exterieur c'est bien beau de gagner a domicile si dehors on se deplace en tongs
gagner TOUT à domicile et rien à l'extérieur, je SIGNE de suite en tongs et casquette
en arrière . Allez CHICHE ! et toutes les victoires à la 80ème comme contre tarbes c'est pas un souci![]()
allez on commence par les pruneaux.
gus34 a écrit:En espérant les retours de Puyo et Chev car hier au centre ce fut très médiocre.
Idem, je souhaite les retours de Ramo et Zouhair en 3ème lignes ailes car hier on a vu l'importance de ces postes à faire déjouer et à dessoser nos adversaires.
daniel a écrit:gus34 a écrit:En espérant les retours de Puyo et Chev car hier au centre ce fut très médiocre.
Au centre on a un mec qui s'appelle Vakacegu,un joueur qui peut te franchir la ligne adverse et on l'a vu qu'une fois franchir en match amical.Il faut que l'on arrive à mettre ce joueur sur orbite, il doit être précieux.
Par contre hier il a fait la deuxième mi temps sur l'aile et alors là je l'ai trouvé plus que fébrile...
maiden34 a écrit:gilbert a écrit:maiden34 a écrit:bien sur qu'on vas gagner agen c'est pas terrible en + skeate serais absent moi ce qui m'interresse c'est le prochain match a l'exterieur c'est bien beau de gagner a domicile si dehors on se deplace en tongs
gagner TOUT à domicile et rien à l'extérieur, je SIGNE de suite en tongs et casquette
en arrière . Allez CHICHE ! et toutes les victoires à la 80ème comme contre tarbes c'est pas un souci![]()
allez on commence par les pruneaux.
TOUT comme tu dis ca m'etonnerais une partie oui
Bleu-Rouge a écrit:daniel a écrit:gus34 a écrit:En espérant les retours de Puyo et Chev car hier au centre ce fut très médiocre.
Au centre on a un mec qui s'appelle Vakacegu,un joueur qui peut te franchir la ligne adverse et on l'a vu qu'une fois franchir en match amical.Il faut que l'on arrive à mettre ce joueur sur orbite, il doit être précieux.
Par contre hier il a fait la deuxième mi temps sur l'aile et alors là je l'ai trouvé plus que fébrile...
Contre l'USAP, je m'étais dit :" on a enfin un centre qui franchit" mais depuis....
denis34 a écrit:pour ce match c'est possible de retirer des places pour inviter ?
julien34500 a écrit:ce qui a changé dans le règlement cette saison
http://www.midilibre.fr/2013/09/10/arbi ... 754978.php
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités