FC Auch / AS Béziers...Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: FC Auch / AS Béziers...Commentaires

Messagede grandezass » Dim 8 Sep 2013 16:11

non, on a pas fait l impasse ,on a donné 4 pts a un adversaire direct pour le maintient
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede gilou » Dim 8 Sep 2013 16:14

Sylvief34 a écrit:Hamacek à dit "objectif il faut gagner tous les matchs à la maison" d'où l'impasse

C'est comme avec Benetton,quand on ramenait un point,tout le monde étaient content!!
Et vous irai les prendre ou les points? gagner tous les matchs à la maison,c'est une blague?Et si on perd à la maison faudra bien les reprendre à l'extérieur,sinon on jouera la descente.
Je vois que Pau a eu beaucoup de mal à Bourg.Que Bourgoin c'est bien accroché à Colomiers...
Pour moi défaite qui risque de nous coûter cher,les autres iront là-bas pour gagner.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Sylvief34 » Dim 8 Sep 2013 16:17

C'est sur mais bon il y a toujours des mécontents
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Sébounette » Dim 8 Sep 2013 16:21

Ça y est, nous repartons d'Auch...
Quoi dire, assez décevant!!! On se tue le match tout seul! Le premier essai d'Auch nous met la tête dans la tête au fond du trou, on a été incapable de relever la tête!!
On a eu un gros soucis de défense, des qu'auch mettaient du jeu et avancés, ont été complètement largué!! Mais aussi gros soucis sur les touches ou l'ont a été pas bon!!
Ce qui est râlant c'est que ce match était a notre porté et pour ma part, Ramo et Zouhair ont beaucoup manqué!!
Après un grand bravo a Martin qui s'est filé partout et aussi Marais qui est un monstre quand il acance!!
Et un petit coup de gueule ou seulement quelques joueurs sont venus devant la tribune (un grand merci a eux: Moore, Bocca, Cambé, Max, Fernandes, Lévis, Chaput) les autres nous ont applaudit de loin tout en rentrant aux vestiaires!!
Sébounette
Equipe de France

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede cirdec34 » Dim 8 Sep 2013 16:31

Sébounette a écrit:seulement quelques joueurs sont venus devant la tribune (un grand merci a eux: Moore, Bocca, Cambé, Max, Fernandes, Lévis, Chaput) les autres nous ont applaudit de loin tout en rentrant aux vestiaires!!

Pas très cool pour les supporters qui ont fait le déplacement !

C'était un match à gagner et à notre porté ! Dommage !!!
cirdec34
Fédérale 3

Messagede franckyro34 » Dim 8 Sep 2013 16:46

La Rochelle ,Agen et Aurillac sont les 3 prochains a faire le déplacement à Auch, à mon avis les 3 ramèneront des pts,ou alors c'est qu'on a eu à faire à un sérieux client et apparemment ils ont montré des choses...
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede biterrois a auch » Dim 8 Sep 2013 17:01

hello everybody...

déçu de ce match bien sur même si le point de bonus est un moindre mal...C'est le premier match que je vois de l'année et franchement je m'attendait à un autre niveau de notre part... ;-) .....On attaque tambour battant ,ca pette de partout ca repart pour au final 3 points et Auch sur la première attaque joue un petit coté très intelligent et marque et nous tu au bout de ..10 minutes...Pour le moral c'est pas génial...Les deux équipes se valent , et de ce que j ai vu aujourd'hui je pense que nous serons dans le même wagon...celui du fond...Certes la saison est Longue...Donc pour être positif on va dire que nos tête étaient sur le match de Samedi prochain contre l'ogre Agenais...La critique est aisé mais faire un impasse sur un concurrent direct humm... :oops: ..Bref comme chaque année y'avait la place..Y "avait.. :cry:

d'accord avec ce que j'ai lu , touches très médiocres , on se prend une ou deux leçon de mauls sur mètres , défense très très approximative égalité sur les mêlées je n pas que le problème de ce match viennent de la charnière mais bel et bien de nos troisième ligne et de la défense des trois quart...Martin est le PAPA incontesté et incontestable de l'équipe, il nous manque le même derrière...PEYRAS REVIENT :mrgreen:
Bref la saison va être longue et nous avons beaucoup de pain sur la planche..
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
biterrois a auch
Fédérale 2

Messagede clameur » Dim 8 Sep 2013 17:08

Petit coup de blues de voir qu on a laissé file ce match.
Un manque certain d envie par rapport a notre adversaire du jour.
On Ne rentre pas sans rien c est déjà pas mal.
Allez Béziers, un erreur de parcour ça arrive !
Un bon débriefing et ça repart !!!! yuJuy
clameur
2ème Série

Département: 92
Rugbiterre: non
Abonné(e): non
Joueur Favori: gmir

Messagede ushanio » Dim 8 Sep 2013 17:18

J ai écouté le match et je suis comme certains decu, mais pas surpris.
À la compo j avais écrit que j étais pas confiant car pour moi i( et d autres) il y avait beaucoup de changements et je craignais qu' on soit encore en phase de réglages... C est à priori encore le cas avec autant de changements.

Maintenant on ramène un point et au britannique on est à +1, c est pas si mal... Maintenant que des équipes comme Lyon la Rochelle viennent s imposer à Auch peut être mais il faut pas se comparer à ces équipes... Des équipes repartiront aussi d Auch à vide.

Faut se tourner vers samedi et pas se louper, j espère voir une équipe avec une grosse ossature de la saison passée....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 8 Sep 2013 17:28

Très déçu de ce manque de motivation. Un des rares matches à notre portée à l'extérieur, un concurrent direct et les joueurs ne sont pas motivés! J' espérais un réveil en seconde mi-temps, que dalle, qu'ont dit les coaches?
On n'a pas de charnière, on teste les 9 sans trop savoir qui mettre quand au 10, on n'a que Malhié qui pour moi n'est pas buteur.
Même en mêlée c'était limite contre une première ligne d'Auch qui a fait quasiment tout le match, que faire???

Les saisons se suivent et se ressemblent, on peut serrer les fesses contre le SUA et Lyon.
shodan
Equipe de France

Messagede bob34 » Dim 8 Sep 2013 17:31

shodan a écrit:Très déçu de ce manque de motivation. Un des rares matches à notre portée à l'extérieur, un concurrent direct et les joueurs ne sont pas motivés! J' espérais un réveil en seconde mi-temps, que dalle, qu'ont dit les coaches?
On n'a pas de charnière, on teste les 9 sans trop savoir qui mettre quand au 10, on n'a que Malhié qui pour moi n'est pas buteur.
Même en mêlée c'était limite contre une première ligne d'Auch qui a fait quasiment tout le match, que faire???

Les saisons se suivent et se ressemblent, on peut serrer les fesses contre le SUA et Lyon.

Et Pau et La Rochelle, si on ne se reveille pas on à un début de championnat a domicile pour nous mettre la tête dans le sceau une foi de plus
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede 9ecluses » Dim 8 Sep 2013 17:36

Le match était peut etre à notre portée, la tactique et l'équipe d'Hamacek n'a peut etre pas porté ses fruits, mais on ramène 1 point.
Faut que cette défaite nous motive pour le prochain match.

Mais au fait, ca fait combien d'années qu'on avait pas été à +1 au britannique ?
Ca se fête ca non ?
9ecluses
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 8 Sep 2013 18:02

Si dès la deuxième journée on a un manque d'envie et qu 'on se fait secouer sur les bases (touches et mêlées) et ben on repart pour un remake de l'andernier avec cette fois-ci une homogénéité même en bas du tableau.... :evil:
On prends les paris aujourd 'hui qu'on ne gagnera pas un seul match à l'extérieur !!!! Qui parie ????? :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede maiden34 » Dim 8 Sep 2013 18:09

pr procyon a écrit:Si dès la deuxième journée on a un manque d'envie et qu 'on se fait secouer sur les bases (touches et mêlées) et ben on repart pour un remake de l'andernier avec cette fois-ci une homogénéité même en bas du tableau.... :evil:
On prends les paris aujourd 'hui qu'on ne gagnera pas un seul match à l'extérieur !!!! Qui parie ????? :cry:

apparament levi pas bon lanceur selon brualla mais ca on le sais maintenant si il sais pas lancer en debut d'alignement.......pour moi auch c'est l'equipe la plus faible la ou on devais gagner c'est pas a bourg ou bourgoin qu'on iras le faire decu vraiment decu
maiden34
Equipe de France

Messagede hans34 » Dim 8 Sep 2013 18:13

quel pessimisme!!!
et c'est manqué de respect envers l'équipe d'auch que de croire qu'on allait les bouffer.
Perso, un point c bien, à l'extérieur face à un concurrent de fond de classement.
Des matchs où on avait les moyens de gagner, va y en avoir un paquet, parce que la prod2, à part 2-3 cadors, c sérré! si à chaque défaite on se met la tête au fond du seau, autant aller jouer en 4eme série.

Béziers ne fait pas partie des cadors, et on l'aura jamais facile, et nos jeunes joueurs louperont certains matchs, alors il y des choses à revoir, mais après 2 matchs, on a 5 points. on gagne le premier à l'arraché, le second on ramène un point dit "non mérité"; on est pas bon mais on a 5 points.
alors tant que le résultat est là, je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche; la saison sera dure.
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede gilou » Dim 8 Sep 2013 18:15

ekeke
9ecluses a écrit:Le match était peut etre à notre portée, la tactique et l'équipe d'Hamacek n'a peut etre pas porté ses fruits, mais on ramène 1 point.

Mais au fait, ca fait combien d'années qu'on avait pas été à +1 au britannique ?
Ca se fête ca non ?

ekeke C'est de la provoc non?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede metbeziers » Dim 8 Sep 2013 18:23

hans34 a écrit:quel pessimisme!!!
et c'est manqué de respect envers l'équipe d'auch que de croire qu'on allait les bouffer.
Perso, un point c bien, à l'extérieur face à un concurrent de fond de classement.
Des matchs où on avait les moyens de gagner, va y en avoir un paquet, parce que la prod2, à part 2-3 cadors, c sérré! si à chaque défaite on se met la tête au fond du seau, autant aller jouer en 4eme série.

Béziers ne fait pas partie des cadors, et on l'aura jamais facile, et nos jeunes joueurs louperont certains matchs, alors il y des choses à revoir, mais après 2 matchs, on a 5 points. on gagne le premier à l'arraché, le second on ramène un point dit "non mérité"; on est pas bon mais on a 5 points.
alors tant que le résultat est là, je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche; la saison sera dure.

Ce n'est pas manqué de respect à l'équipe d'Auch que de dire qu'il sera encore plus difficile d'aller gagner à Pau, La Rochelle, Agen, Lyon, Mont de Marsan ou même Colomiers.
C'est quand même l'équipe avec le plus faible budget, celle qui a eu 13 défaites d'affilée l'an passé, qui s'est sauvée lors de la dernière journée, et une des deux seules qui ait fini derrière nous l'an dernier en étant encore là.
Pour moi ce match on avait largement les moyens de le gagner, point.
metbeziers
Equipe de France

Messagede ushanio » Dim 8 Sep 2013 18:51

Largement non, je suis pas d accord avec toi.
On avait les armes et on L a pas fait.
Il suffit de regarder les choses en face il y a pour moi5 grosses équipes, Lou la rochelle Pau Agen mont de Marsan. Apres ça va se jouer sur pas grand chose.... Avec les journées on verra ce que vaut ce point, pour moi il est précieux et pour revenir à la saison passée on était rentré à vide de ce déplacement
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 8 Sep 2013 19:11

sur un plan comptable 1 point c'est bien à condition de gagner à la maison!
1 point en faisant l'impase c'est meme très bien! car je suis désolé mais quand on a sur le terrian toevalu qui est pour moi le plus mauvais de nos 3éme ligne et qu'on laisse à la maison carmignani zouhair et ramo ça s'appelle faire un impasse! et pour suchier en dix c'est un test car c'est malié notre titulaire, et on ne fait pas de test sur un match que l'on veut gagner!!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 8 Sep 2013 19:16

gilou a écrit:ekeke
9ecluses a écrit:Le match était peut etre à notre portée, la tactique et l'équipe d'Hamacek n'a peut etre pas porté ses fruits, mais on ramène 1 point.

Ca se fête ca non ?

ekeke C'est de la provoc non?

ça fait pas si longtemps que ça 9 ecluses! lors de notre remonté en prod2 on avait gagné notre 1er match à la maison contre albi et on avait pris un bonus défensif à aix, on était donc à +1 au british jusqu'à notre lourde défaite contre oyo
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Warrior » Dim 8 Sep 2013 19:56

2 points inquiétant le manque d'envie de certains (pour moi le plus grave) et l'aérien en général où l'on pêche depuis trop longtemps. Bientôt 3 mois de préparation dans la sérénité et on n'a pas une touche correcte avec le matériel que l'on a. Là c'est plus que rageant. C'est du travail, du sérieux et de l'envie. On a les mêmes talons que l'an dernier et on avait une meilleure touche. ALORS CESSONS DE NOUS VOIR BEAU ET AU TRAVAIL (ENCADREMENT COMPRIS!!!!)
Warrior
Fédérale 2

Messagede cec034 » Dim 8 Sep 2013 20:41

Justement le meilleur lanceur, vermaas n'est plus là...On a donc pas les mêmes.
Mais on nous a gentiment répondu lors de l'interview que Levis était un talon bon en mêlée et aux lancers, tout autant que dans le jeu :roll:

Après, il peut y avoir des jours sans, mais que ça ne soit pas récurent. :-|
Le plus grave c'est effectivement s'il est ressorti un manque d'envie de la part de certains.
Vivement que l'on en sache plus sur ce match
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede tribunedeface » Dim 8 Sep 2013 20:51

cec034 a écrit:Justement le meilleur lanceur, vermaas n'est plus là...On a donc pas les mêmes.
Mais on nous a gentiment répondu lors de l'interview que Levis était un talon bon en mêlée et aux lancers, tout autant que dans le jeu :roll:

Après, il peut y avoir des jours sans, mais que ça ne soit pas récurent. :-|
Le plus grave c'est effectivement s'il est ressorti un manque d'envie de la part de certains.
Vivement que l'on en sache plus sur ce match

On va encore nous expliquer que Vermaas n’était pas un dur au mal, qu'il choisissait ses matchs. Que Lévi cest aure chose. En fait du vent comme d'hab.

Par contre concernant notre cellule recrutement , il faudrait faire un bilan , cela doit falloir son poids en cacahouètes .

Nous on recrute soit disant des tueurs yyylyl , des phénomènes à la sortie y a rien qui vaut tyty . A se demander ou passe le budget ekeke

Dans l'attente des avocats de cette fameuse cellule tyty
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede seb34500 » Dim 8 Sep 2013 21:00

Sébounette a écrit:Ça y est, nous repartons d'Auch...
Quoi dire, assez décevant!!! On se tue le match tout seul! Le premier essai d'Auch nous met la tête dans la tête au fond du trou, on a été incapable de relever la tête!!
On a eu un gros soucis de défense, des qu'auch mettaient du jeu et avancés, ont été complètement largué!! Mais aussi gros soucis sur les touches ou l'ont a été pas bon!!
Ce qui est râlant c'est que ce match était a notre porté et pour ma part, Ramo et Zouhair ont beaucoup manqué!!
Après un grand bravo a Martin qui s'est filé partout et aussi Marais qui est un monstre quand il acance!!
Et un petit coup de gueule ou seulement quelques joueurs sont venus devant la tribune (un grand merci a eux: Moore, Bocca, Cambé, Max, Fernandes, Lévis, Chaput) les autres nous ont applaudit de loin tout en rentrant aux vestiaires!!

De retour à la maison et à peu prés la même analyse que toi Nadége...
Un miracle ce point de bonus et pas du tout mérité. On s'est bouffé sur l'envie, l'agressivité.
Pour les touches, qui peut m'expliquer pourquoi on cherche systématiquement le dernier sauteur au lieu d'assurer le coup ? Résultat : La gonfle atterrit souvent 3 mètres après l'alignement... Une catastrophe.
La défense ? Longtemps qu'on s'était pas fait troué comme ça...
Quand on voit qu'avec ce non-match, on repart avec le bonus défensif, ça laisse quand même beaucoup de regrets.

Pour finir :
- Merci à Rugbiterre pour l'organisation du déplacement,
- Merci au club pour les places données aux supporters,
- Merci aux joueurs qui sont venus nous saluer (Nadège, je crois que tu as oublié Deschartres dans le lot). Pour les autres joueurs, sachez que, nous, supporters, avons fait 8 heures de bus pour venir vous voir. Vous auriez pu perdre 2 minutes de votre temps pour passer avant de rentrer aux vestiaires.
seb34500
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 8 Sep 2013 21:08

Je m"étalerai pas sur les commentaires fait précédemment,je les rejoins sur pas mal de points...
Perso ce qui me bouffe le plus (en dehors de nos touches catastrophiques !!!),c'est lorsque je vois un ballon qui traîne et que celui ci est sans cesse récupérer par un auscitain !!! Le seul joueur que j'ai vu au niveau des rouges dans ce secteur s'appelle Rémy Martin...
On l'avait dit après la victoire contre Tarbes, 'On est champion de rien' et bien aujourd'hui ça se confirme...Moi qui pensait que l'on était tranquille sur les valeurs... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede planteur » Dim 8 Sep 2013 21:08

De voir les mêmes garçons se défoncer contre Narbonne en amical et de les voir en championnat dans un match largement à leur portée en complète léthargie, je ne suis pas d'accord. Nous aussi les supporters on a droit au respect, pensez y.
planteur
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 8 Sep 2013 21:42

bofbofbof.. :cry: :cry: :-|
tres décu effectivement de l'envie qui s'est etiolé au fil des minutes notammant apres l'essai "casquette" je trouve qu'on se prend (je crois vu de loin un contre cafouillage chatard avec à la fin un placage loupé de gerber)
no comment sur la touche (c'est clairement le lanceur mis en cause, sauteur toujours lobé, hésitations...à rebosser quoi!),mélée plus solide en 2nde mais bon sans plus
j'avais annoncé un combat de 10 , on l'a largement perdu, le caminati nous cantonne dans notre camp tout le dernier quart d'heure (d'où il sort lui? :evil: )
il manquait effectivement de la decoupe sur leurs attaques (que de placages manqués!),du pressing defensif (montées molles)
on paraissait plus denses physiquement et on perd quand meme contre une equipe vaillante ,sans plus...décevant! :-| :-|
sur le plan comptable 'c'est pas la cata mais le premier bloc va ete rude à bienterminer...
savourons notre 7 eme place! flfl

ps: encore merci daniel pour ton petit cadeau bravo ttotor
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede piboulade » Dim 8 Sep 2013 21:47

ah j'oubliais : merci mr martin bravo , un modele d'exemplarité à mettre des caramls et plonger sur les ballons perdus, il a helas été bien esseulé :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede maiden34 » Lun 9 Sep 2013 05:54

le capitaine a t'il montré l'exemple en venant saluer les supp?
maiden34
Equipe de France

Messagede jeff » Lun 9 Sep 2013 05:58

oui a la fin apres l'interview de fin de match
jeff
Equipe de France

Messagede ushanio » Lun 9 Sep 2013 06:03

Merci à ceux qui étaient présents pour leurs commentaires.
À la radio je n avais pas senti qu' on avait la tête dans le seau après leur premier essai. Surtout qu' on en plante un moins de dix minutes après....
Je pensais plutôt que l addition carton essai était plus responsable de ce "découragement"
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Sébounette » Lun 9 Sep 2013 07:05

seb34500 a écrit:
Sébounette a écrit:Ça y est, nous repartons d'Auch...

De retour à la maison et à peu prés la même analyse que toi Nadége...
Un miracle ce point de bonus et pas du tout mérité. On s'est bouffé sur l'envie, l'agressivité.
Pour les touches, qui peut m'expliquer pourquoi on cherche systématiquement le dernier sauteur au lieu d'assurer le coup ? Résultat : La gonfle atterrit souvent 3 mètres après l'alignement... Une catastrophe.
La défense ? Longtemps qu'on s'était pas fait troué comme ça...
Quand on voit qu'avec ce non-match, on repart avec le bonus défensif, ça laisse quand même beaucoup de regrets.

Pour finir :
- Merci à Rugbiterre pour l'organisation du déplacement,
- Merci au club pour les places données aux supporters,
- Merci aux joueurs qui sont venus nous saluer (Nadège, je crois que tu as oublié Deschartres dans le lot). Pour les autres joueurs, sachez que, nous, supporters, avons fait 8 heures de bus pour venir vous voir. Vous auriez pu perdre 2 minutes de votre temps pour passer avant de rentrer aux vestiaires.

Merci de l'avoir dit car je savais qu'il y en avait un autre mais je savais pas qui ;-)
Et par la même occasion, je fais comme toi car hier ayant la tête dans le sceau j'y ai pas pensé non plus, un grand merci au club pour les places qu'ils nous ont donné!! Un geste appréciable ;)
Sébounette
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 9 Sep 2013 08:32

Pour moi, le Staf est responsable de ce fiasco...
A voir la compo, avec des 3ième lignes pousseurs, on se demandait qui allait courir?
On revient au schéma de Béné, lourd devant, (très) court derrière yyoyo ...
Les entraineurs nous doivent une revanche.... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede SEB » Lun 9 Sep 2013 08:35

Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, le Staf est responsable de ce fiasco...
A voir la compo, avec des 3ième lignes pousseurs, on se demandait qui allait courir?

c'est ce que j'ai cru revoir: un match sous Benetton.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede jeff » Lun 9 Sep 2013 08:38

Bleu-Rouge a écrit:Pour moi, le Staf est responsable de ce fiasco...

Exactement , leur 10 a jouer dans un fauteuil
jeff
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014