FC Auch/ AS Beziers H *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: FC Auch/ AS Beziers H *** Avant match ***

Messagede rémy » Jeu 5 Sep 2013 20:21

je sens une composition "mixte", derrière on reçoit un des ogres du championnat agen, et faudra pas se rater à domicile..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede cec034 » Jeu 5 Sep 2013 21:16

Valacegu et suchier je les garde pour le match d'après por faire plaisir aux supporters à la maison yyoyo
Ça permet de donner sa chance à gerber. Vérateau sur le banc car polyvalent centre aile arrière.
Du coup on fait tourner un peu mais pas trop, pour utiliser un maximum de joueurs et voir ce qu'ils donnent.
Conserver quelques cadres mais faire tourner.
Je trouve que ça donne pas une équipe ridicule et qu'on peut ramener quelque chose quand même.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede drop 74 » Jeu 5 Sep 2013 21:18

rémy a écrit:je sens une composition "mixte", derrière on reçoit un des ogres du championnat agen, et faudra pas se rater à domicile..

D'ailleurs, à propos d'Agen, Eurosport diffuse leur match contre Mont de Marsan, samedi 7 septembre à 13h30 ; un match très instructif pour nous et certainement très disputé.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Ven 6 Sep 2013 02:59

PHIL a écrit:c'est très calme ce forum quand esteban est pas là ....

Par contre, là ou je suis c'est pas du tout calme...J'ai perdu 20ans d'espérance de vie avec ces conneries. :mrgreen:

En plus , je comprend pas pourquoi tu dis ça je participe quasiment plus depuis plus d'un an, y'a juste la campagne de recrutement qui m'a fait saigner du nez. J'ai du reprendre mon traitement a cause de ça et puis pour répondre a tes basses attaques :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 06:22

Articles de sud ouest

Question de respect

Battus six fois à domicile la saison dernière, les Auscitains auront pour objectif de remettre les pendules à l’heure dimanche.

Le FCAG débutera sa saison à domicile dimanche face à Béziers, en pleine Foire aux sports de la ville d’Auch. Pas de hasard, mais plutôt la volonté de bénéficier d’un soutien populaire le plus massif possible grâce aux nombreux visiteurs qui seront déjà sur place. « On attend de nombreux supporters, on a besoin de leur soutien », avait lancé Grégory Patat à peine la défaite contre Pau consommée.

Après ce match inaugural lors duquel les Auscitains n’avaient pas vraiment les armes pour lutter, on a l’impression que la saison du FCAG démarrera véritablement dimanche. Car comme toujours ici, faire bonne figure à la maison est un réel objectif. « On veut rester invaincus à domicile et assurer le maintien le plus rapidement possible », avait annoncé Benjamin Caminati à l’orée de la saison.

Son prédécesseur Pierre-Alexandre Dut avait dit la même chose l’année dernière. Mais les deux objectifs étant intimement liés, les Auscitains avaient eu autant de mal à se faire respecter au Moulias qu’à assurer leur place en Pro D2. Tout avait pourtant bien commencé, avec une série de cinq victoires sur les cinq premières réceptions. Pau et Lyon avaient par exemple mordu la poussière dans le Gers au terme de matchs magnifiques.

Ne pas donner d’idée…

C’est Tarbes qui est venu gripper la machine auscitaine lors du derby, en venant gagner d’un tout petit point. Et rien ne fût plus jamais comme avant... le FCAG enchaînant ensuite 4 défaites et un nul à domicile. Le bilan final est d’ailleurs très moyen : sept victoires, deux nuls et six défaites, dont une humiliation administrée par Oyonnax fin avril (13-40).

« C’était devenu un peu trop facile de gagner à Auch, pestait cet été Grégory Menkarska. Il faudra bien faire comprendre qu’ici on revendique encore cette idée de village gaulois, avec des valeurs de combat, de résistance et de solidarité. »

« Le parcours de l’an dernier nous a marqués, confirme Sébastien Ascarat. Même si on est repartis sur quelque chose de nouveau cette saison, nous, les anciens, avons toujours ça dans un coin de la tête. »

Pour éviter de revivre le même scénario, les Auscitains sont donc bien décidés à frapper fort d’entrée. Il s’agit autant de fierté que de ne pas donner de signe de faiblesse qui ferait du FCAG une cible dans les mois à venir. « L’an dernier les équipes qui venaient à Auch avaient les quatre points pour objectif. On ne faisait plus peur à personne et ils avaient raison, mais en tant que joueur, c’est vexant », confie l’ailier auscitain.

Au-delà de l’aspect comptable face à ce qui sera peut-être un adversaire direct pour le maintien, il s’agira donc de « gagner le respect » dimanche pour les hommes de Grégory Patat. D’autant qu’il sera sûrement plus difficile à imposer aux deux gros morceaux, La Rochelle et Agen, qui viendront ensuite au Moulias.

Auch - Béziers, dimanche à 15 heures au stade Jacques-Fouroux.

Dernière édition par ushanio le Ven 6 Sep 2013 06:26, édité 1 fois.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede PHIL » Ven 6 Sep 2013 06:25

Esteban a écrit:
PHIL a écrit:c'est très calme ce forum quand esteban est pas là ....

Par contre, là ou je suis c'est pas du tout calme...J'ai perdu 20ans d'espérance de vie avec ces conneries. :mrgreen:

En plus , je comprend pas pourquoi tu dis ça je participe quasiment plus depuis plus d'un an, y'a juste la campagne de recrutement qui m'a fait saigner du nez. J'ai du reprendre mon traitement a cause de ça et puis pour répondre a tes basses attaques :mrgreen:

les vacances c'est fait pour se reposer ... A cinq heures tu devrais dormir et surtout ne me dis pas que tu te lèves !!! :mad:

"tu participes quasiment plus depuis un an" mais quand tu participes .... :evil: yyylyl
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede toussaints » Ven 6 Sep 2013 06:36

faudrait anticiper la compo contre agen...... et en deduire celle d'auch :idea:
toussaints
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 07:09

Se réserver pour le match d Agen ne me paraît pas être un bon calcul.
Auch fait parti des équipes chez qui on peut gagner, donc il faut pas chercher midi à quatorze heure il faut y aller avec ce qu' on a de mieux. On va pas commencer à faire des calculs d apothicaire dès la deuxième journée, on doit y aller pour gagner avec la meilleure équipe possible...
Même si on paraît meilleurs que la saison passée il n y aura pas beaucoup de déplacement où on pourra espérer une victoire donc faut jouer le coup à fond. ( la saison passée 0 victoire à l extérieur pour rappel )
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 6 Sep 2013 07:14

Entièrement d'accord surtout qu ' à mon avis on va avoir une réception "sympathique ".... yyoyo Ne pas se donner à fonds est le meilleur moyen de se blesser !
Ne calculons pas et envoyons les chevaux. Ce sont les ausitains qui ont la pression ! yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede lolcs34 » Ven 6 Sep 2013 08:08

agen qui joue le samedi à 14h et nous le dimanche à 15h! ça fera 25 heures de récupération de différence pour la semaine prochaine! c'est vraiment pas une bonne chose et ça peut compter ( en particulier dans l'organisation de la semaine de travail biterroise)!
je ne vois pas pourquoi nous avons donné notre accord pour jouer ce match à auch le dimanche!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 6 Sep 2013 08:19

lolcs34 a écrit:agen qui joue le samedi à 14h et nous le dimanche à 15h! ça fera 25 heures de récupération de différence pour la semaine prochaine! c'est vraiment pas une bonne chose et ça peut compter ( en particulier dans l'organisation de la semaine de travail biterroise)!
je ne vois pas pourquoi nous avons donné notre accord pour jouer ce match à auch le dimanche!

Surtout que pour nous farcir, ce ne furent pas les derniers !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Guillaume » Ven 6 Sep 2013 08:23

ushanio a écrit:Articles de sud ouest

Question de respect

Battus six fois à domicile la saison dernière, les Auscitains auront pour objectif de remettre les pendules à l’heure dimanche.

Le FCAG débutera sa saison à domicile dimanche face à Béziers, en pleine Foire aux sports de la ville d’Auch. Pas de hasard, mais plutôt la volonté de bénéficier d’un soutien populaire le plus massif possible grâce aux nombreux visiteurs qui seront déjà sur place. « On attend de nombreux supporters, on a besoin de leur soutien », avait lancé Grégory Patat à peine la défaite contre Pau consommée.

Après ce match inaugural lors duquel les Auscitains n’avaient pas vraiment les armes pour lutter, on a l’impression que la saison du FCAG démarrera véritablement dimanche. Car comme toujours ici, faire bonne figure à la maison est un réel objectif. « On veut rester invaincus à domicile et assurer le maintien le plus rapidement possible », avait annoncé Benjamin Caminati à l’orée de la saison.

Son prédécesseur Pierre-Alexandre Dut avait dit la même chose l’année dernière. Mais les deux objectifs étant intimement liés, les Auscitains avaient eu autant de mal à se faire respecter au Moulias qu’à assurer leur place en Pro D2. Tout avait pourtant bien commencé, avec une série de cinq victoires sur les cinq premières réceptions. Pau et Lyon avaient par exemple mordu la poussière dans le Gers au terme de matchs magnifiques.

Ne pas donner d’idée…

C’est Tarbes qui est venu gripper la machine auscitaine lors du derby, en venant gagner d’un tout petit point. Et rien ne fût plus jamais comme avant... le FCAG enchaînant ensuite 4 défaites et un nul à domicile. Le bilan final est d’ailleurs très moyen : sept victoires, deux nuls et six défaites, dont une humiliation administrée par Oyonnax fin avril (13-40).

« C’était devenu un peu trop facile de gagner à Auch, pestait cet été Grégory Menkarska. Il faudra bien faire comprendre qu’ici on revendique encore cette idée de village gaulois, avec des valeurs de combat, de résistance et de solidarité. »

« Le parcours de l’an dernier nous a marqués, confirme Sébastien Ascarat. Même si on est repartis sur quelque chose de nouveau cette saison, nous, les anciens, avons toujours ça dans un coin de la tête. »

Pour éviter de revivre le même scénario, les Auscitains sont donc bien décidés à frapper fort d’entrée. Il s’agit autant de fierté que de ne pas donner de signe de faiblesse qui ferait du FCAG une cible dans les mois à venir. « L’an dernier les équipes qui venaient à Auch avaient les quatre points pour objectif. On ne faisait plus peur à personne et ils avaient raison, mais en tant que joueur, c’est vexant », confie l’ailier auscitain.

Au-delà de l’aspect comptable face à ce qui sera peut-être un adversaire direct pour le maintien, il s’agira donc de « gagner le respect » dimanche pour les hommes de Grégory Patat. D’autant qu’il sera sûrement plus difficile à imposer aux deux gros morceaux, La Rochelle et Agen, qui viendront ensuite au Moulias.

Auch - Béziers, dimanche à 15 heures au stade Jacques-Fouroux.

On est pris pour une équipe faiblarde yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Ven 6 Sep 2013 08:25

SEB a écrit:
lolcs34 a écrit:agen qui joue le samedi à 14h et nous le dimanche à 15h! ça fera 25 heures de récupération de différence pour la semaine prochaine! c'est vraiment pas une bonne chose et ça peut compter ( en particulier dans l'organisation de la semaine de travail biterroise)!

Surtout que pour nous farcir, ce ne furent pas les derniers !

Ouai, nous farcir à coup de foie gras !!! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede lolcs34 » Ven 6 Sep 2013 08:31

le groupe de l'asb vu sur le midol est bizare, surtout en 3éme ligne!
pas de carmignani,de ramoneda ni de zouhair!!!!
un groupe qui impose presque remy martin en troisiéme ligne vu que poux deschartes et moore sont dans la liste et que seul manoa baget et toevalu sont présents!
à part ça disparition de cambé et retour de chaput; retour également de tuilevaka
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 08:39

Une troisième ligne Martin, Baget Manoa ça serait pas dégueu même si il manque un vrai sécateur....
Avec la pluie annoncée on va peut être privilégié la puissance...
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Sep 2013 08:58

lolcs34 a écrit:le groupe de l'asb vu sur le midol est bizare, surtout en 3éme ligne!
pas de carmignani,de ramoneda ni de zouhair!!!!
un groupe qui impose presque remy martin en troisiéme ligne vu que poux deschartes et moore sont dans la liste et que seul manoa baget et toevalu sont présents!
à part ça disparition de cambé et retour de chaput; retour également de tuilevaka

C'est pas le Midol qui t'informera sur les compos, ça se saurait yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2013 09:10

ushanio a écrit:Une troisième ligne Martin, Baget Manoa ça serait pas dégueu même si il manque un vrai sécateur....
Avec la pluie annoncée on va peut être privilégié la puissance...

C'est celle que je préconisais contre Tarbes. Je vais pas tomber loin je sens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Ven 6 Sep 2013 09:12

moi je dit bocca elvis aho
.............dechartres moore
..toevalu martin manoa yyylyl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede panz » Ven 6 Sep 2013 09:44

surpris du replacement de martin en 3eme ligne comme suggere dans le midol. peut-etre sur un match, mais j'espere que c'est pas une solution a long terme...il est plus utile en 2eme ligne.
sinon, si la compo de winston est juste, c'est plutot un pack "guerrier". attention au cartons
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 10:05

Articles Lu sur le site off

L’ASBH À L’ÉPREUVE DU FC AUCH GERS Actualité du 06-09-2013

Le regard de Christian Brualla sur l’actualité du rugby. On n’en est qu’à la deuxième journée et déjà les choses se précipitent. Pas seulement pour Béziers et Auch, mais aussi pour toutes les équipes en présence au nom d’une maxime vieille comme le monde « ce qui est pris n’est plus à prendre ».

Tous les clubs ont dès ce week-end de très bonnes raisons de confirmer le résultat de la 1ere journée ou à contrario de faire oublier les balbutiements et les dysfonctionnements enregistrés. Engranger des points dès les premières journées permet d’assoir la confiance d’un groupe et de travailler par la suite dans la sérénité.

La semaine dernière, à grands coups de courage et d’envie, l’ASBH s’est imposée face à des tarbais dont on peut imaginer qu’ils ne seront pas loin du dernier carré. Une victoire qui fait du bien au moral et dont on peut imaginer que tous les postulants au maintien qui les rencontreront, ne connaîtront pas les mêmes plaisirs. Pour autant, dans la prestation des biterrois, tout n’a pas été parfait et il reste pas mal de détail à améliorer. A l’exemple de la première mi-temps ou les biterrois avec plus des attendus devant. On verra le groupe... concentration, de soins du détail et un zest suppléi
mentaire de rapidité dans la transmission ou dans les lancements de jeu auraient eu la possibilité de tuer le match très rapidement. Il faut prendre les occasions quand elles passent. L’histoire n’a pas pour habitude de se réécrire.

C’est la raison pour laquelle les entraîneurs ont décortiqué le match face à Tarbes, livrant leur verdict aux joueurs en dressant les cibles de travail de la semaine. La grande satisfaction après le match de préparation à Narbonne vient des statistiques qui ne laissent apparaitre que 9 fautes, chiffre qui est un progrès spectaculaire. Grégory Patat pour Auch avait du mal à digérer les 22 faites par ces joueurs, agrémentés de quatre cartons jaunes. Il est facile de mesurer l’incidence qui peut en découler au coup de sifflet final.

L’autre aspect des choses qui sera un plus pour l’ASBH, tient à la guérison de Beka Sheklashvil, souffrant samedi dernier et qui a retrouvé toute son intégrité. Les supporters qui n’étaient pas au courant, trouveront là un début d’explication à sa prestation en retrait par rapport à ses dernières sorties. Enfin, Christophe Hamacek apportera quelques modifications à son pack pour apporter une réponse adaptée aux auscitains dont il faut s’attendre à une réaction musclé sur leur pelouse après l’échec enregistré au Hameau à Pau. C’est de survie qu’il s’agit alors qu’ils sont en reconstruction.

Pour Manny Edmonds qui a enregistré avec plaisir la bonne prestation de Thibault Suchier, la blessure de Sabri Gmir qui s’annonce moins importante qu’imaginée, lui impose de revoir la composition de la ligne de trois-quarts. D’autres raisons stratégiques pèseront aussi dans la balance au moment d’annoncer le groupe.

Les biterrois savent que ce match ne sera pas une promenade de santé mais ils l’ont mis à leur tableau de chasse. Pour cela, il faudra respecter les plans de jeu établis et en y mettant les ingrédients nécessaires. Ce ne sera pas de trop face à un adversaire qui a annoncé la couleur par l’intermédiaire de son coach Grégory Patat qui a déclaré : « quel que soit le contenu du match, les joueurs devront être tournés vers la victoire ». En clair, qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse. L’efficacité sera le maître mot dès ce dimanche à 15 heures.

On s’en doutait, mais là les choses sont claires et il y a fort à parier que l’arbitre Mr Basco-Baqué (Midi Pyrénées) ne manquera pas d’occupations vu l’énergie débordante qui sera sans nul doute déployée sur la pelouse. L’ASBH a un bon coup à jouer car le programme de cette journée fera certainement des victimes avec des répercussions immédiates au classement. A suivre !

Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Ven 6 Sep 2013 10:09

Retour sur le match de la saison dernière.
http://www.rugbiterre.com/le-dernier-auch-beziers/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2013 12:33

ushanio a écrit:Articles Lu sur le site off

Le regard de Christian Brualla sur l’actualité du rugby. On n’en est qu’à la deuxième journée et déjà les choses se précipitent. Pas seulement pour Béziers et Auch, mais aussi pour toutes les équipes en présence au nom d’une maxime vieille comme le monde « ce qui est pris n’est plus à prendre ».

Tous les clubs ont dès ce week-end de très bonnes raisons de confirmer le résultat de la 1ere journée ou à contrario de faire oublier les balbutiements et les dysfonctionnements enregistrés. Engranger des points dès les premières journées permet d’assoir la confiance d’un groupe et de travailler par la suite dans la sérénité.

La semaine dernière, à grands coups de courage et d’envie, l’ASBH s’est imposée face à des tarbais dont on peut imaginer qu’ils ne seront pas loin du dernier carré. Une victoire qui fait du bien au moral et dont on peut imaginer que tous les postulants au maintien qui les rencontreront, ne connaîtront pas les mêmes plaisirs. Pour autant, dans la prestation des biterrois, tout n’a pas été parfait et il reste pas mal de détail à améliorer. A l’exemple de la première mi-temps ou les biterrois avec plus des attendus devant. On verra le groupe... concentration, de soins du détail et un zest suppléi
mentaire de rapidité dans la transmission ou dans les lancements de jeu auraient eu la possibilité de tuer le match très rapidement. Il faut prendre les occasions quand elles passent. L’histoire n’a pas pour habitude de se réécrire.

C’est la raison pour laquelle les entraîneurs ont décortiqué le match face à Tarbes, livrant leur verdict aux joueurs en dressant les cibles de travail de la semaine. La grande satisfaction après le match de préparation à Narbonne vient des statistiques qui ne laissent apparaitre que 9 fautes, chiffre qui est un progrès spectaculaire. Grégory Patat pour Auch avait du mal à digérer les 22 faites par ces joueurs, agrémentés de quatre cartons jaunes. Il est facile de mesurer l’incidence qui peut en découler au coup de sifflet final.

L’autre aspect des choses qui sera un plus pour l’ASBH, tient à la guérison de Beka Sheklashvil, souffrant samedi dernier et qui a retrouvé toute son intégrité. Les supporters qui n’étaient pas au courant, trouveront là un début d’explication à sa prestation en retrait par rapport à ses dernières sorties. Enfin, Christophe Hamacek apportera quelques modifications à son pack pour apporter une réponse adaptée aux auscitains dont il faut s’attendre à une réaction musclé sur leur pelouse après l’échec enregistré au Hameau à Pau. C’est de survie qu’il s’agit alors qu’ils sont en reconstruction.

Pour Manny Edmonds qui a enregistré avec plaisir la bonne prestation de Thibault Suchier, la blessure de Sabri Gmir qui s’annonce moins importante qu’imaginée, lui impose de revoir la composition de la ligne de trois-quarts. D’autres raisons stratégiques pèseront aussi dans la balance au moment d’annoncer le groupe.

Les biterrois savent que ce match ne sera pas une promenade de santé mais ils l’ont mis à leur tableau de chasse. Pour cela, il faudra respecter les plans de jeu établis et en y mettant les ingrédients nécessaires. Ce ne sera pas de trop face à un adversaire qui a annoncé la couleur par l’intermédiaire de son coach Grégory Patat qui a déclaré : « quel que soit le contenu du match, les joueurs devront être tournés vers la victoire ». En clair, qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse. L’efficacité sera le maître mot dès ce dimanche à 15 heures.

On s’en doutait, mais là les choses sont claires et il y a fort à parier que l’arbitre Mr Basco-Baqué (Midi Pyrénées) ne manquera pas d’occupations vu l’énergie débordante qui sera sans nul doute déployée sur la pelouse. L’ASBH a un bon coup à jouer car le programme de cette journée fera certainement des victimes avec des répercussions immédiates au classement. A suivre !

Aie ^^
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede brescou » Ven 6 Sep 2013 12:45

Maxime !! une petite remarque...auspices et non hospices ;-)
sinon, félicitations comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années..
Pour la petite histoire, j'étais à Auch, l'an passé et des personnes bien placées m'ont affirmé que des SMS parvenaient à l'entraîneur déchu.
A chaque essai, son SMS..
Le sorcier d'Agen avaient gardé quelques inconditionnels idolâtres.
On les retrouve en poste quelque soit les changements de régime...
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede jeff » Ven 6 Sep 2013 13:19

la compo , source FC Auch

1.MAGNAN 2.BISSUEL 3.MENKARSKA
4.LACROIX 5.BOUKEROU
6.MEDVES 8.DE PAUW 7.ELGOYHEN
9.CLARAC 10.CAMINATI
11.ASCARAT 12.LAGARDERE 13.PULETUA 14.EBERLAND
15.PRAT
16.LE GUEN 17.ABADIE
18.CHAUVEAU 19.LARRIEU
20.BRETHOUS 21.BRISCADIEU
22.GRIMAUD 23.SICAUD
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede VB34 » Ven 6 Sep 2013 14:25

ushanio a écrit:Articles Lu sur le site off

OUILLE! orroro
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Ô Béziers » Ven 6 Sep 2013 14:36

brescou a écrit:Maxime !! une petite remarque...auspices et non hospices ;-)
sinon, félicitations comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années..
Pour la petite histoire, j'étais à Auch, l'an passé et des personnes bien placées m'ont affirmé que des SMS parvenaient à l'entraîneur déchu.
A chaque essai, son SMS..
Le sorcier d'Agen avaient gardé quelques inconditionnels idolâtres.
On les retrouve en poste quelque soit les changements de régime...

C'est noté et corrigé. L'ordinateur n'ayant pas mis le mot comme incorrect, je pensais que ça s'écrivait comme ça.
Merci ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede Ô Béziers » Ven 6 Sep 2013 15:25

Auch, le nouveau départ.
Avec Anthony Lagardère !
http://www.rugbiterre.com/auch-le-nouveau-depart/
Bonne lecture
yuJuy
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 15:31

L équipe source site off

En première ligne, c’est Bocca, Lévi et Aho qui débutent. Pinto Ferrer, Fernandes et Sheklashvili qui seront sur le banc.

En deuxième ligne, le capitaine Rémy Martin recule d’un cran, laissant la place au duo Dechartres – Moore. Poux qui a fait la démonstration qu’il était un titulaire à part entière débutera avec le numéro 18.

En troisième ligne, Toevalu et Manoa seront aux côtés de leur capitaine. Marc Baget qui avait été victime d’une béquille a été économisé cette semaine et se tiendra à disposition des entraîneurs.

A la mêlée, Chaput fait sa première apparition officielle sous le maillot biterrois et sera associé à Suchier à l’ouverture. Mathieu Cambérabéro débutera sur le banc.

La ligne de trois quart étant privée de Sabri Gmir, c’est Sébastien Max qui débutera à l’aile sous le numéro 14, Veratau et Vakacegu étant associés au centre et Marais évoluant à l’autre aile.

A l’arrière, Gerber aura à cœur de prouver qu’il mérite sa titularisation et que sa profondeur de coup de pied peut être un atout pour son équipe. Tuilevuka pouvant suppléer si nécessaire tous les postes des lignes arrières.
Dernière édition par ushanio le Ven 6 Sep 2013 15:34, édité 1 fois.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede jeff » Ven 6 Sep 2013 15:34

WAOUUU ça bouge
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede ushanio » Ven 6 Sep 2013 16:15

Devant on privilégie la puissance, et derrière on choisit un meilleur jeu au pied....

Ça me laisse quand même pas mal de doutes. J ai l impression qu' on est encore dans les " essais" de composition....
Pourvu que je me trompe
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede grandezass » Ven 6 Sep 2013 16:38

pas de malié ,je l aurais au moins mis remplancant .sinon l équipe me plait surtout devant .il faudra tenir pour envoyer les titulaires finir le travail en seconde mi temps.il ne faut surtout pas galvauder ce match et prendre des points.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 6 Sep 2013 16:46

ushanio a écrit:Devant on privilégie la puissance, et derrière on choisit un meilleur jeu au pied....

Ça me laisse quand même pas mal de doutes. J ai l impression qu' on est encore dans les " essais" de composition....
Pourvu que je me trompe

Je pense que au contraire on en est la où les coachs souhaitaient être : on adapte l'équipe suivant les adversaires.
La on va être solide et très rude devant.

Quand a la question Zouhair qui revient on ne sait pas si il était grippe ou si le staff le garde au chaud pour les très gros match car on sait tous que Hamza a un très gros volume de jeu lorsqu'il est en grande forme, et contre des cylindrée encore estampillée Top14 ça sera pas du luxe.

La 3ème ligne pour ce week end est du très bon niveau, et ce qui est interressent de relever c'est que même si il y a des gros changement devant les joueurs qui sont toi l'aire joue quasiment aux mêmes moment qu'ils soient titulaire ou sur le banc, pour être plus clair, cette première ligne a déjà fait tout les match de préparation ensemble ainsi que le match de Tarbes, les repères commence a être ancré et quand on connaît l'importance d'une bonz cohésion devant c'est fait intelligemment je trouve.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Ven 6 Sep 2013 17:08

ça ne marche pas sur ma radio
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede french-flair » Ven 6 Sep 2013 17:20

les coachs l'avaient annoncé , adapter l'équipe selon l'adversaire ,,,dont acte .cette année , ils peuvent le faire .
devant du gros du lourd , pour obliger les "gavachs" à rester au paquet , puis envoyer du jeu sur les extérieurs avec les gazelles .
je pense que l'on peut réussir quelque chose à Auch , surtout si on met la meme envie que contre Tarbes et qu'on soigne la discipline .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Ven 6 Sep 2013 17:50

grandezass a écrit:pas de malié ,je l aurais au moins mis remplancant .sinon l équipe me plait surtout devant .il faudra tenir pour envoyer les titulaires finir le travail en seconde mi temps.il ne faut surtout pas galvauder ce match et prendre des points.

malié il y est en remplacant!!!!
AUCH - ASBH : LA COMPO DES ROUGES ET BLEUS
Actualité du 06-09-2013

Voici le XV Biterrois pour la rencontre face aux auscitains ce dimanche 8 septembre, coup d'envoi, 15h00 au Stade Jacques Fouroux.

1 Bocca
2 Lévi
3 Aho
4 Dechartres
5 Moore
6 Toevalu
7 Martin
8 Manoa
9 Chaput
10 Suchier
11 Marais
12 Vératau