Asbh-Tarbes commentaires et analyse

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Asbh-Tarbes commentaires et analyse

Messagede Nitro » Mer 4 Sep 2013 14:13

rg_mikm a écrit:
cec034 a écrit:Aho progresse, soit et tant mieux on en demandait pas moins!
Mais aho avait moore derriere lui en melee. du coup, comme aho n'est rentre qu'environ 20mn, peut o n se permettre, de mettre moore titulaire et de ce fait qu'il soit moins bon pousseur lorsqu'aho rentrera, ou de mettre un autre seconde ligne derriere aho?
Pour le moment le temps qu'aho se forme (le plus tôt sera le mieux) moore avec lui est la meilleure option, mais on doit donc s'en priver en titulaire avec MArtin, dommage.

D'accord, Aho a Moore derrière lui, mais Beka, il avait qui derrière l'an dernier ?
Ce qui est étonnant c'est de voir si peu Deschartres

De toute façon tu peux mettre le plus gros pousseur derriere une pipe, il se fera plier yyoyo

Donc si ça s'est bien passé pour lui tant mieux pour nous yuuy N'avait il pas en face de lui l'idole des jeunes et surtout des moins jeunes (un certains L.Pointud que certains prédisaient un avenir en T14 voir même en équipe de france ^^)? :roll:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Bleu-Rouge » Mer 4 Sep 2013 14:21

rg_mikm a écrit:
Mais aho avait moore derriere lui en melee. du coup, comme aho n'est rentre qu'environ 20mn, peut o n se permettre, de mettre moore titulaire et de ce fait qu'il soit moins bon pousseur lorsqu'aho rentrera, ou de mettre un autre seconde ligne derriere aho?
Pour le moment le temps qu'aho se forme (le plus tôt sera le mieux) moore avec lui est la meilleure option, mais on doit donc s'en priver en titulaire avec MArtin, dommage.

D'accord, Aho a Moore derrière lui, mais Beka, il avait qui derrière l'an dernier ?

de l'avis de certains (?) faudrait qu'il travail un peu plus ... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede SEB » Mer 4 Sep 2013 14:21

Lou Tigra, il a gagné sa première mélée quand même :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Nitro » Mer 4 Sep 2013 14:28

Sa première en 6 ans de carrière :lol:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede larevolte » Mer 4 Sep 2013 14:38

SEB a écrit:Lou Tigra, il a gagné sa première mélée quand même :mrgreen:

Je l'ai observé yyylyl , a pa cambiat ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede cec034 » Mer 4 Sep 2013 15:08

Attention je n'ai jamais dit qu'aho était une pipe et poux nul. Ils n'ont fait qu'une partie de match officiel chacun, alors on ne peut pas les juger la dessus, de plus ils n'ont pas été mauvais à mon sens.

Moore a fait ses preuves l'an dernier, beka n'en parlons pas, on sait donc ce que valent ces deux guerriers.

Je constate juste qu'on a associé Moore à Aho pour certainement qu'il se sentent mieux poussé et en confiance, et que malgré tout ça nous enlève un Moore titulaire pour le moment le temps qu'aho prenne son envol.
Un bon seconde ligne en mêlée c'est quand même essentiel. Associé à une pipe effectivement il fera pas tout tout seul, mais je pense qu'avec Aho qui ne demande qu'à progresser, n'est pas mauvais et qui s'améliore, ça doit aider.

Pourle moment à mon avis, notre meilleure seconde ligne c'est Martin Moore. Mais on a vu samedi que Martin poux, punis Martin Moore c'est aussi un bon roulement, en tous les cas ça aère efficace associe aux changements en première ligne, ça a bien equilibré le 5 de devant et nous a permis de ne pas trop sentir la différence.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Caroux » Mer 4 Sep 2013 15:15

P'tin que cela fait du bien de voir l'ASB 8ème au classement de Pro D2....!!!!

La dernière fois que cela été arrivé, nous ne connaissions pas la Fédérale.... Nous devions être en 2007/2008 même....!!!
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede cracra » Mer 4 Sep 2013 15:23

ha le pointud

quelle rigolade , quel cinéma , jamais là ou il faut et toujours à brasseger

il m a bien fait rigoler
cracra
Top14

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 4 Sep 2013 16:16

Nitro a écrit:
rg_mikm a écrit:

De toute façon tu peux mettre le plus gros pousseur derriere une pipe, il se fera plier yyoyo

Donc si ça s'est bien passé pour lui tant mieux pour nous yuuy N'avait il pas en face de lui l'idole des jeunes et surtout des moins jeunes (un certains L.Pointud que certains prédisaient un avenir en T14 voir même en équipe de france ^^)? :roll:

Les fois où Aho a été bon en mêlé il n'y avait personne en face (fisher, pointut).
Les deux matchs où Aho a été mauvais en mêlé il y avait du très lourd en face (parme, perpi).
Donc j'avoue ne pas savoir que penser de lui. Avant d'en faire une terreur je demande encore à le voir face à du solide mais niveau pro D2. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Mer 4 Sep 2013 16:36

Sylvief34 a écrit:
piboulade a écrit:effectivement le jeu au pied a été inexistant tant tactique malgre l'appui du vent en 1ere ou de degagement au plus fort de la domination tarbaise (40 à 55 eme), on a pu quelquefois entrevoir quelques beaux mouvements meme si la plupart du temps ça manquait de vitesse et de profondeur
le terrain etait sec, le public présent et bien chauvin à souhait :razz:
il y aura des matchs ou ni l'un et (peut etre ;-) )ni l'autre ne permettront à cette equipe, malgre l'envie affichée , de gerer un match ou la gagne se fait aussi sur les temps faibles
les tarbais ont été efficaces dans leur schéma de jeu et au vue de leurs occasions de scorer, pack solide++ à l'image de ce colosse domolailai heureusement beaucoup moins mobile que notre seconde charrue!
auch sera un autre match, une equipe avec d'autress valeurs et qualités ne nous meprenons pas et surtout une meteo humide bien automnale :-|

Arrêtez svp ses commentaires négatifs, 4 points et basta yuJuy yuJuy yuJuy

ayant été au match, permet moi de donner mon avis :-| meme si tu ne le partage pas ce que je peux respecter yuuy
là où tu y vois du "négatif", j'y vois des choses à améliorer...nuance importante :idea: :idea:
d'autres part il me semble ne pas avoir été aveuglé yuuy que par ce type de "commentaires puisque je loue la vaillance et les tentatives de lancement dévoilées
bien sur que 4 pts c'est le + important mais malheureusement certaines choses seront à parfaire rapidement à la vue des matchs qui nous attendent, et je ne doute pas que entraineurs et joueurs vont s'y employer avec le succès que je leur souhaite! yiyiyeooo yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede rg_mikm » Mer 4 Sep 2013 17:43

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Les fois où Aho a été bon en mêlé il n'y avait personne en face (fisher, pointut).
Les deux matchs où Aho a été mauvais en mêlé il y avait du très lourd en face (parme, perpi).
Donc j'avoue ne pas savoir que penser de lui. Avant d'en faire une terreur je demande encore à le voir face à du solide mais niveau pro D2. popppp

"Fisher" oui c'est une daube ce mec. En revanche Fichten contre qui Aho a joué, il est jeune, mais c'est pas le plus mauvais gaucher du championnat !
:mrgreen: ggk
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede gilbert » Mer 4 Sep 2013 18:52

piboulade a écrit:
Sylvief34 a écrit:
piboulade a écrit:effectivement le jeu au pied a été inexistant tant tactique malgre l'appui du vent en 1ere ou de degagement au plus fort de la domination tarbaise (40 à 55 eme), on a pu quelquefois entrevoir quelques beaux mouvements meme si la plupart du temps ça manquait de vitesse et de profondeur
le terrain etait sec, le public présent et bien chauvin à souhait :razz:
il y aura des matchs ou ni l'un et (peut etre ;-) )ni l'autre ne permettront à cette equipe, malgre l'envie affichée , de gerer un match ou la gagne se fait aussi sur les temps faibles
les tarbais ont été efficaces dans leur schéma de jeu et au vue de leurs occasions de scorer, pack solide++ à l'image de ce colosse domolailai heureusement beaucoup moins mobile que notre seconde charrue!
auch sera un autre match, une equipe avec d'autress valeurs et qualités ne nous meprenons pas et surtout une meteo humide bien automnale :-|

Arrêtez svp ses commentaires négatifs, 4 points et basta yuJuy yuJuy yuJuy

ayant été au match, permet moi de donner mon avis :-| meme si tu ne le partage pas ce que je peux respecter yuuy
là où tu y vois du "négatif", j'y vois des choses à améliorer...nuance importante :idea: :idea:
d'autres part il me semble ne pas avoir été aveuglé yuuy que par ce type de "commentaires puisque je loue la vaillance et les tentatives de lancement dévoilées
bien sur que 4 pts c'est le + important mais malheureusement certaines choses seront à parfaire rapidement à la vue des matchs qui nous attendent, et je ne doute pas que entraineurs et joueurs vont s'y employer avec le succès que je leur souhaite! yiyiyeooo yuJuy

allez ça recommence ............ il faut dire que tout va bien piboulade ! yiyiyeooo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014