Nico6634 a écrit:Quand je voie les critique faite sur l'équipe pour un premier match de la saison et que a côté personne relève comme quoi le public n'a pas répondu présent lui non plus vous me faite rire. Car pendant tout la première mi-temps on a entendue très exactement 3 petit de même pas 1 minute ou les tambours on se demande a quoi il servent ( car le jour ou il comprendrons qu'avoir des tambours ces bien mais que si il s'était en hauteur et qu'il y taper dessus sa s'entendrait plus on aura de vrai tambour au stade ) . Le public a juste répondue présent a pousser son équipe que vers la 55min ou il voyent et on compris qu'il fallait être derrière eux et on a pue voir que sa a bien marcher.
samourai a écrit:Je reprends ce que j'ai oublié de dire :
1 - Un merci à sébounette avec sa petite caméra sur trépied qui nous donne des images et des zooms bien agréable à regarder
2 - Un merci aussi pour le mec qui était à côté d'elle !!!!! avec un gros appareil photo et téléobjectif.
C'est du caviar vraiment agréable, merci à vous deux.
SEB a écrit:http://www.rugbiterre.com/asbh-tarbes-tout-le-monde-ne-partira-pas-de-beziers-avec-un-bonus-defensif-2/
Quelques impressions coté tarbais
samourai a écrit:j'ai ecouté mais c'est de la malhonneteté :
Il parle pas de leur premier but qui n'était pas d'envoyer du jeu mais de casser le rythme du match
- On se presse pas pour se mettre en place
- Un blessé dés qu'ils approchent des 22
- On attend que l'arbitre vienne nous dire d'aller s'aligner en touche
- etc etc et on parle pas de l'atbitre qui voit pas les placages dangereux quand le mec est encore en l'air et d'autres encore
Faut quand même pas prendre les gens que pour des cons, c'était aussi visible que la mer est bleue
Ô Béziers a écrit:D'ailleurs, Jorge Garcia, c'est le 3 qui a été conspué
11 BRENNUS a écrit:samourai a écrit:j'ai ecouté mais c'est de la malhonneteté :
Il parle pas de leur premier but qui n'était pas d'envoyer du jeu mais de casser le rythme du match
- On se presse pas pour se mettre en place
- Un blessé dés qu'ils approchent des 22
- On attend que l'arbitre vienne nous dire d'aller s'aligner en touche
- etc etc et on parle pas de l'atbitre qui voit pas les placages dangereux quand le mec est encore en l'air et d'autres encore
Faut quand même pas prendre les gens que pour des cons, c'était aussi visible que la mer est bleue
nous sommes au moins 2 à avoir fait le même constat !Il y a quand même 4 arbitres...Qu'on ne me parle pas d'objectivité et d'impartialité,confirmation à Auch, malheureusement à prévoir.
piboulade a écrit:effectivement le jeu au pied a été inexistant tant tactique malgre l'appui du vent en 1ere ou de degagement au plus fort de la domination tarbaise (40 à 55 eme), on a pu quelquefois entrevoir quelques beaux mouvements meme si la plupart du temps ça manquait de vitesse et de profondeur
le terrain etait sec, le public présent et bien chauvin à souhait![]()
il y aura des matchs ou ni l'un et (peut etre)ni l'autre ne permettront à cette equipe, malgre l'envie affichée , de gerer un match ou la gagne se fait aussi sur les temps faibles
les tarbais ont été efficaces dans leur schéma de jeu et au vue de leurs occasions de scorer, pack solide++ à l'image de ce colosse domolailai heureusement beaucoup moins mobile que notre seconde charrue!
auch sera un autre match, une equipe avec d'autress valeurs et qualités ne nous meprenons pas et surtout une meteo humide bien automnale
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais pas encore fait de commentaires sur le match car je pensais me calmer au sujet de l'arbitre dans le temps. Vu que ça ne marche pas je vais éviter d'en parler.![]()
Sur ce match il y a des joueurs qui ont marqué des points: Max, Baget, Chico, Manoa, Marais, Suchier, Martin et Ramo. A noter que sur l'essai heureusement que Ramo plonge sur Baget parce que sinon je doute qu'il y ait essai.
Je pense qu'il faudra quand même régler le problème de buteur même si les stats plaident pour Malié. Toutes les tentatives ont été à moins de 35m, en moyenne position et on a eu deux échecs dont celui de la pénalité qui aurait changé le cours du match. Avec cette pénalité manquée on était à 4 points au lieu de 1 de TARBES et, de ce fait, on n'a pas tenté deux autres pénalités très faciles parce qu'il nous fallait marquer un essai. Ca aurait pu nous coûter le match.
Et un buteur régulier à 45m dans l'effectif, ça nous ferait du bien dans beaucoup d'autres rencontres.
Je tiens aussi à signaler aussi que la carence de pilier nous oblige à faire jouer Béka avec 39° de fièvre. Je pense que le problème de 10 et de pilier va se régler mais samedi on a pu toucher du doigt les problèmes que ça pourrait entrainer.
SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais pas encore fait de commentaires sur le match car je pensais me calmer au sujet de l'arbitre dans le temps. Vu que ça ne marche pas je vais éviter d'en parler.![]()
Sur ce match il y a des joueurs qui ont marqué des points: Max, Baget, Chico, Manoa, Marais, Suchier, Martin et Ramo. A noter que sur l'essai heureusement que Ramo plonge sur Baget parce que sinon je doute qu'il y ait essai.
Je pense qu'il faudra quand même régler le problème de buteur même si les stats plaident pour Malié. Toutes les tentatives ont été à moins de 35m, en moyenne position et on a eu deux échecs dont celui de la pénalité qui aurait changé le cours du match. Avec cette pénalité manquée on était à 4 points au lieu de 1 de TARBES et, de ce fait, on n'a pas tenté deux autres pénalités très faciles parce qu'il nous fallait marquer un essai. Ca aurait pu nous coûter le match.
Et un buteur régulier à 45m dans l'effectif, ça nous ferait du bien dans beaucoup d'autres rencontres.
Je tiens aussi à signaler aussi que la carence de pilier nous oblige à faire jouer Béka avec 39° de fièvre. Je pense que le problème de 10 et de pilier va se régler mais samedi on a pu toucher du doigt les problèmes que ça pourrait entrainer.
Pour moi, le problème du pilier n'y est pas trop.
Face à un gros pack, j'ai trouvé Aho pas dégueulasse à sa rentrée !
Il commence à prendre ses marques, et dans le jeu, il est très (mais très) fougueux !
Surtout ses placages à la fidjienne![]()
Un de ces 4, il va en décapiter un !
Guillaume a écrit:SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais pas encore fait de commentaires sur le match car je pensais me calmer au sujet de l'arbitre dans le temps. Vu que ça ne marche pas je vais éviter d'en parler.![]()
Il commence à prendre ses marques, et dans le jeu, il est très (mais très) fougueux !
Exactement, Aho a été bon sur ce match, et ses placages sont dévastateurs, j'adore !
SEB a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'avais pas encore fait de commentaires sur le match car je pensais me calmer au sujet de l'arbitre dans le temps. Vu que ça ne marche pas je vais éviter d'en parler.![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je veux bien qu'Aho soit bon, mais Béka a quand même joué 55mn avec 39°de fièvre. Et ça c'est vu sur son rendement.
cec034 a écrit:Aho progresse, soit et tant mieux on en demandait pas moins!
Mais aho avait moore derriere lui en melee. du coup, comme aho n'est rentre qu'environ 20mn, peut o n se permettre, de mettre moore titulaire et de ce fait qu'il soit moins bon pousseur lorsqu'aho rentrera, ou de mettre un autre seconde ligne derriere aho?
Pour le moment le temps qu'aho se forme (le plus tôt sera le mieux) moore avec lui est la meilleure option, mais on doit donc s'en priver en titulaire avec MArtin, dommage.
cec034 a écrit:Aho progresse, soit et tant mieux on en demandait pas moins!
Mais aho avait moore derriere lui en melee. du coup, comme aho n'est rentre qu'environ 20mn, peut o n se permettre, de mettre moore titulaire et de ce fait qu'il soit moins bon pousseur lorsqu'aho rentrera, ou de mettre un autre seconde ligne derriere aho?
Pour le moment le temps qu'aho se forme (le plus tôt sera le mieux) moore avec lui est la meilleure option, mais on doit donc s'en priver en titulaire avec MArtin, dommage.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités