[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede L'Eclair » Mar 3 Sep 2013 22:33

SEB a écrit:Quand tu vois qu'une banderole, avec un message de soutien, ça fait chier les gens, alors un chant pendant 80 minutes....
yyoyo yyoyo

L'histoire du chant, ça ne s'impose pas tout seul mais c'est un peu du bidouillage quand même. si le club s'implique c'est pas compliqué.
Il faut commencer par imposer une chanson. Nous on a essayé pendant plusieurs années de lancer des chants, ça a marché parfois mais pour les hymnes c'est le 3e qui s'est imposé. La différence ça a été l'implication du club, un peu de battage dans le journal et les tifos.

Ca ne chantera jamais 80', impossible avec le stress tu arrêtes de chanter sur les actions. Tu peux chanter à l'entrée des joueurs, et juste le refrain ou 1 couplet plus le refrain sur des arrêts de jeu.
Après le supporter est sensible à la flatterie si il lit dans la presse le lundi que l'hymne chanté par 10000 supporters, c'était une émotion extraordinaire, il rechantera c'est sur. Il faut juste le faire chanter la premiere fois et que ce soit une réussite. Après le message du club, les joueurs dans les interviews ou chaque fois qu'ils parlent à des supporters, tout ça viendra renforcer. Il faut jouer sur la fierté du supporter.

Pour l'imposer, ce qu'il faut faire, avec le club bien sur, c'est de trouver une bonne chorale (ou groupe) pour enregistrer (faire un cd bien sur) et après envoyez le sur la sono du stade (éventuellement avec 2 micros chant dans le toit de la tribune au dessus des ultras pour gonfler la puissance du chant) pour l'entrée des joueurs.
Pour les matchs importants et pour le lancement, il faut (le club ou l'assoce de supporters avec des partenaires mais c'est plus facile pour le club) faire des tifos avec les paroles au dos. Les gens peuvent lire en levant le tifo.

J'avais donné ma proposition dans un post (ailleurs) en reponse à une reflexion d'un supporter biterrois.

L'Eclair a écrit:
En tout cas les 2 hymnes sont des succés rugbystiquement populaire.
Nous, de ce coté là, nous n'avons pas encore trouvé la bonne formule.

Tiens pour deconner je vous propose un chant, simple et puissant un chouia melancolique, facile à chanter mais qui posera dans un stade, une ballade irlandaise bien sur, c'est ce qui va le mieux au rugby

Pour le refrain:
Fiers et vaillants nous portons le rouge
Forts courageux, nous portons le bleu
Du grand Béziers nous sommes héritiers
Nous fils de l'Orb
Nous fils de l'Orb

Demerdez vous pour le reste mais il n'y a pas beaucoup de paroles à trouver ;-)

L'Eclair
Pro D2

Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 4 Sep 2013 06:21

L'Eclair a écrit:
SEB a écrit:Quand tu vois qu'une banderole, avec un message de soutien, ça fait chier les gens, alors un chant pendant 80 minutes....
yyoyo yyoyo

L'histoire du chant, ça ne s'impose pas tout seul mais c'est un peu du bidouillage quand même. si le club s'implique c'est pas compliqué.
Il faut commencer par imposer une chanson. Nous on a essayé pendant plusieurs années de lancer des chants, ça a marché parfois mais pour les hymnes c'est le 3e qui s'est imposé. La différence ça a été l'implication du club, un peu de battage dans le journal et les tifos.

Ca ne chantera jamais 80', impossible avec le stress tu arrêtes de chanter sur les actions. Tu peux chanter à l'entrée des joueurs, et juste le refrain ou 1 couplet plus le refrain sur des arrêts de jeu.
Après le supporter est sensible à la flatterie si il lit dans la presse le lundi que l'hymne chanté par 10000 supporters, c'était une émotion extraordinaire, il rechantera c'est sur. Il faut juste le faire chanter la premiere fois et que ce soit une réussite. Après le message du club, les joueurs dans les interviews ou chaque fois qu'ils parlent à des supporters, tout ça viendra renforcer. Il faut jouer sur la fierté du supporter.

Pour l'imposer, ce qu'il faut faire, avec le club bien sur, c'est de trouver une bonne chorale (ou groupe) pour enregistrer (faire un cd bien sur) et après envoyez le sur la sono du stade (éventuellement avec 2 micros chant dans le toit de la tribune au dessus des ultras pour gonfler la puissance du chant) pour l'entrée des joueurs.
Pour les matchs importants et pour le lancement, il faut (le club ou l'assoce de supporters avec des partenaires mais c'est plus facile pour le club) faire des tifos avec les paroles au dos. Les gens peuvent lire en levant le tifo.

J'avais donné ma proposition dans un post (ailleurs) en reponse à une reflexion d'un supporter biterrois.

L'Eclair a écrit:
En tout cas les 2 hymnes sont des succés rugbystiquement populaire.
Nous, de ce coté là, nous n'avons pas encore trouvé la bonne formule.

Tiens pour deconner je vous propose un chant, simple et puissant un chouia melancolique, facile à chanter mais qui posera dans un stade, une ballade irlandaise bien sur, c'est ce qui va le mieux au rugby

Pour le refrain:
Fiers et vaillants nous portons le rouge
Forts courageux, nous portons le bleu
Du grand Béziers nous sommes héritiers
Nous fils de l'Orb
Nous fils de l'Orb

Demerdez vous pour le reste mais il n'y a pas beaucoup de paroles à trouver ;-)

On a déjà fait un hymne avec rugbiterre, composé et enregistré en studio par des pros (les GOULAMAS'K). Pendant un temps le club l'a passé au début des matchs et crois moi, ceux qui étaient au stade le trouvaient vraiment pas mal. Puis on l'a remplacé par le Se Canto, beaucoup moins entrainant. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede L'Eclair » Mer 4 Sep 2013 07:04

C'est dommage, l'aide du club est indispensable non seulement pour imposer le chant mais aussi le maintenir.
Le Se Canto, ça identifie comme occitan mais pas plus, même nous on ne le chante plus (pourtant à la base c'est un chant bearnais). Le patois ça eloigne les gens du chant.

Bon si ça chante le Se Canto c'est bien quand même ;-)
L'Eclair
Pro D2

Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Messagede daniel » Mer 4 Sep 2013 07:34

L'Eclair a écrit:C'est dommage, l'aide du club est indispensable non seulement pour imposer le chant mais aussi le maintenir.
Le Se Canto, ça identifie comme occitan mais pas plus, même nous on ne le chante plus (pourtant à la base c'est un chant bearnais). Le patois ça eloigne les gens du chant.

Comme dit Eric,l'hymne on en a un dans les tiroirs écrit et chanté par les Goulamas'k spécialement pour notre club.
Sinon Dirty old town des Pogues,alors là je dis bravo bravo bravo bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Mer 4 Sep 2013 08:09

L'Eclair a écrit:C'est dommage, l'aide du club est indispensable non seulement pour imposer le chant mais aussi le maintenir.

Pour moi, le problème, c'est que on le laisse pas chanter, justement.
J'ai l'impression que ce "Se Canto" d'ouverture de match, c'est devenu plus une tribune pour chanteurs/compositeurs que réellement un instant de communion entre un public et son club. 3 mecs se font plaisir chaque samedi à la maison, et basta.

Le Se Canto serait démarré par un mec qui inciterait le public à reprendre le refrain, là, ça pourrait avoir de la gueule.
Mais là, c'est juste un solo :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 08:27

Le Se Canto ne séduit pas beaucoup de personnes, et çà se ressent dans le stade. Sans être médisant, une ambiance qui me plait à chaque fois que je la vois est celle-là, car je trouve que l'aspect chant guerrier est vraiment fédérateur entre le public et les joueurs, et en plus de donner des frissons aux supporters, çà doit très certainement en donner aux joueurs adverses. En plus, l'équipe adverse est donnée en pâture aux supporters ce qui met une pression supplémentaire qui à mon avis pèse sur le mental des joueurs adverses, un peu comme le haka néo-zed. Bref, pour moi le rugby est un sport de combat et un chant guerrier correspond tout à fait à l'ensemble de ces valeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=XfL_gdA9EMU
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede SEB » Mer 4 Sep 2013 08:32

Guillaume a écrit:Le Se Canto ne séduit pas beaucoup de personnes, et çà se ressent dans le stade. Sans être médisant, une ambiance qui me plait à chaque fois que je la vois est celle-là, car je trouve que l'aspect chant guerrier est vraiment fédérateur entre le public et les joueurs, et en plus de donner des frissons aux supporters, çà doit très certainement en donner aux joueurs adverses. En plus, l'équipe adverse est donnée en pâture aux supporters ce qui met une pression supplémentaire qui à mon avis pèse sur le mental des joueurs adverses, un peu comme le haka néo-zed. Bref, pour moi le rugby est un sport de combat et un chant guerrier correspond tout à fait à l'ensemble de ces valeurs.

Exactement. Dans la même lignée que je suis pour les broncas, huer l'adversaire. Toute la panoplie du fair-play pendant 80 minutes.
Jouer à domicile, ce doit être avant tout pour destabiliser l'adversaire. Il doit craindre d'entrer dans l'arène. Il doit hésiter.
Et envier son adversaire du jour.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 08:38

SEB a écrit:
Guillaume a écrit:Le Se Canto ne séduit pas beaucoup de personnes, et çà se ressent dans le stade. Sans être médisant, une ambiance qui me plait à chaque fois que je la vois est celle-là, car je trouve que l'aspect chant guerrier est vraiment fédérateur entre le public et les joueurs, et en plus de donner des frissons aux supporters, çà doit très certainement en donner aux joueurs adverses. En plus, l'équipe adverse est donnée en pâture aux supporters ce qui met une pression supplémentaire qui à mon avis pèse sur le mental des joueurs adverses, un peu comme le haka néo-zed. Bref, pour moi le rugby est un sport de combat et un chant guerrier correspond tout à fait à l'ensemble de ces valeurs.

Exactement. Dans la même lignée que je suis pour les broncas, huer l'adversaire. Toute la panoplie du fair-play pendant 80 minutes.
Jouer à domicile, ce doit être avant tout pour destabiliser l'adversaire. Il doit craindre d'entrer dans l'arène. Il doit hésiter.
Et envier son adversaire du jour.

C'est tout à fait çà, l'adversaire doit se sentir en enfer durant le match :twisted:
... puis après on redevient tous copains ekeke

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede daniel » Mer 4 Sep 2013 08:49

Par contre pour l'entrée des joueurs "Thundrstruck" d'ACDC,c'est top !!! bravo

Ceux qui ne savent pas que tu aimes ACDC doivent avoir 1ou 2 mois maximum d'ancienneté sur ce forum
c'est pas mon groupe favori mais c'est du lourd quand même
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 09:06

daniel a écrit:Par contre pour l'entrée des joueurs "Thundrstruck" d'ACDC,c'est top !!! bravo

J'adore, tout comme l'extrait passé après chaque drops ou pénalité de Blur "song 2" !!! flfl

Guillaume
Taulier

Messagede Machou » Mer 4 Sep 2013 09:18

Moi aussi je suis de ceux qui pensent que le "se canto" n'est pas du tout adapté à l'évènement, ce chant va très bien pour les soirées entre amis autour d'un feu de bois, mais là durant 80 minutes c'est la guerre et il faut à la fois un chant qui motive nos joueurs, transcende les supporters et fasse frissonner l'adversaire.
Je pense qu'un morceau de type "hard rock" correspondrait mieux, des guitares électriques qui hurlent, une batterie à tout déglinguer, des voix stridentes voilà un cocktail plus détonnant que le "se canto".

un petit exemple de mise en scène:

-On laisse entrer l'adversaire seul sur la pelouse sous les huées du public
-La musique démarre, avec des watts bien sur, faut que ça crache
-Le refrain du titre commence et nos joueurs entrent au sprint comme des morts de faim.

Là ça a de la gueule et croyez moi les joueurs vont franchement le ressentir.

Voilà le titre qui correspondrait vraiment à ce scénario.

Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 4 Sep 2013 09:27

Là Machou tu tapes dans ce qui il y a de plus lourd,c'est pas une chanson mais un mythe,une légende !!! :lol: ;-)
Et dans le couloir qui mène le vestiaires des adversaires à la pelouse,tu marques "bienvenue en enfer". ;-)
daniel
Ministre des Finances

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 09:44

Machou a écrit:Moi aussi je suis de ceux qui pensent que le "se canto" n'est pas du tout adapté à l'évènement, ce chant va très bien pour les soirées entre amis autour d'un feu de bois, mais là durant 80 minutes c'est la guerre et il faut à la fois un chant qui motive nos joueurs, transcende les supporters et fasse frissonner l'adversaire.
Je pense qu'un morceau de type "hard rock" correspondrait mieux, des guitares électriques qui hurlent, une batterie à tout déglinguer, des voix stridentes voilà un cocktail plus détonnant que le "se canto".

-Le refrain du titre commence et nos joueurs entrent au sprint comme des morts de faim.

Autant laisser "Thundrstruck" d'ACDC flfl

yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 09:46

daniel a écrit:Là Machou tu tapes dans ce qui il y a de plus lourd,c'est pas une chanson mais un mythe,une légende !!! :lol: ;-)
Et dans le couloir qui mène le vestiaires des adversaires à la pelouse,tu marques "bienvenue en enfer". ;-)

+ 10000000000000000000000000000 yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede fabpin » Mer 4 Sep 2013 09:54

Puisque vous êtes dans ACDC, "Hard as a Rock" pas trop dégueu non plus!
fabpin
Equipe de France

Joueur Favori: Munro

Messagede panz » Mer 4 Sep 2013 10:05

est ce que le reglement de la LNR n'impose pas aux 2 equipes de rentrer en meme tempts? j'aime bien l'idee de laisser rentrer l'adversaire en premier pour leur montrer le public connaisseur et fair-play que nous avons a Beziers yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 4 Sep 2013 11:30

daniel a écrit:

Comme dit Eric,l'hymne on en a un dans les tiroirs écrit et chanté par les Goulamas'k spécialement pour notre club.

Surtout que titre correspond bien à l'image de notre ville!... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 4 Sep 2013 12:05

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

Surtout que titre correspond bien à l'image de notre ville!... :mrgreen:

:mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Mer 4 Sep 2013 12:58

panz a écrit:est ce que le reglement de la LNR n'impose pas aux 2 equipes de rentrer en meme tempts? j'aime bien l'idee de laisser rentrer l'adversaire en premier pour leur montrer le public connaisseur et fair-play que nous avons a Beziers yyoyo

A priori, je ne vois pas en quoi il y aurait un article de lois dans le réglement de la LNR ou FFR qui impose la rentrée en même temps aux 2 équipes ! yuuy
Exemple avec le RCT qui le fait bien :mrgreen:

Et puis le fair-play commence par la priorité d'entrée sur le terrain à l'équipe visiteuse, alors ... yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede Thibault » Mer 4 Sep 2013 15:52

Guillaume a écrit:
Machou a écrit:Moi aussi je suis de ceux qui pensent que le "se canto" n'est pas du tout adapté à l'évènement, ce chant va très bien pour les soirées entre amis autour d'un feu de bois, mais là durant 80 minutes c'est la guerre et il faut à la fois un chant qui motive nos joueurs, transcende les supporters et fasse frissonner l'adversaire.

Quitte à taper dans du AC/DC autant voir vers "Shoot the thrill" , "For those about to rock" ou carrément "Hells bells" (comme à Toulon)
Shoot the thrill :

For those about to rock :

Hells bells :
Thibault
Fédérale 2

Messagede gus34 » Mer 4 Sep 2013 17:25

Par ailleurs, je trouve vraiment dommage que la sono de la Med crache de la musique à la fin du match lorsque les joueurs viennent nous saluer et nous remercier de les avoir soutenus.
Pitin ce moment nous appartient, cette communion entre supporters et joueurs doit laisser place à nos chants en fin de match...
Par pitié, arretez cette musique, elle masque et gache tout :cry:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede daniel » Mer 4 Sep 2013 17:54

gus34 a écrit:Par ailleurs, je trouve vraiment dommage que la sono de la Med crache de la musique à la fin du match lorsque les joueurs viennent nous saluer et nous remercier de les avoir soutenus.
Pitin ce moment nous appartient, cette communion entre supporters et joueurs doit laisser place à nos chants en fin de match...

Gus tu as bien raison d'en parler !!! Pitin ce moment comme tu dis pas de sono et SVP coupez le micro de l'animateur !!! :evil:
daniel
Ministre des Finances

Messagede mignoni34 » Mer 4 Sep 2013 18:30

daniel a écrit:
gus34 a écrit:Par ailleurs, je trouve vraiment dommage que la sono de la Med crache de la musique à la fin du match lorsque les joueurs viennent nous saluer et nous remercier de les avoir soutenus.

Gus tu as bien raison d'en parler !!! Pitin ce moment comme tu dis pas de sono et SVP coupez le micro de l'animateur !!! :evil:

tout a fait d accord!! yoyoyo il faudrait le leurs faire savoir!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede génération92 » Mer 4 Sep 2013 18:57

daniel a écrit:

ou l'autre qui se masturbe a te dire qu'on a 11 brennus a faire que gueuler des "aqui es besiers" .....
a tous les matchs ça va quoi ! je craque il me rend fou ce type ! :evil:
qu'il reste a auchan ou a Castres et qu'il arrete, trouvez un nouveau qui est normal, qui fait son role de speakeur et non de chauffeur de salle ! simplement annoncer les compos, les marqueurs et les changements et 3 phrases en fin de match
si il veut tant chanter que ca ou lancer des chants il prend un méga et vient en tribune pendant le match ;-) a parler a la fin il couvre les chants... EN PLUS DE LA MUSIQUES !!!
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede 11 BRENNUS » Mer 4 Sep 2013 19:25

génération92 a écrit:
daniel a écrit:

ou l'autre qui se masturbe a te dire qu'on a 11 brennus a faire que gueuler des "aqui es besiers" .....
a tous les matchs ça va quoi ! je craque il me rend fou ce type ! :evil:
qu'il reste a auchan ou a Castres et qu'il arrete, trouvez un nouveau qui est normal, qui fait son role de speakeur et non de chauffeur de salle ! simplement annoncer les compos, les marqueurs et les changements et 3 phrases en fin de match
si il veut tant chanter que ca ou lancer des chants il prend un méga et vient en tribune pendant le match ;-) a parler a la fin il couvre les chants... EN PLUS DE LA MUSIQUES !!!

ouh!Géné ,toi tu veux lui piquer sa place... yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 4 Sep 2013 20:02

mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:

tout a fait d accord!! yoyoyo il faudrait le leurs faire savoir!

D'accord avec vous! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilbert » Jeu 5 Sep 2013 10:54

qu'on arrête la musique et tout et et tout ok, mais que sur le pré la PARTITION soit à la hauteur , sinon entendre "arbitre e....." et sauter à la 80ème ça risque de faire un peu enterrement . POINT POSITIF 4 POINTS !
et d'ailleurs , le speaker,il vaut qu'il dise "aqui, aqui es bésiers "qué mounpélié yyylyl c'est pour rire je précise au cas où !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede Guillaume » Jeu 5 Sep 2013 12:19

Autre exemple dont l'ambiance d'avant match est totale ( c'est pas comme avec nôtre "Se Canto" qui ne fait pas recette ! ) :

https://www.youtube.com/watch?v=TedfaCcqWZs

Je pense qu'on est pas plus con que les autres, et qu'on peut créer une telle ambiance à la Méditerrannée, avec le "Se Canto" ou autre, car qu'est-ce çà aurait de la gueule !!! yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede VB34 » Jeu 5 Sep 2013 13:47

Guillaume a écrit:

Trop tard pour AC/DC...n'importe lequel des morceaux fera " on s'est pris pour Toulon!"
Quelque chose de tout aussi intense, dans un registre qui casse les oreilles de personne :
(Regardez pas l'interprète, hein! yyylyl )
http://www.youtube.com/watch?v=GD3VsesSBsw
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede drop 74 » Jeu 5 Sep 2013 15:09

Carmina Burana bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede génération92 » Jeu 5 Sep 2013 17:49

11 BRENNUS a écrit:ouh!Géné ,toi tu veux lui piquer sa place... yyylyl

Ou pas ! :mrgreen:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 5 Sep 2013 19:00

Restons Occitan, pourquoi ne pas adapter"de cap ta l'immortella" de Nadau ? Ca sa remue les tripes
Dernière édition par 11 BRENNUS le Jeu 5 Sep 2013 19:01, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Nico6634 » Jeu 5 Sep 2013 19:01

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que la sono et jamais mise quand il faut que se soit a la fin comme vous dite ou même au début au j'en suis quasiment sur les joueurs ne doivent pas nous entendres qu'on est présent vie comment la sono est a son maximum et pour se qui est du chant faudra un chant propre a nous et qui soit aussi entraînant que la péna bayonna ou le pilou pilou au même le chant catalan qui en pensant les catalans se batte car il leur on enlever .
Nico6634
2ème Série

Département: 66

Messagede gilbert » Jeu 5 Sep 2013 19:41

11 BRENNUS a écrit:Restons Occitan, pourquoi ne pas adapter"de cap ta l'immortella" de Nadau ? Ca sa remue les tripes

bravo combien connaissent nadau et l'immourtella ?
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede 9ecluses » Jeu 5 Sep 2013 19:44

Je viens de lire avec du retard toutes vous remarques sur Se canto.
Et franchement c'est vrai que c'est trop mou comme hymne.

Cependant, pendant les matchs l'ambiance est quand même bien, notamment en tdf.
J'ai été plusieurs fois en tribune d'honneur et on entendait tres bien la tdf qui grondait.

Mais le probleme aussi c'est ce stade de merde en forme de coquillage.
Quelle que soit la chanson, même le vino griego de Bayonne, ou ACDC ou les autres barbus ca sonnerait creu, sauf si on est 15000 dedans.
Il faut donc détruire la tribune d'honneur et la reconstruire à 3m de la pelouse.
Après il faut détruire la tribune de face et la reconstruire à 3m de la ligne de touche.
Il faut detruire les populaires (de toute facon elles sont vides) et mettre des murs geants qui font echo ainsi que des ecrans geants.
La ca serait le pied !
9ecluses
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014