PHIL a écrit:C'est vrai que c est peut être un peu cher mais là au moins il faut se dire que l argent va directement dans les caisses du club
11 BRENNUS a écrit:PHIL a écrit:C'est vrai que c est peut être un peu cher mais là au moins il faut se dire que l argent va directement dans les caisses du club
exactement ,c'est pas 6 euros quand tu rinces un collègue qui vont te ruiner!!
rg_mikm a écrit:11 BRENNUS a écrit:PHIL a écrit:C'est vrai que c est peut être un peu cher mais là au moins il faut se dire que l argent va directement dans les caisses du club
exactement ,c'est pas 6 euros quand tu rinces un collègue qui vont te ruiner!!
C'est des tarifs standards maintenant ..
Surtout qu'on est passé de 25 cl à 33![]()
Pour des sacs à bière comme moi c'est pas négligeable
biscotin a écrit:A propos de serveuses, j'ai un scoop, celle ci est réservée pour le carré D.
Bleu-Rouge a écrit:Au travail pour le club!!!![]()
Sur la route de Nissa, j'ai vu une fille habillée en " Rouge et Bleu", elle travaille pour le Club![]()
![]()
![]()
FAB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Au travail pour le club!!!![]()
Sur la route de Nissa, j'ai vu une fille habillée en " Rouge et Bleu", elle travaille pour le Club![]()
![]()
![]()
ben, il faut ce qu'il faut pour avoir les moyens de recruter![]()
![]()
daniel a écrit:Un bon sandwich commence tout bêtement par du bon pain et le produit est là.Quand tu as du pain comme ça, tu peux mettre quasiment 'importe quoi dedans (je caricature),tu es sur de réussir ton sandwich...
La démarche est tout simplement intelligente !!! Et à terme elle sera payante.
Petite critique tout de même (et ouais jamais content) 1/4 d'heure pour être servi alors que j'avais 8 à 10 personnes devant moi,mais bon le temps de bien régler tout ça et ça le fera...
Bleu-Rouge a écrit:Au travail pour le club!!!![]()
![]()
![]()
daniel a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=GtoiLdLVWG4&feature=youtu.be
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Bonne idée les hotesse qui vendent les jetons dans la foule. Par contre la nouvelle buvette manque un peu de lumière , surtout au niveau des tonneaux !!!!
Euh désolé de gâcher vôtre joie, mais à priori c'était plus le foutoir côté tribune d'honneur, trop d'attente ( que 2 personnes seulement pour le service ).![]()
Toutefois il est vrai que les petites hôtesses sont très charmantes et très bien organisées afin de vendre les jetons drops.
Quelle idée d'être en tribune d 'honneur, faut migrer vers la TDF
Mousquetaire DD a écrit:larevolte a écrit:Guillaume a écrit:
Euh désolé de gâcher vôtre joie, mais à priori c'était plus le foutoir côté tribune d'honneur, trop d'attente ( que 2 personnes seulement pour le service ).![]()
Toutefois il est vrai que les petites hôtesses sont très charmantes et très bien organisées afin de vendre les jetons drops.
N'oubliez pas que les places et les jetons 'DROP" sont en vente aussi dans vos INTERMARCHE de Béziers depuis samedi!!!
Qu'on se le dise...
daniel a écrit:Mousquetaire DD a écrit:larevolte a écrit:
N'oubliez pas que les places et les jetons 'DROP" sont en vente aussi dans vos INTERMARCHE de Béziers depuis samedi!!!
Qu'on se le dise...
J'en profite que vous faites de la pub sur le forum,pour en faire moi aussi.
On cherche des sponsors,partenaires pour notre club de supporter "rugbiterre".
Sébounette a écrit:Celle-là, je la trouve vraiment pas top du tout!!! Après ça colle avec le thème "adopte une joueur" mais bon
lolo34 a écrit:en tribune honneur buvette de droite face au stade à la mi-temps plus de boissons à part de la bière et de l'eau
Guillaume a écrit:lolo34 a écrit:en tribune honneur buvette de droite face au stade à la mi-temps plus de boissons à part de la bière et de l'eau
Je confirme, c'est le gros bordel, une queue trop importante, pas assez de gens au service, seulement 2 colonnes à bière c'est trop peu au vu de la demande, ... , bref va falloir améliorer tout çà !!!
maiden34 a écrit:Guillaume a écrit:lolo34 a écrit:en tribune honneur buvette de droite face au stade à la mi-temps plus de boissons à part de la bière et de l'eau
Je confirme, c'est le gros bordel, une queue trop importante, pas assez de gens au service, seulement 2 colonnes à bière c'est trop peu au vu de la demande, ... , bref va falloir améliorer tout çà !!!
exactement pauvre chieb tout seul
larevolte a écrit:maiden34 a écrit:Guillaume a écrit:
exactement pauvre chieb tout seul
Pour la 2éme fois ,
Quelle idée d'être en Honneur ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités