Premier qui parle,premier inscrit...On embraye derrière.

Dep pour Auch:
Daniel: 1
Total: 1 (Quelle bête en calcul

daniel a écrit:Allez c'est reparti,rugbiterre cherche 50 furieux (ou 100,ou 150...) afin de remplir un bus (ou 2,ou 3...
) afin d'aider nos joueurs à aller chercher la gagne du coté d'Auch !!!
Premier qui parle,premier inscrit...On embraye derrière.![]()
Dep pour Auch:
Total: 1 (Quelle bête en calcul)
daniel renée a écrit:daniel a écrit:Allez c'est reparti,rugbiterre cherche 50 furieux (ou 100,ou 150...) afin de remplir un bus (ou 2,ou 3...
) afin d'aider nos joueurs à aller chercher la gagne du coté d'Auch !!!
Premier qui parle,premier inscrit...On embraye derrière.![]()
Dep pour Auch:
Total: 1 (Quelle bête en calcul)
jeff a écrit:Daniel , tu prends les cartes ?
daniel a écrit:En 26 minutes la première rangée du bus est pleine,plus que 12...
bob34 a écrit:Petite question, pourquoi le match ce fait il le dimanche après midi, il est retransmit?
Sébounette a écrit:bob34 a écrit:Petite question, pourquoi le match ce fait il le dimanche après midi, il est retransmit?
Non pas de retransmission!
Mais je pense que, comme c'est le premier match à domicile d'Auch, ils ont voulu un max de monde!! On avait remarqué les 2 années passées que le samedi soir, il y avait pas grand monde...
mignoni34 a écrit:Sébounette a écrit:bob34 a écrit:Petite question, pourquoi le match ce fait il le dimanche après midi, il est retransmit?
Mais je pense que, comme c'est le premier match à domicile d'Auch, ils ont voulu un max de monde!! On avait remarqué les 2 années passées que le samedi soir, il y avait pas grand monde...
a quelle heure il est dimanche?
daniel a écrit:mignoni34 a écrit:Sébounette a écrit:
a quelle heure il est dimanche?
15h00
Sébounette a écrit:bob34 a écrit:Petite question, pourquoi le match ce fait il le dimanche après midi, il est retransmit?
drop 74 a écrit:Sébounette a écrit:bob34 a écrit:Petite question, pourquoi le match ce fait il le dimanche après midi, il est retransmit?
Leur stade est-il éclairé ?
rémy a écrit:drop 74 a écrit:Sébounette a écrit:
Leur stade est-il éclairé ?
celui d'auch oui bien entendu, je pense même que c'est obligatoire pour un club de prod2, à vérifier ?
Ô Béziers a écrit:rémy a écrit:drop 74 a écrit:Leur stade est-il éclairé ?
celui d'auch oui bien entendu, je pense même que c'est obligatoire pour un club de prod2, à vérifier ?
un an pour mettre aux normes je crois
daniel a écrit:Et toi ? Michel on va gagné à Aucb !!! Tu peux pas loupé ça.
bubudelasb a écrit:daniel a écrit:Et toi ? Michel on va gagné à Aucb !!! Tu peux pas loupé ça.
j'y vais avec mon fils en voiture
daniel a écrit:bubudelasb a écrit:daniel a écrit:Et toi ? Michel on va gagné à Aucb !!! Tu peux pas loupé ça.
j'y vais avec mon fils en voiture
Tu pourras pas joué au tarot en voiture...
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités