génération92 a écrit:jb1080 a écrit: Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.
c'est vrai que toi tu connais bien le haut niveau pour savoir ce que c'est !![]()
c'est quoi se délire sans déconner ! tu demandes aux autres de fermer leurs gueules pourquoi ? parce qu'ils donnent un avis ? vu que tu met une touche de politique dans ton commentaire, quand un nouveau président est élu tu as le droit d'être pessimiste sur la personne, donc la un nouveau arrive les gens on le droit d'etre pessimiste autant qu'ils ont le droit d'etre optimiste sur ce joueur, tu remarqueras que j'en ai toujours pas parlé de ce gars.
Il n'y a aucune info officielle sur le "meilleur jeune avant Samoa -20" ? il suffit de regarder le commentaire de O_Béziers, le coach lui meme le dit !
alors autant ceux qui critiquent tout le temps tout le temps et qui ne parlent jamais du positif c'est casse couille je suis de ton avis autant faire le Zorro du club a chaque fois c'est casse couille aussi.
j'ai rien contre toi tu le sais, tu as des commentaires intéressants quelques fois mais de la a dire aux gens de fermer leurs gueules parce qu'ils émettent des doutes sur ce gars... personne t'a dit de fermer ta gueule parce que tu défend le club (et encore heureux), chacun est libre de dire ce qu'il veut quand meme, y'a que chez le cambé que la pensée est unique
Si tu me relis bien tu verra que lorsque j'utilise ces mots la c'est pour donner un exemple de ce que pourrait être un réponse faire avec la même forme que celle que certains utilisent pour parler des joueurs des coachs et du club.
C'est bête méchant et mesquin.
Tu viens d'avoir un échantillon de ce que ressentent ceux qui font l'objet de ces critiques incessantes.