Et

rémy a écrit:L'arbitre au canal avec ses assesseurs, nous on a du travail mais la triche et la roublardise n'ont pas été payantes pour ces fumistes de tarbais ..
On passera aux commentaires demain ils m'ont tous fatigués..!
pr procyon a écrit:Béziers plus fort que l'arbitre.....Personne n'en parle mais cet homme en vert a failli tout foutre en l'air avec ses décisions partiales, son incompétence et son honnêteté.
Tarbes très rude devant mais quiest venu détruire et qui a réussi avec le bon vouloir de l'arbitre. Les deux équipes se tiennent. Certes on n'a pas fait un grand match mais tarbes ne méritait pas de gagner.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi deux fois les tarbais en touche se sont retrouvés à 32 dans l'alignement alors qu'on était 7 ? le règlement a t'il changé ?
Le bémol. Que ce soit Bisman ou Cambé nous n'avons pas de 9 de haut vol... points et c'est l'essentiel
génération92 a écrit:a chaud:
un putain de tres tres grand Remy Martin !
de partout, il se troue sur un essai Tarbais, sa seule erreur![]()
un tres bon Ramoneda aussi tout comme Marais![]()
j'ai envie de parler de Manoa aussi, je savais pas trop quoi en penser, mais il m'a régalé ce soir, quel vaillatas![]()
j'ai aussi envie de parler de Beka, bebious me l'a fait remarquer et je sais pas si certains on fait attention, on l'a regardé pendant de loooooongues minutes, et il a triché ce soir ! pas une seule fois la tete dans le regroupement, toujours a coté ! plaque pas, badait, pas la tronche dans la formation d'un maul adverse il posait les mains, était-il dans le rouge ? il aurait du sortir bien plus tot !![]()
Veratau pas trop dégueux aussi ! quand a Seb max il a prouvait qu'il était plus qu'un remplaçant![]()
Mention speciale aux arbitres et je suis bien content de la victoire qui prouve qu'on a une equipe soudé meme si la saison sera une nouvelle fois dure, ils ne lacheront rien ! et content que les tricheurs aient perdu !
Nitro a écrit:génération92 a écrit:a chaud:
un putain de tres tres grand Remy Martin !
de partout, il se troue sur un essai Tarbais, sa seule erreur![]()
un tres bon Ramoneda aussi tout comme Marais![]()
j'ai envie de parler de Manoa aussi, je savais pas trop quoi en penser, mais il m'a régalé ce soir, quel vaillatas![]()
j'ai aussi envie de parler de Beka, bebious me l'a fait remarquer et je sais pas si certains on fait attention, on l'a regardé pendant de loooooongues minutes, et il a triché ce soir ! pas une seule fois la tete dans le regroupement, toujours a coté ! plaque pas, badait, pas la tronche dans la formation d'un maul adverse il posait les mains, était-il dans le rouge ? il aurait du sortir bien plus tot !![]()
Veratau pas trop dégueux aussi ! quand a Seb max il a prouvait qu'il était plus qu'un remplaçant![]()
Mention speciale aux arbitres et je suis bien content de la victoire qui prouve qu'on a une equipe soudé meme si la saison sera une nouvelle fois dure, ils ne lacheront rien ! et content que les tricheurs aient perdu !
Oui martin ca triche pas cest un monstre ce type! Tant mieux un capitaine a besoin de montrer la voie
Bien content aussi de lire que ramo aura aussi son mot a dire en 3eme ligne
fabpin a écrit:Veratau a répondu présent oui et a fait un plutôt bon match dans l'ensemble.
J'ai trouvé Suchier intéressant aussi!!
lolcs34 a écrit:c'est la première fois que je vois des commentaires négatif sur beka, j'espère qu'il est juste passé à coté de son match et qu'il reprendra vite la bonne attitude.
petite question concernant aho, apparemment la mélée s'est bien comporté après son entrée.l'avez vous senti costaud ou bien c'est moore au cul qui entre en meme temps que lui et qui le cale?
pr procyon a écrit:Bonne gestion que de faire rentrer Aho avec Moore au cul. J 'ai vu pire comme pilier à Béziers...![]()
Je ne pense pas qu'on rencontre tous les we des packs comme celui de Tarbes ....ou alors on a du souci à se faire !!!![]()
On manque d'agressivité et on a raté pas mal de premiers plaquages. On a eu du mal à aller les chercher.
derrière par contre c'est le désert de Gobi....même quand Charly a réussi à prendre un intervalle personne à hauteur..Où est le Vakacegu de Narbonne ??? Veratau s'est troué en défense mais a réussi quelques petits trous.
Marais quelconque. Par contre Sabri s'est fait mal mais putain il le cherche avec cette obstination à vouloir péter tout seul en occultant des équipiers à côté de lui. je lui souhaite un bon rétablissement.
On manque d'un cornac à la mêlée.
A l'arrière Suchier a marqué des points.
Heureusement PAPA MARTIN était là !!!! Mais déjà on peut parler de Martin dépendance
Martinus34500 a écrit:Pour moi Beka est passé à côté de son match ce soir mais pourquoi le détruire si vite après une journée de championnat alors que la saison dernière il a toujours répondu présent même blessé ???
Suchier, bonne qualité de relanceur, perforateur intéressant à voir ce soir.
La 3e ligne est d'un calibre énorme cette année ... rien à redire !!!
Martin est un capitaine comme il en manquait à Béziers toujours à conseiller voire parfois à engueuler ses troupes ....
Après match correct au forceps et ça peut fédérer un groupe ça ... Par contre l'arbitrage de M. Millotte a été assez médiocre ... Pas mal de plaquages hauts oubliés dont celui qui entraîne la blessure de Sabri
Prendre des points à Auch maintenant !! :)
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités