bel interview pèque, il devrait prendre de la graine le christian, putin qu'est que j'ai pas dit il va vouloir m'attraper encore..

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Contre Tarbes, l'arbitre sera Mr Laurent Millotte (Ile de France )qui nous avait arbitrés l'an dernier à Albi, et il y a deux saisons, à Grenoble.
Il y a deux ans à Grenoble Mr Millotte était dans un très mauvais jour, enfin il avait un problème à un oeil qui ne lui permettait de ne voir que d'un coté. Je vous rappelle le coup de pied au sol sur Marais qui a valu à ce jouer une fracture de la main qu'il a été le seul à ne pas voir, l'essai du bonus de Grenoble avec deux en avant énormes qu'il a ignoré et bien d'autres choses. On attend de lui une autre prestation samedi...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Contre Tarbes, l'arbitre sera Mr Laurent Millotte (Ile de France )qui nous avait arbitrés l'an dernier à Albi, et il y a deux saisons, à Grenoble.
Il y a deux ans à Grenoble Mr Millotte était dans un très mauvais jour, enfin il avait un problème à un oeil qui ne lui permettait de ne voir que d'un coté. Je vous rappelle le coup de pied au sol sur Marais qui a valu à ce jouer une fracture de la main qu'il a été le seul à ne pas voir, l'essai du bonus de Grenoble avec deux en avant énormes qu'il a ignoré et bien d'autres choses. On attend de lui une autre prestation samedi...
Esteban a écrit:En même temps, et fort heureusement c'est pas parce qu'on va sur un forum qu'on cautionne tout ce qu'il s'y passe comme si on avait une responsabilité quelconque.
Bleu-Rouge a écrit:Cher ami Dredd, puisque tu lis l'autre forum , ou je sévis sous le nom de Victoria, tu as du constater que j'ai posté, ( à peu près dans ces thermes) :" vu la tournure que prennent les discussions, je vais prendre un peu de recul" et je ne fut pas le seul dans ce cas...Voili, Voila
daniel a écrit:C'était pas à Brive la fracture à la main de Marais ?
rémy a écrit:c'était à brive j'en suis persuadé où conrad marais se fait littéralement exploser la main au sol par un briviste, c'était même télévisé c'est pour cela qu'on s'en rappelle !
jb1080 a écrit:Eh be moi cette année j'ai encore plus envie d'y croire que les autres années, j'ai envi de voir des morts de faim sur le terrain, des tueurs, qu'on marche sur n'importe qui, que les types en face se disent "on va a Béziers mais on va essayer de limiter la casse devant" qu'on fasse peur.
Et pour ça faut que nos joueurs sentent qu'on est la qu'on les lâchera pas, qu'on continuera a les suivrez et a les pousser de la 1er a la 80em, qu'ils se sentent investis d'une mission, d'un devoir de sacrifice, que la victoire est impérative mais que le don de soi et le mouillage de maillot indispensable, que si ils donnent le meilleur quel que soit le résultats qu'on les en félicitera et qu'on ne les flinguera pas mais qu'au contraire on les poussera a continuer car on croira en eux.
J'ai peut-être un regard un peu utopiste des choses actuelles mais e suis sur que chaque rugbyman, pro ou amateur, a toujours en lui cette part de fierté et d'honneur, deure et de panache qui le poussera a aller chercher encore plus loin le meilleur de lui même pour se faire lever le peuple de Biterre.
C'est pour ça que je suis toujours optimiste, c'est pour ça que j'y crois toujours, c'est pour ça que je pousserais toujours derrière nos rouges et bleu, c'est pour que ça que nou sommes tous ici.
Cette année encore plus que les précédentes allez Béziers ! Sem Força ! Régalez nous et régalez vous nous le méritons tous !
jb1080 a écrit:Eh be moi cette année j'ai encore plus envie d'y croire que les autres années, j'ai envi de voir des morts de faim sur le terrain, des tueurs, qu'on marche sur n'importe qui, que les types en face se disent "on va a Béziers mais on va essayer de limiter la casse devant" qu'on fasse peur.
Et pour ça faut que nos joueurs sentent qu'on est la qu'on les lâchera pas, qu'on continuera a les suivrez et a les pousser de la 1er a la 80em, qu'ils se sentent investis d'une mission, d'un devoir de sacrifice, que la victoire est impérative mais que le don de soi et le mouillage de maillot indispensable, que si ils donnent le meilleur quel que soit le résultats qu'on les en félicitera et qu'on ne les flinguera pas mais qu'au contraire on les poussera a continuer car on croira en eux.
J'ai peut-être un regard un peu utopiste des choses actuelles mais e suis sur que chaque rugbyman, pro ou amateur, a toujours en lui cette part de fierté et d'honneur, deure et de panache qui le poussera a aller chercher encore plus loin le meilleur de lui même pour se faire lever le peuple de Biterre.
C'est pour ça que je suis toujours optimiste, c'est pour ça que j'y crois toujours, c'est pour ça que je pousserais toujours derrière nos rouges et bleu, c'est pour que ça que nou sommes tous ici.
Cette année encore plus que les précédentes allez Béziers ! Sem Força ! Régalez nous et régalez vous nous le méritons tous !
Dredd a écrit:Ô Béziers a écrit:Pour avoir discuter avec Christophe Hamacek et d'autres personnes du club ce matin,
ils m'ont demandé de vous dire que le forum est un endroit de discutions, d'échanges...
Mais non un endroit de critique facile (on a tous fait des erreurs...) !
L’entraîneur a relevé des critiques envers certains joueurs qui les ont touchées.
Donc voilà, je fais passer le message, étant le premier concerné![]()
Cher ami Ô Béziers,
permets-moi de t'encourager à poursuivre sur ta voie.
Puisque M. Brualla semble lire ce forum avec assuidité pour te reprocher tes messages (lesquels ?) et que tout le staff et son entourage lit aussi, je les invite allègrement à parcourir avec autant de sérieux et d'attention les autres sites d'écritures relatifs à notre cher club de l'ASBH.
Je lis quasi tous les jours avec grand plaisir les échanges où qu'ils se trouvent, mais une minorité sévit impunément et de ce que je comprends, n'est peut-être pas aussi lue que ce qu'elle sous-entend.
Sur le forum "biterrois.xooit", que je lis avec plaisir tant une majorité est courtoise et bien informée, certains autres se permettent de qualifier notre ami Petrisor Toderasc de "rom" avec un ensemble de mots tous orduriers, de menacer notre coach Hamacek (oui, messieurs, certains se proclament être "les patrons" de nos coachs), sur le forum "rugbyrama/midol", certains disent que la nomination de notre coach Edmonds est à vomir, souhaitant qu'il prenne quelques cartouches.
Je vous ferais le plaisir de ne pas répertorier tout ce qu'on lit d'autre. Mais ce florilège passé sous silence m'indispose, alors que ton travail est bafoué par ces critiques venues de nulle part (peux-tu expliquer ?).
Enfin, si M. Brualla vient lire mon message, ce que je souhaite, mon cher Christian (permets-moi), prends le temps de lire TOUT ce qui s'écrit autour du club, et tu verras que ailleurs, c'est pire. Vraiment. Bien qu'il ne s'agisse, comme partout d'une minorité (le célèbre principe de Pareto et sa loi des 80/20). Mais les propos diffamants portés sur ce pauvre Petrisor me sont restés encore gravés en moi de façon intolérable.
D'ailleurs, notre ami Victoria (ou Bleu-Rouge ici présent) s'offusque de critiques sur un proche, mais présent aussi sur l'autre forum biterrois, a-t'il seulement réagi à ces insultes caractérisées ?
Pour terminer, Ô Béziers, continue tes interventions, reste toi-même et ne deviens pas bouffon du roi. C'est un milieu rempli de venin qui peut vite te desservir.
Mes chers amis, merci de votre attention, mais le sort de ce jeune supporter m'indignait, quand on voit ailleurs ce qui s'y passe, avec, bien souvent, l’assentiment de ces mêmes qui critiquent aujourd'hui notre jeune reporter.
Allez Béziers !
mitchel34 a écrit:jb1080 a écrit:Eh be moi cette année j'ai encore plus envie d'y croire que les autres années, j'ai envi de voir des morts de faim sur le terrain, des tueurs, qu'on marche sur n'importe qui, que les types en face se disent "on va a Béziers mais on va essayer de limiter la casse devant" qu'on fasse peur.
bien dit, 100 % d'accord....![]()
![]()
![]()
jb1080 a écrit:Avec manoa et Moore sur le banc on veut clairement leur faire mal en 2nd mi-temps !
jeff a écrit:pas de Zouhair
jeff a écrit:pas de Zouhair
Caroux a écrit:Dommage pour Zouzou le découpeur... On en aurait eu besoin pour tomber les lourds tarbais....!
J'espère qu'on saura prendre les tarbais sur leurs points forts.
Il faut gagner ce match et envoyer un signal fort aux autres clubs : que de Béziers, ils repartiront les valises vides !!!!
daniel a écrit:Caroux a écrit:Dommage pour Zouzou le découpeur... On en aurait eu besoin pour tomber les lourds tarbais....!
Il faut gagner ce match et envoyer un signal fort aux autres clubs : que de Béziers, ils repartiront les valises vides !!!!
Ou pleines ?
mignoni34 a écrit:daniel a écrit:Caroux a écrit:Dommage pour Zouzou le découpeur... On en aurait eu besoin pour tomber les lourds tarbais....!
Ou pleines ?
oui il vaudrait mieux pleines
mitchel34 a écrit:pareil, toute ma confiance au entraineurs, mais j'aurai préféré max et ses qualités défensives supérieure à mon sens à vératau et j'aurai préféré le sécateur zouhair à carmignani...peut-être paye t'il sa passe hasardeuse contre narbonne....
chaput paie son carton jaune...
en tout cas , on a un super banc....
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 6 invités