gus34 a écrit:Edmonds en 10, c'est un gain de temps et d'argent. Point.
1/ Gain de temps = les schémas tactiques et les lancements de jeu ne seront pas assimilés en trop de temps

, pas de temps d'adaptation nécessaire pour Manny
2/ Gain d'argent = on allait pas faire signer un nouveau 10 si Fournil (ce que je souhaite tant pour l'homme que pour nous supporters) est apte à reprendre (par ailleurs, si Thomas Fournil lit nos forums, qu'on cherche un nouveau gars à l'ouverture alors que celui-ci tente tous les recours possibles pour reprendre....). Cela nous évite de payer un salaire debut Juillet pour un demi d'ouverture qui arrivera en Novembre.
Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.
BORDEL; dans 2 jours on ouvre le championat contre Tarbes. On a besoin de balancer des conneries pareilles sur le forum ? Le club, les joueurs, le staff, le président ont besoin de nous, le 16 ème homme devra être présent samedi.
Félicitez vous plutôt de la décision sage et réfléchie du staff , de ne pas faire n'importe quoi avec notre budget.
Quant à Manny, au risque de me répeter, MERCI.
Oui merci Manny car c'est une sacré prise de risque ce que tu nous fais, tu n'étais pas obligé, tu enlèves une sacré épine du pied au staff,
tu as plus à y perdre qu'à y gagner, et je connais très peu d'entraineurs qui auraient fait ce geste. Ce retour t'honore et nous montre que tu es véritabalemnt attaché à nos couleurs.