maiden34 a écrit:je pense que manny resteras entraineur sauf en cas de blessures mais je voies plutot bisman/chaput a la mélée et malié/cambé en 10 pour 2 mois
SOUTIEN a écrit:Pour info il a 2 ans de plus que Sir Wilkinson et un an de plus que prétorius, .............
rémy a écrit:why not !
c'est forcément une solution temporaire, assez surprenante mais qu'edmonds et le club ont dû bien étudier pour la juger positive..
metbeziers a écrit:Bon et pour le pilier ? On fait revenir Armand ??
Samedi qu'ils comptent pas sur moi pour venir au stade, c'est du foutage de gueule
SOUTIEN a écrit:metbeziers a écrit:Bon et pour le pilier ? On fait revenir Armand ??
Samedi qu'ils comptent pas sur moi pour venir au stade, c'est du foutage de gueule
tu aurais préféré qu'ils recrutent un peintre de plus................ Là au moins c'est clair le dossier fournil sera réglé le 9 septembre, et on ne trouve pas de bon compromis donc j'assume vous voulez quoi?
Un georgien au pieds carré? un samoan qui a deux mains gauche et un pied bau...
metbeziers a écrit:Pour moi c'est un grave constat d'échec que de faire revenir Manny, pour plusieurs raisons :
- on a pas de sous dans les caisses
- notre équipe espoir est aux abois
- notre cellule de recrutement est nulle
- nous n'avons aucun réseau pour recruter
Je comprendrai toujours pas comment on peut remplacer un Toderasc par un Aho, un Fournil par un retraité. On s'est fait braquer entre temps ???
Esteban a écrit:Pourquoi tout de suite dans les extrêmes ? Un 10 qui bute et défend bien y'en a à la pelle. Après c'est sur que si on croit recruter ce genre de joueur avec une offre digne d'un club de Fed2 qui joue le maintien, on risque pas de pécher la perle rare.
Moi ce que je reproche au club c'est cette mis en scène de mauvais gout pour nous annoncer au final que c'est Manny qui prend le relais alors qu'on sait tous très bien que Manny il va faire 15 minutes de temps en temps et qu'en fait c'est Gerber , Suchier ou Cambé qui vont suppléer Charly. Le but c'est quoi encore une fois ?? Pourquoi ne pas faire un communiqué ou au pire par l'interview du président dire "bon on prend personne on attend un peu on fera avec les polyvalents du groupe" ???
Si Manny s'en sort pas attention a ce que sa lui revienne pas dans la tête et qu'il y perde de la crédibilité pour le management de son groupe...
panz a écrit:bonne nouvelle pour moi, et chapeau a Mr Edmonds de faire ca pour aider le club.
ca permet d'attendre le "verdict" fournil, et de recruter du lourd (du moins j'espere) quand on sera fixer sur son cas.
la meilleure des solutions temporaires. je pense pas qu'il y en avait d'autres
franckyro34 a écrit:Si il rechausse les crampons à 36 ans , c'est qu'il se sent capable de le faire ,faisons lui confiance !
9ecluses a écrit:Je trouve que c'est pas sérieux...
gus34 a écrit:Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.
gus34 a écrit:Edmonds en 10, c'est un gain de temps et d'argent. Point.
1/ Gain de temps = les schémas tactiques et les lancements de jeu ne seront pas assimilés en trop de temps![]()
, pas de temps d'adaptation nécessaire pour Manny
2/ Gain d'argent = on allait pas faire signer un nouveau 10 si Fournil (ce que je souhaite tant pour l'homme que pour nous supporters) est apte à reprendre (par ailleurs, si Thomas Fournil lit nos forums, qu'on cherche un nouveau gars à l'ouverture alors que celui-ci tente tous les recours possibles pour reprendre....). Cela nous évite de payer un salaire debut Juillet pour un demi d'ouverture qui arrivera en Novembre.
Ensuite pitin quand je lis certains trucs, du style je "vais filer ma carte d'abonnements au premier passant venu", "je n'irai pas au stade", "cellule de recrutement pourrie"...... ça me fout réellement hors de moi, c'est aussi malsain que stupide, affligeant de conneries.
BORDEL; dans 2 jours on ouvre le championat contre Tarbes. On a besoin de balancer des conneries pareilles sur le forum ? Le club, les joueurs, le staff, le président ont besoin de nous, le 16 ème homme devra être présent samedi.
Félicitez vous plutôt de la décision sage et réfléchie du staff , de ne pas faire n'importe quoi avec notre budget.
Quant à Manny, au risque de me répeter, MERCI.
Oui merci Manny car c'est une sacré prise de risque ce que tu nous fais, tu n'étais pas obligé, tu enlèves une sacré épine du pied au staff, tu as plus à y perdre qu'à y gagner, et je connais très peu d'entraineurs qui auraient fait ce geste. Ce retour t'honore et nous montre que tu es véritabalemnt attaché à nos couleurs.
panz a écrit:a tous ceux qui trouve que c'est pas serieux, qui vont balancer leur cartes d'abonnements, et le reste, vous auriez fait quoi? tant que le cas Fournil n'est pas regler, on peut rien faire...c'est la realite malheuresement
LAFOUDRE a écrit:Petite question : Manny Doit-il prendre une licence de joueur ? Si oui ca nous fait un contrat pro en plus, et peut-il prendre une licence pour 3 mois si cela reste du depannage en attendant Fournil ou son remplacant ?
LAFOUDRE a écrit:place aux jeunes du club !!!!
metbeziers a écrit:Le probleme profond : c'est les espoirs. Là ou d'autres clubs font monter un petit jeune de 19-20 ans pour faire face à une blessure nous on fait revenir un type de 37 ans qui n'a pas joué de matchs pros depuis 3 ans.
Ca fait quelques temps que beaucoup ici s'inquiètent du niveau de notre équipe espoir, on en paie aujourd'hui les frais.
Pour le recrutement j'y suis peut être allé un peu fort![]()
, mais bon c'est surtout les effets d'annonce qui me mettent hors de moi. Et si Manny est là pour deux mois avant de trouver un 10 de meilleur niveau : qu'on nous le dise !
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité