Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:michelcarron a écrit:
meme si c'est DUNLOP ..............![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
pour l'avoir ,il aurait fallu mettre la gomme...
A force vous n’êtes pas un pneu crevé![]()
Esteban a écrit:A quel poste ?
SEB a écrit:Esteban a écrit:A quel poste ?
1/2/5/10/Buteur
Un polyvalent pas cher
rg_mikm a écrit:SEB a écrit:Esteban a écrit:A quel poste ?
1/2/5/10/Buteur
Un polyvalent pas cher
On a un président qui sert les bières en TDF, des intendants qui assurent les déménagements, on peut bien avoir un pilier qui bute
Esteban a écrit:A quel poste ?
wintson a écrit:Esteban a écrit:A quel poste ?
1 demi ouverture+ peut etre pilier
Ô Béziers a écrit:"J'attends désormais la décision d'une commission médicale, qui doit se réunir début septembre. Enfin, j'espère, car pendant le mois d’Août, c'est très compliqué . Il y a beaucoup de monde en vacances et cela reporte pas mal de chose. Cette commission réunir un professeur qui exerce sur Paris et un cardiologue de Toulouse." Thomas Fournil, Midi Libre du jour
wintson a écrit:Ô Béziers a écrit:"J'attends désormais la décision d'une commission médicale, qui doit se réunir début septembre. Enfin, j'espère, car pendant le mois d’Août, c'est très compliqué . Il y a beaucoup de monde en vacances et cela reporte pas mal de chose. Cette commission réunir un professeur qui exerce sur Paris et un cardiologue de Toulouse." Thomas Fournil, Midi Libre du jour
et alors rien ne t interdit de recruter un 10 eT l asbh ne prendras pas le risque de le laisser jouer sous ces couleurs ont n en reparle mercredi O BEZIERS
Martinus34500 a écrit:wintson a écrit:Ô Béziers a écrit:"J'attends désormais la décision d'une commission médicale, qui doit se réunir début septembre. Enfin, j'espère, car pendant le mois d’Août, c'est très compliqué . Il y a beaucoup de monde en vacances et cela reporte pas mal de chose. Cette commission réunir un professeur qui exerce sur Paris et un cardiologue de Toulouse." Thomas Fournil, Midi Libre du jour
et alors rien ne t interdit de recruter un 10 eT l asbh ne prendras pas le risque de le laisser jouer sous ces couleurs ont n en reparle mercredi O BEZIERS
En effet wintson rien ne nous interdit de recruter un 10 ... Après si la commission médicale rend un avis favorable à Fournil, il pourrait jouer sous les couleurs de l'ASBH ce qui ne nous empêcherait pas d'avoir 3 demis d'ouverture de qualité avec Fournil, Malié et la nouvelle recrue tant attendu ... Si la décision est négative, on souhaite évidemment tout le meilleur à Thomas Fournil pour sa nouvelle vie ....
Martinus34500 a écrit:Silence radio sur le cas Hickey, Vignaut-Tuquet c'est non ... Donc toujours aucune info supplémentaire ...
Guillaume a écrit:Martinus34500 a écrit:Silence radio sur le cas Hickey, Vignaut-Tuquet c'est non ... Donc toujours aucune info supplémentaire ...
Et la piste du 10 buteur sud af' ???
Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:Martinus34500 a écrit:Silence radio sur le cas Hickey, Vignaut-Tuquet c'est non ... Donc toujours aucune info supplémentaire ...
Et la piste du 10 buteur sud af' ???
Il se prénomme TED.....![]()
En Af du Sud tout le monde est raciste,
à "part TED."..
wintson a écrit:mercredi il y auras 1 annonce de recrutement
gus34 a écrit:Cyril , ou tu en as trop dit, ou pas assez .
À mon sens tu en as pas dit assez![]()
cyril34 a écrit:normalement samoan 1,90 et 130 kg peut jouer 1 et 3 et presque le même age que asenci
serge011177 a écrit:guillaume garçia
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités