jb1080 a écrit:gilou a écrit:jb1080 a écrit:Chico-Mpf-beka
Caillet-Moore
Manoa-baget-martin
Chaput Malié
Gmir Vakacegu Max Marais
Gerber
Ardiaca bocca aho poux deschartres zouhair bisman suchier
Manoa si c'est une fracture ,c'est mieux de le laisser tranquille,puisque nous avons beaucoup de monde a son poste.
Caillet titulaire en seconde ligne?Bof...
Pour Martin,je pense que c'est clair,avec seulement 4 deuxièmes lignes,et après avoir ressigné:Ramoneda,Carmignani,Zouhair,Massot.
On a fait venir Baget et Manoa,et reste encore Toevalu et Caillet.Je pense que c'est plus qu'évident pour les coachs,Martin ne jouera pas en troisième ligne.
Tarbes a un des pack les plus lourd et puissant de ProD2 on a les moyens de s'adapter je vais justifier mes choix.
Caillet sa rentrée a narbonne a remis le pack dans le sens de la marche, avec Martin c'est un des mec les plus rugueux a l'impact que nous ayons et sa mobilité en plus de sa puissance apporterais un plus.
Ensuite j'opterai pour une 3ème ligne de fort tonnage car le fils broncan voudra nous prendre la ou nous sommes les plus fort : devant. Il veut du chocolat on va lui en donner, cette 3ème ligne est tes puissant, perforante et en plus de ça mobile, car les vrai mensurations de ces 3 la c'est : Martin 115 baget 118 et manoa 117. On dépassera allègrement les 900kg et en mêlée fermée je vous dis pas les dégâts en face.
Le banc servira a donner du volume au jeu grace a plus de mobilite en 2nd période tout en ayant des joueurs qui découpent grave. Il restera encore 29 match a jouer, tout le monde aura du temps de jeu.
jb1080 a écrit:D'ailleurs nos amis narbonnais ont du soucis a se faire car autant de jeunes devant ça tiendra la route sur 7-9 match avant d'exploser sur tout le reste de la saison, ils peuvent poser des cierges a St. Just pour éviter les blessures.
metbeziers a écrit:jb1080 a écrit:D'ailleurs nos amis narbonnais ont du soucis a se faire car autant de jeunes devant ça tiendra la route sur 7-9 match avant d'exploser sur tout le reste de la saison, ils peuvent poser des cierges a St. Just pour éviter les blessures.
Tu crois que nous on ne peut pas poser des cierges pour eviter les blessures de Beka, ou même Chico, Bocca ou Malié ?
jb1080 a écrit:gilou a écrit:jb1080 a écrit:Chico-Mpf-beka
Caillet-Moore
Manoa-baget-martin
Chaput Malié
Gmir Vakacegu Max Marais
Gerber
Ardiaca bocca aho poux deschartres zouhair bisman suchier
Manoa si c'est une fracture ,c'est mieux de le laisser tranquille,puisque nous avons beaucoup de monde a son poste.
Caillet titulaire en seconde ligne?Bof...
Pour Martin,je pense que c'est clair,avec seulement 4 deuxièmes lignes,et après avoir ressigné:Ramoneda,Carmignani,Zouhair,Massot.
On a fait venir Baget et Manoa,et reste encore Toevalu et Caillet.Je pense que c'est plus qu'évident pour les coachs,Martin ne jouera pas en troisième ligne.
rémy a écrit:la pression monte
J - 6
rémy a écrit:la pression monte
J - 6
Martinus34500 a écrit:Mettre Tuilevuka ou Veratau OK mais pourquoi se priver d'aligner d'entrée Puyo qui aura sa main opérationnelle et de l'associer à Vakacegu ça peut faire des étincelles ....
Par contre, en regardant le Midi Libre de jeudi dernier, il y avait un petit article sur l'ASBH au lendemain du match amical à Narbonne où les coaches annonçaient que les joueurs trop indisciplinés sur le terrain et qui ont dérogé à la règle de la discipline stricte se sont mis à l'écart du groupe tous seuls et qu'il y aura des sanctions lourdes, même si aucun nom n'a filtré .... Je pense donc que pour Simon Chevchenko que son carton rouge va lui coûter très cher, il risque de ronger son frein en réserve quelques temps.
De même l'article relève que Aho est un joueur qui a montré "des choses interessantes" et que Rémy Martin est un leader de jeu naturel...
je livre donc ici ma compo pour samedi soir :
Chico - Pinto - Beka
Martin - Moore
Zouhair - Baget - Ramoneda
Chaput - Malié
Marais - Puyo - Vakacegu - Gmir
Gerber
Ardiaca - Bocca - Dechartres - Carmignani - Bisman - Veratau - Suchier - Aho
Martinus34500 a écrit:Mettre Tuilevuka ou Veratau OK mais pourquoi se priver d'aligner d'entrée Puyo qui aura sa main opérationnelle et de l'associer à Vakacegu ça peut faire des étincelles ....
Par contre, en regardant le Midi Libre de jeudi dernier, il y avait un petit article sur l'ASBH au lendemain du match amical à Narbonne où les coaches annonçaient que les joueurs trop indisciplinés sur le terrain et qui ont dérogé à la règle de la discipline stricte se sont mis à l'écart du groupe tous seuls et qu'il y aura des sanctions lourdes, même si aucun nom n'a filtré .... Je pense donc que pour Simon Chevchenko que son carton rouge va lui coûter très cher, il risque de ronger son frein en réserve quelques temps.
De même l'article relève que Aho est un joueur qui a montré "des choses interessantes" et que Rémy Martin est un leader de jeu naturel...
je livre donc ici ma compo pour samedi soir :
Chico - Pinto - Beka
Martin - Moore
Zouhair - Baget - Ramoneda
Chaput - Malié
Marais - Puyo - Vakacegu - Gmir
Gerber
Ardiaca - Bocca - Dechartres - Carmignani - Bisman - Veratau - Suchier - Aho
rémy a écrit:J-4
des nouvelles de puyo ??
bubudelasb a écrit:rémy a écrit:J-4
des nouvelles de puyo ??
je reviens de l'entrainement Puyo courait tout seul bord du terrain .
rémy a écrit:justement je pense que le fait qu'il s'entraîne seul à part, n'augure pas d'un retour immédiat malheureusement..
la paire max-vakacegu semble avoir une longueur d'avance..
gus34 a écrit:Depuis le 4 Mai dernier, j'attends cette reprise de championnat![]()
![]()
Vivement samedi![]()
génération92 a écrit:Ou est-ce que tu vois la vidéo de la gégé pour savoir que Simon a rien fait, j'aimerais la voir aussi
Ô Béziers a écrit:
fouras34 a écrit:simon qualifié ou pas alors
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités