planteur a écrit:Ce match contre Tarbes , il ne faut en aucun cas le manquer. Il va conditionner la suite de la saison. Toutes les équipes sont très proches les unes des autres. A Béziers c'est le public qui doit faire la différence pour sublimer son équipe. Et ça c'est une force que tous les clubs n'ont pas.
lolcs34 a écrit:Moi j aimerai bien voir:
Chico. Pinto. Beka
Martin. Moore
Zouhair. Baget. Ramo
Bisman. Mallie
Gmir. Max. Vakacegu. Marais
Suchier
Remplaçant: bocca adriaca. Aho. Deschartes. Carmignani. Gerber chaput. Seta
gus34 a écrit:Très sympa ton avatar Gene![]()
![]()
Cela ferait un très beau drapeau![]()
gus34 a écrit:Si Greg était prêt pour samedi, ce serait une très bonne nouvelle.
Pour moi, il est indispensable à ce poste, un véritable patron des lignes arrières, excellent défenseur, et intelligent dans le jeu
jeff a écrit:Au centre , nous n'avons que l'embarras du choix !! entre le phénoméne Veratau et l'enormissime Tuilevuka![]()
a moins que .......Seb Max ne tire son epingle du jeu car je ne pense pas que l'on puisse encore compter sur Greg
jb1080 a écrit:Chico-Mpf-beka
Caillet-Moore
Manoa-baget-martin
Chaput Malié
Gmir Vakacegu Max Marais
Gerber
Ardiaca bocca aho poux deschartres zouhair bisman suchier
gilou a écrit:jb1080 a écrit:Chico-Mpf-beka
Caillet-Moore
Manoa-baget-martin
Chaput Malié
Gmir Vakacegu Max Marais
Gerber
Ardiaca bocca aho poux deschartres zouhair bisman suchier
Manoa si c'est une fracture ,c'est mieux de le laisser tranquille,puisque nous avons beaucoup de monde a son poste.
Caillet titulaire en seconde ligne?Bof...
Pour Martin,je pense que c'est clair,avec seulement 4 deuxièmes lignes,et après avoir ressigné:Ramoneda,Carmignani,Zouhair,Massot.
On a fait venir Baget et Manoa,et reste encore Toevalu et Caillet.Je pense que c'est plus qu'évident pour les coachs,Martin ne jouera pas en troisième ligne.
planteur a écrit:Aparemment l'équipe qui se dessine d"après les supporters est faite surtout sur le nom des joueurs. Pourtant le paquet d'avant qui a passé à la moulinette les narbonnais en seconde mi-temps était contitué principalement de joueurs sensés être remplaçants avec une 2eme ligne Poux- déschartes qui a tout broyé, même si tout le pack a été très efficace; on a vraiment le choix pour former l'équipe d'autant plus que tous ces joueurs ont l'habitude de jouer ensemble.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités