michelcarron a écrit:ototto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BON ANNIV BITTEROIS à AUCH et PLANTEUR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
biterrois a auch a écrit:bé un autocollants simple ASBH .Personne ne m'en trouve un........
drop 74 a écrit:biterrois a auch a écrit:bé un autocollants simple ASBH .Personne ne m'en trouve un........
J'ai voulu en acheter un à la boutique du stade et le seul modèle que j'ai trouvé, c'est un autocollant avec écrit "abonné ASBH"!![]()
Je suggère à Rugbiterre d'en créer puisque le club ne juge pas utile de le faire !
biterrois a auch a écrit:drop 74 a écrit:biterrois a auch a écrit:bé un autocollants simple ASBH .Personne ne m'en trouve un........
J'ai voulu en acheter un à la boutique du stade et le seul modèle que j'ai trouvé, c'est un autocollant avec écrit "abonné ASBH"!![]()
Je suggère à Rugbiterre d'en créer puisque le club ne juge pas utile de le faire !
c est exactement le problème que j'ai eu...l'ami GUS m'a gentiment proposé le sien (autocollant abonné) mais bon......C'est quand même dommage de ne pouvoir en trouver.....ma voiture se sent nue et moi avec
RUGBY-PASSION34 a écrit:biterrois a auch a écrit:drop 74 a écrit:J'ai voulu en acheter un à la boutique du stade et le seul modèle que j'ai trouvé, c'est un autocollant avec écrit "abonné ASBH"!![]()
c est exactement le problème que j'ai eu...l'ami GUS m'a gentiment proposé le sien (autocollant abonné) mais bon......C'est quand même dommage de ne pouvoir en trouver.....ma voiture se sent nue et moi avec
Quand je me suis abonné j' ai acheté quelques produits à la boutique. j' ai voulu prendre des autocollants, le jeune qui m'a servi m' a dit qu'il n'en avait plus sauf celui du centenaire mais qu'il attendait les nouveaux; ça serait plusieurs autocollants sur une planche.![]()
![]()
![]()
planteur a écrit:Félicitations à François Ramonéda et sa compagne ,pour la naissance du petit Tom.
Guillaume a écrit:planteur a écrit:Félicitations à François Ramonéda et sa compagne ,pour la naissance du petit Tom.
+1 !!!
SEB a écrit:
![]()
jeff a écrit:SEB a écrit:
![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités