RCNM - ASBH **Match amical, acte 2 ! **

ASBH, tempora 2013/2014

Re: RCNM - ASBH **Match amical, acte 2 ! **

Messagede paspas » Mer 21 Aoû 2013 20:48

Les papettes te remercie CYRIL 34 bravo yuJuy
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede gilou » Mer 21 Aoû 2013 21:09

lolcs34 a écrit:3 essais partout en jouant à 14 pendant 60mn( rouge de Simon toute la 2 eme mt et chaput et toevalu en 1 er) c est pas si mal
Grosse satisfaction la mêlée qui apparemment a été dominatrice tout le match

On a quand même perdu ce match...et en plus avec une équipe qui ressemble à notre équipe type,contrairement aux Narbonnais,privés de plusieurs gros joueurs.
On c'est fait marquer 3 essais,ça fait beaucoup avec ceux du match aller.
Les narbonnais eux aussi,ont joué avec des cartons.
Je pensez qu'on gagnerai ce match,un peu déçu,mais j'étais pas au match.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 21 Aoû 2013 21:15

J 'arrive de Narbonne :
Un pack impérial avec une première ligne de feu et un attelage Moore-Martin de haut vol.
En troisième ligne je suis perplexe sur le niveau de Ramo et Baget. celui-ci ne me fait pas oublier le rendement de Vahafaulau en fin de saison dernière. Doit beaucoup mieux faire avec sa carte de visite.
Chaput c 'est du niveau de Bisman voire plus.
Malié alterne le passable et le bon mais il ne pèse pas assez sur le jeu, Vignau-Tuquet va le tirer vers le haut...
derrière on s' est fait trouer au centre autour du 10. Les 3/4 narbonnais nous ont bouffés toute la partie..inquiétant !!
Par contre j 'ai bien aimé le jeune Suchier, sobre, relanceur et vif. Gerber bof bof...
Après les remplaçants sont entrés et n'ont pas baissé le niveau de jeu avce les Zouhair, Dechartres, Caillet, Poux et Ardiaca. On a du banc !!!
Pour Aho, très agréablement surpris de son niveau en mêlée (à voir contre un autre pack que celui de Narbonne) et dans le jeu c'est un démon...il va devenir la "coqueluche".....
Ce soir ce n'était pas un match amical et on est dans le vrai. A concrétiser contre Tarbes...
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Bleu-Rouge » Mer 21 Aoû 2013 21:55

cyril34 a écrit:merci, c'est quand même pas mal à 14 pendant 40 minutes

60 mns exactement...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede franckyro34 » Mer 21 Aoû 2013 22:03

Chevchenko a dû en poser un pour prendre un carton rouge, ça paraît sévère sur un match amical !!
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede piboulade » Mer 21 Aoû 2013 22:22

est ce qe ce rouge meme en amical declenche une suspension pour le championnat?? :mad:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede franckyro34 » Mer 21 Aoû 2013 22:40

piboulade a écrit:est ce qe ce rouge meme en amical declenche une suspension pour le championnat?? :mad:

Je crois que même sur un match amical il sera convoqué par la commission de discipline quant à la sanction ???????
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Phil34500 » Mer 21 Aoû 2013 22:50

piboulade a écrit:est ce qe ce rouge meme en amical declenche une suspension pour le championnat?? :mad:

Malheureusement oui !!! Par contre combien de matchs ?
Phil34500
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Mer 21 Aoû 2013 23:05

retour de narbonne....
homme du match, mailhé...il a souvent pris la ligne d'avantage et trés bon coup de pompe....martin, touizny ( je sais pas comment ça s'écrit) mais des jambes de feu.....et le cinq de devant , remplaçants compris.
j'y reviendrai demain, la je vais au lit.....
sur tout les matchs amicaux, la première mi temps contre l'usap a été la meilleure....à méditer, bonne nuit.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mitchel34 » Mer 21 Aoû 2013 23:13

oups , j'ai oublié de dire , on avait un chev dans l'équipe, maintenant on en a 2......il me semble avoir bien vu que c'est chaput qui déclenche la bagarre ou simon prends le rouge......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Ô Béziers » Mer 21 Aoû 2013 23:23

Ce match nous aura appris quelque chose, ON A DES INTELLIGENTS DANS L'EQUIPE !!
Martin, Toevalu, Baget, Chevtchenko, Gmir et j'en passe ! Une bonne vieille équipe soudée !
Cinq générales et cing fois tout le monde y est allé !!

Après, que dire de l'arbitrage de notre ami Boyer... c'est d'ailleurs ce charmant Monsieur QUI A ARBITRE LE PREMIER MATCH CONTRE MASSY flfl flfl
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3052
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede SEB » Mer 21 Aoû 2013 23:46

2 semaines de suspension pour David sur jeu dangereux.
3 semaines pour Florea pour brutalités.
En matchs amicaux.

Simon devrait prendre donc 21 jours. Requalifié donc pour Agen.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Ô Béziers » Mer 21 Aoû 2013 23:59

SEB a écrit:2 semaines de suspension pour David sur jeu dangereux.
3 semaines pour Florea pour brutalités.
En matchs amicaux.

Simon devrait prendre donc 21 jours. Requalifié donc pour Agen.

ET 2500€ d'amende certainement.
"BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE / UNION BORDEAUX-BEGLES : A l’occasion de la
rencontre amicale entre les deux clubs le 9 août 2013 une bagarre ayant impliqué des joueurs
des deux équipes a été signalée par l’arbitre de la rencontre.
La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 5 000 euros dont
2 500 euros avec sursis à l’encontre des deux clubs."

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CP-ComDiscipl ... t_2013.pdf
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede jb1080 » Jeu 22 Aoû 2013 06:00

On s'est fait ceuillir a froid par des narbonnais revenchard et détermine, ajoutez a ça qu'on a rendu une quantité de ballon impressionnante par des fautes de mains facilement évitable et on obtien un 18 a 3 sévère mais logique.
On a montrer de belles choses et une grosse solidité, notre outrageuse domination en mêlée fermée n'a ete que trop rarement récompensée par un arbitre tatillon sur les phases de Ruck mais que du côté biterrois semble t'il car ormes 4 pénalité sifflée en mêlée fermée contre narbonne et 2 dans le jeu ils n'ont presque pas été sanctionné en 2nd période.

Dans l'ensemble tt le monde a fait son match, Malié a fait un très bon match, mais il a trop manqué de soutiens main main lorsqu'il prenait la ligne, les ailiers et les 3 me ligne étaient aux abonnés absent, chose que les narbonnais maitrisent parfaitement. C'est d'ailleurs sur ce point la que nous nous sommes fait transpercer, notre second rideau était aux fraises... Touizni marque un pur essai d'ailiers tout en vitesse et ne s'est jamais a echapper en défense.
Nos 2 cinq de devant ont très bien jouer, Aho montre encore une fois qu'il a envi de prouver, d'ailleurs il met un joli timbre a Fekitoa des sa rentrée.

On est pas loin de trouver la bonne carburation, encore quelques ajustement sur le plan technique et tactique et en match officiel je pense que ça devrait le faire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Jeu 22 Aoû 2013 07:16

Symix a écrit:Enfin si !! Mention spéciale à une (Grosse !) poignée de "Supporteurs" Biterrois qui gueulent quand l'arbitre ordonne une mêlée au centre alors que le ballon sort directement en touche dès un coup de pied de renvoi... Certains feraient mieux de réviser pendant les vacances d'été.. ça réussit pas le soleil (et la bière !!!) yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

l arbitre signale la touche symix donc le ballon n etait pas sortie directement en fin je suppose car comme toi j etait de l autre cotee bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Jeu 22 Aoû 2013 08:09

wintson a écrit:
Symix a écrit:Enfin si !! Mention spéciale à une (Grosse !) poignée de "Supporteurs" Biterrois qui gueulent quand l'arbitre ordonne une mêlée au centre alors que le ballon sort directement en touche dès un coup de pied de renvoi... Certains feraient mieux de réviser pendant les vacances d'été.. ça réussit pas le soleil (et la bière !!!) yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

l arbitre signale la touche symix donc le ballon n etait pas sortie directement en fin je suppose car comme toi j etait de l autre cotee bravo

Le ballon est sorti directement en touche, l'arbitre de touche fait son travail en le signalant puis c'est au capitaine de l'équipe adverse de décidé si il prenne la touche ou la mêlé au centre du terrain( la touche ce joue sur la ligne des 50m)
Photos du match
https://picasaweb.google.com/1037102115 ... directlink
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede SEB » Jeu 22 Aoû 2013 08:56

Pour avoir été pile en face de la retombée, le ballon rebondit bien avant la ligne.
L'arbitre de touche signale et comme par magie, le juge central ordonne une touche.. sur la ligne médiane.

Il n'y a pas eu mêlée sur ce fait de jeu.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Bubu » Jeu 22 Aoû 2013 08:58

On les emporté devant sur toutes les mêlées (même a un de moins en seconde mi temps) par contre derrière, des qu'ils écartaient un ballon ou qu'ils faisaient 2-3 temps de jeu y avait le feu. Chaput pas mal en 9, Bisman a son entrée a enchaîné les mauvais choix. Chevchenko prend un rouge avant la mi temps sur une belle générale qui repartira dans le couloir des vestiaires.

on peut noter l arbitrage niveau crabos des 2 cotes, l essai que l'on donne aux têtes plates à la 75e nous coûte le match ( engagement RCNM, on récupère a la tombée, Zouhair en position de 10 veut allonger sa passe dans nos 22 qui atterrit dans les bras du 13 audois ). Malié seul attaquant à passer la défense avec ses petits crochets, Touizini la mobylette de poche en ailier marque un bel essai sur sa pointe de vitesse après un joli coup de pied de Charly, Beka et Martin au dessus devant, qui arrivent à passer les bras après chaque contact.

Franchement devant on a pas de soucis à se faire, derrière avec un petit peu d'huile ça devrait aller. Par contre narbonne devant, ça va être une saison faite de marche arrière et autres déconvenues...
Bubu
BC on Tour

Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede Bubu » Jeu 22 Aoû 2013 08:59

SEB a écrit:Pour avoir été pile en face de la retombée, le ballon rebondit bien avant la ligne.
L'arbitre de touche signale et comme par magie, le juge central ordonne une touche.. sur la ligne médiane.

de ma où on était placé, on a vu le ballon tomber DERRIERE la ligne, apres...
Bubu
BC on Tour

Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede Ô Béziers » Jeu 22 Aoû 2013 09:04

CE2.png
CE2.png (22.38 Kio) Vu 12133 fois

Il n'y aurait pas comme un léger problème sur ce rapport ? yyoyo
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2013 09:05

bubudelasb a écrit:
wintson a écrit:

Le ballon est sorti directement en touche, l'arbitre de touche fait son travail en le signalant puis c'est au capitaine de l'équipe adverse de décidé si il prenne la touche ou la mêlé au centre du terrain( la touche ce joue sur la ligne des 50m)
Photos du match
https://picasaweb.google.com/1037102115 ... directlink

Ce qui a déclenché la broncha, c'est l'attitude de l'arbitre de touche, il donnait à croire que la touche, au départ, était bonne... :roll:
Pour ma vue du match, après avoir été un peu inquiet en 1ère mi-temps , et, à la mi-temps , suite au rouge,
la 2ième mi temps m'a rassuré, et, si ce n'était ce cadeau , interception, on aurait eu le gain du match...
Avec des si... yyoyo
Déçu par Baget, le Vaho de la fin de saison dernière, lui est largement supérieur ;-)
Bisman vaut Chaput ( pour moi)..
Toévalu en 3ième ligne aile est trop lourd,pas assez de rayon d'action, ça m'a rappelé l’ère Bénéton, ou l'on se faisait transpercer sans arrêt....
Les 3/4 de Narbonne m'ont impressionné, ainsi que leur 4, ils ne connaissent que la ligne droite, et, arrivent toujours lancé, impressionnant...
Je rejoint tout ce qui a été dit par tailleur, je mettrai un bémol sur nos 15, et, en particulier Gerber, Amoros était aussi bon ;-)
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Thibault » Jeu 22 Aoû 2013 09:23

Ô Béziers a écrit:
CE2.png

Justement si le rapport de l'arbitre souligne qu'aucun carton n'a été distribué, il n'y aura peut-être pas de sanctions (c'est un peu tiré par les cheveux, mais selon la source ça pourrait être plausible)
Thibault
Fédérale 2

Messagede Martinus34500 » Jeu 22 Aoû 2013 10:25

Si on regarde la commission de discipline d'hier Florea et Synaeghel qui se sont gentiment distribués quelques marrons lors du match amical Biarritz / Bordeaux du 9 Août et qui ont tous 2 reçus un rouge lors de cette rencontre seront requalifiés le 30 Août motif : brutalité ... ce qui veut dire pour Simon qu'il va prendre 21 jours aussi ... donc selon mes calculs et comme déjà annoncé par Seb, Simon pourra être disponible pour la 3e journée de Pro D2 contre Agen ... Mais entre temps, on va récupérer Greg Puyo ce qui nous permettra de ne pas être trop handicapés de cette absence ...
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2013 10:40

Symix a écrit:
Bubu a écrit:
SEB a écrit:Pour avoir été pile en face de la retombée, le ballon rebondit bien avant la ligne.

de ma où on était placé, on a vu le ballon tomber DERRIERE la ligne, apres...

Ben moi je l'ai vu DESSUS ! ^^ Bref, c'est pas ça qui nous fait perdre le match :mrgreen:

Oui dessus... :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2013 10:47

Nos encouragements, toujours polis et de bonne foi yyoyo , ont été droit au coeur des joueurs...
Ils sont TOUS venus nous remercier yuJuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2013 11:05

Thibault a écrit:
Ô Béziers a écrit:
CE2.png

Justement si le rapport de l'arbitre souligne qu'aucun carton n'a été distribué, il n'y aura peut-être pas de sanctions (c'est un peu tiré par les cheveux, mais selon la source ça pourrait être plausible)

Pour avoir consulté souvent le site de la LNR l'an dernier, je n'y ai jamais vu le décompte des cartons sur les compte-rendus de match donc cela ne prouve rien.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede RCNM » Jeu 22 Aoû 2013 11:37

Rcnm 31-27 Asbh.

3 essais pour nous : Sakiusa Navakadretia, Cédric Zucco et Fabien Grammatico.

3 essais pour vous : Marc Baget, Mourad Touizini et collectif.

Jaune chez nous : Nick Strauss.

Jaune chez vous : Jérémy Chaput et Soane Toevalu.

Rouge pour nous : Joachim Algisi.

Rouge pour vous : Simon Chevtchenko.
RCNM
Top14

Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Messagede rémy » Jeu 22 Aoû 2013 11:54

d'accord avec l'ensemble de vos commentaires,
un seul bémol :
- baget, je l'ai trouvé à son avantage sur ce match et c'est vrai essai de 8 qu'il marque, laissons le s'installer..
après on a toujours les incontournables, mais gerber ne s'est pas encore intégré complètement dans notre système..
rdv samedi prochain, il me tarde..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede planteur » Jeu 22 Aoû 2013 15:59

Si les entraineurs passent la vidéo du match d'hier soir, il faudra qu'ils s'inspirent des lancements de jeu des narbonnais, parce qu'à ce niveau là , il y a 2 classes de différence; je ne vois pas de ce côté là dans le jeu biterrois une réelle évolution, bien loin de la fluidité narbonnaise.
planteur
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 22 Aoû 2013 16:16

Parme: 1° mi temps mauvaise 2° mi temps bonne
USAP: 1° mi temps bonne 2° mi temps mauvaise
Narbonne: 1° mi temps bonne 2° mi temps mauvaise
Narbonne: 1° mi temps mauvaise 2° mi temps bonne

Contre Tarbes il faudra 2 bonnes mi temps !!!

Après ce match on doit le gagner 50 fois,on dit "no scrum,no win" alors hier il devait y avoir un bug parce qu’on les a détruit dans ce secteur de jeu !!!

Dans tous les sports on peut faire le plus beau de jeu du monde,il y aura toujours le même impératif LA FINALITE !!! On se doit de concrétiser nos temps forts !!!
Un lancer pas droit sur une touche à 5 mètres,Bisman (le 9 titulaire à mon sens) qui joue à la main 2 fois de suite toujours à 5 mètres alors que l'on a une mélée hyper dominatrice....Enfin bref ces trucs là m'agacent vraiment !!! :evil:

Sinon la grinta sera là et du coup nous aussi. yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede daniel » Jeu 22 Aoû 2013 16:20

Pour la petite histoire de la touche.Que le ballon soit sorti directement ou pas,l'arbitre dde touche considère que le ballon avait rebondit dans le terrain et signale qu'il y aura touche sur la ligne des 22 pur Narbonne...La suite on la connait... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Esteban » Jeu 22 Aoû 2013 18:00

Présent pour une fois comme me l'a fait remarqué Daniel :mrgreen:
1ère mi temps indigente mis a part les 5/10 premières minutes ou on campe dans le camp narbonnais. Le 5 de devant a était à la hauteur avec du grand Martin et Beka largement au dessus du lot. 3ème ligne inexistante avec Ramo, Baget, et Toevalu aux abonnés absents aux placages, au soutien ...Après 2 temps de jeu narbonnais, redistribution défensive nullissime.
Derrière, c'était médiocre à un point que je m'inquiète vraiment pour se faire trouer de la sorte par des enfants imberbes avec encore du lait sur la bouche. Malié bon dans l'animation, bon crochet , bonne vista, ballon en main c'est la classe, mais ses coups de pieds de dégagements en 1ère période aurait pas écraser un kiri à 10 mètres, dommage parce qu'après en seconde il en a envoyé des pas mal. Encore du boulot espérons que sa vienne.
Bisman a était très très moyen, il a joué à l'envers toute la partie et Martin lui a remonter les bretelles après la pénalité jouait vite à 5 m de l'enbut narbonnais.
Aho ok il m'a bien fait plaisir avec ses placages mais soyons objectif en match officiel il prend deux cartons jaunes avec ce qu'il a fait. En mélée difficile d'évaluer tellement Narbonne était faible avec des santons de Provence à la place du pack ... C'est encourageant parce qu'au moins il montre de l'envie.

Dans les tribunes et à la salade de phalanges, la marelle où l’emplâtre, rien à dire on est les meilleurs :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede génération92 » Jeu 22 Aoû 2013 18:34

Symix a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/08/22/beziers-s-est-bien-accroche,747991.php

A noter le superbe essai à la 38ème de Ba... non non ! De Carmignani mesdames et messieurs !!! C'est MidiLibre qui le dit !!! yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

desolé mais l'application IPhone du club annonce Carmi donc bon... ;-)
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede RCNM » Jeu 22 Aoû 2013 20:16

J'en suis sûr et certain, Marc Baget a bien marqué le premier essai du match. Baget portait le N°8 alors que Carmignani n'était pas encore rentré en jeu.
RCNM
Top14

Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Messagede VVAP » Jeu 22 Aoû 2013 22:30

Après lecture, re-lecture, re-re-lecture etc des commentaires sur les forums de Narbonne et de Béziers, ce qui en ressort c'est que nous avons des avants moisis et que vous avez des 3/4 moisis :cry:. On est mal barrés pour créer la surprise ! :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014