Symix a écrit:wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
c'est des c.......
je vien d en prendre 6
A 5€ ?
oui
Symix a écrit:wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
c'est des c.......
je vien d en prendre 6
A 5€ ?
Symix a écrit:L'info est confirmé sur le site OFF' "RCNM / ASBH : Clôture de la location des places"
Il en reste donc à la boutique de Narbonne et ce soir aux guichets
mignoni34 a écrit:Symix a écrit:L'info est confirmé sur le site OFF' "RCNM / ASBH : Clôture de la location des places"
je viens d avoir le siege de narbonne ils ouvre centrale clape et tribune d honneur, mais on risque rien des places y en a !!a la toque d'apres celle qui m'a repondu
mignoni34 a écrit:je viens d avoir le siege de narbonne ils ouvre centrale clape et tribune d honneur, mais on risque rien des places y en a !!a la toque d'apres celle qui m'a repondu
daniel a écrit:mignoni34 a écrit:Symix a écrit:L'info est confirmé sur le site OFF' "RCNM / ASBH : Clôture de la location des places"
je viens d avoir le siege de narbonne ils ouvre centrale clape et tribune d honneur, mais on risque rien des places y en a !!a la toque d'apres celle qui m'a repondu
On se retrouve où du coup ? Centrale clape comme l'an passé ?
franckyro34 a écrit:Et le score ?j'imagine qu'on est à la ramasse
drop 74 a écrit:Merci pour le compte-rendu, Cyril34!![]()
Dommage, on n'était pas loin de la victoire!
drop 74 a écrit:Merci pour le compte-rendu, Cyril34!![]()
Dommage, on n'était pas loin de la victoire!
rémy a écrit:Narbonne a pris un rouge à la mitps dans les vestiaires..
lolcs34 a écrit:3 essais partout en jouant à 14 pendant 60mn( rouge de Simon toute la 2 eme mt et chaput et toevalu en 1 er) c est pas si mal
Grosse satisfaction la mêlée qui apparemment a été dominatrice tout le match
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités