grandezass a écrit:michelcarron a écrit:merci pour les photos Bubu![]()
![]()
quelqu'un a des infos sur ce Hickey s v p ? il vient d'où ?
par contre le 9 septembre , ça commence à faire tard pour se fondre dans le groupe et avoir des automatismes , mais bon faut faire avec .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
hickey c etait le 10 de massy,je crois qu il peut jouer également 15
michelcarron a écrit:grandezass a écrit:michelcarron a écrit:merci pour les photos Bubu![]()
![]()
quelqu'un a des infos sur ce Hickey s v p ? il vient d'où ?
par contre le 9 septembre , ça commence à faire tard pour se fondre dans le groupe et avoir des automatismes , mais bon faut faire avec .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
hickey c etait le 10 de massy,je crois qu il peut jouer également 15
merci Grandezass - ( donc on a Hickey et pas IKEA)
![]()
![]()
Thibault a écrit:C'est une info qui ne date pas d'hier, ca fait environs 3 mois qu'il a des soucis avec les Rebels. La province voulait déjà s'en séparer depuis un petit moment au vue de son comportement en dehors des terrains (frasque alcooliques et bagarres avec ses coéquipiers).
Après le problème c'est que les nations de l'hémisphère sud ont des contrats différents des notres, c'est-à-dire que lorsqu'en France, un joueur est sous contrat avec son club, en Australie il sera en contrat avec sa fédération.
Donc si O'Connor veut continuer à être régulièrement sélectionné avec son équipe nationale, il ne peut pas se permettre de partir faire des sous en France. D'autant qu'il n'a que 23 ou 24 ans et qu'il lui reste encore de belles années devant lui pour suivre l'exemple de Matt Giteau
planteur a écrit:Un garçon comme Vigneau- Tuquet, s'il venait chez nous, ce serait une belle opération pour le club.C'est un joueur très régulier, très bon buteur, qui a un niveau de jeu comparable à Christopher Ruiz de Narbonne.Connaissant bien les clubs du sud ouest, DAX , Mont de marsan , Pau etc... il pourrait être une recrue intéressante.
mignoni34 a écrit:drop 74 a écrit:L'un d'entre vous a-t'il pu assister à la présentation des joueurs, ce soir ?
Pourrions-nous en avoir quelques échos ?
apparemment la piste Hickey n'est pas encore foutu ou bien un autre [A V F ]??? mais il faut attendre! deja la contre expertise sur Fournil!!
presentation sympa de tous les joueurs , un estrade un peu plus haut aurait été le bien venude derriere on voyait juste les têtes depasser!!
Symix a écrit:mignoni34 a écrit:mignoni34 a écrit:
je l'avais deja annonce A V F
Est-ce que je passe pour un inculte si je ne vois pas qui est "A V F" ?![]()
Symix a écrit:Parce que bon, je me doutais bien qu'on parlait du même mais le "F" .. Je voyais pas ! ^^
Ô Béziers a écrit:"Les dirigeants biterrois ont, en effet, dû composer avec la position de Thomas Fournil, qui s’oppose à la décision médicale, y compris de la FFR, de le déclarer inapte."
Symix a écrit:floyd a écrit:Vignaut-Tuquet, avec MDM il y a 2 ans c'était le meilleur ouvreur de pro D2 pour moi.... Je rêvais de le voir à Béziers!! maintenant, j'espère qu'il fera pas une Lagardère qui était également très bon avant de signer
Tant que rien n'est officiel, prudence !
planteur a écrit:C' est sur que s'il se dégonfle il vaut mieux qu'il soit près de Michelin.....
michelcarron a écrit:planteur a écrit:C' est sur que s'il se dégonfle il vaut mieux qu'il soit près de Michelin.....
meme si c'est DUNLOP ..............![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:michelcarron a écrit:planteur a écrit:C' est sur que s'il se dégonfle il vaut mieux qu'il soit près de Michelin.....
meme si c'est DUNLOP ..............![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
pour l'avoir ,il aurait fallu mettre la gomme...
génération92 a écrit:Montauban on un ouvreur "de niveau supérieur" apparemment, wensley Dunlop, il a inscrit les 19 points du match contre auch (défaite 22-19) en ayant marqué un essai. À l'entraînement il a passé des pénalités de 60m
Jouant en fédérale si un club pro le contact est-ce qu'il peut signer ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité