maiden34 a écrit:ca a donné quoi l'attelage deschartres-moore?
solide, ça bronche pas comme d'habitude..
poux a fait une bonne rentrée aussi, avec ses cartouches bien à lui.
maiden34 a écrit:ca a donné quoi l'attelage deschartres-moore?
rémy a écrit:maiden34 a écrit:ca a donné quoi l'attelage deschartres-moore?
solide, ça bronche pas comme d'habitude..
poux a fait une bonne rentrée aussi, avec ses cartouches bien à lui.
Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Enfin, on va être attendus mercredi soir car ça m'étonnerait que les Têtes Plates aient apprécié la déculottée qu'on leur a infligé hier ....
jeff a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Enfin, on va être attendus mercredi soir car ça m'étonnerait que les Têtes Plates aient apprécié la déculottée qu'on leur a infligé hier ....
Les revanchards du centre !!! Veratau et Tuilevuka, arretes ; ils ont rien fait voir , ils seront juste bon a cirer le banc , comme l'année derniere !!
jeff a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Les revanchards du centre !!! Veratau et Tuilevuka, arretes ; ils ont rien fait voir , ils seront juste bon a cirer le banc , comme l'année derniere !!
rg_mikm a écrit:jeff a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Veratau pas trop vu. En revanche Tuilevuka si tu l'as pas vu en attaque, c'est que t'étais à la buvette![]()
Il fait 2 belles percées, dont une qui amène l'essai de Marais
drop 74 a écrit:jeff a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Encore une remarque définitive, sans appel et...gratuite!
planteur a écrit:Si Tuilewuka n'a pas été bon c'est que je dois pas comprendre grand -chose au rugby.
wintson a écrit:planteur a écrit:Si Tuilewuka n'a pas été bon c'est que je dois pas comprendre grand -chose au rugby.
+1moi je le trouve bon depuis le debut des match amicaux
Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
VVAP a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Houlàààà !!! c'est surtout pas pour dévaloriser votre équipe mais une "déculottée" aux Espoirs du Racing c'est pas non plus le Graal, faut pas déconner !Ensuite dis-toi bien que c'était un match amical, quand tu reverras Béziers marquer 5 essais dans un match tu viens vite me le dire. Alors oui, vous avez une équipe qui tient la route, mais le match d'hier ne peut servir qu'à tester des joueurs et mettre un système de jeu en place, pas plus. Et la semaine prochaine, rien ne dit que Narbonne jouera pour gagner, ce sera notre deuxième et dernier match de préparation et la revue d'effectif n'est peut-être pas terminée.
Non, une déculottée c'est (par exemple) prendre un 34 à 17 à domicile. C'est en cours de saison, quand les matchs compteront que nous pourrons parler de performance ou de déculotté, mais nous n'en sommes pas là. A s'enflammer trop vite on est parfois déçu, ce que bien sûr je ne te souhaite pas.
VVAP a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
Houlàààà !!! c'est surtout pas pour dévaloriser votre équipe mais une "déculottée" aux Espoirs du Racing c'est pas non plus le Graal, faut pas déconner !Ensuite dis-toi bien que c'était un match amical, quand tu reverras Béziers marquer 5 essais dans un match tu viens vite me le dire. Alors oui, vous avez une équipe qui tient la route, mais le match d'hier ne peut servir qu'à tester des joueurs et mettre un système de jeu en place, pas plus. Et la semaine prochaine, rien ne dit que Narbonne jouera pour gagner, ce sera notre deuxième et dernier match de préparation et la revue d'effectif n'est peut-être pas terminée.
Non, une déculottée c'est (par exemple) prendre un 34 à 17 à domicile. C'est en cours de saison, quand les matchs compteront que nous pourrons parler de performance ou de déculotté, mais nous n'en sommes pas là. A s'enflammer trop vite on est parfois déçu, ce que bien sûr je ne te souhaite pas.
gilou a écrit:VVAP a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
D'abord meme avec beaucoup d'absents,je dirai pas que c'etait une équipe B,ensuite tu semble dire qu'on est pas capable de marquer 5 essais?
J'espère qu'on aura l'occasion de te rappler tes propos,si besoin.
jb1080 a écrit:VVAP a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
En 2nd période y en avait plus beaucoup des espoirs quand même, List Vuli Strauss Aurignac Beaux Malet Ruiz Kaufana.
Non ce qui nous a fait défaut c'est le manque de constance de cohésion et d'automatisme, ce qui a fait que nous avons jouer par intermittence mais quand tu change des joueurs toutes les 10 minutes pas facile de se "sentir" sur le terrain, après il ne faut pas non plus dire qu'il n'y avait personne en face.
La semaine prochaine sera un match totalement différent car nous serons dans une configuration de match (presque) de championnat, à savoir que notre 15 de départs sera certainement fortement remanié, je pencherais pour cette compo :
Chico, MPF, Beka
Martin Moore
Zouhair Baget Ramo
Chaput Malié
Marais Vakacegu Chev Gmir
Gerber
Devant même avec Wright Tomiki Jenkins et toute la bande, je pense que ça va pas être facile pour vous, surtout que nous aurons a coeur, je n'en doute pas, de finir nos match amicaux sur une victoire, ça promet d'autant que je pense que Narbonne aussi voudra se faire du bien à la tête, normal, mais on sera pas là pour acheter du terrain...
VVAP a écrit:je dis que PRATIQUEMENT AUCUNE équipe n'est capable de le faire sur un match officiel. Je te laisse d'ailleurs faire des recherches à ce sujet et tu me diras le résultat. Un match amical est toujours plus ouvert, forcément ! 8 essais ont été marqués au cours de cette rencontre, c'est rarissime tout de même non ?
franckyro34 a écrit:VVAP a écrit:je dis que PRATIQUEMENT AUCUNE équipe n'est capable de le faire sur un match officiel. Je te laisse d'ailleurs faire des recherches à ce sujet et tu me diras le résultat. Un match amical est toujours plus ouvert, forcément ! 8 essais ont été marqués au cours de cette rencontre, c'est rarissime tout de même non ?
Petit rappel, mais c'est vrai qu'on le voit pas souvent.(14 essais)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/carcassonne-beziers_mtc460915/live.shtml
franckyro34 a écrit:Exact, perdu de peu mais un régal.
jb1080 a écrit:VVAP a écrit:Martinus34500 a écrit:Sur ce que j'ai vu hier, Aho en 4 jours a fait quelques progrès sur les mélées fermées et quelques belles cartouches aussi ... Manoa a fait une prestation solide et derrière les revanchards du centre Veratau et Tuilevuka ... c'est bien eux ??? Car ils ne ressemblent en rien aux joueurs à côté de leurs pompes qu'ils étaient la saison dernière !! Suchier très bon aussi bien en 15 qu'en 10 quand il faut suppléer Malié et Marais ... quel animal ce type !!! Il fait très mal aux défenses adverses ....
En 2nd période y en avait plus beaucoup des espoirs quand même, List Vuli Strauss Aurignac Beaux Malet Ruiz Kaufana.
Non ce qui nous a fait défaut c'est le manque de constance de cohésion et d'automatisme, ce qui a fait que nous avons jouer par intermittence mais quand tu change des joueurs toutes les 10 minutes pas facile de se "sentir" sur le terrain, après il ne faut pas non plus dire qu'il n'y avait personne en face.
La semaine prochaine sera un match totalement différent car nous serons dans une configuration de match (presque) de championnat, à savoir que notre 15 de départs sera certainement fortement remanié, je pencherais pour cette compo :
Chico, MPF, Beka
Martin Moore
Zouhair Baget Ramo
Chaput Malié
Marais Vakacegu Chev Gmir
Gerber
Devant même avec Wright Tomiki Jenkins et toute la bande, je pense que ça va pas être facile pour vous, surtout que nous aurons a coeur, je n'en doute pas, de finir nos match amicaux sur une victoire, ça promet d'autant que je pense que Narbonne aussi voudra se faire du bien à la tête, normal, mais on sera pas là pour acheter du terrain...
Bleu-Rouge a écrit:franckyro34 a écrit:Exact, perdu de peu mais un régal.
Oh que oui, quel match, ouvert et débridée, pourtant il y avait un enjeu ( pour Carca)![]()
![]()
gus34 a écrit:Oh les gars !!!!!!!!!
J'ai l'impression d'être le seul supporter biterrois à trouver Gerber bon...
Je cherche désespérément qqun qui appuiera mes propos et sera d'accord avec moi
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités