ASBH-USAP Match Amical Jeudi 8 Août - 20h30

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH-USAP Match Amical Jeudi 8 Août - 20h30

Messagede 16eme homme » Ven 9 Aoû 2013 07:23

metbeziers a écrit:
elbiterri a écrit:Les soucis en mêlée viennent aussi de la seconde ligne. Bien gentil caillet mais ce n'est pas le gabarit de Martin ...
Laissons le temps à AHO de travailler, de s'adapter. Je l'ai vu tonique dans le jeu et pas du tout à la rue. Cela reste un match amical...Les catalans ont (déjà) joué sur le vice et AHO en manque pleinement...Je ne suis pas très inquiet car une ossature se dégage déjà, celle de la fin de saison dernière + la bombe VAKACEGU !!! Quel essai !!

Poux + Martin = 219 kg
Dechartres + Caillet = 223 kg

AHO est une grosse arnaque, pire que Narvaez c'est tout.

ca sent l arnaque depuis le début ce AHO: on t explique qu il est un Lion Britannique ...ça se saurait...pour un australien :)
on a manqué de professionnalisme , c'est tout
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede daniel » Ven 9 Aoû 2013 08:25

Aho il et là et il faudra faire avec !!!
Pour sa défense on a pas reculé quand il est rentré,de la 40° à la 50° sans lui on reculait déjà...
Par contre on a Bocca qui tient très bien à droite pourquoi ne pas essayé dans ce cas Aho à gauche ? Tout ça en attendant que Boughanmi intègre le groupe...
A gauche Chico,Aho
A droite: Béka,Bocca
Et quand Boughanmi revient,on profite à nouveau de la polyvalence de Bocca.
Après on et tous d'accord,un pilier droit de plus résoudrait tout nos problèmes,mais on a pas les sous... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede maiden34 » Ven 9 Aoû 2013 08:33

daniel a écrit:Aho il et là et il faudra faire avec !!!
Pour sa défense on a pas reculé quand il est rentré,de la 40° à la 50° sans lui on reculait déjà...
Par contre on a Bocca qui tient très bien à droite pourquoi ne pas essayé dans ce cas Aho à gauche ? Tout ça en attendant que Boughanmi intègre le groupe...
A gauche Chico,Aho
A droite: Béka,Bocca
Et quand Boughanmi revient,on profite à nouveau de la polyvalence de Bocca.
Après on et tous d'accord,un pilier droit de plus résoudrait tout nos problèmes,mais on a pas les sous... :-|

plutot un pilier gauche.....qui devrais debarqué
maiden34
Equipe de France

Messagede bob34 » Ven 9 Aoû 2013 08:35

16eme homme a écrit:
metbeziers a écrit:
elbiterri a écrit:Les soucis en mêlée viennent aussi de la seconde ligne. Bien gentil caillet mais ce n'est pas le gabarit de Martin ...
Laissons le temps à AHO de travailler, de s'adapter. Je l'ai vu tonique dans le jeu et pas du tout à la rue. Cela reste un match amical...Les catalans ont (déjà) joué sur le vice et AHO en manque pleinement...Je ne suis pas très inquiet car une ossature se dégage déjà, celle de la fin de saison dernière + la bombe VAKACEGU !!! Quel essai !!

Poux + Martin = 219 kg
Dechartres + Caillet = 223 kg

AHO est une grosse arnaque, pire que Narvaez c'est tout.

ca sent l arnaque depuis le début ce AHO: on t explique qu il est un Lion Britannique ...ça se saurait...pour un australien :)
on a manqué de professionnalisme , c'est tout

Maintenant il faut arreter, je ne dis pas ça pour défendre Aho mais si la valeur d'une mélée se jugait au poids de ses joueurs ça ce saurai. La cohésion du huit de devant plus la technique individuelle ça c'est les vrai armes d'une mélée avec un peu de puissance tout de même.
bob34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede elbiterri » Ven 9 Aoû 2013 08:39

Cette revue d'effectif me laisse un impression assez favorable et a mis en avant des manques ou quelques interrogations qui devront être levées pour la saison:

en première ligne, on a des certitudes: BOCCA, BEKA, CHICO et une incertitude AHO qui devra prograsser en mêlée fermée mais je fais confiance à HAMACEK pour le faire travailler et qu'on le voit à son avantage en novembre.
On a 2 bons talons qui amènent au collectif et dans le combat.
La 2nde ligne, on est très bien équipé, sans oublier le colosse MOORE !
En 3ème ligne, le retour d'un grand RAMO va amener beaucoup de concurrence pour un effectif pléthorique.
La charnière reste le point fragile. Les jeunes doivent franchir un cap et mener l'équipe. En gros assumer leur poste. Ne pas trouver de touches (Gerber aussi 2 fois !) est inadmissible à ce niveau. CHAPUT a vraiment une belle passe mais a été long pour éjecter.
Au centre, on est équipés + une bombe appelée VAKACEGU qui va tirer tout le monde vers le haut niveau franchissement. Après, la défense doit être travaillée collectivement même si on a senti hier soir un vrai travail de fond et déjà des certitudes de ce côté là.
Aux ailes, ça reste toujours aussi fantasque avec Sabri et le grand blond, plus sérieux avec Seb MAX. A l'arrière, Gerber doit montrer davantage de sérieux au poste pour espérer garder le maillot.

On a déjà des certitudes au niveau collectif. Quelques touches manquées mais beaucoup réussies !

On a vu un peu le même match que contre CARCA l'an dernier sauf que là c'était l'USAP avec des joueurs de niveau mondial !! HOOK nous l'a d'ailleurs bien montré comme ce sud af intenable !

Il faut continuer à travailler.
Les 2 matchs contre Narbonne vont nous amener davantage de réponses et peut-être d'espoirs pour la saison à venir :)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Joueur Favori: Beka

Messagede pr procyon » Ven 9 Aoû 2013 08:43

Tout est dit mais il faut un vrai pilar droit et de la concurrence à Malié....celui qui devrait signer va apporter celà !!! bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede daniel » Ven 9 Aoû 2013 08:47

elbiterri a écrit:Cette revue d'effectif me laisse un impression assez favorable et a mis en avant des manques ou quelques interrogations qui devront être levées pour la saison:

en première ligne, on a des certitudes: BOCCA, BEKA, CHICO et une incertitude AHO qui devra prograsser en mêlée fermée mais je fais confiance à HAMACEK pour le faire travailler et qu'on le voit à son avantage en novembre.
On a 2 bons talons qui amènent au collectif et dans le combat.
La 2nde ligne, on est très bien équipé, sans oublier le colosse MOORE !
En 3ème ligne, le retour d'un grand RAMO va amener beaucoup de concurrence pour un effectif pléthorique.
La charnière reste le point fragile. Les jeunes doivent franchir un cap et mener l'équipe. En gros assumer leur poste. Ne pas trouver de touches (Gerber aussi 2 fois !) est inadmissible à ce niveau. CHAPUT a vraiment une belle passe mais a été long pour éjecter.
Au centre, on est équipés + une bombe appelée VAKACEGU qui va tirer tout le monde vers le haut niveau franchissement. Après, la défense doit être travaillée collectivement même si on a senti hier soir un vrai travail de fond et déjà des certitudes de ce côté là.
Aux ailes, ça reste toujours aussi fantasque avec Sabri et le grand blond, plus sérieux avec Seb MAX. A l'arrière, Gerber doit montrer davantage de sérieux au poste pour espérer garder le maillot.

On a déjà des certitudes au niveau collectif. Quelques touches manquées mais beaucoup réussies !

On a vu un peu le même match que contre CARCA l'an dernier sauf que là c'était l'USAP avec des joueurs de niveau mondial !! HOOK nous l'a d'ailleurs bien montré comme ce sud af intenable !

Il faut continuer à travailler.
Les 2 matchs contre Narbonne vont nous amener davantage de réponses et peut-être d'espoirs pour la saison à venir :)

D'accord avec toi sur tout ces points !!!
Ce qui me fait un peu peur aussi c'est les blessures de Lévi...Assez fréquente et à la fois compréhensible quand on voit l'engagement de ce joueur (le même soucis que zouzou mais en 3° ligne il y a du monde alors qu'au talon...).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede seb34500 » Ven 9 Aoû 2013 09:08

Compte-rendu du match sur le site off :

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3349
seb34500
Equipe de France

Messagede rémy » Ven 9 Aoû 2013 10:02

quelqu'un connaît l'affluence officielle pour le match ?
les gens ont débarqué assez tard et j'ai du mal à me faire une estimation..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede franckyro34 » Ven 9 Aoû 2013 11:12

D'après Midi-libre environ 6000 spectateurs !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede jb1080 » Ven 9 Aoû 2013 11:20

N'étant pas au match je m'abstiendrais de commentaires néanmoins avec tout ce que l'on peut lire ici et là et le score (pas à l'image du match) il y a quand même pas de satisfaction, attendons de jouer Narbonne pour nous situer.

Concernant Aho, on sait ce que valent les piliers du sud, rarement de bonnes pioches, toute fois on a eu plusieurs fois des joueurs qui lors de leurs premiers match étaient catastrophique ==> Mafi, que tout le monde a regretté par la suite.

Beaucoup de bonnes choses ressortent de ces match et les recrues se mettent clairement en évidence, Vakacegu je l'avais annoncer comme LA recrue derrière, et ce n'est que le début, nos amis Narbonnais l'ont mauvaise et je les comprend. Chaput montre de match en match que l'on a eu raison de lui faire confiance, Gerber oit s'habituer a jouer à la med et au vent tourbillonnant, ça va venir. Poux c'est un besogneux, dur au mal qui aime le chocolat, bref pour l'instant peu ou pas d'erreur de casting (Aho doit encore s'adapter à l'image d'un Lévi qui cette saison va nous faire plaisir j'en suis convaincu.

Concernant le cas Ramo, la saison dernière fut celle de la reconstruction, après 3 ans de capitanat, une montée ratée, puis une monté acquise dans la douleur, puis une saison sauvé in extremis, je pense que physiquement et mentalement il était rincé, il a eu besoin de cette fin de saison dernière avec des fin de match pour reprendre petit a petit du plaisir a jouer et il semblerait qu'en ce début de saison il soit en place pour prétendre a une place de titulaire, la bataille sera rude car entre les Zouhair, Baget, Manoa, Martin, Caillet, Toevalu et Carmignani on a tous les profils de 3em ligne (je compte pas Lévi qui pourtant pourrait y faire du bien aussi) les places seront chères.

En première ligne, Aho n'y est pas encore en mêlée fermée laissons lui encore un peu de temps auquel cas si des progrès ne sont pas visible nous aurons légitimement le droit de nous en plaindre, mais n'oublions pas Bounghami qui va en surprendre plus d'un selon moi, il sera clairement le suppléant de Beka, et on a encore Bocca qui peut jouer a droite.

Bref, vivement le match contre les voisins qu'on voient ce que l'on donne contre une équipe de notre championnat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Aoû 2013 11:42

Le score aurait dû en rester là, mais après la sirène les Biterrois jouaient à la main au lieu de taper en touche. S'en suivait un contre catalan et une faute qui privait les trois quarts d'un essai pour faute d'antijeu biterroise. Mr Rosich accordait un essai de pénalité qui portait le score à 28-12. Marc Delpoux reconnaissait que c'était l'essai de trop car la prestation des Biterrois méritait bien mieux.

On tape en touche : " ça siffle "
On joue , on prend un essai : " ça siffle"..
Moralité :" tu joues ou tu joues pas , tu te fait siffler quand même! yyoyo

La 2ième mi-temps de Camares, la 1ère de l'OUSSAPE et tu as le match parfait flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 9 Aoû 2013 12:02

Des Aho et des bas. Pour le moment 80mn de jeu et 3 essais de pénalité. Il devait nous surprendre, y'a pas dire c'est surprenant. :mrgreen:

Pour reste j'ai retrouvé du grand Ramo. Peut être notre meilleur 3ème ligne sur de match avec zouzou.
Derrière très bonne défense, complémentaire avec les deux sus-nommés.
Devant blessure de Lévi , Chico qui a du mal à se relever d'une action et la rentrée de la première ligne remplaçante me font craindre le pire pour l'avenir si on ne fait pas un effort de recrutement. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Ven 9 Aoû 2013 15:27

J'étais au match hier soir et franchement je me suis pas ennuyé une seule minute !
Une première mi-temps exceptionnelle, de l'attaque, de la défense, de l'envie, de l'engagement, le plaisir se voyait sur le visage des joueurs. En plus de faire plus que jeu égal face à une équipe de très haut niveau ( et je pense bien que l'USAP va faire une performance cette saison ! ), on mène à la mi-temps 7 à 0 ! Cela prouve qu'on a les arguments cette ssaison pour briller ...
Bref, la deuxième mi-temps est quand à elle beaucoup plus mitigée pour nous, dès les changements de joueurs, nous n'avons plus tenu le rythme infernal imposé par l'USAP, çà prouve bien que nous manquons de banc.
Sur Aho, no comments, il est pas encore prêt tout simplement !
Gerber est un bon joueur, patience là aussi !
Il nous faut donc 1 pilar droit supplémentaire ( là on est tous d'accord pour le dire et le redire tant qu'il n'y aura pas un remplaçant de qualité pour apporter un complément à Beka qui ne tiendra certainement pas la saison titulaire au poste ) et bien sûr un 10 bon buteur, car Charly au pied c'est pas assurancetourix et Gerber n'a encore rien montré sous nos couleurs en tant que buteur.
On critique Aho, mais j'aimerai bien le voir avec Moore et Martin au cul, mais à gauche, pas à droite je pense !
Enfin, je reste sur une bonne impression d'ensemble, je suis bien plus rassuré que par les débuts de saisons passées ...
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede maniac » Ven 9 Aoû 2013 16:26

Adiou les amis!
Tout a ete dit (la faiblesse du droitier remplacant, l'excellente perf collective pendant plus d'une heure...) Cependant, il me parait indispensable de souligner l'enorme perf de poux!!! Tous ceux qui pensaient que son recrutement etait incomprehensible et qu'il ferait juste le nombre en 2eme ligne peuvent etre rassures! Il nous a sorti un match de haut vol! De bons ballons pris en premier bloc et surtout des tampons enormes tout le temps ou il etait sur la pelouse ! (au bas mot une quinzaine de placages! Continue ami saint-chinianais!
maniac
Pro D2

Messagede cec034 » Ven 9 Aoû 2013 16:34

mignoni34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE

Le jeudi 8 août à 20h30, les Biterrois accueillent l'USA Perpignan le cadre de leur deuxième match de préparation. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à la rencontre face à l'USAP :

>> Tarifs

- Entrée générale : 10 Euros
- Abonné ASBH 2013-2014 : 5 Euros (place uniquement en vente à la boutique du siège de l'ASBH)
- Enfants -12 ans : gratuit sous réserve de retirer un ayant droit aux guichets du stade de la Méditerranée, sur présentation d'un justificatif d'identité.

>> Les lieux et périodes de location

- Au siège de l'ASBH : La location pour ASBH – USAP est en place au service billetterie jusqu'au jeudi 8 août, rond point Pierre Lacans à Béziers.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

- La boutique Rugbystore : Un point de location est installé à la boutique Rugbystore - Polygone Béziers
Heures d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 20h

- Intermarché Bonnaval - 48 rue Gerry Roufs route De Corneilhan – Béziers

- Intermarché Cave Coopérative – 13 Avenue du docteur Fabre – Béziers

- Les guichets du stade de la Méditerranée :
Ouverture des guichets du stade le jeudi 8 août à 19h00 soit 1h30 avant le coup d'envoi.
. Tribune de Face : 3 guichets de vente
. Tribune Nord : 2 guichets de vente
. Tribune Sud : 2 guichets de vente
. Club House : 1 guichet de vente et 1 guichet invitations – accréditations Médias

Le service billetterie souhaite informer aux spectateurs qu'il est préférable d'arriver à l'avance au stade de la Méditerranée afin de pas patienter aux guichets.

c quand meme chi.. pour ceux qui habitent loin faut venir a beziers expres pour payer les places 5 au lieu de 10 !!! pourquoi pas payer 5 euros le jours du match en montrant la carte!! faudrait qu'ils pensent a ceux qui habitent a 60 bornes!!!!

Encore pire pour la soirée du 13 août :evil:
J'ai reçu un SMS du club comme tous les abonnes.
Les billets peuvent être retirés pour les abonnes jusqu'au 13 août midi... N'IMPORTE QUOI!
Comment font les gens qui travaillent et ne peuvent se libérer en semaine? Et comment font les abonnes qui vivent loin?
Nous on vit à 40km et on fait l'aller retour le jour du match, pas 2 fois dans la semaine c'est impossible (travail et distance).
Le club a encore du chemin a parcourir pour être vraiment pro :evil:
Au moins même si c'est à la boutique pour contrôler tout ça, ok, mais que ca puisse être possible le jour du match jusqu'à 18h30! Heure du match!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede bob34 » Ven 9 Aoû 2013 16:35

maniac a écrit:Adiou les amis!
Tout a ete dit (la faiblesse du droitier remplacant, l'excellente perf collective pendant plus d'une heure...) Cependant, il me parait indispensable de souligner l'enorme perf de poux!!! Tous ceux qui pensaient que son recrutement etait incomprehensible et qu'il ferait juste le nombre en 2eme ligne peuvent etre rassures! Il nous a sorti un match de haut vol! De bons ballons pris en premier bloc et surtout des tampons enormes tout le temps ou il etait sur la pelouse ! (au bas mot une quinzaine de placages! Continue ami saint-chinianais!

Il ne fait que confirmer la bonne impression qu'il m'a fait à Camares, Joueurs besogneux et trés bon en défense.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede daniel » Ven 9 Aoû 2013 17:48

bob34 a écrit:
maniac a écrit:Adiou les amis!

Il ne fait que confirmer la bonne impression qu'il m'a fait à Camares, Joueurs besogneux et trés bon en défense.

D'accord avec toi maniac,même si perso j'étais pas trop inquiet sur ce joueur...
On veut de grosses performances collectives sur le plan défensif,ce mec répondra présent c'est pas du style à s'enlever!!! On regrettera pas de l'avoir recruter. ;-)
daniel
Ministre des Finances

Messagede totobiterrois » Sam 10 Aoû 2013 04:11

un match solide de notre equipe!!!!!!!!!!
la faiblesse de notre premier ligne en deuxieme mi temps est peut etre le seul point negatif.....

par contre a la diff de beaucoup,j ai bien aimé gerber derriere!!!!!! faut pas qu il cherche a trop allonger son coup de pied mais a le place plutot.je pense que la saison va etre bonne,on se sauvera et on finira dans le bon cotés du wagon pour une fois!!!!!!! dans les 10 premiers cela serai "magnifique"!!!!!!

par contre un enorme progrés reste a faire mais au niveau de la buvette!!!!! apres la soirée eté fort sympa
totobiterrois
Honneur

Rugbiterre: !!!!

Messagede jb1080 » Sam 10 Aoû 2013 07:33

Une fois que Gerber aura trouver ses marques a la med y aura plus de soucis.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Sam 10 Aoû 2013 14:24

Pro D2, ASBH - Marc Baget: "J'étais venu chercher du plaisir, je commence à en retrouver à Béziers"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... 3877062/st
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede rg_mikm » Sam 10 Aoû 2013 15:07

bubudelasb a écrit:Pro D2, ASBH - Marc Baget: "J'étais venu chercher du plaisir, je commence à en retrouver à Béziers"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... 3877062/st

Merci.
Bravo le journaliste : "on a vu la différence entre une mêlée de top 14 et une mêlée de Pro D2" La 1ère MT on en parle ?
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede gilou » Sam 10 Aoû 2013 18:59

Il ferait mieux de parler de la richesse des effectifs en top 14 et de la profondeur du banc.
Il me semble quand meme que leur pack en première mi temps c'était pas les espoirs
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede french-flair » Sam 10 Aoû 2013 20:12

match encourageant des notres , continer de bosser jusqu'a Tarbes et on sera pas loin de la 10è place .
faudrait régler le problème du pilier et du 10 , C'EST PRIMORDIAL POUR LA SUITE DE LA SAISON .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Mar 13 Aoû 2013 03:07

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede rémy » Mar 13 Aoû 2013 08:16

Ô Béziers a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=10201661045948983&set=vb.1264406923&type=2&theater
C'est accessible à tous ?

pour moi oui, énorme !!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede fabpin » Mar 13 Aoû 2013 11:33

moi aussi! lol
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede brescou » Mar 13 Aoû 2013 11:37

rémy a écrit:
Ô Béziers a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=10201661045948983&set=vb.1264406923&type=2&theater
C'est accessible à tous ?

pour moi oui, énorme !!

bravo Maxime est devenu un véritable pro ! Avec Rémy, la relève est assurée. yiyiyeooo
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede SEB » Jeu 15 Aoû 2013 13:51

http://www.rugbiterre.com/asbh-usap

A la bourre, les photos du match contre l'USAP :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB