il a parlé aussi d’hôtesses...

mais j'ai pas tout compris sur leur role

seb34500 a écrit:Nouvelle vidéo du club ! Le producteur de ballons...
Là, c'est un mix de "L'amour est dans le pré" et d'un reportage de Groland![]()
Labricot a écrit:FAB34 a écrit:d'après ce que m'a dit le garçon sympa au club, les jetons seront en vente en TDF aux anciennes buvettes...
il a parlé aussi d’hôtesses...![]()
Concernant les hotesses , elles passeront dans les tribunnes avec des bières dans chaque main ( étant donné que les gobelets peuvent s'empiler ! ) :D
et à cet endroit vous pourrez acheter vos jetons "Drop" et vos bières :
michelcarron a écrit:Labricot a écrit:FAB34 a écrit:d'après ce que m'a dit le garçon sympa au club, les jetons seront en vente en TDF aux anciennes buvettes...
Concernant les hotesses , elles passeront dans les tribunnes avec des bières dans chaque main ( étant donné que les gobelets peuvent s'empiler ! ) :D
et avec ça , Drop 74 voudrait nous faire croire qu'elle est sobre (ils ont pas choisi ce terme là par hasard )![]()
![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
SEB a écrit:ils ont préféré faire gagner quelqu'un d'autre surtout !
Parce que te faire cadeau de ton âge en jetons, bonjour la ruine !
Dredd a écrit:Bonjour,
notre ami GM L'ASB nous confirme donc la bière à 3€.
Merci pour ce détail important.
Heureusement, il fait moins chaud.
Bon match à tous.
seb34500 a écrit:Dredd a écrit:Bonjour,
Bon match à tous.
Ou 2,50 € si tu prends 50 jetons pour 40 €...
Labricot a écrit:FAB34 a écrit:d'après ce que m'a dit le garçon sympa au club, les jetons seront en vente en TDF aux anciennes buvettes...
SEB a écrit:seb34500 a écrit:Dredd a écrit:Bonjour,
Bon match à tous.
T'as les moyens, toi, de sortir 40€ pour 50 jetons par match !
![]()
Les gobelets sont dispos ce soir ? Histoire de démarrer la collec' !
SEB a écrit:tu parles auquel de seb ?
SEB a écrit:seb34500 a écrit:Dredd a écrit:Bonjour,
Bon match à tous.
T'as les moyens, toi, de sortir 40€ pour 50 jetons par match !
![]()
Les gobelets sont dispos ce soir ? Histoire de démarrer la collec' !
larevolte a écrit:SEB a écrit:ils ont préféré faire gagner quelqu'un d'autre surtout !
samourai a écrit:SEB a écrit:ils ont préféré faire gagner quelqu'un d'autre surtout !
La tu y vas fort, je crains pour toi, parce que elle !!! si elle se fâche !!!
même si tu as un peu raison quand même
seb34500 a écrit:Moi, qui voulait payer ma tournée ce soir, SEB, voyant que je suis entouré que de cons, je m'abstiendrai...![]()
elbiterri a écrit:Hier soir, j'ai pu acheter des jetons à de charmantes hotesses qui les vendaient à l'extérieur du stade, dans la queue des billets. Gobelets achetés et gardéssinon mon fils me mordait la main
![]()
Boutique bien achalandée, le président qui tournait pour régler les derniers détails, de la musique, de vrais et bons sandwichs. Bref, on sent du dynamisme, et cela fait plaisir !!
larevolte a écrit:elbiterri a écrit:Hier soir, j'ai pu acheter des jetons à de charmantes hotesses qui les vendaient à l'extérieur du stade, dans la queue des billets. Gobelets achetés et gardéssinon mon fils me mordait la main
![]()
Boutique bien achalandée, le président qui tournait pour régler les derniers détails, de la musique, de vrais et bons sandwichs. Bref, on sent du dynamisme, et cela fait plaisir !!
Bonne idée les hotesse qui vendent les jetons dans la foule. Par contre la nouvelle buvette manque un peu de lumière , surtout au niveau des tonneaux !!!!
Guillaume a écrit:larevolte a écrit:elbiterri a écrit:Hier soir, j'ai pu acheter des jetons à de charmantes hotesses qui les vendaient à l'extérieur du stade, dans la queue des billets. Gobelets achetés et gardéssinon mon fils me mordait la main
![]()
Bonne idée les hotesse qui vendent les jetons dans la foule. Par contre la nouvelle buvette manque un peu de lumière , surtout au niveau des tonneaux !!!!
Euh désolé de gâcher vôtre joie, mais à priori c'était plus le foutoir côté tribune d'honneur, trop d'attente ( que 2 personnes seulement pour le service ).![]()
Toutefois il est vrai que les petites hôtesses sont très charmantes et très bien organisées afin de vendre les jetons drops.
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:larevolte a écrit:
Euh désolé de gâcher vôtre joie, mais à priori c'était plus le foutoir côté tribune d'honneur, trop d'attente ( que 2 personnes seulement pour le service ).![]()
Toutefois il est vrai que les petites hôtesses sont très charmantes et très bien organisées afin de vendre les jetons drops.
Quelle idée d'être en tribune d 'honneur, faut migrer vers la TDF
Bleu-Rouge a écrit:
tu auras ces serveuses en TDF
Bleu-Rouge a écrit:
tu auras ces serveuses en TDF
gus34 a écrit:En tous cas, excellentes idée et initiative du club que d'avoir racheté les brasseries et buvettes et d'en assurer la gestion.
Ce sont de belles rentrées financieres pour le club et par les temps qui courent ce n'est pas du luxe !
Je suis persuadé que le club rentre plus d'argent à travers la buvette qu'avec l'argent qui lui est attribué suite aux recettes du guichet d'entrée (après avoir versé pour l'organisation , le service de sécurité, les arbitres, les sommes versées au club visiteur....)
À ce sujet, pour mardi soir, il devra faire face à des supporters anglais qui ne rechignent pas à lever le coude, et à ce titre devra avoir en stock pas mal de futs de bières ; pas mal d'anglais qui passent leurs vacances dans la région seront à la Med . Donc une belle recette aux buvettes ce qui fera du bien au budget (pitin un pilier droit grâce aux bières achetées par les rosbifs)
Par ailleurs , les jeunes hôtesses (charmantes à vrai dire) qui vendent les fameux jetons et aussi une très bonne idée, ou comment joindre l'utile à l'agréable ......
Le club se bouge , le club à des idées , le club évolue enfin.
Et faire jouer mardi soir deux beaux matches de rugby pour seulement 5 € pour les abonnés , nous devons reconnaître que c'est super .![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités