Guillaume a écrit:Je crainds de plus en plus à un recrutement foireux sur le 10 et maintenant sur un remplaçant àau jeune Ascensi !![]()
Question au passage du fait que je n'ai pu aller à Camarès, est-ce qu'Aho à joué ???
shodan a écrit:On doit certainement chercher un joker pour remplacer Assensi... C'est peut-être l'occasion de rattraper l'erreur Aho! Passons Aho en troisième pilier gauche et trouvons un droitier, un vrai!!!! Et on aura une très très bonne surprise... Mais cette idée relève du rêve....
Esteban a écrit:PHIL a écrit:"et le dix buteur de qualité on peut déjà se le monter en collier."
du haut de gamme !!! ou tu vas les chercher toutes ces expressions !!!!!
J'ai besoin de congés parce que là, en ce moment, j'ai le pâté qui touche la boite.
FAB34 a écrit:Guillaume a écrit:Je crainds de plus en plus à un recrutement foireux sur le 10 et maintenant sur un remplaçant àau jeune Ascensi !![]()
Question au passage du fait que je n'ai pu aller à Camarès, est-ce qu'Aho à joué ???
oui
cyril34 a écrit:Apparemment un deuxième ligne à l'essai William ACCAMBRAY espoir Montpellier deux ans de rugby ancien volleyeur, bientôt a l'essai un ancien champion d’arbalète en 10 et un ancien champion de lancer de poids en pilier
jeff a écrit:Exactement ! deja un pilar et 1 dix ce sera bien !!
Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:Exactement ! deja un pilar et 1 dix ce sera bien !!
D'après ce que je sais, faut pas rêver...![]()
![]()
![]()
![]()
taz.34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:Exactement ! deja un pilar et 1 dix ce sera bien !!
D'après ce que je sais, faut pas rêver...![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas du rêve mais un minimum si on ne veut pas encore trainer en bas du classement Pro D2, ça fait 2 ans qu'on s'en sort limite mais à force de tenter le diable....
maiden34 a écrit:hickey le 10 de massy
mignoni34 a écrit:maiden34 a écrit:hickey le 10 de massy
pourquoi pas il nous a bien fais chier l'année derniere celui la!!!
mignoni34 a écrit:maiden34 a écrit:hickey le 10 de massy
pourquoi pas il nous a bien fais chier l'année derniere celui la!!!
le fils à jo a écrit:Le recrutement est directement lié à la masse salariale que l'on peut s'autoriser avec les moyens annoncés. Maintenant j'ai une certitude, nous ne tiendrons pas le rythme si nous avons que 3 piliers confirmés et 1 inconnu (Boughanmi).
Il manque pour moi un droitier et un gaucher polyvalent talon. ( Ardiaca est prometteur mais il ne faut pas l'utiliser en sur régime).
Il manque aussi un 10 métronome buteur pour alterner et soulager Malié.
Pour le reste, nous aurons toujours des solutions.
le fils à jo a écrit:Le recrutement est directement lié à la masse salariale que l'on peut s'autoriser avec les moyens annoncés. Maintenant j'ai une certitude, nous ne tiendrons pas le rythme si nous avons que 3 piliers confirmés et 1 inconnu (Boughanmi).
Il manque pour moi un droitier et un gaucher polyvalent talon. ( Ardiaca est prometteur mais il ne faut pas l'utiliser en sur régime).
Il manque aussi un 10 métronome buteur pour alterner et soulager Malié.
Pour le reste, nous aurons toujours des solutions.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités