SEB a écrit:Et la roumègue? il est bien rentré?
FAB34 a écrit:shodan a écrit:Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connach, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!
Je serais aussi d'avis de boycotter ce challenge, payer 15€ pour un match amical j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais quand on aime...
après pour 15 €, tu avais deux matchs...
même si pour Grenoble MHR, j'étais sortie et à la buvette...
mignoni34 a écrit:FAB34 a écrit:shodan a écrit:Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connach, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!
Je serais aussi d'avis de boycotter ce challenge, payer 15€ pour un match amical j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais quand on aime...
après pour 15 €, tu avais deux matchs...
moi je suis rester pour encourager et gueuler pour grenoble les pauvres ils avaient pas de supporters,je me suis regaler d'aller les feliciter devant les joueurs de montpelbeurk avec mon maillot ASBH
11 BRENNUS a écrit:mignoni34 a écrit:FAB34 a écrit:après pour 15 €, tu avais deux matchs...
moi je suis rester pour encourager et gueuler pour grenoble les pauvres ils avaient pas de supporters,je me suis regaler d'aller les feliciter devant les joueurs de montpelbeurk avec mon maillot ASBH
grenoble joue en rouge et bleu ,ils ont du te prendre pour un Grenoblois!
Ô Béziers a écrit:11 BRENNUS a écrit:mignoni34 a écrit:moi je suis rester pour encourager et gueuler pour grenoble les pauvres ils avaient pas de supporters,je me suis regaler d'aller les feliciter devant les joueurs de montpelbeurk avec mon maillot ASBH
Et pas que lui ! Hein Seb34500 ?![]()
Un Montpellierain "Il y a que des Grenoblois ici ou quoi !"
"Non non, on est juste de Béziers ! "
Ô Béziers a écrit:11 BRENNUS a écrit:mignoni34 a écrit:moi je suis rester pour encourager et gueuler pour grenoble les pauvres ils avaient pas de supporters,je me suis regaler d'aller les feliciter devant les joueurs de montpelbeurk avec mon maillot ASBH
seb34500 a écrit:Ô Béziers a écrit:11 BRENNUS a écrit:grenoble joue en rouge et bleu ,ils ont du te prendre pour un Grenoblois!
Ben ouais ! On est allé à la buvette au moment du 1er essai grenoblois sous nos yeux. Quand on a "acclamé" nos amis grenoblois d'un jour, un gonze (montpellierain je pense) nous a dit : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'y a que des grenoblois ici ?" ...![]()
Quand au charlot qui ne faisait que critiquer, je pense qu'on était dans le même coin. C'était un jeune avec sa nana, c'est ça ? Quel couillon, celui-là ! Sûrement un montpelliérain...
shodan a écrit:Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connacht, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!
Rugbiterre.oc a écrit:Article d'après-match et interview de Mathieu Cambérabéro
http://www.rugbiterre.com/apres-match/a ... ourageante
Interview de Florian Ardiaca
http://www.rugbiterre.com/breves/floria ... r-montante
Photos du match
http://www.rugbiterre.com/medias/asbh-zebres
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités