Camares

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Camares

Messagede Caroux » Mer 5 Juin 2013 16:38

larevolte a écrit:
SEB a écrit:En général, le second match, ya personne qui le regarde.
Ca commence à regarder la première mi-temps et puis ça gonfle et tout le monde décampe.
Surtout s'il fait une chaleur à crever pendant le 1er match.

Le mieux c'est de descendre sur Bedarieux au Chantier, ça fait une coupure pour le retour.

A Camares une fois il fait 40 °C et une autre tu ramasses un orage yyylyl

J'ai vraiment les glandes car je ne serai pas là pour Camarès, c'est trop tôt cette année !

Par contre, renseignez-vous concernant le Chantier car cet hiver, c'était fermé ! Et je ne sais pas s'ils comptent le rouvrir pour cet été, c'est loin d'être sûr ! Daniel n'aura peut-être pas ses saucisses à l'huile !!!! :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede daniel » Mer 5 Juin 2013 17:51

Caroux a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:En général, le second match, ya personne qui le regarde.
Ca commence à regarder la première mi-temps et puis ça gonfle et tout le monde décampe.
Surtout s'il fait une chaleur à crever pendant le 1er match.

Le mieux c'est de descendre sur Bedarieux au Chantier, ça fait une coupure pour le retour.

J'ai vraiment les glandes car je ne serai pas là pour Camarès, c'est trop tôt cette année !

Par contre, renseignez-vous concernant le Chantier car cet hiver, c'était fermé ! Et je ne sais pas s'ils comptent le rouvrir pour cet été, c'est loin d'être sûr ! Daniel n'aura peut-être pas ses saucisses à l'huile !!!! :mrgreen:

T'inquiètes la saucisse à l'huile je l'ai maintenant en direct dans le village chez point vert et son gérant Valpares !!! :lol:
Le second match l'an passé,on l'a regardé,je trouve con de s'en priver... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede valparès » Mer 5 Juin 2013 18:27

Merci pour la pub !
:mrgreen:
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Rugbiterre: oui

Messagede wintson » Mer 5 Juin 2013 20:53

daniel a écrit:
Caroux a écrit:
larevolte a écrit:

T'inquiètes la saucisse à l'huile je l'ai maintenant en direct dans le village chez point vert et son gérant Valpares !!! :lol:
Le second match l'an passé,on l'a regardé,je trouve con de s'en priver... :roll:

Sinon tu peut aller au cap je suis sur que tu va en trouver yyylyl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Caroux » Mer 5 Juin 2013 23:31

daniel a écrit:
Caroux a écrit:
larevolte a écrit:

Depuis que je t'ai vu en manger au Chantier, j'ai demandé à ma mère de m'en faire, et de temps en temps j'en ressors un bocal !!! C'est trop bon !!! yuuy
Sinon, le Chantier doit ouvrir pour cet été, normalement c'était prévu pour le week-end dernier, mais c'est toujours fermé ! Bref, vérifiez avant d'y passer !!! ;-)
Caroux
Sommelier du Forum

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 6 Juin 2013 06:18

daniel a écrit:Le second match l'an passé,on l'a regardé,je trouve con de s'en priver... :roll:

+1 c'est même le plus intéressant si on reste objectif.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Jeu 6 Juin 2013 07:12

sauf que moi, ma première passion avant le rugby, c'est Béziers avant tout.
L'an passé, je me suis plus fait chier à regarder Toulouse-Racing que Béziers-Carcassonne.

Un match, si je vibre pas, je m'emmerde.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede denis » Jeu 6 Juin 2013 13:21

bonjour

suis jamais allé a CAMARES et je compte y aller cette année comment ca se passe pour les entrees au stade merci
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Juin 2013 06:05

denis a écrit:bonjour

suis jamais allé a CAMARES et je compte y aller cette année comment ca se passe pour les entrees au stade merci

Tu les prends sur place à l'entrée du stade. Il n'y aura pas de guichet fermé si c'est ça qui t'inquiètes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede wintson » Ven 7 Juin 2013 06:19

denis tu m appelle yyylyl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede denis » Ven 7 Juin 2013 11:35

bonjour

ok wintson
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede planteur » Mar 11 Juin 2013 17:03

A Camarès si tu es en cannes tu peux faire 2 bons repas et voir 2 matches de rugby plus retrouver les copains; Un bon conseil, ne loupez pas l'occasion.
planteur
Equipe de France

Messagede brescou » Mar 11 Juin 2013 18:11

planteur a écrit:A Camarès si tu es en cannes tu peux faire 2 bons repas et voir 2 matches de rugby plus retrouver les copains; Un bon conseil, ne loupez pas l'occasion.

On pourrait même vous raconter que sous les frondaisons de la place, ils mettent des tables. Ils sont bien organisés avec quelques fermières du coin appelées en renfort. Comme à la cantine, vous défilez avec un plateau. Les matrones vous servent une macaronade dont la réputation n'est plus à faire sauf que l'une d'entr'elles, qui avaient du connaître les restrictions, comptent les nouilles...
Daniel a été obligé de repasser au rabe...On saura par la suite qu'il aura une révélation, une sorte d'apparition qui se renouvelle tous les ans.
Ce fut le prodigieux Viazzo. Mais au fil des années, les miracles se font rares voire trompeurs. Maxime Lequeux, notamment...On y croyait .

En plus du repas, vous aurez peut-être droit à un prédicateur des rues. En effet, un gars sorti de nulle part, s'exclama devant la foule :

"Vous les gars de La Révolte, je vous félicite, vous faîtes un boulot exemplaire !!"

On n'eut pas le temps de le remercier qu'il s'éclipsa comme une apparition...

Voilà, maintenant méfi ! il fait une calou infernale. Même pas une brise venue de l'Espinouse pour vous rafraîchir. Le seul point d'eau est très fréquenté et l'attente aux buvettes fort longue.

Bon courage ! j'ai assez donné yoyoyo
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede daniel » Mar 11 Juin 2013 18:25

Pitin le dernier coup de chaud,nous a plombé notre cher Brescou !!! :mrgreen:
Beaucoup de personnes disent qu'il n'y aura pas d'été,alors Brescou cette année tu peux venir. ;-)
Par contre pour manger si certains on des bonnes adresses,vous pouvez envoyer... :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Mar 11 Juin 2013 20:00

daniel a écrit:Pitin le dernier coup de chaud,nous a plombé notre cher Brescou !!! :mrgreen:
Beaucoup de personnes disent qu'il n'y aura pas d'été,alors Brescou cette année tu peux venir. ;-)
Par contre pour manger si certains on des bonnes adresses,vous pouvez envoyer... :lol:

Comme dit Brecounet , la macaronade au bar des platanes rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; me soy regala ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Ô Béziers » Ven 26 Juil 2013 19:35

Journée 1 à St Affrique :
Montpellier Hérault Rugby 31 - 6 CA Brive Corrèze

Demain à Millau :
Stade Aurillacois - Parma Zèbre
AS Clermont Auvergne - US Oyonnax
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede planteur » Ven 26 Juil 2013 20:15

Ce sera intéressant de voir le résultat d'Aurillac face à nos futurs adversaires , les Zèbres de Parme.
planteur
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Sam 27 Juil 2013 14:40

Je pense qu'il faudra boycotter le Vaquerin l'année prochaine.Vous avez vu l'affiche .BEZIERS est inscrit en tout dernier
aucun respect pour Armand qui n'apprécierait pas de voir ça.
Midi rire fait encore mieux puisque hier pour parler de montpelbeurk qui débutait ,ils énuméraient les équipes qui participent au VAQUERIN et la BEZIERS n'y figurait pas. :mad: :mad: :mad: :mad:
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 27 Juil 2013 15:10

en tout dernier et EN TOUT PETIT ... lamentable
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Caroux » Sam 27 Juil 2013 15:40

C'est vrai que cela est plus que limite... On pue ?

Armand doit se retourner là où il est.... :mad:
Caroux
Sommelier du Forum

Messagede piboulade » Sam 27 Juil 2013 22:41

"Ce samedi, à Millau, Aurillac s'est incliné pour son premier match amical de la saison face à la province italienne des Zebre (17-12). Les Cantalous ont inscrit deux essais par Pottas et Maituku. Les Zebre en ont marqué trois" (l'equipe)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede seb34500 » Lun 29 Juil 2013 15:54

http://challengevaquerin.fr/117-20e-challenge-vaquerin-2e-journee.html

Parma Zèbre 17 Aurillac 12 (mi-temps : 7-5)

Parma Zèbre a vécu à l’intersaison une révolution de palais puisque Christian Gajan et Alessandro Troncon ne font plus parti du staff technique et sont maintenant dirigé par Roberto Manghi, de retour dans le rôle de manager et Andrea Cavinato comme entraîneur. Si la saison passée cette équipe, à la demande de Jacques Brunel, entraîneur de l’équipe d’Italie, s’était construite dans l’urgence, il n’en a pas été de même cette saison avec un recrutement de qualité qui s’est exprimé ce samedi sur la pelouse du stade de Millaurénové et bien pensé pour recevoir

les compétitions.On est de suite rentré dans le vif du sujet dans ce match arbitré par Mr Noirot avec un essai dès la 1ere minute du troisième ligne centre Andie Van Schalkwyk venu perforer au milieu de la ligne de trois quart pour un essai de 50 mètres. L’enthousiasme offensif des italiens servis par des individualités de talent dont la fusée Dyon Berryman à l’arrière, ou encore les Thomaso Iannone, Giulo Toniolatti, Mauro Bortolami, Luciano Orqueirafirent le bonheur des spectateurs présents. Seule ombre au tableau, l’adaptation des italiens aux nouvelles règlesde la mêlée qui dura au moins trente minutes les privant de plus de munitions. Par la suite tout fut plus aisé et rendit la vie des aurillacois très compliqué. Pourtant, c’est des cantalous bien préparés qui entamèrent les débats. S’appuyant sur un pack solide, ils ne purent pourtant prendre en défaut une défense italienne très organisée. Latuka Maituku grâce à son essai de la 25e permettait de réduire le score (7-5) et il fallut attendre la rentrée du demi d’ouverture Renaud pour qu’à la 65e, il inscrive un essai qu’il transforma. Entre temps, Manici (41e) et Vunisa avait agravé la marque pour les Zèbres avec le concours d’une transformation de Iannone. Ce qui promet un match entre l’ASBH et Parma Zèbre qui recevra la visite de Jacques Brunel samedi 3 Août à Camarés qui ne manquera pas d’intérêt, d’autant que Roberto Manghi compte aligner son équipe type. Idem pour Aurillac le 9 août à Lacaune qui compte bien franchir un palier supplémentaire face à Albi.
seb34500
Equipe de France

Messagede metbeziers » Lun 29 Juil 2013 16:05

Caroux a écrit:C'est vrai que cela est plus que limite... On pue ?

Armand doit se retourner là où il est.... :mad:

En meme temps on est l'équipe la plus faible si on regarde le classement de la saison dernière :roll:
metbeziers
Equipe de France

Messagede Martinus34500 » Lun 29 Juil 2013 23:13

En même temps, équipe la plus faible ou pas, on est quand même le club où Armand Vaquerin a fait sa carrière ... Le tournoi se nomme "Challenge Armand Vaquerin" donc par conséquent, le nom de Béziers devrait être mentionné en gros sur l'affiche au contraire de Montpellier !!!!! Le club d'Armand c'est l'ASBH et non le MHRC .... Comme dit Louis Nicollin (peu importe ce qu'on en pense c'est pas le sujet) " Le rugby dans la région c'est Béziers et non Montpellier" .....

Armand relève toi, ils font du mal à ton club !!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Bleu-Rouge » Lun 29 Juil 2013 23:15

Martinus34500 a écrit:En même temps, équipe la plus faible ou pas, on est quand même le club où Armand Vaquerin a fait sa carrière ... Le tournoi se nomme "Challenge Armand Vaquerin" donc par conséquent, le nom de Béziers devrait être mentionné en gros sur l'affiche au contraire de Montpellier !!!!! Le club d'Armand c'est l'ASBH et non le MHRC .... Comme dit Louis Nicollin (peu importe ce qu'on en pense c'est pas le sujet) " Le rugby dans la région c'est Béziers et non Montpellier" .....

Armand relève toi, ils font du mal à ton club !!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

C'est ni plus ni moins qu'un manque de respect... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Mar 30 Juil 2013 07:32

Bleu-Rouge a écrit:
Martinus34500 a écrit:En même temps, équipe la plus faible ou pas, on est quand même le club où Armand Vaquerin a fait sa carrière ... Le tournoi se nomme "Challenge Armand Vaquerin" donc par conséquent, le nom de Béziers devrait être mentionné en gros sur l'affiche au contraire de Montpellier !!!!! Le club d'Armand c'est l'ASBH et non le MHRC .... Comme dit Louis Nicollin (peu importe ce qu'on en pense c'est pas le sujet) " Le rugby dans la région c'est Béziers et non Montpellier" .....

C'est ni plus ni moins qu'un manque de respect... :evil:

Tout à fait, y a pas de concidération à avoir entre les niveaux des différentes équipes engagées au tournois, j'appelle çà tout simplement du gros foutage de gueule envers nous. Honte aux journaleux !!! :evil: :evil: :evil:
Allez BEZIERS !!! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede cracra » Mar 30 Juil 2013 09:08

ils n ont qu'à l appeler le challenge Frêche vézinet en hommage aux généreux donnateurs ( avec nos sous ) du MHR tittir rkrk;;;
cracra
Top14

Messagede Guillaume » Mar 30 Juil 2013 09:55

cracra a écrit:ils n ont qu'à l appeler le challenge Frêche vézinet en hommage aux généreux donnateurs ( avec nos sous ) du MHR tittir rkrk;;;

yyylyl La vérité, y a que çà de vrai !!! rkrk;;; rkrk;;; yyoyo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede mignoni34 » Mar 30 Juil 2013 11:37

ils ont beau mettre beziers en petit et montpelbeurk en gros!ils pourront s'amuser a compter les supporters qui vont faire le deplacement a camares :razz: je pense qui aura pas photos!!!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Guillaume » Mar 30 Juil 2013 13:51

mignoni34 a écrit:ils ont beau mettre beziers en petit et montpelbeurk en gros!ils pourront s'amuser a compter les supporters qui vont faire le deplacement a camares :razz: je pense qui aura pas photos!!!!!!!!

Comme toi, çà sera certainement une évidence en terme de nombre de supporteurs, mais dans tous les cas nous sommes pris pour des cons vis-à-vis des journaleux qui ne voyent effectivement que Montpelbeurk dans l'Hérault ! :evil:

De plus, pourquoi continuer avec ce H vu qu'il nous sert pratiquement à rien ??? tyty
Je serai plus pour un retour à nos initiales d'antan A.S.B. yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 30 Juil 2013 15:16

Je suis allée annoncer le Challenge à ma façon sur Rugbyrama ! :mrgreen:
(Seb, j'ai emprunté ton programme...j'espère que cela ne t'ennuie pas ?!)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Ven 2 Aoû 2013 15:55

ASBH - Parma Zebre : la compo biterroise
Actualité du 02-08-2013

Le staff biterrois a dévoilé le XV de départ pour le match de préparation face au Parma Zèbre, ce samedi 3 août à Camarès (16h)

Un groupe de 35 joueurs montera à Camarès, l'occasion pour les coachs Edmonds et Hamacek de faire tourner l'effectif biterrois pour ce premier match amical.

1. Bocca
2. Ardiaca
3. Aho
4. Martin (cap)
5. Dechartres
6. Carmignani
7. Manoa
8. Baget
9. Chaput
10. Cambérabéro
11. Vakacegu
12. Fourquier :roll:
13. Tuilevuka
14. Max
15. Suchier
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Ô Béziers » Sam 3 Aoû 2013 07:04

Premier match de la saison !
http://www.rugbiterre.com/breves/asbh-p ... ere-sortie
Aller Béziers ! yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede bob34 » Sam 3 Aoû 2013 07:43

J'y serai
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede Bleu-Rouge » Sam 3 Aoû 2013 08:19

bob34 a écrit:J'y serai

+1 yuJuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014