SEB a écrit:cec034 a écrit:Ok merci! Dommage pour ceux qui sont loin![]()
Le jour où j'ai pris mes abos les places étaient pas dispo.
Faut venir à l'AG, ça sera ouvert
TasteOfBeziers a écrit:Cela fait des années et des années que l'accueil est détestable ; là ou on devrait avoir des personnes accueillantes,souriantes et joviales on a droit à une soupe de moure incroyable sans parler de l'accueil téléphonique ... " Qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " : pourquoi ne pas appliquer ce proverbe chinois à ce service accueil qui en a fortement besoin ? Le pire , c'est que personne au sein du staff n'a l'air d'en avoir conscience ...
larevolte a écrit:TasteOfBeziers a écrit:Cela fait des années et des années que l'accueil est détestable ; là ou on devrait avoir des personnes accueillantes,souriantes et joviales on a droit à une soupe de moure incroyable sans parler de l'accueil téléphonique ... " Qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " : pourquoi ne pas appliquer ce proverbe chinois à ce service accueil qui en a fortement besoin ? Le pire , c'est que personne au sein du staff n'a l'air d'en avoir conscience ...
Moi j'ai eu affaire à Nicolas, lui il c'est faire (sourire, le mot qu'il faut). Il doit être en congés.
TasteOfBeziers a écrit:Lorsque j'évoque un gros problème d'accueil je ne fais pas référence à Nicolas que je ne connais pas mais à la personne de sexe féminin qui est au club depuis des lustres : aucun sourire, aucune attitude joviale , absolument aucun entrain , et des expressions de visage plus proches d'une gardienne de prison que du poste qu'elle est censée honorer à savoir l'accueil . Elle est le premier contact physique mais aussi téléphonique du club : puisque le mot "professionnalisme" est sur toutes les bouches de l'ensemble du staff , alors vite un stage au pays du sourire s'impose ...
TasteOfBeziers a écrit:Lorsque j'évoque un gros problème d'accueil je ne fais pas référence à Nicolas que je ne connais pas mais à la personne de sexe féminin qui est au club depuis des lustres : aucun sourire, aucune attitude joviale , absolument aucun entrain , et des expressions de visage plus proches d'une gardienne de prison que du poste qu'elle est censée honorer à savoir l'accueil . Elle est le premier contact physique mais aussi téléphonique du club : puisque le mot "professionnalisme" est sur toutes les bouches de l'ensemble du staff , alors vite un stage au pays du sourire s'impose ...
gus34 a écrit:Fab , il faut te teindre en blond![]()
.......et faire un tout petit peu de muscu !!!!!!!
nissanot a écrit:+1 au niveau des re abonnements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre on ne m a meme pas demande le joueur que je voulais soutenir !!!
et pourtant je voulais mettre puyo !!!
enfin ca c pas grave allez beziers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rémy a écrit:nissanot a écrit:+1 au niveau des re abonnements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre on ne m a meme pas demande le joueur que je voulais soutenir !!!
et pourtant je voulais mettre puyo !!!
enfin ca c pas grave allez beziers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
passes un coup de fil au club
PHIL a écrit:un seul bureau ouvert ce matin, mon père a patienté une heure pour prendre une place...
PHIL a écrit:sinon 1 000 abonnes a 150 € en moyenne, ça fait 150 000 euros , ça fait quoi en nombre de joueurs payés à l'année ? (réponse demandé à ceux qui sont prés du bon dieu bistué)
PHIL a écrit:sinon 1 000 abonnes a 150 € en moyenne, ça fait 150 000 euros , ça fait quoi en nombre de joueurs payés à l'année ? (réponse demandé à ceux qui sont prés du bon dieu bistué)
planteur a écrit:Perso, je suis déçu du nombre d'abonnés .Je pense qu'un club comme l'ASBH devrait avoir au moins 2500 abonnés. Si on prend l'exemple de la Rochelle on est loin du compte. Le club pour l'avenir pourrait réfléchir sur un système de parrainage où les adhérents amenant de nouveaux supporters seraient récompensés par le club qui pourrait par exemple offrir des places gratuites ou bien des drops etc.... Il y a quelque chose à faire pour booster les abonnements.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités