daniel a écrit:fouras34 a écrit:Charly annonce sur facebook avoir signé un pré-contrat a bordeaux
C'est à jour ton truc ? Parcequ'il y a pas mal de temps, il était préssentit pour jouer là bas !!!
Après quel intérêt de signer un pré contrat,vu que dans cette pèriode c'est des contrats qu'on signe...
Sinon un pré contrat pour la saison 2014-2015 ?![]()
Bizarre...Regarde la date de son annonce.
daniel a écrit:fouras34 a écrit:Charly annonce sur facebook avoir signé un pré-contrat a bordeaux
C'est à jour ton truc ? Parcequ'il y a pas mal de temps, il était préssentit pour jouer là bas !!!
Après quel intérêt de signer un pré contrat,vu que dans cette pèriode c'est des contrats qu'on signe...
Sinon un pré contrat pour la saison 2014-2015 ?![]()
Bizarre...Regarde la date de son annonce.
taz.34 a écrit:Merci pour cette presentation des 2 joueurs mais ça n'a pas l'air sur des gros matches vu l'affluence des spectateurs. A voir à l'oeuve devant des grosses equipes....
daniel a écrit:taz.34 a écrit:Merci pour cette presentation des 2 joueurs mais ça n'a pas l'air sur des gros matches vu l'affluence des spectateurs. A voir à l'oeuve devant des grosses equipes....
Lévi,maninoa...venait de là,sorti du super 15 j'ai le sentiment que l'on est dans le champêtre.
shodan a écrit:Ne vous prenez pas la tête à chercher un nom, on aura une très très bonne surprise.... Les coaches vont continuer leurs paris, 3,9 et 10 ne sont pas des postes clés, on peut tenter...
Blackday a écrit:En numéro 10 on parle de François Brummer. Jeune joueur sud af. Pour les fiches de stars, liens et autres je vous fais confiance :)
Blackday a écrit:Sur le forum d'en face j'ai lu sa. Information provenant de "la truite". Et apparemment sa parle d'un joueur sud af sur le midol aussi .
Donc je ne fais que transmettre l'info. Voila
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Blackday a écrit:Sur le forum d'en face j'ai lu sa. Information provenant de "la truite". Et apparemment sa parle d'un joueur sud af sur le midol aussi .
J'avais plus entendu parler d'un australien que d'un sud aff.
mitchel34 a écrit:Concernant le forum d'en face, j'y vais plus, je me suis fait bannir.....
Concernant l'info du midol, il y a 3 demi d'ouverture au Cheetahs... Francis, Burton Kenvin a signé à Agen, il reste Goosen Johannes Lodewikus et Watts Elgar Graeme...
Martinus34500 a écrit:Blackday a écrit:En numéro 10 on parle de François Brummer. Jeune joueur sud af. Pour les fiches de stars, liens et autres je vous fais confiance :)
Pour ce qui est de la fiche du joueur que tu annonces la voici, une bonne fiche de stats quand même ... http://www.itsrugby.fr/joueur-8622.html
Et le voici même en photo :
Enfin, je ne sais pas d'où tu tiens l'information mais à surveiller, car sur le site du club, sur rugbyrama, sur le forum et même sur le compte Twitter du type ... rien n'a filtré concernant cela ...
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Blackday a écrit:Sur le forum d'en face j'ai lu sa. Information provenant de "la truite". Et apparemment sa parle d'un joueur sud af sur le midol aussi .
J'avais plus entendu parler d'un australien que d'un sud aff.
Petit jeu des recruteurs, ils ont fait courrier la rumeur Australienne, pour se concentrer sur un Sud Af...
wintson a écrit:http://www.rugby-transferts.com/etranger/hemisphere-sud/0021803-pro-d2-bezi…
Guillaume a écrit:Toujours pas de nouvelles de nôtre futur 10 ???
ADRI34 a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas de nouvelles de nôtre futur 10 ???
Info qui vaut ce qu'elle vaut : François Brummer s'interesse au club puisqu'il suit désormais le compte @ASBHRugby sur Twitter.
ADRI34 a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas de nouvelles de nôtre futur 10 ???
Info qui vaut ce qu'elle vaut : François Brummer s'interesse au club puisqu'il suit désormais le compte @ASBHRugby sur Twitter.
SEB a écrit:ADRI34 a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas de nouvelles de nôtre futur 10 ???
Ah ben comme ça !
![]()
A moins qu'on ait soudain une aura internationale![]()
C'est un excellent détail !
Cette annonce si elle se confirme devrait rebooster la confiance et par la même les abonnements !
Peut-être aurons-nous la primeur de l'info vendredi soir ?....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:ADRI34 a écrit:
Ah ben comme ça !
![]()
Cette annonce si elle se confirme devrait rebooster la confiance et par la même les abonnements !
Les abonnements n'ont pas besoin de ça pour être boostés. Il y a foule au club !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:ADRI34 a écrit:
Ah ben comme ça !
![]()
Les abonnements n'ont pas besoin de ça pour être boostés. Il y a foule au club !!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité