SOUTIEN a écrit:
Je pense mon cher generation92, que tu devrais aller donner ce message en main propre a thomas fournil, car je l'ai croisé au club vendredi en allant chercher mon abonnement il était en larme abattu.
Ce garçon est papa de deux enfants et voit toute sa vie professionnelle et personnelle s'effondrer, il prend des risque même en faisant un simple footing. Alors arrêtes de penser qu'il n'y a que des tordus, tu l'est peut être mais tout le monde ne l'est pas.
Je me répète donc va le lui donner ton message, car je pense qu'il a un problème au cœur, mais les bras marche encore pas trop mal, et tu risque de moucher rouge jusqu'à la reprise du championnat.
pr procyon a écrit:Non c'est la faute aux administrateurs ; surtout un !!!!![]()
Nitro a écrit:En remplacement de fournil au lieu de prendre des inconnus (c'est ce vers quoi on se dirige car les bons 10 ont déjà des clubs...), j'aimerais bien voir Regis Lespinas, il est JIFF est franchement je trouve que c'est un excellent joueur pour notre niveau!
Et puis en ce moment il est en Nouvelle zeland :http://www.lerugbynistere.fr/news/regis-lespinas-eclate-nouvelle-zelande-2307131551.php
gilou a écrit:Je prefère largement un joueur français qui doit se relancer ou bien jeune mais qui a tout a prouver,plutot qu'un australien dont on est pas sur qu'il puisse s’intégrer.
De plus avec la barrière de la langue il va mettre 6 mois avant de comprendre les combi et schéma de jeu.
C'est vraiment une grosse tuile l'arret de Fournil!
En pilier quand je vois que Pelo est reparti à Bourgoin,qui est pourtant un club sans argent et que J.Garcia est parti jouer en fédérale...Je trouve que l'on prend des risques quand même.
Mais je pense qu'on va etre costaud.
Pour rappel,le pack titulaire l'an passé:
Fernandes,Pinto,Beka,P.Martin,Moore,Zouhair,Vahafolau,Carmignani
Certainement cette saison:
Fernandes,Pinto,Beka,R.MARTIN,Moore,Zouhair,BAGET,Carmignani, pas mal quand même,c'est le banc qui m'inquiète
Labricot a écrit:Et pourquoi pas relancé Damien Vidal ?! même si il a signé a capestang ... C'est pas un " super animateur " mais au pied ca reste quand meme un metronome
jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
" on a gagné, ils ont perdu" !
Bref !!!
Nitro a écrit:jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
Bref !!!
Quand tu en aura fais le Dixième de tout ce qu'il a fait, tu pourras peut être commencé à lui donner des leçons
Nitro a écrit:jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
Bref !!!
Quand tu en aura fais le Dixième de tout ce qu'il a fait, tu pourras peut être commencé à lui donner des leçons
SEB a écrit:Nitro a écrit:jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
Bref !!!
Pas mieux.
"des gars comme toi qui sifflent nos joueurs"
"Tu n'as pas l'esprit club"
"On a gagné, ils ont perdu".
Désolé, j'ai les yeux qui saignent en lisant ce flot de conneries. Quand on connait pas, on se la ferme.
Personne, je dis bien, je ne connais personne autour de ce club en tant que supporter qui a fait la moitié de ce qu'il a fait et qu'il fait.
Ni ce qu'il pense. Ni ce qu'il se tape pour ce club. Ni ce qu'il dépense.
jpp, dis-moi, il était où ton esprit club les deux années de Fédérale ? J'espère que t'étais là à tous les matches, à donner de ton argent, de ta voix pour aider le club à remonter !
A moins que tu ais une notion bien personnelle d'être supporter. Dis-nous, ça m'intéresse !
jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
Bref !!!
Bref !!!
jeff a écrit:SEB a écrit:Nitro a écrit:
Pas mieux.
"des gars comme toi qui sifflent nos joueurs"
"Tu n'as pas l'esprit club"
"On a gagné, ils ont perdu".
Désolé, j'ai les yeux qui saignent en lisant ce flot de conneries. Quand on connait pas, on se la ferme.
Personne, je dis bien, je ne connais personne autour de ce club en tant que supporter qui a fait la moitié de ce qu'il a fait et qu'il fait.
Ni ce qu'il pense. Ni ce qu'il se tape pour ce club. Ni ce qu'il dépense.
jpp, dis-moi, il était où ton esprit club les deux années de Fédérale ? J'espère que t'étais là à tous les matches, à donner de ton argent, de ta voix pour aider le club à remonter !
A moins que tu ais une notion bien personnelle d'être supporter. Dis-nous, ça m'intéresse !
![]()
+1
brescou a écrit:jpp a écrit:Génération 92, j'espère que tu ne seras pas abonné cette année car c'est des gars comme toi qui se disent supporters et qui sifflent nos joueurs et remettent en question le staff aux premières difficultés. Tu n'as pas l'esprit club, tu es un contestataire qui n'a aucun respect pour le travail effectué par le président et l'ensemble des décideurs. Tu es du style:
Bref !!!
Té, en voilà un qui est tombé de la dernière pluie et qui se permet de donner des leçons .
Il faudra donc éclairer la lanterne de ce nouveau supporter qui est dans l'ignorance la plus totale sur le passé récent du club.
Lui dire que Génération 92, est un de ceux qui ont œuvré le plus pour l'ASBH sans attendre une quelconque contrepartie.
Il était à dans le froid de Tournefeuille, dans les naufrages de Blagnac et d'Aubenas, dans le bourbier de Grasse, à Lavaur, à Valence, à Chateaurenard etc etc..
On les comptait sur le doigt de la main, les supporters à cette époque mais dommage JPP n'en faisait pas encore partie.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité