Ô Béziers a écrit:Samedi, on joue contre Narbonne ? C'est cool ça !![]()
Je ne vois aucun intéret en cette vidéo. Faire de la pub pour NOS produits, les vrais, avec ce genre de mise en scène, je dis OK !
Là, faut m'expliquer le rapport avec notre slogan "Le rêve est entre vos mains."
SEB, mes amitiés.
daniel a écrit:Perso,même si on peut aimer ou pas le contenu,j'aime la démarche et pour moi c'est déjà beaucoup...
drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:Samedi, on joue contre Narbonne ? C'est cool ça !![]()
Je ne vois aucun intéret en cette vidéo. Faire de la pub pour NOS produits, les vrais, avec ce genre de mise en scène, je dis OK !
Là, faut m'expliquer le rapport avec notre slogan "Le rêve est entre vos mains."
SEB, mes amitiés.
Ce n'est pas une pub sur "nos produits" mais notre club!
Le personnage principal "rêve" à sa façon des bienfaits de son club de cœur, en attendant le derby...il faut tout te dire à toi....!!!![]()
mignoni34 a écrit:drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:Samedi, on joue contre Narbonne ? C'est cool ça !![]()
SEB, mes amitiés.
Ce n'est pas une pub sur "nos produits" mais notre club!
Le personnage principal "rêve" à sa façon des bienfaits de son club de cœur, en attendant le derby...il faut tout te dire à toi....!!!![]()
c surtout apres avoir bu la bouteille qu'il reve! il voit des produits asbh partout!! moi j'aime bien!
franckyro34 a écrit:Bien dans l'ensemble, mise à part le premier verre cul-sel, il se ressert et déjà la bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine !!!
fouras34 a écrit:franckyro34 a écrit:Bien dans l'ensemble, mise à part le premier verre cul-sel, il se ressert et déjà la bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine !!!
j'ai remarqué aussi
SEB a écrit:pour le premier match de championnat.
Pour les amicaux, nous devrions avoir des maillots spécifiques pour ces occasions.
daniel a écrit:Perso,même si on peut aimer ou pas le contenu,j'aime la démarche et pour moi c'est déjà beaucoup...
BITTERROPHIL a écrit:la video?ON S'EN FOUT!!!! parlons du jeu,la mise en place de notre nouvelle charniére,comment va evoluer notre arrière,beaucoup de questions a se poser ,beaucoup de nouvelles choses cette année.
Comment arriver a l'accession en top 14 et y rester!
Tout le travail du club doit se situer sur ces objectifs (si c'est vraiment un objectif!)la video c'est un détail anecdotique,une démarche commerciale ni plus ni moins.
Caroux a écrit:Perso, j'adhère et j'aime bien ces vidéos![]()
Le club se bouge, c'est ca qu'il faut retenir !![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Caroux a écrit:Perso, j'adhère et j'aime bien ces vidéos![]()
+1 le club montre qu'il est vivant après l'ère Beneton où c'était mort à tout les niveaux.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Caroux a écrit:Perso, j'adhère et j'aime bien ces vidéos![]()
+1 le club montre qu'il est vivant après l'ère Beneton où c'était mort à tout les niveaux.
Exactement, cela donne un sacré coup de jeunesse au club qui à mon avis en avait très largement besoin !
Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Exactement, cela donne un sacré coup de jeunesse au club qui à mon avis en avait très largement besoin !
il n'a que 102 ans![]()
![]()
seb34500 a écrit:Vraiment sympa cette vidéo !!!
De mieux en mieux !!!
Sébounette a écrit:Et une nouvelle vidéo![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités