Le topic des matchs amicaux

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Le topic des matchs amicaux

Messagede jb1080 » Mer 10 Juil 2013 14:33

Phil34500 a écrit:
Ô Béziers a écrit:Béziers - Perpignan
8 Aout - 20h30
Stade de la Méditerranée
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3316

À part la recette , complètement ridicule !!! La puissance du top 14 est hors norme .. Donc une valise , pour le moral et des blessés , voilà ! L'an passé contre l'Usap , narbonne a pris 60 a 0 !! Comment travailler nos automatismes dans ce conditions ?

L'écart ne sera pas a mon sens si énorme, on en prendra pas 60, mais entre 25 et 35 je dirais, mais au moins on va pouvoir se tester sur des phases spécifiques, dans des conditions de match, avec un adversaire supposé meilleur que nous dans chaque compartiment du jeu à des degrés différent, et ainsi mettre en évidence nos lacunes et le travail qu'il reste a accomplir. On verra si notre mêlée sera performante, notre touche bien en place, notre gestion du ballon intelligente, notre attaque efficace et bien sur notre défense rugueuse sur l'homme et cet esprit de combativité qui nous allait si bien l'an passé et qui nous aura régaler sur la fin de la saison.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bob34 » Mer 10 Juil 2013 15:46

Je sors de la boutique pour me réabonné et j'ai appris a cette occasion que pour bénéficier du tarif abonné pour les matchs amicaux, USAP et Narbonne, il va falloir passer à la boutique pour retirer les places auparavant. D'après le vendeur on peu se présenter à partir de la semaine prochaine.
bob34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Juil 2013 18:50

4 matchs ,je trouve cela beaucoup ,faudrait pas se casser quelques joueurs...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede VVAP » Jeu 11 Juil 2013 22:10

Ô Béziers a écrit:
VVAP a écrit: Par contre je trouve con de jouer 2 fois l'un contre l'autre, ça n'a aucun intérêt car aucun des deux ne se dévoilera. C'est juste pour remplir les caisses, mais c'est couillon quand-même. :evil:

bravo
Mais c'est votre faute orroro Ca fait deux ans qu'on vient chez vous, à vous de venir un peu. Mais vous voulez toujours jouer chez vous orroro

:lol: :lol: :lol: Si tu veux, mais bon, je pense qu'un Béziers/Narbonne aurait suffi, pas la peine de faire une revanche qui ne servira à rien. On serait venu vous faire un tit coucou, boire une mousse, et basta ! Comme je l'ai déjà dit tu penses bien qu'aucun des deux ne va se dévoiler, un match amical c'est juste une mise en jambes, un entrainement amélioré (et une recette, pas négligeable pour nos pauvres clubs).

Par contre l'USAP c'est bien, l'an dernier on s'en est pris 60 (faut dire que nous n'avons pas cherché l'exploit :lol: ) mais ça a le mérite de montrer aux joueurs le chemin qu'il leur reste à parcourir pour accéder au haut niveau, les melons se dégonflent du coup.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Juil 2013 06:59

VVAP a écrit:
Ô Béziers a écrit:
VVAP a écrit: Par contre je trouve con de jouer 2 fois l'un contre l'autre, ça n'a aucun intérêt car aucun des deux ne se dévoilera. C'est juste pour remplir les caisses, mais c'est couillon quand-même. :evil:

bravo
Mais c'est votre faute orroro Ca fait deux ans qu'on vient chez vous, à vous de venir un peu. Mais vous voulez toujours jouer chez vous orroro

:lol: :lol: :lol: Si tu veux, mais bon, je pense qu'un Béziers/Narbonne aurait suffi, pas la peine de faire une revanche qui ne servira à rien. On serait venu vous faire un tit coucou, boire une mousse, et basta ! Comme je l'ai déjà dit tu penses bien qu'aucun des deux ne va se dévoiler, un match amical c'est juste une mise en jambes, un entrainement amélioré (et une recette, pas négligeable pour nos pauvres clubs).

Par contre l'USAP c'est bien, l'an dernier on s'en est pris 60 (faut dire que nous n'avons pas cherché l'exploit :lol: ) mais ça a le mérite de montrer aux joueurs le chemin qu'il leur reste à parcourir pour accéder au haut niveau, les melons se dégonflent du coup.

Le match retour permet de faire une recette supplémentaire, par les temps qui court ce n'est pas négligeable... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014