Il va nous faire en bien fou dans le groupe cette saison ...

maiden34 a écrit:saison terminée pour toderasc!
planteur a écrit:Si j'étais à la cellule recrutement je n'hésiterai pas à prendre Kervarec pour la prochaine saison. Le peu qu'il a joué il été très percutant dans le jeu et très efficace en défense. On ne peut pas le juger sur sa tenue en mélée mais une chose est certaine , il amenait beaucoup de dynamisme; Alors n'allons pas chercher loin ce que l'on a au creux de la main.
toussaints a écrit:de toute façon des choix ont été fait et assumés d'apres la reponse des coachs !!! je crois que c'est de pilars dont on avait besoin...
on pouvait se passer de manoa ,avec eeksteen qui s'en va ! = on pouvait trouver un deuxieme droitier
on pouvait aussi garder martin P tout en prenant poux parce que comme le dit hamacek s'il souffre contre colomiers sur terrain sec il nous sera tres utile contre tarbes sous la pluie et donc inversement avec martin P......+ dechartres et moore c'etait pas mal sachant que caillet comme l'autre martin R peuvent y jouer ce dernier devenant le troisieme ligne penetrant !!!
Nitro a écrit:planteur a écrit:Si j'étais à la cellule recrutement je n'hésiterai pas à prendre Kervarec pour la prochaine saison. Le peu qu'il a joué il été très percutant dans le jeu et très efficace en défense. On ne peut pas le juger sur sa tenue en mélée mais une chose est certaine , il amenait beaucoup de dynamisme; Alors n'allons pas chercher loin ce que l'on a au creux de la main.
Pour un pilier, le gros critère numero 1 qui passe devant tout les autres et loin devant c'est la tenu en mélée. Il peut mettre les plus beau carraux du monde s'il tiens pas c'est pas un bon pilier
Si le staff ne l'a pas reconduit c'est qu'ils en ont pas été satisfait
Esteban a écrit:Si tu veux tu fais les questions, les réponses et on te laisse le forum que pour toi,non ? Surtout pour redire 25 fois la meme chose...
PHIL a écrit:Esteban a écrit:Si tu veux tu fais les questions, les réponses et on te laisse le forum que pour toi,non ? Surtout pour redire 25 fois la meme chose...
Ca c'est du haut de gamme !!!!!!![]()
monsieur connard est de retour
![]()
![]()
Gouzou30 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/07/02/rugby-il-a-ete-declare-inapte-lors-de-la-visite-medicale,725975.php
Bon ben c'est "officiel" pour le pauvre Toderasc. C'est implicite ("il" pourrait être en grand danger s’il poursuit son métier) mais à mon avis sa carrière rugbystique est finie. J'attends de voir un vrai communiqué de la part du club pour savoir comment cela va être géré. Bon courage à lui.
Gouzou30 a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/07/02/rugby-il-a-ete-declare-inapte-lors-de-la-visite-medicale,725975.php
Bon ben c'est "officiel" pour le pauvre Toderasc. C'est implicite ("il" pourrait être en grand danger s’il poursuit son métier) mais à mon avis sa carrière rugbystique est finie. J'attends de voir un vrai communiqué de la part du club pour savoir comment cela va être géré. Bon courage à lui.
Riquet a écrit:Et Garcia pilar d'Agen il me semble qu'il reste sur le carreau de Provale. Il y a peut êytre un coup à faire sans aller voir dans l'hémisphère sud.
Bleu-Rouge a écrit:Confession émouvante d'un dur au cœur tendre :
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3314
J'ai une pensée pour cet homme, qui à 32 ans, dans la force de l'age, se retrouve au placard....
Ô Béziers a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Confession émouvante d'un dur au cœur tendre :
J'ai une pensée pour cet homme, qui à 32 ans, dans la force de l'age, se retrouve au placard....
Confessions émouvantes![]()
C'est vrai que c'est triste pour lui, d'autant qu'on plaçait beaucoup d'espoirs en lui pour notre mêlée.![]()
Bon courage.
Guillaume a écrit:Ô Béziers a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Confession émouvante d'un dur au cœur tendre :
Confessions émouvantes![]()
C'est vrai que c'est triste pour lui, d'autant qu'on plaçait beaucoup d'espoirs en lui pour notre mêlée.![]()
Bon courage.
Que dire de plus après avoir lu l'article, c'est très triste pour lui !![]()
O Béziers, t'as tout dit, c'est vraiment dommage car il me plaisait bien ce pilier et j'étais assez enthousiaste à le voir porter nôtre maillot rouge et bleu ...![]()
![]()
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Ô Béziers a écrit:Confessions émouvantes![]()
Bon courage.
Que dire de plus après avoir lu l'article, c'est très triste pour lui !![]()
O Béziers, t'as tout dit, c'est vraiment dommage car il me plaisait bien ce pilier et j'étais assez enthousiaste à le voir porter nôtre maillot rouge et bleu ...![]()
![]()
Moi aussi, je me réjouissais de l'avoir chez nous!![]()
Bon courage Mr Toderasc, et carton rouge au staff médical de La Rochelle qui l'a laissé jouer dans cet état !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A Grasse le talon s'appelle pizza.![]()
Il y a aussi Cheron qu'on avait approché il y a longtemps comme pilier qui a signé chez eux.
Pour Fraser je pense que c'est le notre qui est là-bas.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités