des gens a chier qui auront fait du mal à notre club c'est pas ce qui manque pourtant ...

Guillaume a écrit:Franchement, je m'en fou quil manque 2 joueurs en photo officielle, il est très certain que le nécessaire sera fait en temps et en heures !![]()
Ce qui m'inquiète plus ( je me rabache je sais ! ) c'est le fait que j'aurai bien aimer voir l'arrivée d'un pilier supplémentaire vu que je ne sents pas le jeune recru, mais bon, j'espère me tromper pour ne pas refaire la même erreur que la saison dernière à sur-utiliser Beka, même si nous avons également nôtre guerrier Bocca qui peut dépanner à droite. Un autre pilier droitier en plus dans nôtre effectif ne nous ferait pas de mal !
Nitro a écrit:Guillaume a écrit:Franchement, je m'en fou quil manque 2 joueurs en photo officielle, il est très certain que le nécessaire sera fait en temps et en heures !![]()
Ce qui m'inquiète plus ( je me rabache je sais ! ) c'est le fait que j'aurai bien aimer voir l'arrivée d'un pilier supplémentaire vu que je ne sents pas le jeune recru, mais bon, j'espère me tromper pour ne pas refaire la même erreur que la saison dernière à sur-utiliser Beka, même si nous avons également nôtre guerrier Bocca qui peut dépanner à droite. Un autre pilier droitier en plus dans nôtre effectif ne nous ferait pas de mal !
Quand on voit qu'on a (déjà) un blessé en première ligne je comprend pas comment on a pas gardé villaz qui doit vraiment pas être le pilier le plus chère du marché et qui peut jouer aux deux postes.
Alors certe c'est pas du niveau de beka mais on le l'avait mis dans un rôle de n°3 pour faire quelques piges pour faire faire souffler ou palier aux blessures il aurait parfaitement rempli sa mission et se serait accroché!
Dredd a écrit:Nitro a écrit:Guillaume a écrit:Franchement, je m'en fou quil manque 2 joueurs en photo officielle, il est très certain que le nécessaire sera fait en temps et en heures !![]()
Quand on voit qu'on a (déjà) un blessé en première ligne je comprend pas comment on a pas gardé villaz qui doit vraiment pas être le pilier le plus chère du marché et qui peut jouer aux deux postes.
Alors certe c'est pas du niveau de beka mais on le l'avait mis dans un rôle de n°3 pour faire quelques piges pour faire faire souffler ou palier aux blessures il aurait parfaitement rempli sa mission et se serait accroché!
Bonjour ami Nitro,
notre jeune pilier parisien se serait fait opérer. Il en aurait pour un mois et demi avant de faire son retour sur les terrains.
Bleu-Rouge a écrit:Quand on a une surcharge pondérale excessive, les cartilages et les articulations trinquent....![]()
Notr , nouvel, ami devrai profiter de ses 2 mois de repos pour entamer un régime...
Caroux a écrit:Ca commence plutôt... fort pour lui...! J'espère qu'il ne nous fera pas une Manent...!
larevolte a écrit:Caroux a écrit:Ca commence plutôt... fort pour lui...! J'espère qu'il ne nous fera pas une Manent...!
Manent avait fait la préparation , il c'est pété au 1er match du Tournoi A Vaquerin a St Affrique au bout de 20 minutes de jeu
11 BRENNUS a écrit:J'en ai la chair de poule!!!! Bravo
wintson a écrit:c est si bien dit que je vous le postebrennus
![]()
Biterrois"
Rappelle toi de cette époque ou "sauclières" faisait frémir...
Rappelle toi de ce "tunnel" dont certains ne voulaient sortir...
Rappelle toi de ce canal où les arbitres étaient promis...
Rappelle toi, rappelle leurs, à ceux qui étaient trop petits !
"Armand" était en fer de lance, "Canto" tel un dernier rampart...
Enorme mêlée qui avance, une charnière et des trois quarts...
"Barrière" amenait sa science, ruait parfois dans les brancards...
Béziers dominait à outrance... équipe au sommet de son art...
Le mois de mai, l'effervescence, "le tout Biterre" sur le parvis...
Les souvenirs de mon enfance, des frissons parcourent mon corps...
2 fois sur 3 "les rois de France" tu parles d'une décennie...
Toutes ces légendes jadis vivantes... qui vont rejoindre tous ces morts...
Et toutes les pelouses de France n'ont pues oublier vos exploits...
Ni cette vague bleue et rouge qui envahissait les gradins...
71 / 84 : de ce sport vous étiez les Rois ! ...
71 / 84 : "label" équipe tous-terrains...
Nous ne savions pas quelle chance, nous avions à ce moment là...
Nous ne savions pas que la gloire s'étiolerait au fil du temps...
On s'enivrait de ces victoires sans penser à la gueule de bois...
On chantait, on faisait la foire, nos joueurs étaient les plus grands...
Si je n'avais qu'un voeu à faire, qu'une requête à formuler...
J'implorerais les "dieux du stade" de retoucher "le bouclier"
Revivre une fois cette liesse, cette "grand messe" des allées...
Etre à nouveau "Champion de France" revoir "la tôle" sur Béziers...
Yves
kLeM a écrit:Vu sur L'Equipe : "Mercredi et jeudi, à Albi, quatre joueurs de rugby professionnel sans emploi ont participé à l’entrainement du club tarnais (ProD2), encadré par Henry Broncan. Quatre joueurs actuellement au chômage, le pilier Kevin Kervarec (Béziers), le centre Lisandro Gomez-Lopez (Stade Français), l’ailier Sébastien Régy (Narbonne) et le pilier Thomas Lebrequier (Biarritz), ont pris part à cette initiative de Provale, le syndicat des joueurs. Au menu, technique individuelle et collective, tests physiques, musculation, et entretien permettant d’établir un diagnostic de leur situation socioprofessionnelle."
On le garde pas le Kervarec du coup ?
Guillaume a écrit:kLeM a écrit:Vu sur L'Equipe : "Mercredi et jeudi, à Albi, quatre joueurs de rugby professionnel sans emploi ont participé à l’entrainement du club tarnais (ProD2), encadré par Henry Broncan. Quatre joueurs actuellement au chômage, le pilier Kevin Kervarec (Béziers), le centre Lisandro Gomez-Lopez (Stade Français), l’ailier Sébastien Régy (Narbonne) et le pilier Thomas Lebrequier (Biarritz), ont pris part à cette initiative de Provale, le syndicat des joueurs. Au menu, technique individuelle et collective, tests physiques, musculation, et entretien permettant d’établir un diagnostic de leur situation socioprofessionnelle."
Apparement non, de plus il n'était pas sur les photos dernièrement il me semble, donc bon vent à lui malgrès le fait qu'il nous manque encore un pilier, et oui j'en démorts pas![]()
![]()
wintson a écrit:c est si bien dit que je vous le postebrennus
![]()
Biterrois"
Yves
gilbert a écrit:wintson a écrit:c est si bien dit que je vous le postebrennus
![]()
Biterrois"
Yves
SUPER![]()
,surtout parce que j'ai connu cette période et cette finale de 61 quand j'avais 10 ans dans un café à quillan avec mon père devant le téléviseur . souvenir, souvenir !
wintson a écrit:Rappelle toi de cette époque ou "sauclières" faisait frémir...
C EST CELUI LA QUE JE METTRAIS DANS LE COULOIR
Ô Béziers a écrit:Marc Baget : "Béziers n'est pas à sa place ! "
http://www.rugbiterre.com/interviews/ma ... a-sa-place
Nitro a écrit:Guillaume a écrit:kLeM a écrit:Vu sur L'Equipe : "Mercredi et jeudi, à Albi, quatre joueurs de rugby professionnel sans emploi ont participé à l’entrainement du club tarnais (ProD2), encadré par Henry Broncan. Quatre joueurs actuellement au chômage, le pilier Kevin Kervarec (Béziers), le centre Lisandro Gomez-Lopez (Stade Français), l’ailier Sébastien Régy (Narbonne) et le pilier Thomas Lebrequier (Biarritz), ont pris part à cette initiative de Provale, le syndicat des joueurs. Au menu, technique individuelle et collective, tests physiques, musculation, et entretien permettant d’établir un diagnostic de leur situation socioprofessionnelle."
Apparement non, de plus il n'était pas sur les photos dernièrement il me semble, donc bon vent à lui malgrès le fait qu'il nous manque encore un pilier, et oui j'en démorts pas![]()
![]()
Voir deux meme car pour l instant tu en as deux a droite et deux a gauche
olive a écrit:Nitro a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Voir deux meme car pour l instant tu en as deux a droite et deux a gauche
D'autant plus qu'un est déjà sur le billard
larevolte a écrit:Ô Béziers a écrit:Marc Baget : "Béziers n'est pas à sa place ! "
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Ô Béziers a écrit:Marc Baget : "Béziers n'est pas à sa place ! "
Il me plait ce nouveau joueur, vraiment! Bel état d'esprit!![]()
Et puisqu'il est copain avec JB Peyras, cela ne peut être qu'une bonne recrue...Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble" !![]()
Bienvenue chez les Biterrois !
Merci Maxime pour l'interview!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités