cracra a écrit:Chevchenko patron ?
Non mais faut rester sérieux , de l abnégation du courage , c'est sûr , mais pour maitriser le collectif il faut déjà se maitiser soit même aussi ...
cracra a écrit:Chevchenko patron ?
Non mais faut rester sérieux , de l abnégation du courage , c'est sûr , mais pour maitriser le collectif il faut déjà se maitiser soit même aussi ...
SEB a écrit:Pas de Fraser.
daniel a écrit:SEB a écrit:Pas de Fraser.
Et de Suchier...Par contre présence d Ekstteen et de Cambé (ravi qu'il y soit car il et très bon le garçon).
daniel a écrit:SEB a écrit:Pas de Fraser.
Et de Suchier...Par contre présence d Ekstteen et de Cambé (ravi qu'il y soit car il et très bon le garçon).
rémy a écrit:calmez-vous !!![]()
y'a un peu d'ironie dans les propos de tristan je suis persuadé![]()
chevchenko je l'adore perso, c'est un battant, il défend comme un chien, c'est un profil dont on aura besoin cette saison encore une fois.
capitaine y'en a d'autres qui seront plus pertinents et efficaces, mais qui en doutent ?
Nitro a écrit:Ils veulent certainement mettre les photos de cette année...
Elles sont du être prise dés les premier jour quand ils étaient pas encore rentrés
samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
fouras34 a écrit:samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
ils veulent mettre les photo avec le nouveau partenaire "macron"
et Marais et en voyage de noce et zouzou avec sa selection
fouras34 a écrit:samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
Bleu-Rouge a écrit:fouras34 a écrit:samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
Tu m'as fait peur....
J'ai cru que Conrad était avec Zouzou....
Après le mariage pour tous, on s'attend à tout...![]()
![]()
![]()
[i]
PS : " c'est du 30000000 degrè[/i] "
Bleu-Rouge a écrit:fouras34 a écrit:samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
Tu m'as fait peur....
J'ai cru que Conrad était avec Zouzou....
Après le mariage pour tous, on s'attend à tout...![]()
![]()
![]()
PS : " c'est du 30000000 degrè"
brennus34500 a écrit:Concernant Philippe Martin, quelqu'un sait ou il va jouer l'an prochain ?
samourai a écrit:fouras34 a écrit:samourai a écrit:Je ne comprend pas, au point de vue communication, qu'un club sur son site officiel ne soit pas capable de mettre des photos pour certains joueurs, et en plus qui étaient la l'année dernière ????? comme Marais ou Zouhair !!!!!
OK merci je préfère ça et je ne comprenais pas pourquoi ils avaient pas mis en attendant la photo de l'an dernier, mais comme c'est plus le même sponsort ils ont des obligations qu'ils assument
en attendant d'avoir les bonnes photos, la OK.
génération92 a écrit:samourai a écrit:fouras34 a écrit:ils veulent mettre les photo avec le nouveau partenaire "macron"
OK merci je préfère ça et je ne comprenais pas pourquoi ils avaient pas mis en attendant la photo de l'an dernier, mais comme c'est plus le même sponsort ils ont des obligations qu'ils assument
Au pire personne à Photoshop au club pour faire un montage de ces deux avec un tshirt macron ?
génération92 a écrit:Au pire personne à Photoshop au club pour faire un montage de ces deux avec un tshirt macron ?
VB34 a écrit:génération92 a écrit:samourai a écrit:
Au pire personne à Photoshop au club pour faire un montage de ces deux avec un tshirt macron ?
Malheureux!!! on est pas à l'an 2000 encore !!!
Esteban a écrit:Vous avez vraiment des problèmes existentiels les gars en ce moment sa fait peur !!! Entre les jetons qui vous font flipper, la bière à deux jetons, les photos des joueurs pas à jour sur le site off, les merdes de pigeons sur les sièges du stade et le débat pour savoir de quel sorte de pigeons il s'agit ...![]()
Vivement que sa taquine un peu la gonfle parce que là sa part en sucette complet
![]()
Esteban a écrit:Vous avez vraiment des problèmes existentiels les gars en ce moment sa fait peur !!! Entre les jetons qui vous font flipper, la bière à deux jetons, les photos des joueurs pas à jour sur le site off, les merdes de pigeons sur les sièges du stade et le débat pour savoir de quel sorte de pigeons il s'agit ...![]()
Vivement que sa taquine un peu la gonfle parce que là sa part en sucette complet
![]()
![]()
![]()
rg_mikm a écrit: Cette année c'est pire que tout ! D'habitude on donne des noms aux tribunes au moins ...
Guillaume a écrit:rg_mikm a écrit: Cette année c'est pire que tout ! D'habitude on donne des noms aux tribunes au moins ...
Bonne suggestion pour s'occuper un peu vu que que ce calme me déprime ( plus habitué à une telle tranquilité pour une inter-saison !!!)
donc, des suggestion de noms pour les tribunes ???
![]()
![]()
![]()
![]()
VB34 a écrit:Guillaume a écrit:rg_mikm a écrit: Cette année c'est pire que tout ! D'habitude on donne des noms aux tribunes au moins ...
Bonne suggestion pour s'occuper un peu vu que que ce calme me déprime ( plus habitué à une telle tranquilité pour une inter-saison !!!)
donc, des suggestion de noms pour les tribunes ???
![]()
![]()
![]()
![]()
OK, Je me lance, je propose, pour la tribune honneur : tribune Louis Nicollin.![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités