mais mieux vaut prévenir que guerrir, d'où la "prévention" émise par drop dans son post, le forum en est un bon moyen

daniel a écrit:jb1080 a écrit:daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Je réponds d'avance à ceux qui vont me dire 'ça limite le risque que certains mettent la main dans la caisse...' (réponse classique"),mais après tu mets une personne à la caisse et basta.
Tu centralise les transferts d'argent liquide, beaucoup plus simple à gérer et beaucoup plus facile a surveiller, et tu gagne du temps a la buvette, tu rend pas la monaie, pas de fond de caisse a prévoir, et comptablement parlant tu a une vision plus précise de ce que tu as vendu et de ce qui a été "offert".
Et qui vous dis que ça sera 2 jetons la bière ? Avce le système "éco-cup" me semble que c'est le nom, les gobelet seront surement à l’effigie du club et une fois "payé" ne feront plus partie du prix de la conso, donc un jeton pour une bière me semble plus raisonnable, de plus le stade sera moins "sale" après les festivités, donc moins de temps pour le nettoyer ensuite, donc économies.
Après ce n'est que mon point de vue.
Et tu perds du temps à acheter tes jetons....![]()
L'an passé à Lacaune pour le challenge Vaquerin,je te dis pas aussi le coté sympa de passer ton après midi avec ton gobelet à la main !!! (attention j'ai rien contre les démarches écolo,bien au contraire...)
mitchel34 a écrit:3€ le demi, c'est cher, et l'excuse du personnel ne tient pas la route, franchement, mais j'espère qu'ils ne lisent pas le forum car certains les traite de voleurs ....je vais souvent boire un coup à la mi-temps et je suis tombé la plupart du temps sur des gens qui font leur boulot mais qui sont toujours à la toque, si on vient à être plus nombreux à la buvette , c'est pas les jetons qui vont les faire aller plus vite ......[surlignement=]je crois que c'est surtout le manque de personnel [/surlignement]....
[surlignement=]De plus, quand il y a du monde, chaque fois c'est pareil, tu te dis, ou tu vas boire un coup ou tu rates l'entame de la seconde période.....si en plus, il faut faire la queue pour les jetons ....[/surlignement]
FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
on va l'avoir à la main tout le temps tant qu'il chaud ou il faudra le mette dans une poche de la veste en hiver.
perso, ça me les bri....
FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
on va l'avoir à la main tout le temps tant qu'il chaud ou il faudra le mette dans une poche de la veste en hiver.
perso, ça me les bri....
perso, ça me les bri....
Lecimmerienbis a écrit:c'est la que rugbiterre intervient et propose un porte verre contre un abonnement...
Dredd a écrit:FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
perso, ça me les bri....
Bonjour FAB34,
comme je le soulignais hier, je vois mal la buvette afficher la bière à 1 jeton (soit 1,5€) puisqu'effectivement, le gobelet va en emm***** plus d'un.
Je répète que c'est un attrape-couillon, ce système, parce qu'il va inciter, voire obliger les spectateurs à se trimballer ce verre partout, ou bien le payer Xfois à chaque consommation. Et donc dépenser encore et encore.
Parce qu'en plus, un gobelet laissé sur comptoirs, sièges etc... ils vont pas se faire caguer ! Un coup au nettoyage et on recycle !
Pourquoi ne pas avoir repris cette merveilleuse idée lancée aux arènes par des locaux qui consistait à faire se déplacer dans les gradins des "vendeurs" avec boissons fraiches (ou chaudes en hiver) en pulvérisateur ?
Ca, ce serait novateur et efficace. Plus besoin de se lever à la mi-temps. Plus besoin d'attendre la mi-temps pour boire, se rafraichir, ou se réchauffer.
Service directement auprès du client spectateur.
Mais au lieu de sortir des idées ingénieuses ou du moins intelligentes, on préfère innover avec des pratiques qui datent de dix ans, où même au Challenge Vaquerin, ils étaient plus en avance que nous. C'est dire !
Président, entoure-toi des meilleurs ! Brainstorming, curiosité et réflexion, que diable ! Réveille-nous un peu notre professionnalisme !
Bonne journée à tous. Et faites de la musique !
Dredd a écrit:FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
perso, ça me les bri....
Bonjour FAB34,
comme je le soulignais hier, je vois mal la buvette afficher la bière à 1 jeton (soit 1,5€) puisqu'effectivement, le gobelet va en emm***** plus d'un.
Je répète que c'est un attrape-couillon, ce système, parce qu'il va inciter, voire obliger les spectateurs à se trimballer ce verre partout, ou bien le payer Xfois à chaque consommation. Et donc dépenser encore et encore.
Parce qu'en plus, un gobelet laissé sur comptoirs, sièges etc.. ils vont pas se faire caguer ! Un coup au nettoyage et on recycle ! .
Pourquoi ne pas avoir repris cette merveilleuse idée lancée aux arènes par des locaux qui consistait à faire se déplacer dans les gradins des "vendeurs" avec boissons fraiches (ou chaudes en hiver) en pulvérisateur ?
Ca, ce serait novateur et efficace. Plus besoin de se lever à la mi-temps. Plus besoin d'attendre la mi-temps pour boire, se rafraichir, ou se réchauffer.
Mais au lieu de sortir des idées ingénieuses ou du moins intelligentes, on préfère innover avec des pratiques qui datent de dix ans, où même au Challenge Vaquerin, ils étaient plus en avance que nous. C'est dire !
Président, entoure-toi des meilleurs ! Brainstorming, curiosité et réflexion, que diable ! Réveille-nous un peu notre professionnalisme !
drop 74 a écrit:Dredd a écrit:FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
perso, ça me les bri....
Bonjour FAB34,
Parce qu'en plus, un gobelet laissé sur comptoirs, sièges etc.. ils vont pas se faire caguer ! Un coup au nettoyage et on recycle ! .
Ce que tu prédis (avec un ton un peu sarcastique, pas vrai ? ), ils le disent eux-mêmes!(..."seront recyclables et réutilisables, ce qui garantit une démarche écologique.")![]()
Pour le prix, tout ce qu'on sait c'est celui du jeton, rien de plus!
11 BRENNUS a écrit:Au niveau du stade ,l'entretien laisse vraiment à désirer ,les arbres et massifs sont minables ,les parkings digne des routes d'Afghanistan ,il faut reprendre les bordures et la peinture ;bref à trop attendre ,il s'est dégradé il y en a pour plus de 300000 euros pour rénover et lui rendre son lustre
cec034 a écrit:Faudrait quand même pas caricaturer... Les employés municipaux ne peuvent pas bosser à volonté pour la remise en parfait etat du stade et donc pour l'ASBH car ça a un énorme coût pour la collectivité en terme de ressources humaines et de matériel. E gros ça ferait des subventions encore plus importantes de la collectivité pour le club.
Je peux t'assurer que la ville fourni déjà de nombreux moyens pour le stade, avant pendant et après match, plus les subventions et autres avantages. C'est quand même de l'argent public!
Il y'a c'est vrai des améliorations à apporter, mais ne pleurnichons pas trop nn plus on est loin d'être mal lotis dans nos infrastructures.
daniel a écrit:cec034 a écrit:Faudrait quand même pas caricaturer... Les employés municipaux ne peuvent pas bosser à volonté pour la remise en parfait etat du stade et donc pour l'ASBH car ça a un énorme coût pour la collectivité en terme de ressources humaines et de matériel. E gros ça ferait des subventions encore plus importantes de la collectivité pour le club.
Je peux t'assurer que la ville fourni déjà de nombreux moyens pour le stade, avant pendant et après match, plus les subventions et autres avantages. C'est quand même de l'argent public!
Il y'a c'est vrai des améliorations à apporter, mais ne pleurnichons pas trop nn plus on est loin d'être mal lotis dans nos infrastructures.
On est bien d’accord Cécile,mais tu le sais aussi bien que quiconque,pas d'entretien et un jour cela devient réparation...Et ça coûte plus cher à la sortie !!!
Bleu-Rouge a écrit:daniel a écrit:cec034 a écrit:Faudrait quand même pas caricaturer... Les employés municipaux ne peuvent pas bosser à volonté pour la remise en parfait etat du stade et donc pour l'ASBH car ça a un énorme coût pour la collectivité en terme de ressources humaines et de matériel. E gros ça ferait des subventions encore plus importantes de la collectivité pour le club.
On est bien d’accord Cécile,mais tu le sais aussi bien que quiconque,pas d'entretien et un jour cela devient réparation...Et ça coûte plus cher à la sortie !!!
La Mairie est le plus gros employeurs de l'aglo....
750 en 1981...
Près de 2500 en 2013 , pour moins d'habitants...
daniel a écrit:cec034 a écrit:Faudrait quand même pas caricaturer... Les employés municipaux ne peuvent pas bosser à volonté pour la remise en parfait etat du stade et donc pour l'ASBH car ça a un énorme coût pour la collectivité en terme de ressources humaines et de matériel. E gros ça ferait des subventions encore plus importantes de la collectivité pour le club.
Bleu-Rouge a écrit:daniel a écrit:cec034 a écrit:Faudrait quand même pas caricaturer... Les employés municipaux ne peuvent pas bosser à volonté pour la remise en parfait etat du stade et donc pour l'ASBH car ça a un énorme coût pour la collectivité en terme de ressources humaines et de matériel. E gros ça ferait des subventions encore plus importantes de la collectivité pour le club.
La Mairie est le plus gros employeurs de l'aglo....
750 en 1981...
Près de 2500 en 2013 , pour moins d'habitants...
perso, ça me les bri....
Bleu-Rouge a écrit:Ce procédé, vente de jetons et consigne, ne me convient vraiment pas, je boirai un coup en sortant...
jeff a écrit:C'est pas des pigeons ,mais une espece de corbeaux protégée qui a elue domicile sous les IPN du stade , ils ont vraimlent du mal a s'en debarrasser , la seule solutuoin serait de faire venir un Fauconnier mais cela a un coût !!
Pres pour les buvettes pas mieux , lorsque l'on voit que pour le match de la Féria , au coup d'envoie y a plus de mousse c'est terrible !!!!
zo! a écrit:FAB34 a écrit:Au risque de passer pour un foutu pollueur et réactionnaire, ça m'enchante pas de trimbaler un verre tout le match avec moi.
perso, ça me les bri....
adiu FAB 34
il me semble que pendant les matchs tu tiens toujours un gobelet avec la fine equipe, non?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
santat![]()
génération92 a écrit:jeff a écrit:C'est pas des pigeons ,mais une espece de corbeaux protégée qui a elue domicile sous les IPN du stade , ils ont vraimlent du mal a s'en debarrasser , la seule solutuoin serait de faire venir un Fauconnier mais cela a un coût !!
Pres pour les buvettes pas mieux , lorsque l'on voit que pour le match de la Féria , au coup d'envoie y a plus de mousse c'est terrible !!!!
pour y avoir passé pas mal d'heures dans ce stade, je t'assure que ce sont bien des pigeons ! ou alors ton truc ressemble beaucoup a un pigeonpour s'en débarrasser ? un coup de fusil on en parle plus ! protégé... parce qu'ils le savent peut-être qu'il est la cet oiseau ?!!!! t'y file une cartouche tu le met dans un sac poubelle et hop, a la poubelle ! ni vu ni connu tu peut changer tes sieges
![]()
jeff a écrit:Alors l'espece de "pigeon-corbeau" qui cague partout s'appelle le "choucas des tours" (si je savais mettre des photos je l'aurais fait maisvoici seulement un lien:
Choucas_des_tours
Pour ce qui est des sieges , ils sont régulierement repeint , secteur par secteur , la peinture a utiliser coute la peau des ...... et donc , ils le font progressivement .
DErniere petite info pour les CritiquaÏre , l'ensemble du Staff a feliciter le personnel de la Med pour la qualitée des terrains !!
PS/Tristan , je ne viendrais jamais chez toi manger de Pigeon.
larevolte a écrit:jeff a écrit:Alors l'espece de "pigeon-corbeau" qui cague partout s'appelle le "choucas des tours" (si je savais mettre des photos je l'aurais fait maisvoici seulement un lien:
Choucas_des_tours
Pour ce qui est des sieges , ils sont régulierement repeint , secteur par secteur , la peinture a utiliser coute la peau des ...... et donc , ils le font progressivement .
DErniere petite info pour les CritiquaÏre , l'ensemble du Staff a feliciter le personnel de la Med pour la qualitée des terrains !!
PS/Tristan , je ne viendrais jamais chez toi manger de Pigeon.
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b9/Dohle_%28Corvus_monedula%29_d1.jpg/589px-
Dohle_%28Corvus_monedula%29_d1.jpg[/img]
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités