Plus sérieusement, un première ligne devient pro à 40 ans dans ces conditions, il faut des années pour s'y faire, je pense que c'est actuellement bien comme c'est

génération92 a écrit:Pas pousser une mêlée avant 17 ans ? Qu'il joue derrière ou met le à la danse![]()
Plus sérieusement, un première ligne devient pro à 40 ans dans ces conditions, il faut des années pour s'y faire, je pense que c'est actuellement bien comme c'est
all blacks 11 a écrit:Daniel Halangahu, ex-joueur des Waratahs, nouvelle recrue du Rcnm, il peut jouer centre, arrière ou 10, mais il sera positionné au centre avec Tyronne Smith.
daniel a écrit:Daniel Halangahu c'est un 10.
cec034 a écrit:Oui pas mal! Au moins chez vous quand un bon centre part (chez nous pour une fois) vous le remplacez par a priori aussi bonne qualité et même fois deux! Pas comme chez nous quand on a fait venir verateau et tuilevuka...en espérant leur révélation cette année même si c'est tard
cec034 a écrit:Oui pas mal! Au moins chez vous quand un bon centre part (chez nous pour une fois) vous le remplacez par a priori aussi bonne qualité et même fois deux! Pas comme chez nous quand on a fait venir verateau et tuilevuka...en espérant leur révélation cette année même si c'est tard
Bleu-Rouge a écrit:Quand on avait une équipe comme la votre, je ne voyais pas l'utilité de laisser partir de bons joueurs pour les remplacer par l'équivalent![]()
Pour recréer l'homogénéité faudra un certain temps, même si les bons joueurs s'adaptent vite
Nitro a écrit:Sont jobard les pruneau: http://www.sudouest.fr/2013/06/11/la-mi ... 93-773.php
SEB a écrit:Nitro a écrit:Sont jobard les pruneau: http://www.sudouest.fr/2013/06/11/la-mi ... 93-773.php
C'est pas une punition....
Adam Clayton a écrit:C'est peut être pas le bon endroit mais quelqu'un connaît t 'il la "future gueule" de nos nouveaux maillots macron ??? Je suis allé sur leur site et c'est pas jojo...
Adam Clayton a écrit:Avec le scapulaire bleu sur maillot rouge ?? Si c'est vintage superrrr !!!!
Adam Clayton a écrit:Avec le scapulaire bleu sur maillot rouge ?? Si c'est vintage superrrr !!!!
VB34 a écrit:Adam Clayton a écrit:Avec le scapulaire bleu sur maillot rouge ?? Si c'est vintage superrrr !!!!
Ma foi! t'as vu le nouveau maillot de l'UBB? http://www.maillotsdesport.fr/images/st ... micile.jpg
all blacks 11 a écrit:Daniel Halangahu, ex-joueur des Waratahs, nouvelle recrue du Rcnm, il peut jouer centre, arrière ou 10, mais il sera positionné au centre avec Tyronne Smith.
jb1080 a écrit:C'est pas mal sur le papier, à voir en jeu, mais je pense que ce qu'attendent nos amis narbonnais c'est du renfort pour le 5 de devant et le pack en général, il leur faut absolument un droitier, une poutre et 2 perforateur en remplacement de Salavea et Tuilagi, et si on compte le départ de Furno ils ont pas mal perdu en explosivité devant. On verra la suite du recrutement.
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:C'est pas mal sur le papier, à voir en jeu, mais je pense que ce qu'attendent nos amis narbonnais c'est du renfort pour le 5 de devant et le pack en général, il leur faut absolument un droitier, une poutre et 2 perforateur en remplacement de Salavea et Tuilagi, et si on compte le départ de Furno ils ont pas mal perdu en explosivité devant. On verra la suite du recrutement.
Et pour Harmse, on en est où ???
all blacks 11 a écrit:Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:C'est pas mal sur le papier, à voir en jeu, mais je pense que ce qu'attendent nos amis narbonnais c'est du renfort pour le 5 de devant et le pack en général, il leur faut absolument un droitier, une poutre et 2 perforateur en remplacement de Salavea et Tuilagi, et si on compte le départ de Furno ils ont pas mal perdu en explosivité devant. On verra la suite du recrutement.
Et pour Harmse, on en est où ???
Il n'est pas conservé par le club et du coup il va signer à contre cœur à Bourg en Bresse.
planteur a écrit:Il risque surtout avec le pack de Bourg de faire moins de reculades en mêlée qu'avec le pack de Narbonne.
rg_mikm a écrit:Elles sont susceptibles les Narbonnaises. On peut même pas leur dire qu'elles ont un pack de danseuses
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités