Philippe Martin

ASBH, tempora 2013/2014

Philippe Martin

Messagede daniel » Dim 9 Juin 2013 08:03

Pour ce qui avait des doutes,confirmation sur midi libre ce matin.
Philippe Martin ne sera plus biterrois l'an prochain,il ne rentre pas dans les plans d'Hamacek et Edmonds. :-|
Alors que d'autres on pu sortir avec les remerciements du public lors du match contre Aurillac,le grand Philou n'aura pas eu cet honneur.Pour quelqu'un qui s'est filait sous nos couleurs pendant 8 ans,c'est moche !!! :-|
Alors ça vaut ce que ça vaut mais j'ai ouvert ce topic pour ça,qu'a moins sur le forum on puisse lui dire même s'il méritait mieux.

Philippe ,à Béziers on aime les guerriers,les gens qui respectent les valeurs de ce club. A certains on reproche leur facilité à changer de club pour l'argent ou d'autres challenges,tu aurais pu et tu ne l'a jamais fait !!! MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS DONNE A CE CLUB
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Philippe Martin

Messagede biterrois90 » Dim 9 Juin 2013 08:11

Merci philou merci philou!!!!!!!!!
mon reve, un brennus de mon vivant!!!

Biterrois 1 jour, biterrois toujours
biterrois90
promo honneur

Localisation: Enfin de retour dans le 34!! Dans les hauts cantons!!

Messagede panz » Dim 9 Juin 2013 08:15

sil il reste dans le biterois, esperons que les dirigeants feront le necessaire pour lui rendre HOMMAGE a un prochain match a la med
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede gilou » Dim 9 Juin 2013 08:31

J'ai du mal à avaler! Je comprend pas,"il rentre pas des les plans de l’entraîneur", mais Poux,oui? tyty
Grand respect pour ce joueur,qui a toujours tout donné sur le terrain.
Peut être, sur l'ensemble des 8 saisons,est-il le joueur le plus important de l'effectif ?
Il méritait autres choses,je trouve qu'il avait encore du jus,et je garde en mémoire l'image d'un joueur que l'on faisait sortir épuisé,parce qu'il allait toujours au bout de ses forces.
Un exemple d’honnêteté,pour ce qui ne savent pas ce qu'est l'amour et le respect du maillot,qu'ils prennent exemple sur lui!
Un vaillant parmi les vaillants! Déçu par sa sortie il méritait mieux!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Juin 2013 09:08

Pour l'avoir côtoyer ( un peu) je suis très peiné de " sa sortie " , il ne méritait vraiment pas ça...
Un homme sympa, abordable, disponible , et, d'une très grande gentillesse .
Sur le terrain un " GRAND" , qui aurait pu , comme beaucoup de " rats " quittaient le navire quand celui prenait l'eau!
Voilà comment , à l'époque actuelle, on traite " des hommes de devoirs", triste et lamentable mais fréquent.
On n'a même plus la reconnaissance du ventre, c'est le reflet de notre société, fait que de faux semblants!
MERCI PHILIPPE tu es un GRAND MONSIEUR, pour moi et surement beaucoup d'autre, tu as fait honneur à nos couleurs.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede lou camel » Dim 9 Juin 2013 09:57

"il ne rentre pas dans les plans d'Hamacek et Edmonds", faudra trouver une autre escuse, car franchement je n'y crois pas, je souhaite que l'on sache la vérité, mais moi j'ai l'intime conviction que pour garder REMY, on a sacrifié notre PHILOU !
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede grandezass » Dim 9 Juin 2013 10:03

remplacer martin par poux, alors la je ne vois pas .le remplacer pour mieux j aurais pu le comprendre ,mais la, pour moi on régresse.peut etre que poux a des connaissances parmi les sponsors du club.moi je vous le dis le top14 est loin ,trés loin meme :evil: :evil: :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede bob34 » Dim 9 Juin 2013 10:36

Pour commencer je tiens à dire que je suis d'accord avec l'ensemble des membres du forum sur la gestion catastrophique du cas Philippe Martin pour qui j'ai le plus grand respect aux vus de ses nombreuses années au service du club sans jamais démérité. Il aurait mérité une sortie par la grande porte sous les acclamations des supporter, d'ailleurs je trouve très bonne l'idée avancé un peu plus haut qui voudrait que cette ovation ce fasse lors d'un prochain match.

Maintenant j'essaye de me mettre à la place des entraîneurs afin de comprendre leurs décisions, les seules choses que j'ai trouvé c'est l'age de Philippe par rapport à Clément Poux de trois ans son aîné et la deuxième qui me parais être la plus concevable c'est la fragilité dont Philippe à fait preuve depuis plusieurs saisons, en effet il y a longtemps que Philippe n'a pas fait une saison pleine sans blessure qu'il l'éloigne des terrains durant plusieurs mois.

Pour finir je dirai juste merci Monsieur Martin.
bob34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede daniel » Dim 9 Juin 2013 10:45

grandezass a écrit:remplacer martin par poux, alors la je ne vois pas .le remplacer pour mieux j aurais pu le comprendre ,mais la, pour moi on régresse.peut etre que poux a des connaissances parmi les sponsors du club.moi je vous le dis le top14 est loin ,trés loin meme :evil: :evil: :evil:

Poux n'y est pour rien ne mélangeons ps tout et accueillons ce nouveau joueur comme il se doit !!! ;-)

bob34 a écrit:Pour commencer je tiens à dire que je suis d'accord avec l'ensemble des membres du forum sur la gestion catastrophique du cas Philippe Martin pour qui j'ai le plus grand respect aux vus de ses nombreuses années au service du club sans jamais démérité. Il aurait mérité une sortie par la grande porte sous les acclamations des supporter, d'ailleurs je trouve très bonne l'idée avancé un peu plus haut qui voudrait que cette ovation ce fasse lors d'un prochain match.

Maintenant j'essaye de me mettre à la place des entraîneurs afin de comprendre leurs décisions, les seules choses que j'ai trouvé c'est l'age de Philippe par rapport à Clément Poux de trois ans son aîné et la deuxième qui me parais être la plus concevable c'est la fragilité dont Philippe à fait preuve depuis plusieurs saisons, en effet il y a longtemps que Philippe n'a pas fait une saison pleine sans blessure qu'il l'éloigne des terrains durant plusieurs mois.

Pour finir je dirai juste merci Monsieur Martin.

Je mets pas en cause leur décision même si perso je suis convaincu que ce joueur aurai encore prouvé qu'il faisait la maille (surtout dans tout ce qui est ballon haut). Mais au moins qu'il est un départ plus en rapport à son engagement...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Juin 2013 11:07

grandezass a écrit:remplacer martin par poux, alors la je ne vois pas .le remplacer pour mieux j aurais pu le comprendre ,mais la, pour moi on régresse.peut etre que poux a des connaissances parmi les sponsors du club.moi je vous le dis le top14 est loin ,trés loin meme :evil: :evil: :evil:

Pour moi le Staf a grillé un joker, attention car il ni en a pas dizaines .... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Esteban » Dim 9 Juin 2013 11:20

Y'a pas de joker, si les résultats sont là tous le monde l'a fermera et puis c'est tout.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jeff » Dim 9 Juin 2013 11:23

les conneries et les fautes de choix depuis quelques temps on les collectionne , autant le staff que les dirigeants !!

Merci Philippe pour toute ces années en Rouge et Bleu
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede paspas » Dim 9 Juin 2013 11:28

merci PHILOU longue vie à toi merci . yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede metbeziers » Dim 9 Juin 2013 12:07

Esteban a écrit:Y'a pas de joker, si les résultats sont là tous le monde l'a fermera et puis c'est tout.

+1 bravo

En revanche on peut regretter qu'un meilleur départ, devant son public, ne lui ait été possible
Et merci à MidiLibre qui certifie ( et par deux fois dont une en gras) que Philou est à l'ASBh depuis 2008, quels journaleux de merde
metbeziers
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Juin 2013 12:46

un de ceux qui n'a jamais démérité ni trahi. Un monument de notre club. Pour moi ,c'est la première grosse erreur du staff,car même blessé souvent,on ne touche pas a un symbole :celui resté fidèle durant ces années de galères ,le fer de lance d'un 5 de devant qui a maintenu par sa vaillance et son engagement, la fierté et les valeurs Biterroises .J'espère que tu retrouveras un club qui apprécieras tes qualités humaines et de joueur de devoir à leurs justes valeurs .MERCI PHILIPPE!!!!
Saloperie de rugby "professionnel"et sa mentalité qui l'accompagne.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede samourai » Dim 9 Juin 2013 13:07

J'ai répondu dans les questions aux entraîneurs une minute avant que je voie que tu avais crée ce sujet Daniel. Je pense que les entraîneurs comme le dit "bleu et rouge" ont grillé un joker et on s'en souviendra
parce que on ne remet pas en cause leur choix même si des fois on est surpris, c'est leur boulot et à nous de le respecter, mais il a tué personne !!!! on pouvait lui dire au revoir autrement et ca
pour ma part ce n'est pas pardonnable à moins qu'il y est une affaire grave dessous et que l'on ne soit pas au courant, mais laisser le doute s'implanter et le virer par dessous, non c'est plus du rugby.
J'espère que dans les questions qui seront posés aux entraîneurs , celle ci sera en première ligne car on nous doit des explications !!!!! quelle qu'elle soit, et on a pas eu l'impression d'avoir des gens
sans loyauté, quoi que l'au revoir de SAUREL aussi, c'est pas joli et on s'en souvient et personnellement moi je m'en fous pas.

Je luis souhaite, si possible de rester dans la région et de retrouver un club qui veut de lui, c'est pas un manche et il ferait le bonheur de beaucoup
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede cracra » Dim 9 Juin 2013 17:30

Merci Philippe pour ta fidélité au club et l abnégation la gentillesse qui te caractérise .

Tu méritais une autre fin

a titre perso merci pour tes petits signes à ta plus fidèle supportrice la petite Camille ( ma fille )

Bon courage à toi à ta jolie famille et à ton chien fidèle
cracra
Top14

Messagede franckyro34 » Dim 9 Juin 2013 18:15

Nous voulons tous des explications concernant Philippe ,a savoir si lui-même voulait rester?c'est vrai que j'aurai aimé le voir partir autrement et par la même occasion lui rendre hommage mais, je respecte le choix des entraîneurs qui nous ont prouver leur efficacité et leur détermination pour porter nôtre club à son meilleur niveau.De ce fait ils n'hésitent pas à se débarrasser de Gérard Fraser qui avait rempilé pour une saison supplémentaire.Là j'approuve.
Merci philippe rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede jb1080 » Dim 9 Juin 2013 20:38

Perso je le connaissais pas, donc sur les qualités humaine je peu pas parler, quand au joueur, vaillant, accrocheur, mais un manque criant de puissance en mêlée fermée depuis toujours, chaque fois qu'il était en 2nd latte la puissance de notre mêlée s'en ressentait et bien que tous les coachs passé par Béziers voulaient le replacer en 3em ligne il n'a jamais voulu. Avec l'âge son volume de jeu s'est amoindri, comme la grande majorité de seconde ligne, il collectionne les pépins physique, n'a jamais été un leader et il n'a pas gagner en puissance. Il est plus sur le déclin qu'autre chose, et je le dis et le répète, si il part alors que son contrat cours encore c'est qu'il y a une couille quelque part, les coachs savent ce qu'il font et comme on dit les cimetière sont plein de gens irremplaçables.

Donc merci pour tout et au revoir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Caroux » Dim 9 Juin 2013 23:54

11 BRENNUS a écrit:un de ceux qui n'a jamais démérité ni trahi. Un monument de notre club. Pour moi ,c'est la première grosse erreur du staff,car même blessé souvent,on ne touche pas a un symbole :celui resté fidèle durant ces années de galères ,le fer de lance d'un 5 de devant qui a maintenu par sa vaillance et son engagement, la fierté et les valeurs Biterroises .J'espère que tu retrouveras un club qui apprécieras tes qualités humaines et de joueur de devoir à leurs justes valeurs .MERCI PHILIPPE!!!!
Saloperie de rugby "professionnel"et sa mentalité qui l'accompagne.

Je suis 200% d'accord avec ce que tu dis !

Un Grand Merci à Philippe, tu resteras à jamais dans mon coeur de supporter ! bravo
Il ne méritait pas cette sortie....

Maintenant, je fais confiance aux entraineurs ! Et suis le premier attentif quant au fait que désormais le club n'hésitera plus à escamper du joueur qui ne ferait plus la maille....
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Juin 2013 06:14

Pour commencer merci Philippe pour toutes ces années au club et pour t'être autant investi pour nous couleurs. bravo

Pour le club: Philippe est resté malgré des sollicitations de club de niveau supérieur, notamment lors de notre descente en fédérale. Alors que bon nombre de rats quittaient le navire, il est resté fidèle au club. Même s’il ne rentre pas dans les plans de l’entraineur, Philippe aurait mérité une autre sortie. Peut-être vous en souviendriez-vous lors du match de la féria…
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede totobiterrois » Lun 10 Juin 2013 11:42

apparement il a mal pris le fait que ni l entraineur ni le president (avec qui il etait proche) ne soit venu le lui dire en face!!!!!!!
c triste ,car ce mec transpire rouge et bleu!!!!!!

j adore notre staff,je trouve le president sympa abordable,mais j aime pas trop leur façon de faire c dernier temps......
vermaas,p.martin j aime pas beaucoup ça.... ùùùùm
totobiterrois
Honneur

Rugbiterre: !!!!

Messagede planteur » Lun 10 Juin 2013 13:05

Théoriquement , vu son niveau il devrait être largement sollicité pour trouver un autre club. Quoi qu'il en soit malgré les 2 dernières saisons où il a été souvent blessé, on aurait pu mettre un peu plus la manière pour lui annoncer son non renouvellement de contrat; on a peu la mémoire trop courte.
planteur
Equipe de France

Messagede totobiterrois » Lun 10 Juin 2013 13:08

j ai entendu parler a la salle il y a quelque jours,d un depart a agde pour martin,villaz et amoros......

aprés entre ce que l on peut te dire et le reste....
totobiterrois
Honneur

Rugbiterre: !!!!

Messagede rémy » Lun 10 Juin 2013 13:39

merci Philippe pour tes prestations sous le maillot biterrois, on ne t'oubliera pas, les mecs qui ne trichent pas on ne les oublient jamais.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Lou roumegaïre » Lun 10 Juin 2013 13:57

totobiterrois a écrit:j ai entendu parler a la salle il y a quelque jours,d un depart a agde pour martin,villaz et amoros......

aprés entre ce que l on peut te dire et le reste....

J'ai entendu dire les mêmes choses ... en ajoutant l'ancien biterrois Sylvain Pagès.
Lou roumegaïre
Bete de scene

Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Messagede Guillaume » Lun 10 Juin 2013 13:59

Merci Philou pour sa fidélité au club durant toutes ces saisons passées sous nos couleurs "rouge et bleu", que ce soit en Féd1 qu'en ProD2.
Bien belle générosité de ce joueur très biterrois dans l'âme.
Bonne continuation dans la vie sportive.

yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede fredo341 » Lun 10 Juin 2013 14:18

merci pour tout,et surtout pour ta fidelité au club,j'éspére te rendre hommage comme tu le mérite,on a raté l'hommage a steven hall,j'espére ne pas raté le tien.
fredo341
Fédérale1

Joueur Favori: suchier

Messagede Guillaume » Lun 10 Juin 2013 16:29

fredo341 a écrit:merci pour tout,et surtout pour ta fidelité au club,j'éspére te rendre hommage comme tu le mérite,on a raté l'hommage a steven hall,j'espére ne pas raté le tien.

+100000000000000000 !!! bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede gilbeziers » Lun 10 Juin 2013 19:46

Bonsoir à tous! Je suis dégouté de la manière utilisée par les dirigeants de l'ASB pour se séparer de Philippe MARTIN!
Une chose cependant me tracasse : il ne lui restait pas encore un an de contrat??? Je crois que si!
Alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!!!!
gilbeziers

Messagede BITERROPHIL » Lun 10 Juin 2013 20:18

Bonsoir ,je suis déçu aussi qu'on se sépare de Philippe Martin de la sorte. :evil:
meme si j'apprecie notre staff,j'espere que les coachs vont durer suffisament pour demontrer qu'ils voient juste pour notre avenir!Nous perdons la reconaissance du ventre et de la loyauté ...Longue route et un grand merci pour Philippe Martin! yuJuy
il trouvera un club sans probléme.IL meriterait une ovation du public ou une banderole a son nom quand il foulera la mediterrranée.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 10 Juin 2013 20:21

gilbeziers a écrit:Bonsoir à tous! Je suis dégouté de la manière utilisée par les dirigeants de l'ASB pour se séparer de Philippe MARTIN!
Une chose cependant me tracasse : il ne lui restait pas encore un an de contrat??? Je crois que si!

il était en fin de contrat
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 10 Juin 2013 20:58

Merci à Philippe Martin pour sa fidélité exemplaire à notre club!
J'espère qu'on saura lui rendre un hommage à la hauteur de son investissement sous nos couleurs.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede BITERROPHIL » Lun 10 Juin 2013 21:14

drop 74 a écrit:Merci à Philippe Martin pour sa fidélité exemplaire à notre club!
J'espère qu'on saura lui rendre un hommage à la hauteur de son investissement sous nos couleurs.

bravo ...bienn resumé ,tout simplement !
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Juin 2013 06:12

BITTERROPHIL a écrit:
gilbeziers a écrit:Bonsoir à tous! Je suis dégouté de la manière utilisée par les dirigeants de l'ASB pour se séparer de Philippe MARTIN!

il était en fin de contrat

En fait il avait encore une année optionnelle et on lui avait laissé entendre qu'il serait des notres l'an prochain. Mais il n'avait rien signé. :-|
D'où sa surprise quand il a appris qu'il ne serait plus là la saison prochaine.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année