Ô Béziers a écrit:
Comme Bourgoin l'an dernier à peu près je crois bien
Fallait bien qu'il y est le fameux "feuilleton estival DNACG", sinon les médias se seraient fait chier tout l'été !!!

Ô Béziers a écrit:
fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
c'est de pire en pire chez nos "ennemies"
plus que 22 pros
Guillaume a écrit:Ô Béziers a écrit:
Fallait bien qu'il y est le fameux "feuilleton estival DNACG", sinon les médias se seraient fait chier tout l'été !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
VVAP a écrit:fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
Pourquoi de pire en pire ? Parce-qu'il part en Féd ? Sinon ça ne change rien au nombre de contrats connus puisqu'il n'était pas comptabilisé dedans.
Ce qui me parait plus grave c'est que n'importe quelle ville de France qui n'a aucune culture rugbystique peut venir grâce à un gros sponsor sortir des villes comme les nôtres du monde Pro. Déjà aujourd'hui on voit que Lourdes (les anciens savent ce qu'était Lourdes ) est absent et qu'à la place on a Lyon ou Montpellier. Nevers a semble-t-il un énorme budget et peut-être dans deux ans il nous met des cartons !
VVAP a écrit:fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
Pourquoi de pire en pire ? Parce-qu'il part en Féd ? Sinon ça ne change rien au nombre de contrats connus puisqu'il n'était pas comptabilisé dedans.
Ce qui me parait plus grave c'est que n'importe quelle ville de France qui n'a aucune culture rugbystique peut venir grâce à un gros sponsor sortir des villes comme les nôtres du monde Pro. Déjà aujourd'hui on voit que Lourdes (les anciens savent ce qu'était Lourdes ) est absent et qu'à la place on a Lyon ou Montpellier. Nevers a semble-t-il un énorme budget et peut-être dans deux ans il nous met des cartons !
fouras34 a écrit:VVAP a écrit:fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
Non juste je m’inquiète car vous avez pas mal de départ mais toujours pas d'arrivé
j'espere pour vous que ca va arriver
daniel a écrit:fouras34 a écrit:VVAP a écrit:
Non juste je m’inquiète car vous avez pas mal de départ mais toujours pas d'arrivé
Il y a vraiment une couille dans le potage chez vous vvap. Ne me dis pas que ce qui se passe actuellement est normal ? Tout le monde se barre et personne débarque alors que les entraînements reprennent dans à peine un peu plus d'une semaine !!!
VVAP a écrit:daniel a écrit:fouras34 a écrit:Non juste je m’inquiète car vous avez pas mal de départ mais toujours pas d'arrivé
Il y a vraiment une couille dans le potage chez vous vvap. Ne me dis pas que ce qui se passe actuellement est normal ? Tout le monde se barre et personne débarque alors que les entraînements reprennent dans à peine un peu plus d'une semaine !!!
Tu vois c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord : "tout le monde se barre", tu sais très bien que c'est faux. Furno est parti comme Peyras, et on le comprend. Vunisa, Ravulovulo, Tuilagi et Salavea ont quitté le navire. Tout le monde...4 en tout !!!Tous les autres ont été libérés. Personne ne débarque, ce n'est pas vrai non plus : aucune star ne débarque, nuance ! Et quoi qu'il en soit on ne connait pas toutes les recrues.
Donc normal ou pas je n'en sais rien, je te l'avoue. Le club souhaite se pérenniser et mise beaucoup sur les espoirs car c'est là qu'un club comme le notre trouvera son salut, et beaucoup d'autres aussi si les salaires continuent à grimper. Il y a peut-être un souci, mais peut-être pas, personnellement je préfère attendre de savoir ce que sera notre équipe avant de le dire.
fouras34 a écrit:VVAP a écrit:fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
VVAP a écrit: Déjà aujourd'hui on voit que Lourdes (les anciens savent ce qu'était Lourdes ) est absent et qu'à la place on a Lyon ou Montpellier. Nevers a semble-t-il un énorme budget et peut-être dans deux ans il nous met des cartons !
rg_mikm a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/06/pretorius-un-champion-du-monde-a-l-usc,712022.php
Ils semblent confiants eux ..
VVAP a écrit:rg_mikm a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/06/06/pretorius-un-champion-du-monde-a-l-usc,712022.php
Ils semblent confiants eux ..
Ils font comme Bourgoin l'an dernier, ils recrutent à tour de bras pour essayer d'influencer la DNACG.
plus que 22 pros
grandezass a écrit:VVAP a écrit:fouras34 a écrit:http://www.lindependant.fr/2013/06/06/nice-salavea-file-en-federale-1,1761743.php
plus que 22 pros
lille ca fait au moins 10 ans qu ils veulent une grosse équipe ,et chaque année c est raté.alors nevers ou un autre,ils ont du pain sur la planche
shodan a écrit:Mouais, je ne sais pas trop que penser de ce transfert pour Narbonne, un ex grand qui jouait au Japon.... je pense qu'il y a mieux.
Esteban a écrit:C'est pas ce que vous disiez avant qu'il signe chez nous ... Sa souffle fort en ce moment sur Narbonne je crois.
Bleu-Rouge a écrit:Dans tous les recrutements il y a une part de " déchets" ( excuser le terme), chez nous, chaque saison nous on faisons l'amère expérience...![]()
Balayons devant notre porte, avant de jeter la pierre sur nos " concurrents"...
VVAP a écrit:Esteban a écrit:C'est pas ce que vous disiez avant qu'il signe chez nous ... Sa souffle fort en ce moment sur Narbonne je crois.
Je te suis pas là...on disait quoi ??? Si tu crois que je dénigre Jo c'est que tu m'as mal saisi, je répondais à cette remarque "Mouais, je ne sais pas trop que penser de ce transfert pour Narbonne, un ex grand qui jouait au Japon.... je pense qu'il y a mieux." Je ne vais pas dire à Shodan que cette phrase n'a pas de sens, je ne viens pas pour polémiquer, mais bon, franchement entre Smith et Ravulovulo peu de clubs hésiteraient.Et qu'il y ait mieux c'est une évidence, il y a Nonu par exemple, et je pourrais t'en citer d'autres plus chers encore. C'est comme chez vous si je reprends cette façon de parler, Martin est un ex grand qui ne jouait pas à Montpellier, y'a mieux aussi, Rossouw entre autres.
Voilà, ce n'est pas parce-que Jo est parti que je vais dire qu'il est mauvais, loin de là ! Relis-moi et tu verras que j'ai dit exactement la même chose que ton ami, et qu'à lui tu ne lui as rien dit. Le vent souffle aussi à Béziers
VVAP a écrit:Bof, on peut en penser la même chose que Ravulovulo, qui n'est pas un ex grand qui jouait au Japon, mais un actuel petit qui jouait à Narbonne.![]()
Esteban a écrit:VVAP a écrit:Esteban a écrit:C'est pas ce que vous disiez avant qu'il signe chez nous ... Sa souffle fort en ce moment sur Narbonne je crois.
Je te suis pas là...on disait quoi ??? Si tu crois que je dénigre Jo c'est que tu m'as mal saisi, je répondais à cette remarque "Mouais, je ne sais pas trop que penser de ce transfert pour Narbonne, un ex grand qui jouait au Japon.... je pense qu'il y a mieux." Je ne vais pas dire à Shodan que cette phrase n'a pas de sens, je ne viens pas pour polémiquer, mais bon, franchement entre Smith et Ravulovulo peu de clubs hésiteraient.Et qu'il y ait mieux c'est une évidence, il y a Nonu par exemple, et je pourrais t'en citer d'autres plus chers encore. C'est comme chez vous si je reprends cette façon de parler, Martin est un ex grand qui ne jouait pas à Montpellier, y'a mieux aussi, Rossouw entre autres.
Voilà, ce n'est pas parce-que Jo est parti que je vais dire qu'il est mauvais, loin de là ! Relis-moi et tu verras que j'ai dit exactement la même chose que ton ami, et qu'à lui tu ne lui as rien dit. Le vent souffle aussi à Béziers
Tu dis quand même que c'est un "petit" alors que vous étiez tous à Narbonne avant qu'il signe chez nous à vanter ses mérites ...
Entre Smith et Ravulovulo peu de clubs hésiteraient ???!!! c'est toi qui le dit ça. Tu le connaissais le "grand" Smith avant qu'il signe chez toi ??
On sait ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne ...VVAP a écrit:Bof, on peut en penser la même chose que Ravulovulo, qui n'est pas un ex grand qui jouait au Japon, mais un actuel petit qui jouait à Narbonne.![]()
En même temps, venant d'un gadjo qui nous explique que limite Valentine est payé en ticket resto et en carambars ...![]()
![]()
VVAP a écrit:Esteban a écrit:VVAP a écrit:
Tu dis quand même que c'est un "petit" alors que vous étiez tous à Narbonne avant qu'il signe chez nous à vanter ses mérites ...
Entre Smith et Ravulovulo peu de clubs hésiteraient ???!!! c'est toi qui le dit ça. Tu le connaissais le "grand" Smith avant qu'il signe chez toi ??
On sait ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne ...VVAP a écrit:Bof, on peut en penser la même chose que Ravulovulo, qui n'est pas un ex grand qui jouait au Japon, mais un actuel petit qui jouait à Narbonne.![]()
En même temps, venant d'un gadjo qui nous explique que limite Valentine est payé en ticket resto et en carambars ...![]()
![]()
Premièrement ce n'est pas moi qui ai parlé de "grand" Smith, je te le rappelle.Et si tu lis mes posts tu verras que j'ai toujours dit que vous faisiez un joli coup avec Jo, c'est clair qu'on aurait aimé le garder. Quant à Josh même s'il n'est pas payé en Carambars son contrat porte sur 2 saisons, et quand il est venu à Narbonne il ne valait certainement pas ce qu'il vaut aujourd'hui, même si son salaire a je suppose été revalorisé depuis. Mais bon, comme je t'ai dit je ne cherche pas à polémiquer, je relevais juste une remarque péjorative sur la qualité d'une recrue.
sadepote a écrit:Le seul derby qu'il fallait gagner nous l'avons gagné, le reste n'est que de la litérature![]()
sadepote a écrit:Le seul derby qu'il fallait gagner nous l'avons gagné, le reste n'est que de la litérature![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités