sadepote a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/04/1641088-carcassonne-labit-si-le-club-descend-je-pars.html
sadepote a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/04/1641088-carcassonne-labit-si-le-club-descend-je-pars.html
L'Eclair a écrit:Coucou à tous. J'ai dans l'idée que je vais revenir à la Mèd cette année![]()
Ce sera avec plaisir.![]()
Sinon notre recrutement est quasi terminé, il nous manque juste un pilier. Hier Jean Bouilhou a signé son retour en Béarn pour 2 ans. Le groupe est stable, 8 recrues bien ciblées sur 35 contrats pro. Je vous mettrais l'effectif quand il sera complet ici ou si vous avez un topic dédié.
Petit clin d'oeil à Brescou : Le dernier illustre 3e ligne béarnais a être revenu à la Section après avoir glané des titres ailleurs fut François Moncla, je gage que JB se retrouvera capitaine comme l'ancien. Espérons que l'augure de ce retour de Jean Bouilhou nous fera connaitre les mêmes joies...
L'Eclair a écrit:Coucou à tous. J'ai dans l'idée que je vais revenir à la Mèd cette année![]()
Sinon notre recrutement est quasi terminé, il nous manque juste un pilier. Hier Jean Bouilhou a signé son retour en Béarn pour 2 ans. Le groupe est stable, 8 recrues bien ciblées sur 35 contrats pro. Je vous mettrais l'effectif quand il sera complet ici ou si vous avez un topic dédié.
Petit clin d'oeil à Brescou : Le dernier illustre 3e ligne béarnais a être revenu à la Section après avoir glané des titres ailleurs fut François Moncla, je gage que JB se retrouvera capitaine comme l'ancien. Espérons que l'augure de ce retour de Jean Bouilhou nous fera connaitre les mêmes joies...
Guillaume a écrit:L'Eclair a écrit:Coucou à tous. J'ai dans l'idée que je vais revenir à la Mèd cette année![]()
Salut l'Eclair, content de te lire sur ce forum, après t'avoir lu longuement sur l'autre !!!![]()
Oui, Jean Bouilhou est une super recrue, je la mets au même plan que Marc Baget qui vient chez nous ...![]()
Bonne saison prochaine à la Section, et avec plaisir que tu viennes à la Mediterrannée
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je vois que vous en avez marre de planter dans le dernier carré et que vous recrutez en conséquence
rémy a écrit:slt vincent, content de le lire j'espère que tout va bien pour toi, et bonne saison à la section comme toujours
génération92 a écrit:La section j'ai peur qu'ils se bouffent eux même a force de pas monter ! la saison prochaine je vois pas qui pourra les arrêter si ils gardent la "même" équipe avec quelques renfort ciblé en plus comme Bouilhoules deux equipes qui descendent feront plus comme Lyon que comme brive pour moi, donc je vois la Section (Champion) et La Rochelle !
sinon... ils pourront commencer a s’inquiéter
Thomas a écrit:Guillaume a écrit:Oui, Jean Bouilhou est une super recrue, je la mets au même plan que Marc Baget qui vient chez nous ...![]()
Il est un cran au dessus quand même (il vient de faire une demi finale de Top14 et il était souvent titulaire au Stade Toulousain)
C'est une très bonne recrue (qui doit pas être donné quand même...)
L'Eclair a écrit:Thomas a écrit:Guillaume a écrit:Oui, Jean Bouilhou est une super recrue, je la mets au même plan que Marc Baget qui vient chez nous ...![]()
Il est un cran au dessus quand même (il vient de faire une demi finale de Top14 et il était souvent titulaire au Stade Toulousain)
C'est une très bonne recrue (qui doit pas être donné quand même...)
L'important dans la venue de Bouilhou c'est qu'il nous manquait un leader, une tronche sur le terrain, avec lui on l'a. On devrait faire moins d'erreur dans la gestion des matchs.
Baget, ce sera un peu pareil pour vous, bon joueur, peut être le papa qu'il vous manquait. C'est ce que j'espère pour vous en tout cas
Pour synthesiser, je nous vois avec le LOU, Montde et LR ne seront pas loin, puis un autre groupe avec vous et ceux que j'ai cités USC TPR SACA SUA. Il y aura une surprise ou deux, le CSBJ peut être, ou Dax qui ne veut jamais crever ou un autre, et la jungle en dessous.
Mais bon faut pas se croire arriver, les matchs faudra les jouer et puis ça ne nous sourit jamais d'être favori
L'Eclair a écrit:
L'important dans la venue de Bouilhou c'est qu'il nous manquait un leader, une tronche sur le terrain, avec lui on l'a. On devrait faire moins d'erreur dans la gestion des matchs.
Baget, ce sera un peu pareil pour vous, bon joueur, peut être le papa qu'il vous manquait. C'est ce que j'espère pour vous en tout cas
Pour synthesiser, je nous vois avec le LOU, Montde et LR ne seront pas loin, puis un autre groupe avec vous et ceux que j'ai cités USC TPR SACA SUA. Il y aura une surprise ou deux, le CSBJ peut être, ou Dax qui ne veut jamais crever ou un autre, et la jungle en dessous.
Mais bon faut pas se croire arriver, les matchs faudra les jouer et puis ça ne nous sourit jamais d'être favori
L'Eclair a écrit:
Je vous crois capable de faire 5 à 8, vous devez pouvoir taper des équipes comme le RCNM (qui n'a que 23 contrats aujourd'hui).
all blacks 11 a écrit:L'Eclair a écrit:
Je vous crois capable de faire 5 à 8, vous devez pouvoir taper des équipes comme le RCNM (qui n'a que 23 contrats aujourd'hui).
Ne t'inquiète pas pour nous, le reste arrive dans la semaine et méfie toi que cela ne soit pas l'inverse comme cette saison.
Ne t'inquiète pas pour nous, le reste arrive dans la semaine et méfie toi que cela ne soit pas l'inverse comme cette saison.
VVAP a écrit:all blacks 11 a écrit:L'Eclair a écrit:
C'est amusant ça, des mecs qui ne connaissent pas encore ton effectif te promettent déjà une saison en enfer !Il me semble qu’avant de faire des projections sur l'avenir il convient de savoir ce que seront les forces en présence (même si un bon effectif n'a jamais fait une bonne équipe). Mais peut-être que notre ami L'éclair a des infos dont nous ne disposons pas.
L'Eclair a écrit:VVAP a écrit:all blacks 11 a écrit:
C'est amusant ça, des mecs qui ne connaissent pas encore ton effectif te promettent déjà une saison en enfer !Il me semble qu’avant de faire des projections sur l'avenir il convient de savoir ce que seront les forces en présence (même si un bon effectif n'a jamais fait une bonne équipe). Mais peut-être que notre ami L'éclair a des infos dont nous ne disposons pas.
Il ne s'agit pas de ça, d'une part je ne predis pas une saison d'enfer, c'est toi qui le dit. J'espère et je crois que l'ASB peut être devant.
Maintenant pour le RCNM, qui est aussi un club que j'aime bien soit dit en passant, je m'inquiétes de la faiblesse des résultats avec de bons groupes ces dernières saisons d'une part, et d'autres part il ne reste que 10 jours pour recruter et le groupe est très restreint.
Il me semble avoir vu qu'il n'y a que 23 contrats pro à l'heure actuelle. Recruter 10 à 11 joueurs en 10 jours ça me parait difficile de recruter que des aigles. Mais peut être que les joueurs sont déjà recrutés et que les annonces sont gelées, n'empeche que je ne trouve pas ça de bon augure.
Mais peut être as tu toi des infos dont je ne dispose pas, ce qui serait normal après tout.
SEB a écrit:Salut Vincent !
Décidemment, vos efforts ne sont pas récompensés !
Si vous allez en finale encore l'an prochain, vous arriverez à déplacer toute la ville de Pau !!
Par contre, demandez à changer de stade. Chaban, c'est pas fait pour vous
L'Eclair a écrit:SEB a écrit:Salut Vincent !
Si vous allez en finale encore l'an prochain, vous arriverez à déplacer toute la ville de Pau !!
C'est clair ! D'une part la montée directe est l'objectif (ambitieux) mais bon rien d'évident, d'autre part car il faut bien l'envisager, personne chez les supporters ne veut retourner à Bordeaux![]()
Concernant le RCNM, tant mieux si les nouvelles sont rassurantes et que ça jouera un cran ou 2 au dessus.
SEB a écrit:Salut Vincent !
Bleu-Rouge a écrit:SEB a écrit:Salut Vincent !
C'est contre MdM que Pau a loupé le coche...
L'essai de Moa était tout à fait valable, cela aurait tout changé...
L'Eclair a écrit:Bleu-Rouge a écrit:SEB a écrit:Salut Vincent !
C'est un mal pour un bien, on n'était pas prêt.
Ces deux finales nous permettent de mettre les doigts sur des faiblesses du groupe et de la stratégie, et de mieux se préparer sur le plan des structures.
Des contacts ont été pris avec des joueurs, des agents, des partenaires potentiels, les pouvoirs publics et privés sont plus attentifs à nous. Ces 2 finales et les mobilisations qu'elles ont générées ont attiré l'attention sur nous, le club s'est renforcé en terme d'image.
Si on monte on sera aussi prêts qu'il est possible de l'être en montant de proD2.
Ceci dit on est pas monté.
L'Eclair a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas changé, mais j'adore celui là![]()
T'inkiet, je continuerai à vous surveiller et je repasserai
Bleu-Rouge a écrit:L'Eclair a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
C'est un mal pour un bien, on n'était pas prêt.
Ces deux finales nous permettent de mettre les doigts sur des faiblesses du groupe et de la stratégie, et de mieux se préparer sur le plan des structures.
Des contacts ont été pris avec des joueurs, des agents, des partenaires potentiels, les pouvoirs publics et privés sont plus attentifs à nous. Ces 2 finales et les mobilisations qu'elles ont générées ont attiré l'attention sur nous, le club s'est renforcé en terme d'image.
Si on monte on sera aussi prêts qu'il est possible de l'être en montant de proD2.
Ceci dit on est pas monté.
Le seul truc qui me ferait ch..r si vous montez, c'est de ne plus voir tes " avatars"...
Caroux a écrit:L'Eclair a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas changé, mais j'adore celui là![]()
Salut Vincent !!!![]()
Je ne souhaite qu'une seule chose pour la Section, c'est effectivement la montée ! Vous êtes descendus un an après nous si mes souvenirs sont bons, et après un temps de latence, vous avez réussi à mieux vous adapter à la Pro D2, et à mieux vous structurer que nous...!
A nous de s'inspirer de tout le travail effectué du côté du Hameau !![]()
L'Eclair a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas changé, mais j'adore celui là![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité