Je lis beaucoup notre forum mais je ne poste pas trop

l'an dernier avec les supporters Berjaliens, nous avons connu quelques tentions, surtout avec "l'affaire DNACG", et j'étais persuadé qu'avec cette mascarade "les hautes instances dirigeantes" allait maintenir les 2 clubs, et ce ne fut pas le cas.
A l'époque, j'ai imaginé que si les deux clubs jouait au même niveau, on aurait pu faire un match entre les supporters de Beziers et de Bourgoin en levé de rideau de Beziers/Bourgoin et au match retour Bourgoin/Beziers.
Histoire d'apaiser les diverses tentions entre supporters.
Juste pour faire voir que ce sport reste l'exception culturel et que les supporters entre eux ne seront jamais aussi con que certain fanatique (et non supporters) dans le football.
Depuis quelques jours Bourgoin a validé son billet pour la ProD2, et donc je me posé légitimement la question de savoir si, A VOTRE AVIS, croyez vous possible d'organiser un match entre les membres du forum ( on devrais bien trouver 23 mecs assez fou pour rechausser les crampons pour 2 matchs) et ceux du forum de Bourgoin?
Le club serait-il d'accord pour que cela ce fasse?
Les supporters de Bourgoin seraient-ils d'accord?
Le club de Bourgoin serait-il d'accord?
Voila c'est l'idée fou d'un mec amoureux de ce sport et de l'esprit du rugby (convivialité, combativité, respect, etc)
Qu'en pensez vous? il faut que ça reste une idée folle ou faut-il creusé un peu?
Vive L'ASBH