Thomas a écrit:Blackday a écrit:Quelqu'un aurait il vu le match du csbj?? Car il y a apparement un tres gros debat sur l'arbitrage et notamment un essai refusé a montauban apparement tout a fait valable.
N'ayant pas vu le match je ne peux rien en dire. Mais si l'un de vous peut me dire ce qu'il c'est passé, j'apprécierais beaucoup :)
Merci d'avance
En effet sur une action dans les 22, un joueur de Montauban fait la différence et arrive dans l'en-but. Avant d'aplatir, il est ceinturé par un joueur de Bourgoin, qui le retourne sur l'action. Mr Ruiz (arbitre du match) est très bien placé et considère qu'il n'y a jamais eu de pression de haut vers le bas sur le ballon! Sur les images proposées par Eurosport, on a 2 angles, dont un quasiment inutile! On voit le joueur de Montauban tomber dans l'en but, mais on distingue pas vraiment le ballon, la seule chose que l'on voit c'est qu'il est ceinturé au niveau du ballon.
C'est vraiment compliqué de donner un avis, je pense que Mr Ruiz a du voir de bien meilleures images que nous :)
jeff a écrit:Mr Ruiz est tres bon et ne se trompe jamais !!
drop 74 a écrit:jeff a écrit:Mr Ruiz est tres bon et ne se trompe jamais !!
Si, il peut se tromper mais en l'occurence, je ne le crois pas!
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:jeff a écrit:Mr Ruiz est tres bon et ne se trompe jamais !!
Si, il peut se tromper mais en l'occurence, je ne le crois pas!
A mon avis , il s'est lourdement trompé
supporter a écrit:L'arbitre sur l'essai refusé suit bien l'action, il est juste derrière le joueur quand il " aplatit ", il est donc bien placé pour juger.
lolcs34 a écrit:Bien malin qui peut faire des pronostics pour la saison prochaine.
Si des clubs comme Pau, lyon, la rochelle et agen partent favori pour le reste c'est vraiment très homogène! Tout le monde peut se qualifier comme descendre!
Quel sera le niveau de narbonne et Carcassonne avec leur problèmes financiers?
Même chose pour Auch
Aurillac et Tarbes vont ils être capable de renouveller leur très bonne saison?
Quel sera l'objectif et la capacité de bourgoin à recruter?
Bourg sera difficile à battre chez lui mais devrait avoir du mal à se maintenir...
Bref une saison passionnante en perspective ou il va falloir faire très attention mais où il n'est pas impossible de créer la surprise!
Machou a écrit:supporter a écrit:L'arbitre sur l'essai refusé suit bien l'action, il est juste derrière le joueur quand il " aplatit ", il est donc bien placé pour juger.
Et puis si les images confirment la validité de l'essai, les dirigeants Montalbanais n'ont qu'à déposer un recours en citant le cas qui fait jurisprudence cette saison (match Béziers - Massy).
Ils n'ont rien à perdre après tout !!!
VVAP a écrit:lolcs34 a écrit:Bien malin qui peut faire des pronostics pour la saison prochaine.
Si des clubs comme Pau, lyon, la rochelle et agen partent favori pour le reste c'est vraiment très homogène! Tout le monde peut se qualifier comme descendre!
Quel sera le niveau de narbonne et Carcassonne avec leur problèmes financiers?
Même chose pour Auch
Aurillac et Tarbes vont ils être capable de renouveller leur très bonne saison?
Quel sera l'objectif et la capacité de bourgoin à recruter?
Bourg sera difficile à battre chez lui mais devrait avoir du mal à se maintenir...
Bref une saison passionnante en perspective ou il va falloir faire très attention mais où il n'est pas impossible de créer la surprise!
De quels problèmes parles-tu ??? De tous les clubs de D2 c'est peut-être nous qui serons le moins exposés. Aucune surenchère chez nous cette année, les salaires des joueurs recrutés par l'ancien staff sont revus à la baisse et les nouveaux joueurs acceptent ou refusent les propositions faites, mais toujours plus basses qu'ailleurs. Donc aucune inquiétude de ce côté. Nous ne perdons pas grand monde, et si deux ou trois reconductions se finalisent nous avons pratiquement l'équipe-type de l'an dernier. Il faudra bien sûr se renforcer devant, là où ce fut notre point faible. C'est vrai que Elsom n'a pour l'instant annoncé aucune recrue (hormis des espoirs), et qu'il faut donc attendre pour se prononcer. Mais je pense que nous en laisserons d'autres se battre pour le maintien.![]()
En l'état actuel des choses je vois Narbonne et Béziers dans le ventre mou, ce qui n'est déjà pas si mal. Quant à Carcas je me méfie, le recrutement qu'il annonce c'est du très lourd, et ce Calamel est capable de se refoutre dans la merde pour faire encore mieux si on ne le calme pas.
génération92 a écrit:Ruiz s'est planté l'essai est valable
gilou a écrit:VVAP a écrit:De quels problèmes parles-tu ??? De tous les clubs de D2 c'est peut-être nous qui serons le moins exposés. Aucune surenchère chez nous cette année, les salaires des joueurs recrutés par l'ancien staff sont revus à la baisse et les nouveaux joueurs acceptent ou refusent les propositions faites, mais toujours plus basses qu'ailleurs. Donc aucune inquiétude de ce côté. Nous ne perdons pas grand monde, et si deux ou trois reconductions se finalisent nous avons pratiquement l'équipe-type de l'an dernier. Il faudra bien sûr se renforcer devant, là où ce fut notre point faible. C'est vrai que Elsom n'a pour l'instant annoncé aucune recrue (hormis des espoirs), et qu'il faut donc attendre pour se prononcer. Mais je pense que nous en laisserons d'autres se battre pour le maintien.![]()
En l'état actuel des choses je vois Narbonne et Béziers dans le ventre mou, ce qui n'est déjà pas si mal. Quant à Carcas je me méfie, le recrutement qu'il annonce c'est du très lourd, et ce Calamel est capable de se refoutre dans la merde pour faire encore mieux si on ne le calme pas.
Narbonne n'a pas de problèmes? C'est pas ce qui se dit.
Difficile d'exister sans argent,vous laissez partir des joueurs sollicités,vous proposez des contrats à la baisse.
Pour le moment vous ne recrutez que des espoirs des centres de formation et des joueurs de féderale.
Bien sur vous gardez quelques cadres de qualités et vous trouverez des joueurs sans club.Mais vous aurez du mal cette saison.
Tu vois Béziers et Narbonne au meme niveau l'an prochain,mais je pense qu'on se renforce bien, alors que chez vous les renforts...?
VVAP a écrit:gilou a écrit:VVAP a écrit:De quels problèmes parles-tu ??? De tous les clubs de D2 c'est peut-être nous qui serons le moins exposés. Aucune surenchère chez nous cette année, les salaires des joueurs recrutés par l'ancien staff sont revus à la baisse et les nouveaux joueurs acceptent ou refusent les propositions faites, mais toujours plus basses qu'ailleurs. Donc aucune inquiétude de ce côté. Nous ne perdons pas grand monde, et si deux ou trois reconductions se finalisent nous avons pratiquement l'équipe-type de l'an dernier. Il faudra bien sûr se renforcer devant, là où ce fut notre point faible. C'est vrai que Elsom n'a pour l'instant annoncé aucune recrue (hormis des espoirs), et qu'il faut donc attendre pour se prononcer. Mais je pense que nous en laisserons d'autres se battre pour le maintien.![]()
Difficile d'exister sans argent,vous laissez partir des joueurs sollicités,vous proposez des contrats à la baisse.
Pour le moment vous ne recrutez que des espoirs des centres de formation et des joueurs de féderale.
Bien sur vous gardez quelques cadres de qualités et vous trouverez des joueurs sans club.Mais vous aurez du mal cette saison.
Tu vois Béziers et Narbonne au meme niveau l'an prochain,mais je pense qu'on se renforce bien, alors que chez vous les renforts...?
Je ne sais pas ce qu'il se dit, mais j'ai aussi entendu dire que Béziers avait la folie des grandeurs et ne pourrait pas payer les joueurs qu'il recrute.
Bon, je plaisante, je n'ai pas entendu ça, mais je pourrais le dire, et quelqu'un pourrait le répéter.Ne te fies pas à ce que tu entends, tous les clubs ont des problèmes dus à l'augmentation des salaires. D'ailleurs nous sommes passés devant la DNACG sans problème. Le Racing a eu 1 million de déficit qui a été comblé, mais l'ASB a recouru à une augmentation de capital pour la même somme. Crois-tu vraiment que Bistué et les autres mettent autant de fric par plaisir dans le club ? Ils l'ont fait parce-qu'il fallait le faire, tout simplement, pour se sauver et assurer leur pérennité. D'ailleurs le club annonce un budget en baisse.
Et pour te répondre : oui, je vois Béziers et Narbonne au même niveau, et s'ils ne le sont pas c'est tout simplement que nous serons meilleurs. Mais pour dire ça j'attendrai quand-même de connaître notre recrutement.![]()
Pour en revenir au sujet de la discussion, donc aux pronostics (prématurés), c'est vrai que chez nous on ne connait encore AUCUNE recrue, ce qui peut inquiéter comme nourrir tous les espoirs. Mais je pense que notre recrutement est bouclé depuis longtemps, sauf quelques reconductions. C'est vrai que l'on n'annonce que des espoirs, mais Kervarec c'est un joueur confirmé ??? Chaput, Manoa, Boughanmi ce sont des stars ? Pourtant c'est avec ces mecs-là que nos deux villes -et bien d'autres- pourront s'en sortir, vu que nous n'avons pas les moyens d'évoluer en Top. Le sujet n'était pas de dénigrer un club ou un autre, mais de discuter OBJECTIVEMENT des forces en présence.
Et les forces en présence à ce jour elles se dessinent bien, nos deux clubs ne partiront pas favoris, et de loin ! On peut déjà en citer 3 ou 4 qui seront au bout, et 2 ou 3 derrière qui feront mal. Nous ne faisons pas partie, vous et nous, de ceux-là. La surprise ? Bien sûr, toujours possible, mais tu casses 2 ou 3 de tes cadres et tu amorces la descente rapide; les gros eux ont un banc. Voilà, ne focalises pas sur Narbonne. Et ne t'enflammes pas trop vite, l'an dernier aussi vous deviez tout "renverser sur votre passage" comme j'ai pu le lire ici, pulvériser le Racing et les autres, jouer la montée, etc. On connait la suite... Moi je sais que je me méfierai de Béziers, vous seriez bien inspirés d'en faire autant de nous, l'humilité et le respect de l'autre étant la vertu essentielle de ce sport.
gilou a écrit:Pas tout a fait d'accord avec toi.
Effectivement nous ne sommes pas très riche,mais je crois pas avoir lu un supporter Biterrois prétendre le contraire.
Nous aussi nous prenons des joueurs de fedérale,c'est pour une question de finances bien sur.
Vous avez eu des problèmes financiers,c'est pas des rumeurs c'est A.Hill qui le dit publiquement,et quant on baisse les salaires de tous les joueurs ou presque c'est plutot inquiétant.
mais si c'est réglé,tant mieux pour vous,je vous souhaite pas de soucis.
Concernant les rumeurs,il y en a dans tous les clubs,tu vois on m'a cité deux gros sponsors à Béziers,mais on verra.
Vous concernant,certains ont déjà signé non?Haurie,Rouet par exemple?
Remplacer Marich,smith,Furno,Tuilagui,Ravulovulo,Huxley c'est pas se renforcer.Pour ce renforcer il faut des joueurs plus forts,ou plus nombreux.
Pour Béziers,je pense pas qu'on va tout casser,nous avons fini douzième,je pense qu'on sera mieux,dans un championnat difficile.
Mais j'espère que vous ferait une saison correcte,mais derrière nous,parce que pour moi le rugby c'est plus Narbonne que le LOU
gilou a écrit:Pas tout a fait d'accord avec toi.
Effectivement nous ne sommes pas très riche,mais je crois pas avoir lu un supporter Biterrois prétendre le contraire.
Nous aussi nous prenons des joueurs de fedérale,c'est pour une question de finances bien sur.
Vous avez eu des problèmes financiers,c'est pas des rumeurs c'est A.Hill qui le dit publiquement,et quant on baisse les salaires de tous les joueurs ou presque c'est plutot inquiétant.
mais si c'est réglé,tant mieux pour vous,je vous souhaite pas de soucis.
Concernant les rumeurs,il y en a dans tous les clubs,tu vois on m'a cité deux gros sponsors à Béziers,mais on verra.
Vous concernant,certains ont déjà signé non?Haurie,Rouet par exemple?
Remplacer Marich,smith,Furno,Tuilagui,Ravulovulo,Huxley c'est pas se renforcer.Pour ce renforcer il faut des joueurs plus forts,ou plus nombreux.
Pour Béziers,je pense pas qu'on va tout casser,nous avons fini douzième,je pense qu'on sera mieux,dans un championnat difficile.
Mais j'espère que vous ferait une saison correcte,mais derrière nous,parce que pour moi le rugby c'est plus Narbonne que le LOU
VVAP a écrit:gilou a écrit:VVAP a écrit:De quels problèmes parles-tu ??? De tous les clubs de D2 c'est peut-être nous qui serons le moins exposés. Aucune surenchère chez nous cette année, les salaires des joueurs recrutés par l'ancien staff sont revus à la baisse et les nouveaux joueurs acceptent ou refusent les propositions faites, mais toujours plus basses qu'ailleurs. Donc aucune inquiétude de ce côté. Nous ne perdons pas grand monde, et si deux ou trois reconductions se finalisent nous avons pratiquement l'équipe-type de l'an dernier. Il faudra bien sûr se renforcer devant, là où ce fut notre point faible. C'est vrai que Elsom n'a pour l'instant annoncé aucune recrue (hormis des espoirs), et qu'il faut donc attendre pour se prononcer. Mais je pense que nous en laisserons d'autres se battre pour le maintien.![]()
Je ne sais pas ce qu'il se dit, mais j'ai aussi entendu dire que Béziers avait la folie des grandeurs et ne pourrait pas payer les joueurs qu'il recrute.
Bon, je plaisante, je n'ai pas entendu ça, mais je pourrais le dire, et quelqu'un pourrait le répéter.Ne te fies pas à ce que tu entends, tous les clubs ont des problèmes dus à l'augmentation des salaires. D'ailleurs nous sommes passés devant la DNACG sans problème. Le Racing a eu 1 million de déficit qui a été comblé, mais l'ASB a recouru à une augmentation de capital pour la même somme. Crois-tu vraiment que Bistué et les autres mettent autant de fric par plaisir dans le club ? Ils l'ont fait parce-qu'il fallait le faire, tout simplement, pour se sauver et assurer leur pérennité. D'ailleurs le club annonce un budget en baisse.
Et pour te répondre : oui, je vois Béziers et Narbonne au même niveau, et s'ils ne le sont pas c'est tout simplement que nous serons meilleurs. Mais pour dire ça j'attendrai quand-même de connaître notre recrutement.![]()
Pour en revenir au sujet de la discussion, donc aux pronostics (prématurés), c'est vrai que chez nous on ne connait encore AUCUNE recrue, ce qui peut inquiéter comme nourrir tous les espoirs. Mais je pense que notre recrutement est bouclé depuis longtemps, sauf quelques reconductions. C'est vrai que l'on n'annonce que des espoirs, mais Kervarec c'est un joueur confirmé ??? Chaput, Manoa, Boughanmi ce sont des stars ? Pourtant c'est avec ces mecs-là que nos deux villes -et bien d'autres- pourront s'en sortir, vu que nous n'avons pas les moyens d'évoluer en Top. Le sujet n'était pas de dénigrer un club ou un autre, mais de discuter OBJECTIVEMENT des forces en présence.
Et les forces en présence à ce jour elles se dessinent bien, nos deux clubs ne partiront pas favoris, et de loin ! On peut déjà en citer 3 ou 4 qui seront au bout, et 2 ou 3 derrière qui feront mal. Nous ne faisons pas partie, vous et nous, de ceux-là. La surprise ? Bien sûr, toujours possible, mais tu casses 2 ou 3 de tes cadres et tu amorces la descente rapide; les gros eux ont un banc. Voilà, ne focalises pas sur Narbonne. Et ne t'enflammes pas trop vite, l'an dernier aussi vous deviez tout "renverser sur votre passage" comme j'ai pu le lire ici, pulvériser le Racing et les autres, jouer la montée, etc. On connait la suite... Moi je sais que je me méfierai de Béziers, vous seriez bien inspirés d'en faire autant de nous, l'humilité et le respect de l'autre étant la vertu essentielle de ce sport.
Rougekitache a écrit:Salut la Biterre,
je m'étais promis de ne jamais remettre les pieds par ici, mais dans l'euphorie de la montée je me suis réinscris. Mais maintenant je suis averti, je sais qu'il n'y a pas que des poètes.
Bonne saison 2013-2014, en espérant à nouveau vous laisser derrière vous au classement
SEB a écrit:notre pire cauchemar revient !
Ça me manquait pas ce logo violet.
J'en entends encore ces chants.
![]()
![]()
Rougekitache a écrit:SEB a écrit:notre pire cauchemar revient !
Ça me manquait pas ce logo violet.
J'en entends encore ces chants.
![]()
![]()
SEB, c'est que pour toi, fais toi plaisir!
http://www.dailymotion.com/video/xzjl8b_vice-versa_sport#.UaMx-pxKSfE
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités