Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dans le jeune d'hier il est dit que Kervarec prolonge à Béziers.
![]()
![]()
rg_mikm a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dans le jaune d'hier il est dit que Kervarec prolonge à Béziers.
![]()
![]()
Tu lis dans les jeunes ?![]()
Fais gaffe, ils ont pas gobé cette excuse pour Dutroux![]()
Ô Béziers a écrit:Mathieu Siro, Johnny Howard : Clap de fin !
Portrait croisé !
Bonne lecture !
![]()
http://www.rugbiterre.com/interviews/jo ... iro-la-fin
rémy a écrit:moi je préfère le jaune, avec deux glaçons svp dans un verre à ballon
grandezass a écrit:pensez vous que fournil soit d un bon niveau pro d2, et les 2 recrues pour le postes 15 m' inquiète .ca semble tout bon pour le reste
metbeziers a écrit:grandezass a écrit:pensez vous que fournil soit d un bon niveau pro d2, et les 2 recrues pour le postes 15 m' inquiète .ca semble tout bon pour le reste
Fournil oui niveau haut prod2, en théorie. Les deux arrières : gerber ça fait deux ans que certains le réclament et l'an dernier Brive et aurillac ont cherché à le recruter. Suchier est encore jeune mais il a déjà fait des feuilles de matchs dans le gros effectif du Lou, donc c'est prometteur.
wintson a écrit:Pour moi c est normal tu ne sait pas si il v ont franchir le palier pour une fois qu ont reflechi
wintson a écrit:De qui tu parle seb
SEB a écrit:wintson a écrit:De qui tu parle seb
De Suchier. Il a joué 6 matches au LOU l'an dernier d'après It'srugby. 8 matches en deux ans.
Après, on mise sur lui, il est jeune.
Mais je me demandais pourquoi cette distinction de durée entre un joueur D2 et Fédérale.
grandezass a écrit:perso, quitte a prendre un 15 de lille j aurai pris russell, mais bon pas le meme prix .on verra bien
SEB a écrit:Etrange... On fait signer les joueurs de fédérale que 1 an, et ceux de D2, 2 ans.
Une raison ?
mignoni34 a écrit:sur midol ils annoncent dave vainqueur , il est pas sur le site off et personne n'en parle??? il a signé ou non?
metbeziers a écrit:mignoni34 a écrit:sur midol ils annoncent dave vainqueur , il est pas sur le site off et personne n'en parle??? il a signé ou non?
Dans les rumeurs pas dans les officiels je crois![]()
Perso Dave Vainqueur j'en veux pas. Marais, Max, Ravulovulo, Veratau, Gmir, Touizni ça fait 6 ailiers potentiels la priorité n'est donc pas à ce poste mais bien au talon et en pilier droit, voire une poutre en 5.
mignoni34 a écrit:alors le midol une fois de plus marque n importe quoi
mignoni34 a écrit:sur midol ils annoncent dave vainqueur , il est pas sur le site off et personne n'en parle??? il a signé ou non?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:mignoni34 a écrit:sur midol ils annoncent dave vainqueur , il est pas sur le site off et personne n'en parle??? il a signé ou non?
J'espère que non !! Si vous avez 5 minutes lisez sur le forum de Pau "les trois déceptions" dans le topic de "podium" pour cette année:
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/vi ... 01&start=0
Ô Béziers a écrit:metbeziers a écrit:mignoni34 a écrit:sur midol ils annoncent dave vainqueur , il est pas sur le site off et personne n'en parle??? il a signé ou non?
Dans les rumeurs pas dans les officiels je crois![]()
Perso Dave Vainqueur j'en veux pas. Marais, Max, Ravulovulo, Veratau, Gmir, Touizni ça fait 6 ailiers potentiels la priorité n'est donc pas à ce poste mais bien au talon et en pilier droit, voire une poutre en 5.
Et puis, le président n'a rien annoncé à la radio.
Trop cher et trop vieux je pense
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités