Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 09/05/13

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 21:47

VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je leurs fais confiance a 150% ils savent ce qu'ils font ne vous inquiétez pas!!

Je suis comme toi, tant de choses nous échappent!! :roll:
mais c'est marrant TOUS LES ANS il se chuchotte des "grands noms" et puis quand les annonces officielles tombent, c'est la soupe à la grimace!
Et vas y que je jette ma carte d'abonné, qu'ils me verront plus au stade et tutti quanti....Qu'est ce qu'on se marre! :mrgreen:

Le but c'est pas de monter une équipe de Top14, hein! C'est de monter une équipe capable de lutter contre des adversaires qui revoient tous leurs ambitions à la baisse!

Y'a qu'a voir les effectifs 2012/2013 de Lyon comparés à celui de Colomiers, quelle différence à l'arrivée? 6 points! yuuy

qu'on soit le Colomiers de l'an prochain, je signe DE SUITE! yuJuy yuJuy

Il se chuchote rien du tout, juste des personnes qui pensent savoir et qui chaque année tombent des vanilles. Comme par hasard c'est toujours les mêmes yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede rémy » Ven 17 Mai 2013 21:47

VB34 a écrit:
mignoni34 a écrit:moi je leurs fais confiance a 150% ils savent ce qu'ils font ne vous inquiétez pas!!

mais c'est marrant TOUS LES ANS il se chuchotte des "grands noms" et puis quand les annonces officielles tombent, c'est la soupe à la grimace!
Et vas y que je jette ma carte d'abonné, qu'ils me verront plus au stade et tutti quanti....Qu'est ce qu'on se marre! :mrgreen:

Le but c'est pas de monter une équipe de Top14, hein! C'est de monter une équipe capable de lutter contre des adversaires qui revoient tous leurs ambitions à la baisse!

Y'a qu'a voir les effectifs 2012/2013 de Lyon comparés à celui de Colomiers, quelle différence à l'arrivée? 6 points! yuuy

tu sais en général, ceux qui jettent leur carte et qu'ils annoncent qu'on ne les verra plus au stade, ce sont ces mêmes personnes qui ne vont plus au stade depuis des années et qui, et là c'est le pompom, se permettent de parler au noms des autres le plus souvent dans le vent et bien planqués derrière leur clavier.
:roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede tribunedeface » Ven 17 Mai 2013 21:49

VB34 a écrit:

Re lis ta signature tu auras des réponses ekek. Ceux qui doivent défoncer les portes du Panthèon a coups de casque. L'ayant visité y a pas de carré pour les mytho ekeke
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede VB34 » Ven 17 Mai 2013 21:56

rémy a écrit:
tu sais en général, ceux qui jettent leur carte et qu'ils annoncent qu'on ne les verra plus au stade, ce sont ces mêmes personnes qui ne vont plus au stade depuis des années et qui, et là c'est le pompom, se permettent de parler au noms des autres le plus souvent dans le vent et bien planqués derrière leur clavier.

BOAF! moi tu sais, je lis les échanges sur le forum, mais je regarde pas trop qui dit quoi! tomeleeop
C'est juste que c'est tous les ans pareil!
Les seuls qui ont eu raison (me demande pas qui, je m'en rappelle plus, mais eux se reconnaitront bravo ) c'est ceux qui doutaient vraiment, dès le départ, des compétences à Benetton!
Le coach, c'est PRIMORDIAL, le reste.....
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 21:58

VB34 a écrit:
rémy a écrit:

BOAF! moi tu sais, je lis les échanges sur le forum, mais je regarde pas trop qui dit quoi! tomeleeop
Les seuls qui ont eu raison (me demande pas qui, je m'en rappelle plus, mais eux se reconnaitront bravo ) c'est ceux qui doutaient vraiment, dès le départ, des compétences à Benetton!

Malheureux cela son deja au bout d'une pique. D'autre sont tombé à la Brasserie une véritable boucherie.

Mais ça c’était avant
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede SEB » Ven 17 Mai 2013 22:00

VB34 a écrit:
rémy a écrit:

tu me pardonnes, je le prends en partie pour moi et je te remercie.
yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 22:04

VB34 a écrit:
rémy a écrit:

Tu sais quand tu reçois des mails , en te disant ce qu'il va se passer et que dès septembre le scénario est exact, tu peux te poser des questions tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede rg_mikm » Ven 17 Mai 2013 22:06

totobiterrois a écrit:Vahafolau malgré l enorme confiance en nos coach,et bien je comprend pas!!!!!!!!

il a fini la saison comme un avion il a jamais rien laché,il a rendu la confiance que les coachs on mis en lui et la on l écarte????? ya soucie a mon avis!!!!!

bref,moi je trouve qu il manque toujours un buteur.....mais une premiere ligne balaise,une seconde plus que plaisante et la troisieme interessante!!!!!

vivement le debut de saison,on verre ce que ça va donner

Fournil et Gerber sont buteurs quand même ....
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede VB34 » Ven 17 Mai 2013 22:07

tribunedeface a écrit:

Re lis ta signature tu auras des réponses ekek. Ceux qui doivent défoncer les portes du Panthèon a coups de casque. L'ayant visité y a pas de carré pour les mytho ekeke

Faut pas avoir la mémoire courte! Tout ce qui a été annoncé par ces personnes l'an dernier au sujet de Bourgoin! s'est vérifié! popppp
Je leur avais promis une réaction à la hauteur de leur bonne ou mauvaise fiabilité sur ce sujet! Ils avaient juste!
ils auraient trompés ma confiance, ç'aurait pas été la même musique!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede tribunedeface » Ven 17 Mai 2013 22:09

VB34 a écrit:
tribunedeface a écrit:

Faut pas avoir la mémoire courte! Tout ce qui a été annoncé par ces personnes l'an dernier au sujet de Bourgoin! s'est vérifié! popppp
Je leur avais promis une réaction à la hauteur de leur bonne ou mauvaise fiabilité sur ce sujet! Ils avaient juste!
ils auraient trompés ma confiance, ç'aurait pas été la même musique!

On va mettre ça sous signe de la chance du débutant ekeke .
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede drop 74 » Ven 17 Mai 2013 22:12

"Petit" compte-rendu de l'interview de Cedic Bistué et Alain Paco :

Les dirigeants ont travaillé au recrutement depuis 3 mois.
Certains joueurs restent car le club doit finir d'honorer certains contrats; d'autre part, quelques joueurs ont changé d'avis en cours de route (pour venir ? pour partir ? je ne sais pas!) et il y a eu de nombreux paramètres à prendre en compte comme le budget, les souhaits des entraineurs etc.
Ces derniers ont défini les "manques", le 10 en particulier.
La video a été un peu utilisée pour le recrutement, mais surtout, A. Paco est allé assister à un certain nombre de matches (entre 15 et 20) aussi bien en Fédérale1 qu'en Prod2, pour se faire une opinion.

C. Bistué remercie au passage ses 2 entraineurs!

C. Hamacek a voulu des joueurs qui adhèrent à un système de jeu, pas l'inverse.

C. Brualla a demandé si "les dossiers financiers étaient derrière nous" ...la réponse a été oui.
Le président a ajouté que le budget serait revu à la baisse mais que comme il n'y avait plus de soucis financiers, en fait, on avait plus d'argent qu'avant.

Critères de choix des nouveaux joueurs : "le goût du travail, de l'effort, de la gagne", pas de "loisirs payés"! (certains joueurs n'auraient "pas su se surpasser cette année"!)
En fait, on prendrait un peu Oyonnax comme exemple avec sa stabilité et son sérieux.
C'est dans cette optique que les dirigeants ont souhaité qu'il y ait un lieu unique de travail, d'où la démolition (et le réaménagement ) de la salle de muscu.; tout devra se passer à la Med. ...un mini Marcoussis en quelques sortes!

A propos des joueurs...

Notre nouveau pilier droit, le jeune M. Boughanimi a signé un contrat d'un an chez nous pour repartir d'un bon pied, et se donner toutes les chances de devenir un futur "grand"; j'ai cru comprendre qu'il logerait au centre de formation (à vérifier).

Rémy Martin très motivé se plait chez nous! Lui et M. Baget veulent se relancer comme l'a fait JBPL chez nous.

Les entraineurs envisagent de réajuster l'équipe donc pas de nouveau 2e ligne encore (ce qui en suppose un ensuite!).

En 3e ligne, contrat "espoir" pour le jeune Massot dont le profil fait penser à Gérondeau.

Ils sont très déçus que Fraser ait échoué cette saison.

Pour Vermaas, on lui reproche d'avoir été "peu impliqué dans le travail" même si l'homme est gentil et sympathique.

Deux 15 ont donc été trouvés : D. Gerber, 25 ans, buteur, relanceur et T. Suchier du LOU, un style proche de celui de JB Peyras Loustalet.

Tuilevuka est toujours sous contrat mais il a fait "une saison blanche"...peut-être a-t'il eu du mal à s'adapter ?
On pense que l'arrivée de son compatriote fidjien JR Vakacegu lui sera bénéfique et le "réveillera"!

En numero 2, 2 contrats "espoir" : Assensi et Ardiaca qui ont déjà "taté" de la première, ont montré de belles dispositions et s'entraineront avec elle dorénavant.

A l'aile, contrat "espoir" également pour M. Tuizini.

Sinon, Fournil, le 10 buteur de La Rochelle a donné son accord par mail et on l'attend pour la signature.

Pour les autres, vous les connaissez, ils ont déjà été cités.

Il y a donc 33 contrats actuellement et on en met 2 de côté pour les utiliser en cours de saison.

C. Bistué et Paco ont ensuite dit que le Top14 avait bien changé, que les joueurs étaient très vite écartés en cas de baisse de régime et que les entraineurs ne faisaient pas de "cadeaux".

Enfin ils ont remarqué que nous étions redevenus "un club attrayant", de par son stade, ses installations (que M. Baget a trouvées plus belles qu'à Bayonne) , sa santé financière, ses coaches ...
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede VB34 » Ven 17 Mai 2013 22:15

tribunedeface a écrit:
On va mettre ça sous signe de la chance du débutant ekeke .

Ma foi, ça m'avait l'air honnête et étayé!
ou je suis con, ou c'était vrai! :roll:

Te sens pas obligé de répondre! yyylyl
VB34
Taulier

Messagede ushanio » Ven 17 Mai 2013 22:18

Un grand merci Drop pour ce compte rendu
bravo
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 17 Mai 2013 22:21

ushanio a écrit:Un grand merci Drop pour ce compte rendu
bravo

Oui merci.

Par contre P Martin il devient quoi dans cette histoire ?
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede drop 74 » Ven 17 Mai 2013 22:26

larevolte a écrit:
ushanio a écrit:Un grand merci Drop pour ce compte rendu
bravo

Oui merci.

Par contre P Martin il devient quoi dans cette histoire ?

Je n'en ai pas du tout entendu parler!
Il faut dire aussi que je n'ai plus eu de son avant la fin de l'émission.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede ushanio » Ven 17 Mai 2013 22:33

Je crois qu' il est sous contrat jusqu en 2014.
Si ce n était pas le cas je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas entré avec Peyras Howard Vermaas pour Aurillac
Je chercherai demain
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede fouras34 » Ven 17 Mai 2013 23:16

shodan a écrit:Pourquoi tant de 2eme lignes? parce que les indésirables sont encore sous contrat....

oui pour moi c'est la principale raison
je pense qu'ils poussent certain vers la sortie
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede wintson » Sam 18 Mai 2013 05:50

thomas + bravo allez voir le recutement des autres equipe apres nous en reparlons si vous voulez yuJuy
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 18 Mai 2013 06:06

Martinus34500 a écrit:Vahafolau non conservé ou longue absence à cause de sa blessure ???? Ou peut-être simplement il a pris sa retraite mais personne ne nous l'a dit ....

On se rassure comme on peu avec des hypothèses à la con,mais bon... :mrgreen:
Et si Vahafolau qui était en fin de contrat aller pointer aux ASSEDIC aujourd'hui le temps de sa convalescence et une fois retaper re-signer chez nous.... (il y a 6 mois de ça,j'aurai jamais écrit une chose pareille :roll: .Mais on a pu voir en cette fin de saison à quel point il était précieux,pour moi au même niveau que JBPL).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede gilou » Sam 18 Mai 2013 06:21

Concernant les buteurs,on a ce qu'il faut.
Malié de près même du bord de touche il est assez précis,c'est quand il doit donner de la puissance que là,il perd sa précision.
Gerber a un jeu au pied puissant,peut etre les tirs au but à partir de 40 mètres seront pour lui.
Fournil est un bon joueur,jeune et expérimenté,c'est aussi un excellent buteur.
On ne peut pas se fier aux points marqués en club,c'est surtout le pourcentage de réussite qui compte.
Suchier,il bute aussi,j'ai vu.

Concernant Vahafolau,on peut comprendre,35 ans,en fin de contrat,il va se faire opérer,c'est un risque.Il a un bon salaire et a fait un bon semestre,mais avant 3 mauvais semestres,faut pas oublier,je prefère Baget.
On sait que certains sont des boulets,c'était clair à la radio.
On pouvait pas laissé partir Ramo ou Carmignani sous pretexte que Caillet et Toevalu étaient sous contrat.
Pour Boughanmi,on attend de le tester,pour voir si il fait l'affaire,on est toujours à temps d'en trouver un,par la suite.
Je suis étonné au talon,Lévi se blesse assez souvent,quel risque de jouer un match important si on a un talon junior sur le banc!!
Certaines équipes ne recrutent quasi pas ou des second couteaux,Aurillac perd beaucoup de cadres,Auch se fait depouiller et narbonne et albi c'est pas le top.
Je suis confiant,entre la 6eme et 8eme place,serait bien pour nous.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede totobiterrois » Sam 18 Mai 2013 06:38

rg_mikm a écrit:
totobiterrois a écrit:Vahafolau malgré l enorme confiance en nos coach,et bien je comprend pas!!!!!!!!

il a fini la saison comme un avion il a jamais rien laché,il a rendu la confiance que les coachs on mis en lui et la on l écarte????? ya soucie a mon avis!!!!!

bref,moi je trouve qu il manque toujours un buteur.....mais une premiere ligne balaise,une seconde plus que plaisante et la troisieme interessante!!!!!

vivement le debut de saison,on verre ce que ça va donner

Fournil et Gerber sont buteurs quand même ....

oui tout a fait!mais les deux ont pas specialement briller la saison derniere!!!!!! mais bon,a part le depart de vaha le reste me va super bien!!!!!!
mon fils de 5 ans sera blaser de perdre son idole,mais il lui reste sabri... yyylyl yyylyl yyylyl

en tous cas super forum ou tout le monde peut dire se qu il pense,avec des avis differends ça fait plaisir de passer jetre un oeil tout les jours!!!!!!! vivement le depart de la saison!!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
totobiterrois
Honneur

Rugbiterre: !!!!

Messagede J34 » Sam 18 Mai 2013 06:45

Les 33 contrats annoncés (+ les contrats espoirs) :

1 PilierG Francisco-Fernandez Chico 06/09/1985 1m84 110 kg 28 ans
2 PilierG Toderasc Petrisor 15/07/1980 1m85 112 kg 33 ans
E PilierG Asensi Romain 23/03/1991 1m82 107 kg 22 ans

3 PilierD Sheklashvili Beka 06/07/1986 1m88 128 kg 27 ans
E PilierD Boughanmi Mohammed 27/10/1991 1m94 150 kg 22 ans
4 PilierD Bocca Gabriel 15/06/1977 1m78 115 kg 36 ans

5 Talon Pinto-Ferrer Marco 11/11/1987 1m79 105 kg 26 ans
6 Talon Lévi Elvis 21/02/1987 1m81 110 kg 26 ans
E Talon Ardiaca Florian 24/10/1994 1m80 95 kg 19 ans

7 2nd Martin Philippe 16/06/1981 1m98 112 kg 32 ans
8 2nd Martin Rémy 10/08/1979 1m95 107 kg 34 ans
9 2nd Poux Clément 01/01/1984 1m97 105 kg 29 ans
10 2nd Moore Wouter 15/05/1984 2m02 118 kg 29 ans
11 2nd Dechartres Benjamin 29/03/1987 1m97 115 kg 26 ans
12 2nd Eksteen Henk 29/02/1980 1m98 120 kg 33 ans

13 3ème Ramoneda François 31/08/1986 1m90 95 kg 27 ans
14 3ème Zouhair Hamza 29/03/1984 1m82 96 kg 29 ans
15 3ème Toevalu Soane 26/10/1982 1m92 108 kg 31 ans
16 3ème Carmignani Romain 02/09/1983 1m91 100 kg 30 ans
E 3ème Nkinski Hans 1m97 100 kg 21 ans
E 3ème Massot Eloi 18/10/1990 1m96 100 kg 23 ans

17 N°8 Baget Marc 05/09/1984 1m91 109 kg 30 ans
18 N°8 Manoa Kaufusitua 26/02/1985 1m90 110 kg 28 ans
19 N°8 Caillet Pierre 17/08/1980 1m91 112 kg 33 ans

E Mélée Bisman Thibaut 07/02/1991 1m78 78 kg 22 ans
20 Mélée Chaput Jérémy 13/10/1987 1m73 80 kg 26 ans
21 Mêlée Camberabero Mathieu 03/12/1989 1m70 76 kg 24 ans

E Ouverture Malié Charly 05/11/1991 1m85 87 kg 22 ans
22 Ouverture Frazer Gerard 05/11/1978 1m80 86 kg 35 ans
23 Ouverture Fournil Thomas 30/01/1987 1m80 85 26 ans

24 Centre Chevtchenko Simon 23/09/1984 1m80 93 kg 29 ans
25 Centre Max Sébastien 09/01/1988 1m79 77 kg 25 ans
26 Centre Tuilevuka Seta 27/10/1981 1m80 93 kg 32 ans
27 Centre Puyo Grégory 18/03/1985 1m76 93 kg 28 ans
28 Centre Vakacegu Josaiai 28/10/1988 1m91 100 kg 25 ans

29 Ailier Veratau Henari 03/01/1984 1m85 92 kg 29 ans
30 Ailier Gmir Sabri 14/02/1986 1m77 89 kg 27 ans
31 Ailier Marais Conrad 26/04/1989 1m93 100 kg 24 ans
E Ailier Touizini Morad 21/07/1992 1m75 82 kg 21 ans

32 Arrière Gerber Danré 20/12/1988 1m89 97 kg 25 ans
33 Arrière Suchier Thibaud 20/06/1991 1m78 82 kg 22 ans
Dernière édition par J34 le Sam 18 Mai 2013 07:15, édité 2 fois.
J34
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 18 Mai 2013 07:13

Même si je regretterai Vahafolau,le choix fait pour Amoros...
Regardons le tableau des transferts.
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... ro-d2.html
On est dans les 4 clubs qui ont le mieux recruter avec Brive (je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit eux qui monte),Colomiers et Carcassonne. Et i on prend en compte la stabilité de l'effectif on est dans le top 3 (on peut retirer carca).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede daniel » Sam 18 Mai 2013 07:15

rugby-passion parle nous de Fournil. ;-)
daniel
Ministre des Finances

Messagede ushanio » Sam 18 Mai 2013 07:31

Sur notre effectif :
Un seul regret pour moi il manque un droitier.
Une interrogation sur le niveau des arrières je ne les connaît pas.
Pour le reste on est bien. Bon pack, en théorie bon buteur avec Fournil, et une ligne de 3/4 renforcee par Vakacegu ....
En plus on a la possibilité d en recruter deux de plus suivant où ça pèche, donc je suis satisfait
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede VB34 » Sam 18 Mai 2013 07:32

J34 a écrit:Les 33 contrats annoncés (+ les contrats espoirs) :

1 PilierG Francisco-Fernandez Chico 06/09/1985 1m84 110 kg 28 ans
2 PilierG Toderasc Petrisor 15/07/1980 1m85 112 kg 33 ans
E PilierG Asensi Romain 23/03/1991 1m82 107 kg 22 ans

3 PilierD Sheklashvili Beka 06/07/1986 1m88 128 kg 27 ans
E PilierD Boughanmi Mohammed 27/10/1991 1m94 150 kg 22 ans
4 PilierD Bocca Gabriel 15/06/1977 1m78 115 kg 36 ans

5 Talon Pinto-Ferrer Marco 11/11/1987 1m79 105 kg 26 ans
6 Talon Lévi Elvis 21/02/1987 1m81 110 kg 26 ans
E Talon Ardiaca Florian 24/10/1994 1m80 95 kg 19 ans

7 2nd Martin Philippe 16/06/1981 1m98 112 kg 32 ans
8 2nd Martin Rémy 10/08/1979 1m95 107 kg 34 ans
9 2nd Poux Clément 01/01/1984 1m97 105 kg 29 ans
10 2nd Moore Wouter 15/05/1984 2m02 118 kg 29 ans
11 2nd Dechartres Benjamin 29/03/1987 1m97 115 kg 26 ans
12 2nd Eksteen Henk 29/02/1980 1m98 120 kg 33 ans

13 3ème Ramoneda François 31/08/1986 1m90 95 kg 27 ans
14 3ème Zouhair Hamza 29/03/1984 1m82 96 kg 29 ans
15 3ème Toevalu Soane 26/10/1982 1m92 108 kg 31 ans
16 3ème Carmignani Romain 02/09/1983 1m91 100 kg 30 ans
E 3ème Nkinski Hans 1m97 100 kg 21 ans
E 3ème Massot Eloi 18/10/1990 1m96 100 kg 23 ans

17 N°8 Baget Marc 05/09/1984 1m91 109 kg 30 ans
18 N°8 Manoa Kaufusitua 26/02/1985 1m90 110 kg 28 ans
19 N°8 Caillet Pierre 17/08/1980 1m91 112 kg 33 ans

E Mélée Bisman Thibaut 07/02/1991 1m78 78 kg 22 ans
20 Mélée Chaput Jérémy 13/10/1987 1m73 80 kg 26 ans
21 Mêlée Camberabero Mathieu 03/12/1989 1m70 76 kg 24 ans

E Ouverture Malié Charly 05/11/1991 1m85 87 kg 22 ans
22 Ouverture Frazer Gerard 05/11/1978 1m80 86 kg 35 ans
23 Ouverture Fournil Thomas 30/01/1987 1m80 85 26 ans

24 Centre Chevtchenko Simon 23/09/1984 1m80 93 kg 29 ans
25 Centre Max Sébastien 09/01/1988 1m79 77 kg 25 ans
26 Centre Tuilevuka Seta 27/10/1981 1m80 93 kg 32 ans
27 Centre Puyo Grégory 18/03/1985 1m76 93 kg 28 ans
28 Centre Vakacegu Josaiai 28/10/1988 1m91 100 kg 25 ans

29 Ailier Veratau Henari 03/01/1984 1m85 92 kg 29 ans
30 Ailier Gmir Sabri 14/02/1986 1m77 89 kg 27 ans
31 Ailier Marais Conrad 26/04/1989 1m93 100 kg 24 ans
E Ailier Touizini Morad 21/07/1992 1m75 82 kg 21 ans

32 Arrière Gerber Danré 20/12/1988 1m89 97 kg 25 ans
33 Arrière Suchier Thibaud 20/06/1991 1m78 82 kg 22 ans

bravo Excellent boulot !! il manque plus que l'année de fin de contrat entre parenthèses à la fin, et qu'un gentil modo le mette en page de garde du sujet bravo
VB34
Taulier

Messagede wintson » Sam 18 Mai 2013 07:35

j ai un doute pour ph matin mais bon peut etre je me trompe :?:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Mai 2013 08:28

il n'y a eu aucune parole sur Vahafolau car il est sous contrat et reste bien avec nous .. Cricri et le prez on surtout parlé des nouvelles recrues et on dit : "les autres sont sous contrat" .. ils n'ont jamais dit que Vahafolau était écarté ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede larevolte » Sam 18 Mai 2013 08:31

GEGE PARISIEN a écrit:il n'y a eu aucune parole sur Vahafolau car il est sous contrat et reste bien avec nous .. Cricri et le prez on surtout parlé des nouvelles recrues et on dit : "les autres sont sous contrat" .. ils n'ont jamais dit que Vahafolau était écarté ..

C'est fort possible, n'ayant écouté que des brides de l'ITW. Ils n'ont pas parlé de Puyo, Veratau, Chetchenko etc ? pourtant ils sont dans l'effectif 2013/14 tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede bob34 » Sam 18 Mai 2013 08:36

Salut supporter depuis toujours et fidèle de la tribune de face depuis plus de 20 ans, je reviens sur le forum après plusieurs année de mutisme.

Je lis beaucoup de commentaire se plaignant du manque d'un pilier droit dans le recrutement mais quant on regarde bien nous appliquons la même politique que les plus grands clubs de top14. En effet des clubs comme le stade Toulousain applique la même politique, c'est à dire en première ligne 2 joueurs confirmé par poste plus un jeune, ex pilier droit Johnston, Poux polivalent, Guillamon espoir. Talon Servat, Botha et Tolofua espoir. Nous à droite nous avons Beka, Toderasc polivalent et Boughanmi espoir. Talon Pinto, Levi et Ardiaca espoir. A gauche Fernandes, Bocca polyvalent et Asensi espoir.

En résumé la construction de notre effectif et tout à fait classique.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede ushanio » Sam 18 Mai 2013 08:40

bob34 a écrit:Salut supporter depuis toujours et fidèle de la tribune de face depuis plus de 20 ans, je reviens sur le forum après plusieurs année de mutisme.

Je lis beaucoup de commentaire se plaignant du manque d'un pilier droit dans le recrutement mais quant on regarde bien nous cappliquons la même politique que les plus grands clubs de top14. En effet des clubs comme le stade Toulousain applique la même politique, c'est à dire en première ligne 2 joueurs confirmé par poste plus un jeune, ex pilier droit Johnston, Poux polivalent, Guillamon espoir. Talon Servat, Botha et Tolofua espoir. Nous à droite nous avons Beka, Toderasc polivalent et Boughanmi espoir. Talon Pinto, Levi et Ardiaca espoir. A gauche Fernandes, Bocca polyvalent et Asensi espoir.

En résumé la construction de notre effectif et tout à fait classique.

C est pas faux, sauf qu' à droite je préfère Bocca à Toderasc.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede cec034 » Sam 18 Mai 2013 08:48

GEGE PARISIEN a écrit:il n'y a eu aucune parole sur Vahafolau car il est sous contrat et reste bien avec nous .. Cricri et le prez on surtout parlé des nouvelles recrues et on dit : "les autres sont sous contrat" .. ils n'ont jamais dit que Vahafolau était écarté ..

Si il l'a cité dans les non reconduit.
Par contre rien n'a été dit sur eksteen, Martin p.
Par contre Max côté poids est plus lourd il me semble.
Mais super boulot que ce tableau bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 18 Mai 2013 09:01

daniel a écrit:rugby-passion parle nous de Fournil. ;-)

Je renouvelle ma reponse , apparemment ça n'a pas fonctionné. Je disai donc que pour moi Fournil est une bonne pioche. On venait de perdre Fred Manca pour Pau meilleur buteur de pro d2 et Fournil arrive et enquille tout. Donc pour ceux qui se font du soucis comme quoi on a pas de butteur ils peuvent dormir tranquille, à part que le vent de la Med le pertube. Cette saison n'a pas été terrible pour lui, il n'a pas beaucoup joué à L R, pas adapté? en tout cas quand il a signé à L R les bruits courraient à Albi qu'il regrettait son choix et aurait aimé rester au SCA. Donc pour moi je suis content qu'il signe à l'ASB.
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede cec034 » Sam 18 Mai 2013 09:05

Moi fournil en titulaire c'est du tout bon! En alternance avec charly qui ne démérite pas mais qui doit encore progresser, ça me va!
On ne peut pas savoir s'il va être excellent au pied avec nous, mais il a un passé qui parle pour lui a ce niveau, il est jeune (pas comme Lagardère ou Fraser) et doit se relancer.
De plus, les deux arrières, charly mais aussi bisman et cambe butent. Il faut de l'entraînement et de la rigueur à ce sujet, pour qu'en roulement puisse être effectué s'il y'a carence.
Ca sent bon!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede drop 74 » Sam 18 Mai 2013 09:06

cec034 a écrit:

Si il l'a cité dans les non reconduit.
Par contre rien n'a été dit sur eksteen, Martin p.
Par contre Max côté poids est plus lourd il me semble.
Mais super boulot que ce tableau bravo

D'accord avec ça et j'ajoute que j'ai compris que Boughanimi avait un contrat pro. pas un contrat espoir.
Je pense qu'il y a quelques inexactitudes au niveau des contrats, donc, puisqu'on en a 33 et que là ça ferait 34.

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014