ushanio a écrit:génération92 a écrit:ushanio a écrit:Viser la première moitié du classement est je pense raisonnable.
Quand je dis finir dans les 5 ne me paraît pas utopique, je sais que ça va dépendre de plusieurs facteurs:
-Vitesse de cohésion du groupe et donc début de championnat à ne pas rater
-les blessures
-les cartons.
Après une demie serait la cerise sur le gâteau
on est quand meme 12ème, arretez de rêver
qui nous dit qu'on finira pas Dernier la saison prochaine ?j'y crois pas a ça mais bon... on peut tout envisager
Depuis la mi championnat on finit 7 où 8e avec 7 matchs à la piaule et 8 dehors...
Ce n est pas raisonnable de penser qu' on peut faire ça sur une saison complète, en ayant conservé nos cadres sauf Peyras et Vermaas.... Franchement je serai déçu si on est au delà de la 8-9e place
floyd a écrit:déjà entre 6 et 10 ça me plairait pas mal.... histoire de respirer un peu pour changer
ushanio a écrit:Oh que si je sais ce qu' on perd et je m attends pas à ce qu il soit remplacé à son niveau...
Maintenant je pense qu' on aura un buteur plus fiable que ne le fut Fraser....
J ai confiance...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pensais à un autre Gerber. Sam de Bayonne. Mais bon faut pas rêver.
Nitro a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pensais à un autre Gerber. Sam de Bayonne. Mais bon faut pas rêver.
Merde moi aussi
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je pensais à un autre Gerber. Sam de Bayonne. Mais bon faut pas rêver.
Merde moi aussi
![]()
![]()
génération92 a écrit:ushanio a écrit:Viser la première moitié du classement est je pense raisonnable.
Quand je dis finir dans les 5 ne me paraît pas utopique, je sais que ça va dépendre de plusieurs facteurs:
-Vitesse de cohésion du groupe et donc début de championnat à ne pas rater
-les blessures
-les cartons.
Après une demie serait la cerise sur le gâteau
on est quand meme 12ème, arretez de rêver
qui nous dit qu'on finira pas Dernier la saison prochaine ?j'y crois pas a ça mais bon... on peut tout envisager
fouras34 a écrit:Sera biterrois la saison prochaine #asbh #bellesaisonenvue #amourdumaillot #bandedecopain
Message facebook de charly
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Aujourd'hui sur rugbyfederal d'après un supporter de Nevers.![]()
Carpentier yoan ( seconde ligne ) retour a beziers
sigoire regis( seconde ligne nevers ) aurait signe a strasbourg , remi stolz ( talonneur nevers ) et clement praud (troisieme ligne ) en partance du cote de saint jean d'angely ....Carpentier yoan ( seconde ligne nevers )retour a beziers ! nxumalo sandile ( demi de melee nevers ) macon et haouari vincent (centre nevers ) en partance vers auch
pour le moment beaucoup de depart du cote de nevers....
Au RCV, Etienne Delangle (DAX) à rajouter...
Le recrutement Vannetais commence à avoir de la gueule!!!
Petit bilan sur les nombreux mouvement au Saint-Jean de Luz Olympique.
Elgoyhen (2L) en provenance de Saint Médard
Guillaume a écrit:En allant sur le site du club de Nevers, afin de voir de ce certain Matthiew James qui ma fois n'a pas l'air si mauvais que çà, je suis resté scotché sur leur effectif qui est pas mal du tout, j'ai pu donc apercevoir le nom du gallois Rhys Williams ( 3/4 centre de 25 ans passé entre autre par Llanelli notament ! ), lui c'est un bon pour l'avoir vu jouer. Qu'en pensez-vous ???
gilou a écrit:Guillaume a écrit:En allant sur le site du club de Nevers, afin de voir de ce certain Matthiew James qui ma fois n'a pas l'air si mauvais que çà, je suis resté scotché sur leur effectif qui est pas mal du tout, j'ai pu donc apercevoir le nom du gallois Rhys Williams ( 3/4 centre de 25 ans passé entre autre par Llanelli notament ! ), lui c'est un bon pour l'avoir vu jouer. Qu'en pensez-vous ???
Peuvent jouer au centre: Chaput,Max,Chevchenko,Puyo,Wakacegu,Tuilevuka,Veratau,Gerber,Marais,
On va pas faire deux équipes!
Déjà je comprend pas tous ces 3emes lignes et tous ces secondes lignes!
cirdec34 a écrit:Malié prolonge 2 ans !
http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3287
Faudrait un bon buteur pour l’épauler.
mignoni34 a écrit:cirdec34 a écrit:Malié prolonge 2 ans !
pas tres sympa comme reflexion, TRES content que MALIE reste avec nous !déja je le trouve pas mal en tant que buteur , meilleur que FRAZER , et je suis sur qu'il va encore s'ameliorer!!
cirdec34 a écrit:Malié prolonge 2 ans !
toussaints a écrit:charly attaque rarement la ligne............depuis que je le vois jouer c'est sa principale qualité , ses appuis , et sa capacité malgré un gabarit moyen à resister ! frazer ok mais charly !
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 10 invités