la suite demain..

mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!!
tribunedeface a écrit:mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!!
Pour la fin de semaine avant de partir en WE
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
ADRI34 a écrit:tribunedeface a écrit:mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!!
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
Je serai déçu si ce sont ces trois là. Surtout Mynhardt, en fin de course, un ou deux cartons par match il apporterait pas grand chose !
metbeziers a écrit:Et Beh triste retour sur terre si on se retrouve avec matty en dix. Gerber par contre je suis pour.
jb1080 a écrit:ADRI34 a écrit:tribunedeface a écrit:
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
Je serai déçu si ce sont ces trois là. Surtout Mynhardt, en fin de course, un ou deux cartons par match il apporterait pas grand chose !
Pour l'instant on en sait rien et quand à Mynhardt, on disait la même chose de Eksteen et au final il nous fait pas une saison déguelasse.
tribunedeface a écrit:mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!!
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
daniel a écrit:Il y a des années que l'on avait pas vu un recrutement aussi ambitieux et aussi judicieux !!!![]()
Pitin la saison est à peine finit qu'on languit déjà que la suivante commence !!!
Il manque encore des joueurs et si la qualité est encore au rendez vous,ça promet !!!
Merci à tous,président,actionnaires,coachs....
Terremegere a écrit:tribunedeface a écrit:mignoni34 a écrit:rkrk;;; que des bonnes de jours en jours!!! MARTIN et BAGET ont joué ensemble a l aviron en plus!!!!!!!!
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
On me souffle à l'oreille Adamou de Massy en 2ème ligne
cec034 a écrit:Terremegere a écrit:tribunedeface a écrit:
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
Heuuuuu c'est celui qui a fait un bras d'honneur à la TDF? Si oui ça part bien!
cec034 a écrit:Terremegere a écrit:tribunedeface a écrit:
- Mynhardt
- Gerbert
- Matty
rémy a écrit:tu vas voir que baget mettra tout le monde d'accord, je prends les paris qu'il sera le "peyras" de nos gros l'année prochaine.
9ecluses a écrit:rémy a écrit:tu vas voir que baget mettra tout le monde d'accord, je prends les paris qu'il sera le "peyras" de nos gros l'année prochaine.
Alors si c'est le cas, s'il est au dessus des autres, là d'accord !
rémy a écrit:9ecluses a écrit:rémy a écrit:tu vas voir que baget mettra tout le monde d'accord, je prends les paris qu'il sera le "peyras" de nos gros l'année prochaine.
Alors si c'est le cas, s'il est au dessus des autres, là d'accord !
je le pense et je l'espère en tout cas..
lolcs34 a écrit:Phil34500 a écrit:Par contre les produits dérivés sont , depuis trop longtemps d'une nullité absolue !!! Comment espérer avoir des revenus consequants avec des " merthens is biterrois " sur un t-shirt ou des horreurs comme celui portee par baget et j'en passe ( il me semble même avoir vu un t-shirt avec une grenade " asbh " .... Mais qui s'occupe de ça ???? Les seuls maillots sympa étaient ceux qui rappelaient les matchs passés , du genre Brive-Béziers 1986 ( au hasard ) - 2013 , le même était présenté avec narbonne , je suis certain que si , à chaque match , il y avait un maillot de ce type , il s'en vendrait un paquet !! Il y aura des Béziers Brive ou la Rochelle , m'ont de marsan , agen ( énorme référence du passé) Albi ,narbonne etc ...
Je suis pas d accord avec toi sur les nouveaux t shirt! Je les trouve sympas même si un peu cher!
Moi j 'ai celui avec la grenade et Seb toi tu as l'horreur porté par baget
passion_asbh a écrit:cec034 a écrit:Terremegere a écrit:
NON c'est celui qui va à Carcassonne !!!
kLeM a écrit:Super nouvelle !!!
Par contre question con, mais c'est quoi le tshirt de Baget sur la photo ??
samourai a écrit:Pas la peine non plus de nous voir trop haut, a peine la saison finies certains nous voient dans les 5 premiers l'année prochaine ??? c'est très optimiste et pas impossible mais n'oublions pas que :
- L'année dernière à la même époque personne disait qu'on était dans les relégables et même dernier, beaucoup nous voyait en milieu de tableau
- N'oublions pas non plus que c'est toute la PRO D2 qui évolue vers du jeu plus complet et plus professionnels et que certaines autres équipes aussi ont de bons recrutements
- C'est vrai que certaines données prouvées nous mènent à être optimistes ( La qualité de nos entraîneurs par rapport à l'ancien ) , la foi et les efforts fait par le président
( Qui n'enlève pas une virgule à son entretien filmé, et ses prises de position de fin de saison ), la qualité des joueurs qui arrivent mais comme le dit SEB, rappelons nous
ce que l'on disait sur Fraser l'année dernière !!!!
il n'empêche que l'on languit qu'elle recommence cette saison
ushanio a écrit:Viser la première moitié du classement est je pense raisonnable.
Quand je dis finir dans les 5 ne me paraît pas utopique, je sais que ça va dépendre de plusieurs facteurs:
-Vitesse de cohésion du groupe et donc début de championnat à ne pas rater
-les blessures
-les cartons.
Après une demie serait la cerise sur le gâteau
génération92 a écrit:ushanio a écrit:Viser la première moitié du classement est je pense raisonnable.
Quand je dis finir dans les 5 ne me paraît pas utopique, je sais que ça va dépendre de plusieurs facteurs:
-Vitesse de cohésion du groupe et donc début de championnat à ne pas rater
-les blessures
-les cartons.
Après une demie serait la cerise sur le gâteau
on est quand meme 12ème, arretez de rêver
qui nous dit qu'on finira pas Dernier la saison prochaine ?j'y crois pas a ça mais bon... on peut tout envisager
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité