Esteban a écrit:A mon avis ils ont inversés jb. Je vois plus Martin a 117 et Baget a 109.
jb1080 a écrit:Esteban a écrit:A mon avis ils ont inversés jb. Je vois plus Martin a 117 et Baget a 109.
Maintenant que tu le dis...
Esteban a écrit:A mon avis ils ont inversés jb. Je vois plus Martin a 117 et Baget a 109.
kLeM a écrit:Super nouvelle !!!
Par contre question con, mais c'est quoi le tshirt de Baget sur la photo ??
Phil34500 a écrit:Avant même que le recrutement soit bouclé , notre équipe est , de loin , énorme sur le papier ; la deuxième partie de saison avec nos nouveaux super-entraîneurs et nos joueurs ont sur les matchs retours fait 6 ou 7eme , alors avec ce supplément de qualités garanties pour certains et espérées pour d'autres on peut vraiment rêver de jouer les 5 premières places surtout si les prochaines recrues 10 et 15 sont du même niveau ! Je suis heureux de penser que enfin je n'irais pas au stade , y compris en hiver , sans me dire" aïe qu'est ce qu'on va prendre " ou rentrer dépité pour le we ...et me dire c'est la dernière fois !!!
lolcs34 a écrit:J'espère aussi que les reins sont solides et surtout que le club n'est pas trop optimiste pour l'affluence au stade!
Avec un tel recrutement et un tel investissement il faut absolument que les biterrois répondent présent! 5500 de moyenne sur la saison me semble le minimum syndical!
Mais à part cette petite inquiétude, putain que c'est bon cette intersaison et cette volonté affiché de sortir notre club de son sommei
Phil34500 a écrit:Par contre les produits dérivés sont , depuis trop longtemps d'une nullité absolue !!! Comment espérer avoir des revenus consequants avec des " merthens is biterrois " sur un t-shirt ou des horreurs comme celui portee par baget et j'en passe ( il me semble même avoir vu un t-shirt avec une grenade " asbh " .... Mais qui s'occupe de ça ???? Les seuls maillots sympa étaient ceux qui rappelaient les matchs passés , du genre Brive-Béziers 1986 ( au hasard ) - 2013 , le même était présenté avec narbonne , je suis certain que si , à chaque match , il y avait un maillot de ce type , il s'en vendrait un paquet !! Il y aura des Béziers Brive ou la Rochelle , m'ont de marsan , agen ( énorme référence du passé) Albi ,narbonne etc ...
Phil34500 a écrit:Par contre les produits dérivés sont , depuis trop longtemps d'une nullité absolue !!! Comment espérer avoir des revenus consequants avec des " merthens is biterrois " sur un t-shirt ou des horreurs comme celui portee par baget et j'en passe ( il me semble même avoir vu un t-shirt avec une grenade " asbh " .... Mais qui s'occupe de ça ???? Les seuls maillots sympa étaient ceux qui rappelaient les matchs passés , du genre Brive-Béziers 1986 ( au hasard ) - 2013 , le même était présenté avec narbonne , je suis certain que si , à chaque match , il y avait un maillot de ce type , il s'en vendrait un paquet !! Il y aura des Béziers Brive ou la Rochelle , m'ont de marsan , agen ( énorme référence du passé) Albi ,narbonne etc ...
lolcs34 a écrit:Phil34500 a écrit:Par contre les produits dérivés sont , depuis trop longtemps d'une nullité absolue !!! Comment espérer avoir des revenus consequants avec des " merthens is biterrois " sur un t-shirt ou des horreurs comme celui portee par baget et j'en passe ( il me semble même avoir vu un t-shirt avec une grenade " asbh " .... Mais qui s'occupe de ça ???? Les seuls maillots sympa étaient ceux qui rappelaient les matchs passés , du genre Brive-Béziers 1986 ( au hasard ) - 2013 , le même était présenté avec narbonne , je suis certain que si , à chaque match , il y avait un maillot de ce type , il s'en vendrait un paquet !! Il y aura des Béziers Brive ou la Rochelle , m'ont de marsan , agen ( énorme référence du passé) Albi ,narbonne etc ...
Je suis pas d accord avec toi sur les nouveaux t shirt! Je les trouve sympas même si un peu cher!
Moi j 'ai celui avec la grenade et Seb toi tu as l'horreur porté par baget
SEB a écrit:Phil34500 a écrit:Avant même que le recrutement soit bouclé , notre équipe est , de loin , énorme sur le papier ; la deuxième partie de saison avec nos nouveaux super-entraîneurs et nos joueurs ont sur les matchs retours fait 6 ou 7eme , alors avec ce supplément de qualités garanties pour certains et espérées pour d'autres on peut vraiment rêver de jouer les 5 premières places surtout si les prochaines recrues 10 et 15 sont du même niveau ! Je suis heureux de penser que enfin je n'irais pas au stade , y compris en hiver , sans me dire" aïe qu'est ce qu'on va prendre " ou rentrer dépité pour le we ...et me dire c'est la dernière fois !!!
+1
Et je rajouterais qu'on n'a pas attiré tous ces supers joueurs en leur parlant de maintien...
J'imagine déjà qu'il y a un pacte entre tous. C'est pas possible autrement !
Imaginez, rien que Puyo, Carmignani, Baget, Martin: 4 anciens capitaines de TOP14 dans une seule et même équipe !
Sans compter Vahafolau ... et le reste qui va arriver.
J'espère qu'on a les reins solides quand même !
Mais c'est beau sur le papier !
J'en salive !
Phil34500 a écrit:SEB a écrit:Phil34500 a écrit:Avant même que le recrutement soit bouclé , notre équipe est , de loin , énorme sur le papier ; la deuxième partie de saison avec nos nouveaux super-entraîneurs et nos joueurs ont sur les matchs retours fait 6 ou 7eme , alors avec ce supplément de qualités garanties pour certains et espérées pour d'autres on peut vraiment rêver de jouer les 5 premières places surtout si les prochaines recrues 10 et 15 sont du même niveau ! Je suis heureux de penser que enfin je n'irais pas au stade , y compris en hiver , sans me dire" aïe qu'est ce qu'on va prendre " ou rentrer dépité pour le we ...et me dire c'est la dernière fois !!!
+1
Et je rajouterais qu'on n'a pas attiré tous ces supers joueurs en leur parlant de maintien...
J'imagine déjà qu'il y a un pacte entre tous. C'est pas possible autrement !
Imaginez, rien que Puyo, Carmignani, Baget, Martin: 4 anciens capitaines de TOP14 dans une seule et même équipe !
Sans compter Vahafolau ... et le reste qui va arriver.
J'espère qu'on a les reins solides quand même !
Mais c'est beau sur le papier !
J'en salive !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Seb ! Si on ré-signe Martin , que baget arrive et tous les autres très bons viennent ou restent ce n'est pas pour assurer le maintien !!! Ces mecs là sont encore "valuables " s'ils signent chez nous ce n'est pas pour jouer les seconds couteaux et se trainer ; il y a un vrai projet qu'il leur est proposé , un vrai challenge , ici ce n'est plus la pré- retraite !!!! Je suis convaincu que dans le discours des dirigeants , c'est on joue les 5 1ères places , on attire pas tous ces mecs de niveau avec des palabres ....
Phil34500 a écrit:Bon ! Pour les t-shirt ( ce n'est pas le sujet , je sais ) je pense qu'il faut des choses portables tous les jours et n'importe où !! Alors , bien sûr la grenade ou autre , au stade ou a Béziers pouquoi pas mais ce n'est pas tout public ! J'ai un magnifique t-shirt " challenge vaquerin " shilton , je le porte avec fierté partout et ça passe bien , le Béziers- Brive idem , il faut penser que le public n'est pas que du 20-30 ans
metbeziers a écrit:Phil34500 a écrit:Bon ! Pour les t-shirt ( ce n'est pas le sujet , je sais ) je pense qu'il faut des choses portables tous les jours et n'importe où !! Alors , bien sûr la grenade ou autre , au stade ou a Béziers pouquoi pas mais ce n'est pas tout public ! J'ai un magnifique t-shirt " challenge vaquerin " shilton , je le porte avec fierté partout et ça passe bien , le Béziers- Brive idem , il faut penser que le public n'est pas que du 20-30 ans
Désolé, ca va peut être faché. Mais moi je trouve le public de l'ASBH vieillissant, faire ce genre de produits permet surement d'attirer justement ces "20-30 ans"
metbeziers a écrit:Phil34500 a écrit:Bon ! Pour les t-shirt ( ce n'est pas le sujet , je sais ) je pense qu'il faut des choses portables tous les jours et n'importe où !! Alors , bien sûr la grenade ou autre , au stade ou a Béziers pouquoi pas mais ce n'est pas tout public ! J'ai un magnifique t-shirt " challenge vaquerin " shilton , je le porte avec fierté partout et ça passe bien , le Béziers- Brive idem , il faut penser que le public n'est pas que du 20-30 ans
Désolé, ca va peut être faché. Mais moi je trouve le public de l'ASBH vieillissant, faire ce genre de produits permet surement d'attirer justement ces "20-30 ans"
le cid a écrit:ouais super je pense que l on va se régalé par contre en 10 certaines rumeurs nous parlent de caméron mac intyre moi je suis pas fan oh certes ca etait un bon joueur mais c est toujours dans la lignée de ces 10 enfin de course qui viennent chez nous un peu en vacances merthens, fraser et maintenant mac intyre je me souviens de lui lorsque il évoluait a castres bien a la fin il était un peu a la ramasse et d après ce que je sais au japon ça pas était ça et il a été laissé libre j ai peur que une fois de plus on se plante sur le dix
ushanio a écrit:Déjà on a un pack qui a de la gueule. Il manquerait in seconde latte et un pilier droit. Autant dire qu' on est armé
Cette saison devant on a été bon dans l ensemble on peut s attendre à être encore meilleur.
Derrière manque un 10 et un 15 pour le reste c est solide, quoique meme en 10 Malie offre de belles garanties...
Cette saison vu comment se passe le recrutement on doit viser clairement la premiere moitié de classement, et selon moi une place dans les 5 me paraît pas utopique
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités