Adam Clayton a écrit:Le club a contacté Guillaume GARCIA (10) de Carca.
Adam Clayton a écrit:Le club a contacté Guillaume GARCIA (10) de Carca.
sadepote a écrit:Adam Clayton a écrit:Le club a contacté Guillaume GARCIA (10) de Carca.
au départ c'était un soi-disant Australien, ils ont du réduire la voilure sur ce poste. Si c'est pour mettre plus sur le 15
Guillaume a écrit:sadepote a écrit:Adam Clayton a écrit:Le club a contacté Guillaume GARCIA (10) de Carca.
au départ c'était un soi-disant Australien, ils ont du réduire la voilure sur ce poste. Si c'est pour mettre plus sur le 15
Et pourquoi ne pas aller chercher un 10 ou un 15 à AIX ( Viazzo et Solana par exemple ! ) ???![]()
![]()
rg_mikm a écrit:Guillaume a écrit:sadepote a écrit:au départ c'était un soi-disant Australien, ils ont du réduire la voilure sur ce poste. Si c'est pour mettre plus sur le 15
Et pourquoi ne pas aller chercher un 10 ou un 15 à AIX ( Viazzo et Solana par exemple ! ) ???![]()
![]()
Beurk ..
Viazzo a vraiment fait une saison dégueulasse
panz a écrit:punaise, cet article sur Harry, ca m'a vraiment emu... triste et emouvant a la fois. chapeau bas, Mr Vermaas
panz a écrit:punaise, cet article sur Harry, ca m'a vraiment emu... triste et emouvant a la fois. chapeau bas, Mr Vermaas
9ecluses a écrit:Pas besoin d'avoir un gros QI pour comprendre pourquoi il n'est pas renouvelé.
rémy a écrit:superbe joueur avec une mentalité irréprochable, il laissera un bon souvenir..
micka34 a écrit:bonjour a l'arriére les choix en top 14 sont : heymans ( bayonne)Haylett-Petty (biarritz)Amorosino( montpellier) montagnat et tuculet ( grenoble) parmis ces nom j'espere avoir notre quinze cela sont pour moi de tres bon niveau pour la pro d2 avec une preference pour amorisino et heymans qui sont de gros relanceur , bon dans les ballons en l'air et surtout buteur
11 BRENNUS a écrit:rémy a écrit:superbe joueur avec une mentalité irréprochable, il laissera un bon souvenir..
Il est parfois des décisions incompréhensibles...C'est la première erreur de nos coachs ,je pense.
drop 74 a écrit:Et lui, en 10, qu'en pensez-vous ?
Jérôme Accorsi (1/2 d'ouverture - excellent buteur) il est à Rodez et qqn annonce son départ sur Rugbyfédéral.
Ô Béziers a écrit:MERCI HARRY !
"Béziers, c'est un public exceptionnel. Béziers va me manquer."
"Merci pour ces trois années inoubliables avec vous."
Émotions garanties !
http://www.rugbiterre.com/interviews/ha ... -africains
Bonne lecture !
drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:MERCI HARRY !
"Béziers, c'est un public exceptionnel. Béziers va me manquer."
"Merci pour ces trois années inoubliables avec vous."
Émotions garanties !
http://www.rugbiterre.com/interviews/ha ... -africains
Bonne lecture !
Quel dommage de perdre un joueur aussi attaché au club!
Et en plus, un bon joueur!
J'espère que nos entraineurs ont d'excellentes raisons d'avoir fait ce choix!
11 BRENNUS a écrit:rémy a écrit:superbe joueur avec une mentalité irréprochable, il laissera un bon souvenir..
Il est parfois des décisions incompréhensibles...C'st la première erreur de nos coachs ,je pense.
mitchel34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:rémy a écrit:superbe joueur avec une mentalité irréprochable, il laissera un bon souvenir..
Il est parfois des décisions incompréhensibles...C'st la première erreur de nos coachs ,je pense.
j'ai toujours aimé vermass dans le jeu et le combat .... c'est vrai que tu feras partie des joueurs qui vont rester dans nos coeurs.
au niveau des erreurs des entraineurs, ce n'est pas la première ou peut-être , il n'y a pas d'erreur....si on garde pinto , levi et qu'on fait monter arcadia il y a de l'embouteillage ......
derrière tu ne gardes pas amoros, car d'autres sont sous contrat.....ça doit être compliqué aussi à ce niveau là .....
je crois que le principal, c'est la continuité , avec la fin de saison que l'on a connu, je fais confiance ....
ushanio a écrit:A ce jour sans prendre en compte les futures arrivées et en ne comptant pas Rémy Martin on peut à une exception près faire une équipe.
Fernandes, Pinto, Beka
Moore, Martin p. ( ou Deschartres)
Carmignani, Vahafolau, Zouhair
Bisman, Malie
Gmir, Vakacegu,Puyo,Marais
15?
Remp:
Toderasc, Lévy, Bocca
Poux
Ramoneda, Manoa ( ou Toevalu)
Max ( ou Chevchenko), Fraser
La base du groupe qui nous a fait une belle moitié de saison est présente 18 joueurs sur les 23.
On remarque qu' il manque le 15
Maintenant ceux qui vont arriver seront soit pour amener de la plus value, soit pour palier les blessures.
L avantage c est que l on ne devrait pas avoir trop de problèmes de cohésion en début de saison, ça nous changera des débuts de championnat catastrophique. Le gros effort doit être sur le 15 qui j espère sera aussi buteur. Si en plus on ajoute un 10 à la place de Fraser et que Martin.r ressigne je pense qu on sera bien.
wintson a écrit:ushanio a écrit:A ce jour sans prendre en compte les futures arrivées et en ne comptant pas Rémy Martin on peut à une exception près faire une équipe.
Fernandes, Pinto, Beka
Bisman, Malie
15?
Remp:
Toderasc, Lévy, Bocca
Poux
La base du groupe qui nous a fait une belle moitié de saison est présente 18 joueurs sur les 23.
Maintenant ceux qui vont arriver seront soit pour amener de la plus value, soit pour palier les blessures.
L avantage c est que l on ne devrait pas avoir trop de problèmes de cohésion en début de saison, ça nous changera des débuts de championnat catastrophique. Le gros effort doit être sur le 15 qui j espère sera aussi buteur. Si en plus on ajoute un 10 à la place de Fraser et que Martin.r ressigne je pense qu on sera bien.
tu as oublier baget en 8
daniel a écrit:panz a écrit:punaise, cet article sur Harry, ca m'a vraiment emu... triste et emouvant a la fois. chapeau bas, Mr Vermaas
+1Cet article lui ressemble vraiment.Un grand,un très grand merci Harry,tu n'as jamais triché sous nos couleurs !!!
ushanio a écrit:A ce jour sans prendre en compte les futures arrivées et en ne comptant pas Rémy Martin on peut à une exception près faire une équipe.
Fernandes, Pinto, Beka
Bisman, Malie
15?
Remp:
Toderasc, Lévy, Bocca
Poux
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité