Bleu-Rouge a écrit:Plus de 1500 places en vente pour le MHRC.......1200 vendus![]()
Pour un 1/4 de finale
...A 176 KM de distances.

Bleu-Rouge a écrit:Plus de 1500 places en vente pour le MHRC.......1200 vendus![]()
Pour un 1/4 de finale
mignoni34 a écrit:Gorgodze va morfler apres le coup de crampon dans la gueule du castrais a terre si il prend pas de sanction je comprend plus rien ,c'est un voyou ce type!!!il a beau etre bon il est fou complet!!
génération92 a écrit:mignoni34 a écrit:Gorgodze va morfler apres le coup de crampon dans la gueule du castrais a terre si il prend pas de sanction je comprend plus rien ,c'est un voyou ce type!!!il a beau etre bon il est fou complet!!
il a raison ! c'est des commes lui qu'il nous manque a Béziers ! surement le seul joueur de Montpellier que j'aime
génération92 a écrit:mignoni34 a écrit:Gorgodze va morfler apres le coup de crampon dans la gueule du castrais a terre si il prend pas de sanction je comprend plus rien ,c'est un voyou ce type!!!il a beau etre bon il est fou complet!!
il a raison ! c'est des commes lui qu'il nous manque a Béziers ! surement le seul joueur de Montpellier que j'aime
mignoni34 a écrit:génération92 a écrit:mignoni34 a écrit:Gorgodze va morfler apres le coup de crampon dans la gueule du castrais a terre si il prend pas de sanction je comprend plus rien ,c'est un voyou ce type!!!il a beau etre bon il est fou complet!!
moi j'ai jamais cautionné un coup de pied dans la gueule d'un mec a terre ,il a beau etre bon ce qu'il a fait c'est lamentable il y va direct avec les crampons dans la bouche!!!!!
Esteban a écrit:MHRC champion de France élite espoirs !!!
L'ouvreur australien Quade Cooper aurait refusé une offre de 1,8 millions de dollars de la part du club de Top 14 de Montpellier, selon le Daily Telegraph. Cooper aurait pu porter les couleurs héraultaise cette saison mais il a préféré rester en Australie où il estime avoir encore beaucoup de chose à prouver afin de pouvoir porter à nouveau le maillot des Wallabies en tant que titulaire. Ce désir de retour dans l'équipe nationale australienne aurait d'ailleurs été la raison pour laquelle il aurait décidé de garder cette proposition secrète.
SEB a écrit:L'ouvreur australien Quade Cooper aurait refusé une offre de 1,8 millions de dollars de la part du club de Top 14 de Montpellier, selon le Daily Telegraph. Cooper aurait pu porter les couleurs héraultaise cette saison mais il a préféré rester en Australie où il estime avoir encore beaucoup de chose à prouver afin de pouvoir porter à nouveau le maillot des Wallabies en tant que titulaire. Ce désir de retour dans l'équipe nationale australienne aurait d'ailleurs été la raison pour laquelle il aurait décidé de garder cette proposition secrète.
Soit, 1,4M€ !!
Pour un seul mec !
Je crois qu'on est définitivement largués![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:L'ouvreur australien Quade Cooper aurait refusé une offre de 1,8 millions de dollars de la part du club de Top 14 de Montpellier, selon le Daily Telegraph. Cooper aurait pu porter les couleurs héraultaise cette saison mais il a préféré rester en Australie où il estime avoir encore beaucoup de chose à prouver afin de pouvoir porter à nouveau le maillot des Wallabies en tant que titulaire. Ce désir de retour dans l'équipe nationale australienne aurait d'ailleurs été la raison pour laquelle il aurait décidé de garder cette proposition secrète.
Soit, 1,4M€ !!
Pour un seul mec !
Je crois qu'on est définitivement largués![]()
![]()
![]()
Caroux a écrit:Cela représente plus du tiers de notre budget que l'on a du mal à boucler.... Le rugby des riches du Top 14 deviendra du foot.... La misère....!!!
Brennus n'ira que chez les riches... Merci qui ???
rg_mikm a écrit:Caroux a écrit:Cela représente plus du tiers de notre budget que l'on a du mal à boucler.... Le rugby des riches du Top 14 deviendra du foot.... La misère....!!!
Jacquie et Michel ?
SEB a écrit:rg_mikm a écrit:Caroux a écrit:Cela représente plus du tiers de notre budget que l'on a du mal à boucler.... Le rugby des riches du Top 14 deviendra du foot.... La misère....!!!
Jacquie et Michel ?
![]()
![]()
jeff a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/montpellier-thibaut-privat-prolonge-d-un-an_sto4071946/story.shtml
Ca c 'est fait , fin de rumeur .
SEB a écrit:René Ranger, à voir jouer, c'est impressionnant!
Vitesse, accélération, crochets, ce mec ballon en main est insaisissable. Un vrai talent y compris au service du collectif.
Hier, Rémy Martin était aussi présent en béquilles en famille.
daniel a écrit:Ranger c'est un monstre !!! Il restera pas longtemps à montpel.
Mais une fois de plus Galthié à vu juste.
génération92 a écrit:daniel a écrit:Ranger c'est un monstre !!! Il restera pas longtemps à montpel.
il faut pas s'apeller Galthié pour avoir l'oeil avec ce gars, il se révéle pas a montpeul, c'est pas comme un pélissié ou Gorgodze, Ranger etait deja monstrueux la saison derniere !
génération92 a écrit:daniel a écrit:Ranger c'est un monstre !!! Il restera pas longtemps à montpel.
il faut pas s'apeller Galthié pour avoir l'oeil avec ce gars, il se révéle pas a montpeul, c'est pas comme un pélissié ou Gorgodze, Ranger etait deja monstrueux la saison derniere !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:génération92 a écrit:daniel a écrit:Ranger c'est un monstre !!! Il restera pas longtemps à montpel.
+1 et encore Pélissié quand il est parti de Grenoble tout le monde pleurait car c'était un grand espoir du club.
Le courrier de quatre pages au vitriol est accessible sur Montpellier journal mais faut être abonné. Altrad affirme que, dans l’affaire de la brasserie du stade Yves du Manoir, Jean-Pierre Moure (candidat PS aux municipales et actuel président agglo) aurait « utilisé illicitement le MHR comme support pour garnir les poches de M. Salerno » – par ailleurs soutien du candidat PS-EELV pour les municipales. Objet principal du courrier daté du 4 février : le soutien du club de rugby par l’Agglo jugé insuffisant par Mohed Altrad, qui n’hésite pas à faire du chantage au « dépôt de bilan courant mars » et aux « révélations de nature fortement préjudiciables à vos ambitions politiques », si le président de l’Agglo ne s’engage pas « fermement et formellement » à ses côtés. Repris hier soir par FR3 et Afp aujourd'hui ça va bouger...
SEB a écrit:Le courrier de quatre pages au vitriol est accessible sur Montpellier journal mais faut être abonné. Altrad affirme que, dans l’affaire de la brasserie du stade Yves du Manoir, Jean-Pierre Moure (candidat PS aux municipales et actuel président agglo) aurait « utilisé illicitement le MHR comme support pour garnir les poches de M. Salerno » – par ailleurs soutien du candidat PS-EELV pour les municipales. Objet principal du courrier daté du 4 février : le soutien du club de rugby par l’Agglo jugé insuffisant par Mohed Altrad, qui n’hésite pas à faire du chantage au « dépôt de bilan courant mars » et aux « révélations de nature fortement préjudiciables à vos ambitions politiques », si le président de l’Agglo ne s’engage pas « fermement et formellement » à ses côtés. Repris hier soir par FR3 et Afp aujourd'hui ça va bouger...
le résumé d'un supporter sur Rugbyrama
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités